En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Bon plan buffalo qui tourne mal


Tissou81
le 1 sept. 2012 à 11:21:20
Posteur bavard 2937

Je créé ce nouveau sujet pour vous dire de bien faire attention quand vous profitez des bons plans de buffalo grill! Pour ma part deux mauvaises expériences :

- Une lors de laquelle on m'a servi du pain cramé avec mon hamburger! J'ai demandé à ce qu'on me le change et la serveuse est revenue avec le pain du dessus seulement changé celui de dessous était toujours cramé, et toute la sauce était partie avec le pain. La serveuse étant occupée me je déplace vers les cuisines et explique ma situation et là, regard hébétée de l'hôtesse d'accueil qui me dit "mais vous voulez quoi? plus de sauce?" euhhhh non non, juste du pain qui n'est pas cramé, je pensais cela évident, enfin bref... pas d'excuses rien, et une explication plus que bancale quant au pain cramé (selon eux, il était toasté... ) et dès ce moment là un personnel plus que désagréable avec nous, sympatoche tout ça! Je pense que le fait que je possède un bon de réduc y a fait!

- Expérience toute fraîche d'hier soir! J'ai reçu de la part du service réclamation un bon de 10€ en dédommagement, j'avoue que là c'est super gentil, donc hier on y va. Mais avant, j'imprime une fois de plus mon petit bon de réduction. Arrivée là bas je le précise et on me dit que les deux ne sont pas cumulables, je râle un peu contre la serveuse, parce qu'un bon de service commercial n'est pas un bon d'achat ou quoi, c'est pas une réduction, mais un cadeau, on est d'accord, non? bref après tout se passe bien, même si la serveuse m'ignorait totalement et ne s'adressait qu'à mon compagnon! A la fin, erreur, on me fait profiter du bon de réduction et pas de celui du service réclamation, rectification faite en caisse, je vais voir la serveuse pour m'excuser! Je me suis faite une fois de plus remballer, elle m'a parlé comme une vraie malpropre!!

Donc ne faites pas comme moi et fuyez ces restos!!!!!

fonfec02
le 1 sept. 2012 à 12:09:12
Incontrôlable 5147

Dis donc tu n'as vraiment pas eu de bol....

Personnellement mon mari aime bien les piéces de viandes, et avant on allait dans les restaurants buffalos aussi, mais on à été plusieurs fois déçus aussi ( non respect de la cuissons des piéces de viandes, frites trop cuites...et j'en passe )
1fois on nous a apporté l'addition en nous faisant comprendre q'uils avaient besoin qu'on libére la table, et j'avais à peine terminé mon dessert!

Buffalo est une chaine, et malheureusement, ils mettent la pression aussi aux employées de restauration, pour faire du chiffre d'affaire.
Donc ils négligent la ' qualité du service ' ou detriment du chiffre d'affaire....mais le chiffre d'affaire n'empêche en rien le droit d'être serviable et aimable.

Pour ma part maintenant avec mon mari, on préfere manger des des petites brasseries au moins on est bien accueillis et on mangent bien ( bon rapport qualité/prix )

opaline14
le 1 sept. 2012 à 12:13:10
Posteur apprenti 643

J'ai eu des expériences similaires chez El Rancho. A mon avis ces chaînes n'accordent pas beaucoup de temps aux clients alors dès que l'un d'eux se pointe avec un bon on le regarde de travers!
Il m'est même arrivé de me sentir gênée aux caisses des supermarchés, parce que la caissière vérifie scrupuleusement chacun de mes bons et que les autres clients s'impatientent derrière. Mais avec le temps j'ai appris à passer outre, s'ils ne sont pas malins et qu'ils préfèrent tout payer plein pot tant pis pour eux!

noémie
le 1 sept. 2012 à 12:16:08
Posteur bavard 2784

bonjour

j'ai été chez courtepaille et nous avons été superbement bien reçu

le repas était succulent, très bon

j'avais pris une brochette qui était très chaude, le serveur m'a recommandé de faire très attention, d'utiliser ma serviette pour ne pas me bruler

plusieurs serveurs sont venus nous voir tout au long du repas pour voir si tout allait bien

nous avons eu du rab sur les légumes ou frites comme c'était indiqué

quand on voulait de l'eau ou du pain nous n'avons jamais attendu

et nous avons pu rester un peu alors qu'on avait fini et payé

que du plus et vraiment formidable



lolabunny
le 1 sept. 2012 à 12:24:42
Incontrôlable 5167

noémie a écrit : bonjour

j'ai été chez courtepaille et nous avons été superbement bien reçu

le repas était succulent, très bon

j'avais pris une brochette qui était très chaude, le serveur m'a recommandé de faire très attention, d'utiliser ma serviette pour ne pas me bruler

plusieurs serveurs sont venus nous voir tout au long du repas pour voir si tout allait bien

nous avons eu du rab sur les légumes ou frites comme c'était indiqué

quand on voulait de l'eau ou du pain nous n'avons jamais attendu

et nous avons pu rester un peu alors qu'on avait fini et payé

que du plus et vraiment formidable





Pareil je n'ai jamais été déçue chez courtepaille

moi qui aime la viande bien cuite, je n'ai jamais eu à réclamer une seconde cuisson chez eux

