En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Avis : Petit supplément chez Mc Do [Bon plan]


bernard
le 1 juin 2010 à 00:15:42
Petit nouveau 1

bonjour,

je vous ecris au sujet de la pastille de macdo pour le mac drive j'ai etait au mac drive et j'ai demander en meme temp que ma commande la personne ma repondu qu'il ne faisait pas sa ici.
elle ma dit de voir sur le site et la il ya rien pour l'obtenir si quelqu'un sait comment faire aidez moi merci cordialement

bernard

laura
le 1 juin 2010 à 11:57:22
Incontrôlable 8765

Vous êtes un fan de Mc Do et tout particulièrement du Mc Drive ? Ce petit bon plan est fait pour vous.

Chez Mc Do, il existe un nouveau programme de fidélité, le programme VIP. Avec ce bon plan vous pourrez obtenir un petit supplément au Mc Drive, cheeseburger, boisson, petite frite en plus, cela dépend du restaurant et de la semaine. En effet, le petit supplément pourra variée en fonction du restaurant mais aussi en fonction de la semaine où vous y allez.

Pour obtenir ce pass VIP c'est très simple. Il vous suffira de vous rendre au drive de Mc Do et de le demander. Vous obtiendrez une pastille VIP qui vous servira dès votre prochain achat au drive.

Si vous n'avez pas encore la pastille et que vous souhaitez profiter du bon plan tout de suite, vous pouvez toujours tenter le coup en précisant lors de votre prise de commande « avec l'offre VIP », il est rare que les serveurs vérifient. Et même s'il le font, il vous suffira de prétexter l'avoir oublié et le serveur cédera assez rapidement.

Attention, vous ne pourrez obtenir qu'un seul supplément par voiture. Que vous passiez deux, trois ou quatre commandes, vous n'obtiendrez qu'un seul supplément.

Titi
le 1 juin 2010 à 11:58:19
Administrateur 33400

Pourquoi tu recopie le bon plan Laura ?

laura
le 1 juin 2010 à 12:14:27
Incontrôlable 8765

pour repondre a la question posez au fete merci pour les verres

Titi
le 1 juin 2010 à 12:17:55
Administrateur 33400

laura a écrit : pour repondre a la question posez au fete merci pour les verres

a oui j'avais même pas vu

De rien pour les verres

FLOWER97111
le 1 juin 2010 à 14:59:37
Sensationnel 10369

Bonjour bernard et bienvenue

peg
le 29 sept. 2010 à 21:02:06
Posteur bavard 1927

pas valable dans tous les McDo. Ca dépend des établissements. il y a beaucoup de franchises. chaque patron fait les promos qu'il veut

poupie
le 29 sept. 2010 à 21:04:25
Sensationnel 12331

bonsoir et bienvenue