En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Banque: Macif compte bleu Anis pour 42 euro sans surprise


vaness1275
le 2 oct. 2012 à 19:45:23
Posteur confirmé 915

Bonsoir,

Ca faisait pas mal de temps que j'étais au crédit agricole (banque classique) et mes frais était énorme (500 euros par an, agios etc).
Je prends contact avec mon assurance par hasard, et il me propose un compte "BLEU ANIS" pour un cout de 6 euros/ mois sans frais + découvert autorisé de 150 euros.
Depuis que j'y suis, aucune surprise ! Même quand je dépasse mon découvert je n'ai aucun frais sans enlève beaucoup de soucis.

Petit plus, a la fin de l'année vous recevez 30 euros pour l'usage de votre carte.

Je ne suis pas parrainer ou autres, c'est juste un bon plan pour vous évitez des frais exorbitants qui gâchent la vie !

Du coup, j'ai mes assurances et crédit auto chez eux avec plein d'autres avantages.

Voici le lien https://www.macif.fr/web/lang/­fr/accueil/particuliers/mon_ar­gent/solutions_bancaires/compt­e_bancaire




Sans pseudo
le 19 janv. 2013 à 10:56:38
Je ne partage pas l'avis de devoir payer pour avoir un compte en banque.