NINI2867
le 1 sept. 2012 à 12:26:02
Posteur apprenti 578

Bonjour moi a ta place j écrirai a avrainville le siège , en lui expliquant ce qui t es arrivé avec l adresse du resto au tu es allé, moi j ai eu un probleme avec celui d etampes et j ai ecris la bas et j ai pas maché mes mots, 2 repas gratuits on est des clients et c est grace a nous qu ils vivent

oceanebaby
le 1 sept. 2012 à 12:29:19
Posteur bavard 2980

lolabunny a écrit : noémie a écrit : bonjour

j'ai été chez courtepaille et nous avons été superbement bien reçu

le repas était succulent, très bon

j'avais pris une brochette qui était très chaude, le serveur m'a recommandé de faire très attention, d'utiliser ma serviette pour ne pas me bruler

plusieurs serveurs sont venus nous voir tout au long du repas pour voir si tout allait bien

nous avons eu du rab sur les légumes ou frites comme c'était indiqué

quand on voulait de l'eau ou du pain nous n'avons jamais attendu

et nous avons pu rester un peu alors qu'on avait fini et payé

que du plus et vraiment formidable





Pareil je n'ai jamais été déçue chez courtepaille

moi qui aime la viande bien cuite, je n'ai jamais eu à réclamer une seconde cuisson chez eux


en plus les plats sont a peu pres la meme chose pour moins cher moi j'y ai pas ete depuis un bail a courtepaille je vais y penser je crois

lolabunny
le 1 sept. 2012 à 12:30:10
Incontrôlable 5167

oceanebaby a écrit : lolabunny a écrit : noémie a écrit : bonjour

j'ai été chez courtepaille et nous avons été superbement bien reçu

le repas était succulent, très bon

j'avais pris une brochette qui était très chaude, le serveur m'a recommandé de faire très attention, d'utiliser ma serviette pour ne pas me bruler

plusieurs serveurs sont venus nous voir tout au long du repas pour voir si tout allait bien

nous avons eu du rab sur les légumes ou frites comme c'était indiqué

quand on voulait de l'eau ou du pain nous n'avons jamais attendu

et nous avons pu rester un peu alors qu'on avait fini et payé

que du plus et vraiment formidable





Pareil je n'ai jamais été déçue chez courtepaille

moi qui aime la viande bien cuite, je n'ai jamais eu à réclamer une seconde cuisson chez eux


en plus les plats sont a peu pres la meme chose pour moins cher moi j'y ai pas ete depuis un bail a courtepaille je vais y penser je crois


moi j'ai de la chance, ils m'ont envoyé des bons personnels pour des réducs ;-)

demvir
le 1 sept. 2012 à 12:57:35
Posteur apprenti 635

Moi jaime beaucoup aussi courtepaille car apres nous etre inscrit pour recevoir les bon plan de temps en temps on reçoit l'offre une grillage acheter egal une grillade identique offerte certe fo prendre la meme que sont conjoint mais vraiment niket

Tissou81
le 1 sept. 2012 à 13:03:04
Posteur bavard 2937

à fonfec02 : En effet j'ai pas eu de chance, mais cette serveuse j'aurais jamais pensé qu'elle me parle ainsi! enfin je crois que tu as raison de fuir ce genre de restos!

à opaline14 : J'ai moi aussi été gênée en caisse ou même au restaurant d'avoir des promos ou réduction, mais mince quoi, on ne les a pas volés qd même!!!! autant en profiter, si les prix étaient moins chers nous n'aurions pas à chercher des réducs!

à noémie et lolabunny : En effet, il paraît que chez Courtepaille c'est le top! Moi je n'ai pas souvent l'occasion d'y aller car pas près de chez moi, mais mes parents y vont de temps en temps et reçoivent même des réductions par la poste, ils sont toujours enchantés que ce soit du prix mais de la qualité de la nourriture et du service bref, je crois que je vais le tenter!

