En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Les bons plans via vos banques/assurances/mutuelles


fergie85
le 22 mars 2012 à 18:29:13
Incontrôlable 8813

En discutant bons plans avec une collègue, celle-ci m'a informé que sa banque, la Société Générale proposait un programme de fidélité Filigrane. On cumule des points lors de diverses opérations bancaires (ex un paiement chez un commerçant) et on peut les échanger contre des cadeaux.

Je trouve ça sympa, mais moi ma banque le fait pas


Sinon, côté assurance, je suis à la Macif et il existe des réductions réservées aux adhérents sur divers thèmes : vacances, auto etc...

La GMF à l'air d'en proposer aussi

Et vous votre banque/assurance/mutuelle elle propose quoi ?

Sand2804
le 22 mars 2012 à 18:30:54
Incontrôlable 6636

rien je fais que leur donner des sous

fergie85
le 22 mars 2012 à 18:31:10
Incontrôlable 8813

Sand2804 a écrit : rien je fais que leur donner des sous



majilo
le 22 mars 2012 à 18:35:37
Posteur bavard 1750

merci Fergie tu as toujours de bonnes idées de sujets

Moi je suis au LCL crédit lyonnais et pareil que pour ta collègue il y a un programme fidélité et certaines opérations (retraits, crédit, placements...) sont récompensées en points : chèque cadeau fnac, réduction sur les billets d'avion, coffret gourmand etc je ne me rappelle plus de tout

fergie85
le 22 mars 2012 à 18:36:27
Incontrôlable 8813

majilo a écrit : merci Fergie tu as toujours de bonnes idées de sujets

Moi je suis au LCL crédit lyonnais et pareil que pour ta collègue il y a un programme fidélité et certaines opérations (retraits, crédit, placements...) sont récompensées en points : chèque cadeau fnac, réduction sur les billets d'avion, coffret gourmand etc je ne me rappelle plus de tout


Merci comme quoi y'a des banques plus généreuses

fergie85
le 22 mars 2012 à 18:40:56
Incontrôlable 8813

Il y a des offres pour Disneyland Paris si vous êtes au Crédit Mutuel

Rémi62
le 22 mars 2012 à 20:16:00
Posteur apprenti 504

Bonjour,

Je suis à la Macif et j'ai une réduction de 8€ pour le contrôle technique de ma voiture chez Autosur
Et le Crédit Agricole propose le programme "Malicéa", vous avez un pourcentage reversé si vous achetez sur des sites partenaire (Cdiscount, La Redoute, les 3 suisses...)

beran50
le 22 mars 2012 à 20:16:44
Posteur apprenti 786

Coucou

sympas ton post, nous a la caisse d epargne c est des points pour des cadeaux chez des payements chez les mags participants

Namya
le 22 mars 2012 à 20:18:09
Posteur bavard 1780

Mes parents sont à la Macif et ne sont même pas au courant des avantages
Merci Fergie! ça va leur intéresser ^^

fergie85
le 22 mars 2012 à 20:21:10
Incontrôlable 8813

Namya a écrit : Mes parents sont à la Macif et ne sont même pas au courant des avantages
Merci Fergie! ça va leur intéresser ^^


Ah bah pourtant on reçoit tous les 4 ou 6 mois ça dois être tous les 3 mois je ne sais plus un petit livret avec le magazine de la MACIF et il y a tout dedans

--- message édité le 22/03/2012 à 20:53:59 par fergie85 ---

Sand2804
le 22 mars 2012 à 20:53:09
Incontrôlable 6636

Rémi62 a écrit : Bonjour,

Je suis à la Macif et j'ai une réduction de 8€ pour le contrôle technique de ma voiture chez Autosur
Et le Crédit Agricole propose le programme "Malicéa", vous avez un pourcentage reversé si vous achetez sur des sites partenaire (Cdiscount, La Redoute, les 3 suisses...)


