En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Par quoi remplacer une verseuse cassée??


angeldici
le 23 oct. 2012 à 09:23:12
Petit nouveau 79

Bonjour,

J'ai cassé la verseuse de ma cafetière Seb Neftis et vu le prix qu'elle coûte je cherche une astuce.
J'ai tenté de cherché une verseuse universelle mais à peu près les même prix...j'en ai trouvé des pas trop cher mais avec les frais de port ça monte vite la note!! vu le prix de certaine cafetière, j'ai vraiment pas envie de mettre cher..(genre pas plus de 5 euros).
un bol verseur de même dimension? pas sûr que ce soit trouvable...

Si vous avez des idées ou bon plans....

cocoon85
le 23 oct. 2012 à 09:56:47
Posteur apprenti 552

je n'ai pas de solution a t'apporter puisque je ne bois pas de café mais je vois que personne ne réponds. donc bon courage quand meme

Liesounette
le 23 oct. 2012 à 10:03:04
Posteur bavard 2169

A chaque fois que l'on a cassé la verseuse, on a racheté une cafetière... Au final, c'est ça qui revient le "moins cher"...

Sinon, tu as tenté sur les sites de dons ? Ou encore dans des magasins d'occasion (style Easy-cash, Troc l'île, ..) ?

chou
le 23 oct. 2012 à 10:06:51
Posteur de ouf !! 4860

pour ta cafetière je sais pas moi je sais que pour ma mère j en ai trouvé une chez darty a 10 euros a peu près je crois c etait toujours moins cher que la cafetière qui elle marchait très bien

par contre les verseuses pas de marque n avaient pas le meme format elles etaient pas compatibles

angeldici
le 23 oct. 2012 à 13:23:18
Petit nouveau 79

Je viens de regarder sur des sites de dons mais rien...faudrait que j'ai vraiment du bol pour tomber dessus!!! Mais bon jvais persévérer on verra bien...
J'en ai vu aussi pour une dizaine d'euros mais ça reste trop cher vu le prix de certaine cafetière..vaut mieux effectivement limite en racheter une mais elle est pas très vieille alors ça m'agaaaaaace de l'avoir cassée!!!!

valsg
le 24 oct. 2012 à 11:33:28
Petit nouveau 20

bonjour,
tu peux essayer dans un magasin Emmaüs s'il y en a près de chez toi...

angeldici
le 27 oct. 2012 à 13:42:53
Petit nouveau 79

je me suis (quasi) résolue à racheter la verseuse originale...je pensais que c'était le genre de produit qu'on pouvait trouver sur le net pour une bouchée de pain...et bien non!!

soforest
le 27 oct. 2012 à 14:15:37
Posteur bavard 1063

angeldici a écrit : je me suis (quasi) résolue à racheter la verseuse originale...je pensais que c'était le genre de produit qu'on pouvait trouver sur le net pour une bouchée de pain...et bien non!!

Est-ce qu'il s'agit de celle-ci?

Si oui je l'ai vue à 11€88 FDP gratuits
http://www.amazon.fr/dp/B000VQ­U0GM/ref=asc_df_B000VQU0GM1029­2129?smid=ATRDKIXG8BGKU&ta­g=clubic-mp-kitchen-21&lin­kCode=asn&creative=22802&a­mp;creativeASIN=B000VQU0GM

angeldici
le 27 oct. 2012 à 14:20:07
Petit nouveau 79

Oui c'est celle là, c'est le meilleur prix que j'ai trouvé aussi...je pensais qu'un modèle universel ferait l'affaire mais quasi les même prix..
merci d'avoir cherché en tout cas