En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mc Do ou Quick Miam Miam


Coyote62223
le 22 août 2012 à 20:19:50
Mini posteur 108

Alors je vous explique....

Pour ceux et celle qui ont la carte M6 Mozaic pour les moins de 25 ans du Credit Abricole ( Agricole ) ,
Vous allez au Quick ou au Mc Do je sais plus trop lequel entre les deux et vous payez avec ils vous offrent une grande frites alors hesiter pas quand vous avez invité quelqu'un de lourd vous lui refourguer la frite gratoce

capricorne88
le 22 août 2012 à 20:24:10
Incontrôlable 5311

merci pour l'info !!
mais je ne vais pas manger chez eux car a chaque fois je suis malade ....
a ce demander si les normes HACCP sont respectés

Chrisyuki
le 22 août 2012 à 20:37:34
Posteur apprenti 469

merci
oui chez quik je suis malade quazi chaque fois

peachdu51
le 22 août 2012 à 20:37:42
Posteur apprenti 706

bonsoir ,

merci pour l'info , je ne savait pas ^^.

il y a aussi le mac pass ( c'est un autocollant ) a demander au drive qui permets pour chaque passage au drive d'avoir une petite frite ou un petit coca parfois meme un sunday offert


capricorne88
le 22 août 2012 à 20:40:24
Incontrôlable 5311

Chrisyuki a écrit : merci
oui chez quik je suis malade quazi chaque fois


a toi aussi !!!
moi c'est avec mc do car pas de quick chez moi !!!
dans mon entourage c'est pareil sa les rends malades !!!

Coyote62223
le 22 août 2012 à 20:40:29
Mini posteur 108

Nous nous y allons occasionellement quand on a pas le courage de faire a manger mais surtout quand on les moyens.

En plus de cela mc do ca m'enerve car vu la quantité de nourriture qu'ils jettent franchement j'ai honte pour eux!!! Je prefere manger des bonnes pasta ou une frite a la friterie

noémie
le 22 août 2012 à 21:13:43
Posteur bavard 2784

bonsoir

je ne vais plus au mac do depuis que les enfants sont grands

j'y allais pour leur faire plaisir

je préfère faire mes mac do moi même ; les frites ne sont pas molles comme la bas et le coca au moins c'est du vrai qui pétille ! et je sais ce que je mets dedans !!

quand je vois la propreté ça me donne pas du tout envie


malibu54
le 22 août 2012 à 23:14:59
Petit nouveau 1

Coyote62223 a écrit : ils vous offrent une grande frites alors hesiter pas quand vous avez invité quelqu'un de lourd vous lui refourguer la frite gratoce


Allez, jouons la "Mère Teresa" (ou "Abbé Pierre" pour ces messieurs)

Etant étudiante, je prends toujours le sandwich gratos (ou ce qu'ils me proposent)

Et en général, comme je sais que je ne pourrai jamais tout manger, je sors et je le donne au gars qui fait la manche devant ................... sisi, je vous assure, regardez, il y en a toujours un dans le coin

Coyote62223
le 22 août 2012 à 23:16:40
Mini posteur 108

j'avoue je prefere donner a quelqu'un qui a rien a manger