à NINI2867 : J'ai écrit au service réclamation j'attends une réponse mais je pense que j'aurais droit à une lettre accompagnée d'un bon de 10€! Mais là je suis tellement dégoûtée que le bon à la rigueur je m'en moque, c'est des excuses que j'attends! C'est grâce à nous qu'ils vivent et puis si ça les embête vraiment de faire des offres ils n'ont qu'à pas les faire rien ne les oblige!!! La serveuse m'a dit 'je fais du droit, je sais bien mieux que vous ce que je dis, je connais le réglement du buffalo, c'est ainsi pas autrement, si ça vous convient pas changez de restaurant, beh allez y vous avez qu'à écrire écrire et écrire encore au service réclamation ça changera rien .... blablablablabla" donc les excuses seraient méritées non?

Namya
le 1 sept. 2012 à 13:19:13
Posteur bavard 1780

J'ai été à Buffalo 2 fois et mon frère allait plus souvent et on a jamais eu de problèmes.. je trouvais même qu'on été bien accueillie. Tout dépend de la ville^^'

Lb13
le 1 sept. 2012 à 13:33:39
Incontrôlable 7430

tissou tu aurais du faire intervenir un responsable pour bien lui faire passer l'envie de te parler ainsi

Tissou81
le 1 sept. 2012 à 13:49:22
Posteur bavard 2937

Mon compagnon en avait marre, et franchement j'avais plus envie de rester à cet endroit!!! Mais j'espère pouvoir avoir une discussion avec des responsables! Avant je n'avais jamais de souci mais depuis peu y'a un changement de personnel de personnel et c'est la cata!!

petzouille82
le 3 sept. 2012 à 14:01:54
Posteur bavard 2616

lolabunny a écrit : noémie a écrit : bonjour

j'ai été chez courtepaille et nous avons été superbement bien reçu

le repas était succulent, très bon

j'avais pris une brochette qui était très chaude, le serveur m'a recommandé de faire très attention, d'utiliser ma serviette pour ne pas me bruler

plusieurs serveurs sont venus nous voir tout au long du repas pour voir si tout allait bien

nous avons eu du rab sur les légumes ou frites comme c'était indiqué

quand on voulait de l'eau ou du pain nous n'avons jamais attendu

et nous avons pu rester un peu alors qu'on avait fini et payé

que du plus et vraiment formidable





Pareil je n'ai jamais été déçue chez courtepaille

moi qui aime la viande bien cuite, je n'ai jamais eu à réclamer une seconde cuisson chez eux



je suis contente que tous se passe bien pour vous chez coutepaille !!!!
j'ai eu une mauvaise expérience avec eux !!!! quand j'y repense cela me refile des frissons !!!!!
je vous raconte :

petite soirée sympa en famille chez courtepaille !!! bien reçu, serveurs sympas .... on boit l'apéro et on commande !!! j'avais pris en entrée une assiette de jambon sec avec sa salade !!!
l'assiette arrive et je commence a manger quand je voit ma salade bougé !!! je soulève ma salade et la surprise !!!! une belle ARAIGNEE bien noire dans mon assiette en dessous de ma salade et vivante en plus !!!!!! j'ai halluciné !!!! et le pire c'est que celle ci c'est barré de mon assiette et a cavaler sur la table !!!! j'avoua qu'aprés j'appréhender de manger la suite !!!!

le resto ne ma ni offert mon repas, ni compensation !!!!!

Béran9229
le 3 sept. 2012 à 14:11:56
Posteur de ouf !! 3762

Un petit conseil pour Buffalo , il y a des franchisé et des non franchisé , demandez la liste a l'entrée souvent il y en a a dispo a l'entrée et franchement banissez les franchisé , ils sont MAUVAIS

et n'hesitez pas a écrire au siege via leur site , ils sont très bien

Sali80
le 3 sept. 2012 à 15:08:58
Incontrôlable 5406

noémie a écrit : bonjour

j'ai été chez courtepaille et nous avons été superbement bien reçu

le repas était succulent, très bon

j'avais pris une brochette qui était très chaude, le serveur m'a recommandé de faire très attention, d'utiliser ma serviette pour ne pas me bruler

plusieurs serveurs sont venus nous voir tout au long du repas pour voir si tout allait bien

nous avons eu du rab sur les légumes ou frites comme c'était indiqué

quand on voulait de l'eau ou du pain nous n'avons jamais attendu

et nous avons pu rester un peu alors qu'on avait fini et payé

que du plus et vraiment formidable





moi pareil mais chez pizza pai ...c'etait vraiment sympa

Tissou81
le 4 sept. 2012 à 16:16:05
Posteur bavard 2937

À Béran9229 : j'ai écrit au service réclamation qui ne m'a pas recontactée par téléphone malgré le fait que je leur ai demandé!! Donc bon je ne sais pas à qui m'adresser!

