En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Magasins d'usine TROYES


lolabunny
le 8 oct. 2012 à 16:30:48
Incontrôlable 5167

Coucou le fofo,

Je souhaiterais savoir si y en a parmi vous qui vont ou sont déjà allés aux magasins d'usine qui se situent à Troyes ?

Est-ce que cela vaut vraiment le coup ?

Y a t'il de quoi se restaurer sur place ou à proximité ?

Merci d'avance pour vos réponses ;-)

Chrisyuki
le 8 oct. 2012 à 16:35:32
Posteur apprenti 469

oui c est interessant ^^
merci pour les futurs info

Clody
le 8 oct. 2012 à 16:45:22
Posteur apprenti 538

perso je pense qu'il faut s'habiller tout les jours en marque pour que ça valent le coup !!!

je suis a 1h de troyes et on y va 1 a 2 fois par an
parfois on rentre avec que 1 ou 2 truc

et oui il y a beaucoup de chose pour se restaurer

zinouch
le 8 oct. 2012 à 16:57:42
Incontrôlable 7934

bonjour

oui il ya ou se restaurer a linterieur des 2 centre marque avenue la croissanterie macdo et marque arthur glen ya une resteaurant de pattes plus de choses

je suis une connaisseuses jai travailler las bas et les prix y'a pas mieux que la bas parce qu'en magasin normal cest trop cher (marseille)

zinouch
le 8 oct. 2012 à 16:58:16
Incontrôlable 7934

pour info yas les soldes flottantes en ce moment

lolabunny
le 8 oct. 2012 à 17:08:24
Incontrôlable 5167

ok super

merci beaucoup pour vos réponses

va falloir que je vois avec zhom s'il veut y aller ce week end...

Batodel
le 8 oct. 2012 à 17:33:32
Posteur bavard 2386

lolabunny a écrit : ok super

merci beaucoup pour vos réponses

va falloir que je vois avec zhom s'il veut y aller ce week end...

moi j'y vais souvent, mais des fois je reviens sans rien. ca dépende un peu ce que tu cherches.
dit moi ce qui t'interesse et je t'aiguillerai sur les magasins, je connais pas mal

abeille1410
le 8 oct. 2012 à 17:34:23
Posteur bavard 1306

zinouch a écrit : bonjour

oui il ya ou se restaurer a linterieur des 2 centre marque avenue la croissanterie macdo et marque arthur glen ya une resteaurant de pattes plus de choses

je suis une connaisseuses jai travailler las bas et les prix y'a pas mieux que la bas parce qu'en magasin normal cest trop cher (marseille)

Je confirme...Marseille c'est trop cher!Mais aller à Troyes risque d'être encore plus cher!!!LOL

zinouch
le 8 oct. 2012 à 17:46:39
Incontrôlable 7934

abeille1410 a écrit : zinouch a écrit : bonjour

oui il ya ou se restaurer a linterieur des 2 centre marque avenue la croissanterie macdo et marque arthur glen ya une resteaurant de pattes plus de choses

je suis une connaisseuses jai travailler las bas et les prix y'a pas mieux que la bas parce qu'en magasin normal cest trop cher (marseille)

Je confirme...Marseille c'est trop cher!Mais aller à Troyes risque d'être encore plus cher!!!LOL

Mdrrr. C sure moi je vai a troyes pour les magasin je sui nee la bas mes parent il habite c pr sa ke troyes jconnais comme ma poche

abeille1410
le 8 oct. 2012 à 17:55:50
Posteur bavard 1306

zinouch a écrit : abeille1410 a écrit : zinouch a écrit : bonjour

oui il ya ou se restaurer a linterieur des 2 centre marque avenue la croissanterie macdo et marque arthur glen ya une resteaurant de pattes plus de choses

je suis une connaisseuses jai travailler las bas et les prix y'a pas mieux que la bas parce qu'en magasin normal cest trop cher (marseille)

Je confirme...Marseille c'est trop cher!Mais aller à Troyes risque d'être encore plus cher!!!LOL

Mdrrr. C sure moi je vai a troyes pour les magasin je sui nee la bas mes parent il habite c pr sa ke troyes jconnais comme ma poche

Quelle chance!!!Moi j'ai pas de chance,je suis née à Marseille et je vis encore là!!!LOL!!!! On ne peut pas avoir la mer,le soleil et les magasins d'usine!!!

louloute10ag
le 8 oct. 2012 à 18:03:35
Posteur bavard 1600

Bon je suis à troyes et dès fois y a des mega promo : genre petit bateau, bébé confort, adidas. Certaines de ces marques font des jours exceptionels mais faut des invitations pas facile d'avoir l'info je vous tiens au courant j'ai souvant des invitations pour bébé confort

Icokiki08
le 8 oct. 2012 à 18:05:09
Posteur apprenti 754

il faut y aller pendant les soldes ca vaut vraiment le coup parfois si tu as une marque favorite .

zinouch
le 8 oct. 2012 à 18:14:01
Incontrôlable 7934

abeille1410 a écrit : zinouch a écrit : abeille1410 a écrit : zinouch a écrit : bonjour

oui il ya ou se restaurer a linterieur des 2 centre marque avenue la croissanterie macdo et marque arthur glen ya une resteaurant de pattes plus de choses

je suis une connaisseuses jai travailler las bas et les prix y'a pas mieux que la bas parce qu'en magasin normal cest trop cher (marseille)

Je confirme...Marseille c'est trop cher!Mais aller à Troyes risque d'être encore plus cher!!!LOL

Mdrrr. C sure moi je vai a troyes pour les magasin je sui nee la bas mes parent il habite c pr sa ke troyes jconnais comme ma poche

Quelle chance!!!Moi j'ai pas de chance,je suis née à Marseille et je vis encore là!!!LOL!!!! On ne peut pas avoir la mer,le soleil et les magasins d'usine!!!

Mdrrrr sa c sure perso je prefere 3 que marseille

abeille1410
le 8 oct. 2012 à 18:14:07
Posteur bavard 1306

louloute10ag a écrit : Bon je suis à troyes et dès fois y a des mega promo : genre petit bateau, bébé confort, adidas. Certaines de ces marques font des jours exceptionels mais faut des invitations pas facile d'avoir l'info je vous tiens au courant j'ai souvant des invitations pour bébé confort

je suis trop loin!!!!

lolabunny
le 8 oct. 2012 à 18:53:56
Incontrôlable 5167

Batodel a écrit : lolabunny a écrit : ok super

merci beaucoup pour vos réponses

va falloir que je vois avec zhom s'il veut y aller ce week end...

moi j'y vais souvent, mais des fois je reviens sans rien. ca dépende un peu ce que tu cherches.
dit moi ce qui t'interesse et je t'aiguillerai sur les magasins, je connais pas mal

merci de proposer ton aide
y a des magasins de jouets ?

zinouch
le 8 oct. 2012 à 18:56:24
Incontrôlable 7934

lolabunny a écrit : Batodel a écrit : lolabunny a écrit : ok super

merci beaucoup pour vos réponses

va falloir que je vois avec zhom s'il veut y aller ce week end...

moi j'y vais souvent, mais des fois je reviens sans rien. ca dépende un peu ce que tu cherches.
dit moi ce qui t'interesse et je t'aiguillerai sur les magasins, je connais pas mal

merci de proposer ton aide
y a des magasins de jouets ?


Ya la grande recre

lolabunny
le 8 oct. 2012 à 20:49:51
Incontrôlable 5167

ok merci à voir peut être pour noël