En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Etiquettes pour vêtements et autocollants pas chers


judi4l
le 5 sept. 2012 à 23:23:29
Posteur apprenti 621

Bonjour, je me permets de vous présenter un joli petit site sur lequel j'ai fait mes achats d'étiquettes thermocollantes cette année (pour les habits des enfants à l'école, par exemple, je n'avais pas envie de marquer toutes les étiquettes au feutre). On peut choisir la police d'impression, la couleur, et même un petit dessin, je trouve ça chou . Ils font aussi des autocollants pour les fournitures scolaires.

Pour 110 étiquettes (j'ai vu très large pour plusieurs années), j'ai payé moins de 16€50 (j'ai eu une réduction par parrainage), et les frais de port sont offerts. Je vous mets le lien, pour celles que ça intéresserait :

http://www.a-qui-s.fr/pages/en­fants/concept.php

J'attends avec impatience de recevoir ma commande, maintenant (livraison sous 48h, apparemment ils sont sérieux)

poudre
le 5 sept. 2012 à 23:38:02
Posteur bavard 2939


merci pour le site,je suis allez voir c'est génial

sepho33
le 5 sept. 2012 à 23:45:38
Posteur bavard 1832

merci j'ai déjà commandé ya deux ans, sont sérieux, de belles étiquettes

kitine13
le 6 sept. 2012 à 09:52:37
Posteur apprenti 660

cela fait des années que je commande chez eux, c'est pratique, et les enfants adorent

lapuce242
le 6 sept. 2012 à 21:43:45
Mini posteur 211

J'ai passé ma première commande cette année et je n'ai pas été déçue!! Je recommanderai sans souci!!

Sand2804
le 6 sept. 2012 à 22:00:12
Incontrôlable 6636

merci de l'info, mon loulou rentre à l'école l'année prochaine, je garde l'adresse sous le coude