Pour info pour avoir 8 euros de reduc' chez autosur il suffit de reserver sur internet ...j'ai eu l'info lors du controle technique de ma voiture mardi

Sali80
le 22 mars 2012 à 20:54:11
Incontrôlable 5406

je suis à la societe general

par contre pour le programme filigranne c'est jusque 25 ans je pense

fergie85
le 22 mars 2012 à 20:55:03
Incontrôlable 8813

Sali80 a écrit : je suis à la societe general

par contre pour le programme filigranne c'est jusque 25 ans je pense


ma collègue en a 27

fiso22
le 22 mars 2012 à 20:58:35
Posteur apprenti 581

moi credit mutuel de bretagne ben y a rien....
par contre mon homme est au credit agricole et il ne connaissait pas malicéa alors merci je vais etudier ça

je viens de ragarder malicéa c'est pour les personnes aux credit agricole nord, pas pour non tant pis

Mowglette
le 22 mars 2012 à 20:59:00
Posteur bavard 1723

Moi je suis sado je suis à la banque postale

povtitemoua
le 22 mars 2012 à 23:48:41
Posteur bavard 1330

Je suis à la caisse d'épargne et ils viennent tout juste d'arrêter le programme de fidélité (s'miles) ils ne doivent plus avoir assez de sous

Bortleza
le 23 mars 2012 à 10:45:16
Posteur bavard 1597

Rémi62 a écrit : Bonjour,

Je suis à la Macif et j'ai une réduction de 8€ pour le contrôle technique de ma voiture chez Autosur
Et le Crédit Agricole propose le programme "Malicéa", vous avez un pourcentage reversé si vous achetez sur des sites partenaire (Cdiscount, La Redoute, les 3 suisses...)



Moi je suis au crédit agricole, et je en savais même pas!!!

merci, tu aurais plus d'info ..???

rineka27
le 23 mars 2012 à 10:50:41
Posteur bavard 1656

Bortleza a écrit : Rémi62 a écrit : Bonjour,

Je suis à la Macif et j'ai une réduction de 8€ pour le contrôle technique de ma voiture chez Autosur
Et le Crédit Agricole propose le programme "Malicéa", vous avez un pourcentage reversé si vous achetez sur des sites partenaire (Cdiscount, La Redoute, les 3 suisses...)



Moi je suis au crédit agricole, et je en savais même pas!!!

merci, tu aurais plus d'info ..???




Pareil pas o courant du crédit agricole...vé regarder sur leur site !

rineka27
le 23 mars 2012 à 10:51:57
Posteur bavard 1656

Pour la GMF oui on reçoit un petit livre tout les 6 mois (je crois) et il y a des bons de réduction sur avia, les contrôle technique mais on peut aussi effectivement les imprimer du site !

vivianedu43
le 23 mars 2012 à 10:53:44
Incontrôlable 6245

coucou
pour filigrane je connaisser mon copain et a la societe general et il a deja reussi a avoir des cadeaux sympas
une visseuse devisseuse
une perceuse
des foret de percage
tu a des cadeaux qui sont hyper plus beau mais il faut un nombre de point hallucinant , il faut savoir que sais point il faut que tu les utilises dans les 3 ans ou sinon ils sont perdu
je vais regarder si je trouve plus d'info

rineka27
le 23 mars 2012 à 11:02:46
Posteur bavard 1656

Malicéa, l'offre cashback du Crédit Agricole
fév 25 2011.

Le Crédit Agricole va lancer un nouveau service qui va faire gagner de l'argent à ses clients : Le Cashback!
Voilà peut-être une idée qui va permettre de réconcilier les clients avec leurs banques. Ce nouveau service nommé Malicéa, offrira aux clients de la banque, sur un site Internet dédié, des remboursements sur leurs achats effectués sur les 500 sites partenaires de commerce en ligne dont Cdiscount, la Fnac et Rueducommerce.

Les clients du Crédit Agricole nord de France (Caisse pilote du CA) auront la chance de tester ce service à partir du 16 mars 2011. Ils pourront alors bénéficier d'un cashback de 1% à 20% directement versées sur leur compte Malicéa qu'ils pourront débloquées, par virement,une fois atteint la somme de 10€ .

La banque fait actuellement la promotion de ce nouveau service sur les réseaux sociaux (utilisateurs cible de ce service) en organisant un vote auprès de ses fans Facebook afin de choisir la prochaine mascotte de la marque Malicéa.

Pour celles qui sont au C.A...

MarineTC
le 23 mars 2012 à 11:07:11
Posteur de ouf !! 4827

Je suis au Crédit Mutuel, super banque et conseillière super gentille.

