En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
j'étais toute contente de recevoir ma tassimo mercredi et hier
j'ai essayé de la faire fonctionner pour la 1ère fois et rien à faire
j'arrive pas même à faire le tout 1er cycle de nettoyage.
Je les ai appelé aujourd'hui et effectivement on a tout essayé et ça marche pas.
Du coup ils m'envoient un autocollant sous 8 jours pour que je leur renvoie la tassimo avec la copie de la lettre de garantie et ils vont me la réparer ou m'en remettre une autre sous 3 semaines
ça commence bien...
zinouch
Posté le 22 sept. 2012 à 11:38:14
Incontrôlable
7934
élia
Posté le 22 sept. 2012 à 11:39:24
Sensationnel
10118
vraiment pas de chance enfin si cela s'arrange
bon week-end quand même
titia81
Posté le 22 sept. 2012 à 11:39:48
Posteur de ouf !!
3976
pas de chance .j espere que ca va vite s arranger .
Nina2012
Posté le 22 sept. 2012 à 12:10:32
Petit nouveau 46
enfin bon voilà ça arrive snif
dans un sens vaut mieux qu'elle ne marche pas tout de suite que plus tard.
fourmiz2
Posté le 22 sept. 2012 à 12:25:04
Incontrôlable
7772
moi la mienne celle avec le jeu facebook et bien dans le café il y a une odeur de caoutchouc brulé, hier j'ai essayer de les appeler mais trop d'attente presque 10 minute j'ai laisser tombé ,je vais réessayer...
natacha66
Posté le 22 sept. 2012 à 12:28:54
Posteur de ouf !!
3326
Pour le caoutchouc brulé c est un défaut de fabrication sur une série , j ai moi même eu le problème je les ai appelé hier et pareil je vais recevoir un autocollant et je renvoie tout a leur charge ça va aussi prendre 3 semaines !
N hésitez pas a allez faire un tour sur leur page facebook vous verrez que vous n êtes pas les seules a avoir des problèmes mais que le service après vente est assez efficace !
fourmiz2
Posté le 22 sept. 2012 à 12:37:09
Incontrôlable
7772
il y a plusieurs numéros pour les contacter
natacha66
Posté le 22 sept. 2012 à 13:00:54
Posteur de ouf !!
3326
Moi j ai pris celui çi : TASSIMO CONSEIL: 09 69 39 29 39
mimipinson
Posté le 22 sept. 2012 à 13:02:20
Incontrôlable
8894
quand je recevrai ma Tassimo je verrai si elle marche
Sali80
Posté le 22 sept. 2012 à 13:06:20
Incontrôlable
5406
moi je n'ai pas encore eu le temps de la tester il faudrait que je le fasse
angelique4580
Posté le 22 sept. 2012 à 13:07:33
Posteur bavard
2804
Sali80 a écrit :
moi je n'ai pas encore eu le temps de la tester il faudrait que je le fasse
+1
fourmiz2
Posté le 22 sept. 2012 à 13:09:16
Incontrôlable
7772
natacha66 a écrit :
Moi j ai pris celui çi : TASSIMO CONSEIL: 09 69 39 29 39
merci
élia
Posté le 22 sept. 2012 à 13:12:31
Sensationnel
10118
angelique4580 a écrit : Sali80 a écrit :
moi je n'ai pas encore eu le temps de la tester il faudrait que je le fasse
+1
+1
thizirisme
Posté le 23 sept. 2012 à 00:31:18
Posteur apprenti
479
Il s'agit de quel série quel couleur?
tissaia
Posté le 23 sept. 2012 à 08:07:57
Posteur apprenti
328
élia a écrit : angelique4580 a écrit : Sali80 a écrit :
moi je n'ai pas encore eu le temps de la tester il faudrait que je le fasse
+1
+1
+1
Nina2012
Posté le 23 sept. 2012 à 15:15:20
Petit nouveau 46
En ce qui me concerne il s'agit d'une Tassimo Blanche
avec les références ci-dessous:
TAS2001/01
FD:8910
Série C174519
jejelaety
Posté le 23 sept. 2012 à 16:50:41
Incontrôlable
8084
coucou pas essayer encore ma tassimo gagnée, j'attend mes t disc commandés
opaline14
Posté le 23 sept. 2012 à 17:11:26
Posteur apprenti
643
Et moi je n'ai pas mon numéro de client, j'ai tout retourné dans la boîte mais impossible de trouver ce formulaire, donc pas de réduction de 20€ sur le shop c'est vraiment rageant!
caro-carol
Posté le 23 sept. 2012 à 17:18:53
Posteur de ouf !!