cecile1016
le 4 sept. 2012 à 16:31:43
Posteur bavard 1257

petzouille82 a écrit : lolabunny a écrit : noémie a écrit : bonjour

j'ai été chez courtepaille et nous avons été superbement bien reçu

le repas était succulent, très bon

j'avais pris une brochette qui était très chaude, le serveur m'a recommandé de faire très attention, d'utiliser ma serviette pour ne pas me bruler

plusieurs serveurs sont venus nous voir tout au long du repas pour voir si tout allait bien

nous avons eu du rab sur les légumes ou frites comme c'était indiqué

quand on voulait de l'eau ou du pain nous n'avons jamais attendu

et nous avons pu rester un peu alors qu'on avait fini et payé

que du plus et vraiment formidable





Pareil je n'ai jamais été déçue chez courtepaille

moi qui aime la viande bien cuite, je n'ai jamais eu à réclamer une seconde cuisson chez eux



je suis contente que tous se passe bien pour vous chez coutepaille !!!!
j'ai eu une mauvaise expérience avec eux !!!! quand j'y repense cela me refile des frissons !!!!!
je vous raconte :

petite soirée sympa en famille chez courtepaille !!! bien reçu, serveurs sympas .... on boit l'apéro et on commande !!! j'avais pris en entrée une assiette de jambon sec avec sa salade !!!
l'assiette arrive et je commence a manger quand je voit ma salade bougé !!! je soulève ma salade et la surprise !!!! une belle ARAIGNEE bien noire dans mon assiette en dessous de ma salade et vivante en plus !!!!!! j'ai halluciné !!!! et le pire c'est que celle ci c'est barré de mon assiette et a cavaler sur la table !!!! j'avoua qu'aprés j'appréhender de manger la suite !!!!

le resto ne ma ni offert mon repas, ni compensation !!!!!

la vache une araignée, si ça avait été moi telle que que je me connais j aurai hurlé et pleuré!
j ai vraiment peur ! alors dans l assiette j imagine même pas ma réaction!

holly
le 4 sept. 2012 à 16:44:52
Mini posteur 119

Tissou81 a écrit : Je créé ce nouveau sujet pour vous dire de bien faire attention quand vous profitez des bons plans de buffalo grill! Pour ma part deux mauvaises expériences :

- Une lors de laquelle on m'a servi du pain cramé avec mon hamburger! J'ai demandé à ce qu'on me le change et la serveuse est revenue avec le pain du dessus seulement changé celui de dessous était toujours cramé, et toute la sauce était partie avec le pain. La serveuse étant occupée me je déplace vers les cuisines et explique ma situation et là, regard hébétée de l'hôtesse d'accueil qui me dit "mais vous voulez quoi? plus de sauce?" euhhhh non non, juste du pain qui n'est pas cramé, je pensais cela évident, enfin bref... pas d'excuses rien, et une explication plus que bancale quant au pain cramé (selon eux, il était toasté... ) et dès ce moment là un personnel plus que désagréable avec nous, sympatoche tout ça! Je pense que le fait que je possède un bon de réduc y a fait!

- Expérience toute fraîche d'hier soir! J'ai reçu de la part du service réclamation un bon de 10€ en dédommagement, j'avoue que là c'est super gentil, donc hier on y va. Mais avant, j'imprime une fois de plus mon petit bon de réduction. Arrivée là bas je le précise et on me dit que les deux ne sont pas cumulables, je râle un peu contre la serveuse, parce qu'un bon de service commercial n'est pas un bon d'achat ou quoi, c'est pas une réduction, mais un cadeau, on est d'accord, non? bref après tout se passe bien, même si la serveuse m'ignorait totalement et ne s'adressait qu'à mon compagnon! A la fin, erreur, on me fait profiter du bon de réduction et pas de celui du service réclamation, rectification faite en caisse, je vais voir la serveuse pour m'excuser! Je me suis faite une fois de plus remballer, elle m'a parlé comme une vraie malpropre!!

Donc ne faites pas comme moi et fuyez ces restos!!!!!