Pontctuellement via le site, onglet "Carrément VIP" , ils proposent des places de ciné ou DVD ... Il s'agit d'offres de rapidité.
Ils informent le jour et l'heure.
Par contre , je ne sais pas si il y a ue limite d'age.


Super ce post Fergiiie

Soso2
le 23 mars 2012 à 11:25:37
Posteur bavard 1401

Sympa ce post! Je suis à la banque postale et il n'y a rien mais les frais banquaires sont faibles...
Par contre j'avais oublié qu'à la GMF on avait des avantages je vais regarder ça! Merci!

amelia
le 23 mars 2012 à 11:37:21
Posteur confirmé 874

MarineTC a écrit : Je suis au Crédit Mutuel, super banque et conseillière super gentille.

Pontctuellement via le site, onglet "Carrément VIP" , ils proposent des places de ciné ou DVD ... Il s'agit d'offres de rapidité.
Ils informent le jour et l'heure.
Par contre , je ne sais pas si il y a ue limite d'age.


Super ce post Fergiiie



Ahhhh bonnn... je suis au crédit mutuel et je ne suis même pas au courant!!!!!

je veux tout savoir!!!!



TOQUET
le 23 mars 2012 à 11:42:10
Petit nouveau 88

Pour la société générale il n'y a pas de limite d'âge mais il faut s'inscrire à leur programme "JAZZ" pour profiter du programme filigrane coute : 8 euros par mois

mimikaro
le 23 mars 2012 à 12:19:48
Posteur apprenti 617

Je suis a la banque postale et il existe un système de point aussi c'est Adispo mais qui ne fonctionne qu'avec un certain type de carte. On peux ainsi avoir des réductions sur sa carte bancaire mais j'ai jamais réussi a avoir le nombre de points!! Je reçoit un catalogue pour choisir. mais j'avoue que c'est pas très intéressant pour les chèques cadeaux.

MarineTC
le 23 mars 2012 à 12:23:21
Posteur de ouf !! 4827

amelia a écrit : MarineTC a écrit : Je suis au Crédit Mutuel, super banque et conseillière super gentille.

Pontctuellement via le site, onglet "Carrément VIP" , ils proposent des places de ciné ou DVD ... Il s'agit d'offres de rapidité.
Ils informent le jour et l'heure.
Par contre , je ne sais pas si il y a ue limite d'age.


Super ce post Fergiiie



Ahhhh bonnn... je suis au crédit mutuel et je ne suis même pas au courant!!!!!

je veux tout savoir!!!!





1/Tu te connecte sur le site Crédit Mutuel et tu clique sur "Jeunes" (Bandeau bleu e haut)

2/ Ensuite sur "Jeunes Actifs"

3/ Das le menu à gauche , cliquer sur "Carrément VIP" puis sur acceder au site carrément VIP

Il faut se connecter avec tes identifiants Crédit mutuel au début de la manip

fergie85
le 23 mars 2012 à 16:54:24
Incontrôlable 8813

Et bin comme quoi ce post est utile

amelia
le 26 mars 2012 à 08:39:59
Posteur confirmé 874

MarineTC a écrit : amelia a écrit : MarineTC a écrit : Je suis au Crédit Mutuel, super banque et conseillière super gentille.

Pontctuellement via le site, onglet "Carrément VIP" , ils proposent des places de ciné ou DVD ... Il s'agit d'offres de rapidité.
Ils informent le jour et l'heure.
Par contre , je ne sais pas si il y a ue limite d'age.


Super ce post Fergiiie



Ahhhh bonnn... je suis au crédit mutuel et je ne suis même pas au courant!!!!!

je veux tout savoir!!!!





1/Tu te connecte sur le site Crédit Mutuel et tu clique sur "Jeunes" (Bandeau bleu e haut)

2/ Ensuite sur "Jeunes Actifs"

3/ Das le menu à gauche , cliquer sur "Carrément VIP" puis sur acceder au site carrément VIP

Il faut se connecter avec tes identifiants Crédit mutuel au début de la manip



Merciiii j'irais voir ça... j'espère faire encore partie des jeunes actifs

fergie85
le 29 mars 2012 à 11:10:07
Incontrôlable 8813

Nouveau catalogue avantages MACIF à consulter ici (avril mai juin 2012)