3253
opaline14 a écrit :
Et moi je n'ai pas mon numéro de client, j'ai tout retourné dans la boîte mais impossible de trouver ce formulaire, donc pas de réduction de 20€ sur le shop c'est vraiment rageant!
tu as déjas enregistré ta tassimo? si c'est non refait un compte avec une autre adresse mail tu n'as pas a mettre de n° client et tu auras les 20e
fourmiz2
Posté le 27 sept. 2012 à 18:51:53
Incontrôlable
7772
il m'a dit qu'il m'envoie le nécessaire pour la réparer sous 15 jours
louloutebebe89
Posté le 27 sept. 2012 à 19:08:52
Posteur bavard
1584
natacha66 a écrit :
Pour le caoutchouc brulé c est un défaut de fabrication sur une série , j ai moi même eu le problème je les ai appelé hier et pareil je vais recevoir un autocollant et je renvoie tout a leur charge ça va aussi prendre 3 semaines !
N hésitez pas a allez faire un tour sur leur page facebook vous verrez que vous n êtes pas les seules a avoir des problèmes mais que le service après vente est assez efficace !
ca m'est arrive et je l'ai renvoyé on recois le papier sous 3 jours apres appel et ca a mis une semaine entre l'envoie et la reception de la tassimo et celle ci elle est top
abeille1410
Posté le 27 sept. 2012 à 19:36:51
Posteur bavard
1306
Moi j'ai eu la tassimo l'année dernière et je ne l'ai déjà plus!!!!c'est pour dire!dés que le tartre s'installe ,elle est foutue!j'ai beau eu faire les cycles de nettoyages :rien!et sans parler des capsules qui sont chères(par rapport à dosettes souples).mais bon,s'ils te la changent et pour les autres qui l'ont eu gratuites,profitez-en bien mais ne mettez pas trop d'espoir dedans!!
chou
Posté le 28 sept. 2012 à 20:25:37
Posteur de ouf !!
4860
ah mince j'ai offert une tassimo a mon papa qui n'avait pas de cafetière et justement il m'a dit qu'il trouvait qu'il y avait un gout de plastique.. vu que je ne suis pas à côté jai pas su voir dou ça venait il me dit que ca ne le fait pas sur toutes les dosettes
sans avoir facebook y a un endroit ou voir quelles séries sont défectueuses?
Nina2012
Posté le 20 oct. 2012 à 13:46:49
Petit nouveau 46
bonjour,
c'était pour vous dire que j'avais reçu ma tassimo T20 réparée hier et
elle marche très bien
ils m'ont aussi offert une boite de 6 pastilles détartrantes Bosh qui se vendent à environ 10€ + un bon d'achat de 4€.
je suis contente
mimipinson
Posté le 20 oct. 2012 à 13:55:29
Incontrôlable
8894
ma Tassimo marche très bien
pas de problème
aucune odeur non plus
parfait pour moi
élia
Posté le 22 oct. 2012 à 23:23:31
Sensationnel
10118
je viens de mettre en service ma tassimo bleue gagnée avec les étoiles et il y a une forte odeur de plastique qui ne s'atténue pas ,même après plusieurs café ! je vais les appeler demain !
BSSANMKMC
Posté le 25 oct. 2012 à 14:13:20
Petit nouveau 16
je viens de faire fonctionner ma tassimo bleue pas de soucis elle a un avantage elle fait beaucoup moins de bruit que l'ancienne en tout cas merci pour l'info car la mienne était dans un placard car l'autre fonctionne toujours
mimipinson
Posté le 25 oct. 2012 à 14:20:35
Incontrôlable
8894
BSSANMKMC a écrit :
je viens de faire fonctionner ma tassimo bleue pas de soucis elle a un avantage elle fait beaucoup moins de bruit que l'ancienne en tout cas merci pour l'info car la mienne était dans un placard car l'autre fonctionne toujours
celle de ma tante fait plus de bruit que celle que je viens de recevoir je confirme aussi.
fabiall
Posté le 25 oct. 2012 à 14:56:27
Mini posteur
264
la mienne est rouge et a aussi un très désagréable goût de brûlé! sur FB, ils m'ont dit d'appeler et ils m'enverront un autocollant pour les FDP à leur charge
élia
Posté le 26 oct. 2012 à 09:59:38
Sensationnel
10118
pas encore reçu l'autocollant pour renvoyé ma tassimo