C'est marrant car buffalo je suis"contre"aussi .
Jy suis allé un soir le serveur nous avait complètement oublié;
on a attendu 20 bonne minute pour avoir la salade (qu'il offre) puis 40 pour qu'il pense à prendre notre commande qui n'était pas complète et qui est arrivé pas très chaude.On entendait le serveur qui était depassé par la situation crier et casser des assiettes quoi de plus normal !!!
Du coup nous avons passé un ptit coup de gueule et c'est la responsable qui nous a pris en charge.
Finalement fatigué d'attendre pour commander nos dessert nous sommes parti.
Par contre lorsqu'est venu le moment de payer ils se sont rapeller que l'on existait.
Buffalo c'est du n'importe quoi !!!

Béran9229
le 4 sept. 2012 à 17:08:17
Posteur de ouf !! 3762

Tissou81 a écrit : À Béran9229 : j'ai écrit au service réclamation qui ne m'a pas recontactée par téléphone malgré le fait que je leur ai demandé!! Donc bon je ne sais pas à qui m'adresser!



Tu aura peut etre un courrier si tu leur a raconté ta mésaventure via leur formulaire

Je leur avais raconté une fois une petite mésaventure avec un serveuse "débile" et incorrecte et par la suite j'avais reçu un courrier avec un bon pour 2 repas et qq petits godies


Béran9229
le 4 sept. 2012 à 17:09:37
Posteur de ouf !! 3762

au pire tu as un numéro de téléphone sur leur site ds contact

Tissou81
le 4 sept. 2012 à 18:41:28
Posteur bavard 2937

Message reçu je pense leur téléphoner !! Tu as de la chance mais le truc c'est qu'ils m'ont déjà envoyé un bon de 10€ en dédommagement ils vont me trouver pénible :s mais bon j'ai pas eu la même chance que toi avec deux repas gratuits! mais trouves tu ça normal qu'ils refusent mes offres d'abonnés newsletter pâte que j'ai un bon de 10€ de dédommagement service réclamation?

Tissou81
le 7 sept. 2012 à 15:00:27
Posteur bavard 2937

Allez, après ça fait presque une semaine que j'ai envoyé le mail au service client, et toujours pas de réponse même par mail! je vais donc tenter le coup de téléphone! allez on y croit :p

titoubidizhuzhu
le 7 sept. 2012 à 15:19:11
Posteur apprenti 538

pour avoir travailler 2ans en tant que serveuse au buffalo moi je peux te dire que t'a pas eu de bol car notre équipe est bien plus sympa que là ou tu as été.. moi je trouve qu'elle y a vu que son profit car faut savoir qu'en pleine semaine c'est assez mortel les resto et que le we elles ont jamais le temps c'est tout l'un tout l'autre quoi.. soit elles se font chier la semaine et elels ont que ça à foutre et font la gueule parce que y'a que des menus enfants ou des menus buffalo qui rapportent rien sur leur ticket..en gros elles aiment pas les gens qui grattent leur sous..t'a pas eu de bol mais bon perso moi je vais plus la dedans car je trouve ça cher.. et pourtant j'y ai bossé ..en tout cas l'un empeche pas l'autre t'es cliente et que ca leur plait ou pas elle te doivent une bonne quelité de service maintenant change de buffalo un conseil l'accueil y sera peut etre plus souriant

Tissou81
le 7 sept. 2012 à 15:42:26
Posteur bavard 2937

Merci pour ton témoignage, mais il est vrai qu'avant tout se passait toujours bien, on avait souvent le même serveur qui était un gars vraiment très bien, et maintenant beaucoup de choses ont changé, mais il est vrai qu'en tant que cliente j'attendais un minimum, mais je pense qu'en tant que cliente je suis en droit de m'exprimer et de faire entendre ce que j'ai à dire en espérant que ça change les choses! sinon j'irai ailleurs

Tissou81
le 16 sept. 2012 à 22:11:36
Posteur bavard 2937

Bonsoir!!!

J'ai réussi à avoir le Service Consommateurs vendredi au téléphone, une nana super sympa avec qui j'ai discuté un bon moment, ce n'est pas elle qui avait traité mon dossier mais une de ses collègues! elle m'a dit qu'un bon d'achat de 5€ était parti au courrier (en effet je l'ai reçu hier) et m'a dit que j'avais raison au départ de mon histoire : ils auraient du me prendre les deux bons! Rien que ça, ça me donne envie de retourner au buffalo d'albi pour le leur dire, car elle leur a téléphoné et leur a remonté les bretelles m'a-t-elle dit! Ensuite elle m'a dit d'aller faire un tour à un autre qui est à égale distance de chez moi, de la prévenir par mail qqes jours avant et qu'elle ferait en sorte qu'ils nous accueillent personnellement.

Je suis contente car je suis tombée sur une super interlocutrice

Bonne soirée à tous!