En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Produits à date courte


abcdef
le 21 janv. 2012 à 21:02:08
Posteur bavard 1044

Bonsoir tout le monde,

Je ne sais pas si vous êtes adeptes à ce genre de produits (ce qui permet d'avoir une ristourne non négligeable).

J'ai voulu tenter cela et j'ai acheté aujourd'hui dans mon hyper habituel du jambon dont la dlc était le 28/01/12 (c'est à dire dans une semaine). Je me suis dit que je ne prenais pas trop de risque.

Et bien quand on a voulu en manger aujourd'hui, toute une partie était verdâtre

Peut-être n'ai-je pas eu de chance?

Pour ceux qui ont l'habitude d'acheter ces produits est ce que vous avez eu de mauvaises surprises?

NEN84
le 21 janv. 2012 à 21:05:03
Posteur de ouf !! 3038

moi j'en ai prit des produits comme ca mais pas pour la charcuterie je prend des viennoiseries , de la salades en sachets,des yaourthsmais j'en prend pas beaucoup,des biscuits ex..........

miu
le 21 janv. 2012 à 21:09:05
Posteur bavard 1670

Perso je n achète ps de jambon ou charcuterie en dates courtes mais sinon je prends très souvent des yaourts, de la pâte à tarte, du saumon, fromage, du jus d orange, petits pains au lait et d autres choses selon ce qu il y a, non jamais eu de mauvaises surprises mais j examine bien le produit avant

bride
le 21 janv. 2012 à 21:36:42
Posteur bavard 1969

bonsoir, moi aussi ca m'arrive d'acheter des produits a date courte, mais principalement des yaourts, des viennoiseries, des petit gateaux et du fromage.Mais c'est vrai qu'il faut quand meme faire attention a l'emballage.

fergie85
le 21 janv. 2012 à 21:39:32
Incontrôlable 8813

ça m'arrive souvent, yaourts etc... Jamais eu de mauvaises surprises

mamandubonheur
le 21 janv. 2012 à 21:41:27
Incontrôlable 6280

abcdef a écrit : Bonsoir tout le monde,

Je ne sais pas si vous êtes adeptes à ce genre de produits (ce qui permet d'avoir une ristourne non négligeable).

J'ai voulu tenter cela et j'ai acheté aujourd'hui dans mon hyper habituel du jambon dont la dlc était le 28/01/12 (c'est à dire dans une semaine). Je me suis dit que je ne prenais pas trop de risque.

Et bien quand on a voulu en manger aujourd'hui, toute une partie était verdâtre

Peut-être n'ai-je pas eu de chance?

Pour ceux qui ont l'habitude d'acheter ces produits est ce que vous avez eu de mauvaises surprises?



OUi ca m'arrive souvent mais ce qui es charcuterie je regarde souvent l'allure du jambon si j'ai un doute a l'oeil je le prend pas mais en general pas eu de soucis et sachant que la date est du 28 janvier2012, moi je serais toi, je le remmènerais

abcdef
le 21 janv. 2012 à 21:43:18
Posteur bavard 1044

mamandubonheur a écrit : abcdef a écrit : Bonsoir tout le monde,

Je ne sais pas si vous êtes adeptes à ce genre de produits (ce qui permet d'avoir une ristourne non négligeable).

J'ai voulu tenter cela et j'ai acheté aujourd'hui dans mon hyper habituel du jambon dont la dlc était le 28/01/12 (c'est à dire dans une semaine). Je me suis dit que je ne prenais pas trop de risque.

Et bien quand on a voulu en manger aujourd'hui, toute une partie était verdâtre

Peut-être n'ai-je pas eu de chance?

Pour ceux qui ont l'habitude d'acheter ces produits est ce que vous avez eu de mauvaises surprises?



OUi ca m'arrive souvent mais ce qui es charcuterie je regarde souvent l'allure du jambon si j'ai un doute a l'oeil je le prend pas mais en general pas eu de soucis et sachant que la date est du 28 janvier2012, moi je serais toi, je le remmènerais


abcdef
le 21 janv. 2012 à 21:43:43
Posteur bavard 1044

Je ne savais pas que l'on pouvait rapporter des produits frais.

mamandubonheur
le 21 janv. 2012 à 21:47:03
Incontrôlable 6280

abcdef a écrit : Je ne savais pas que l'on pouvait rapporter des produits frais.



Et bien, moi je serais toi j'irais au culo car quand même une semaine avant, ce n'est pas normal que le jambon sois vert quoi
et demande le remboursement ou un bon d'achat en pour car je trouve ca pas normal imagine que tu aurais mangé sans le voir et que tu aurais été malade , moi ca m'est arrivé avec une sauce tartare mais pourtant ce n'était pas un achat a courte date, et je me suis rembourser la sauce et en plus le directeur m'a offert des points sur ma carte

abcdef
le 21 janv. 2012 à 21:48:16
Posteur bavard 1044

Merci du conseil! Je l'apporterai la semaine prochaine.

mamandubonheur
le 21 janv. 2012 à 21:49:05
Incontrôlable 6280

abcdef a écrit : Merci du conseil! Je l'apporterai la semaine prochaine.



oui mais ne tarde pas et puis ca depend quand tu l'as acheté car sinon il faut que tu y aille absolument lundi sinon ce sera trop tard

gabriela91
le 21 janv. 2012 à 21:52:50
Posteur confirmé 977

il faut pas hésiter, j'ai déja rapporter de la viande, et on m'a remboursé, en plus il reste encore 1 semaine, donc normalement le produit doit être consommable, tu as le ticket de caisse ?
j'achète pas mal de produit comme ça mais en ce moment ils se font plus rares dans les rayons, et je vois certains habitués chercher ces produits signe que c'est de plus en plus dur !

abcdef
le 21 janv. 2012 à 21:55:05
Posteur bavard 1044

Oui j'ai toujours le ticket, j'irai lundi.


mamandubonheur
le 21 janv. 2012 à 21:57:26
Incontrôlable 6280

abcdef a écrit : Oui j'ai toujours le ticket, j'irai lundi.





Oui plus vite tu y vas mieu c'est
Bon weekend

NEN84
le 21 janv. 2012 à 21:59:12
Posteur de ouf !! 3038

mamandubonheur a écrit : abcdef a écrit : Je ne savais pas que l'on pouvait rapporter des produits frais.



Et bien, moi je serais toi j'irais au culo car quand même une semaine avant, ce n'est pas normal que le jambon sois vert quoi
et demande le remboursement ou un bon d'achat en pour car je trouve ca pas normal imagine que tu aurais mangé sans le voir et que tu aurais été malade , moi ca m'est arrivé avec une sauce tartare mais pourtant ce n'était pas un achat a courte date, et je me suis rembourser la sauce et en plus le directeur m'a offert des points sur ma carte

oui moi l'autre jour j'ai acheter du pain et demi en l'ouvrant il etait vert sur le cote les boules !!!j'ai pas pense a le ramener!!

coccinelle46
le 21 janv. 2012 à 22:01:18
Posteur de ouf !! 3430

Bonsoir moi j'avais trouver des yaourth en date courte donc j'en avais pris
et je c'est plus quoi d'autre mais c'est hyper rare que j'en trouve ..

sinon generalement les grande enseigne les samedi soir genre pour 18H30 il baisse le prix sur les produit frais genre les gateau patisserie car y'a longtemps avec mon ex on y 'avais etais tard et il etais carrement moins cher lol vu que pour le lundi c'est plus bon..

mamandubonheur
le 21 janv. 2012 à 22:01:26
Incontrôlable 6280

NENETTE4984 a écrit : mamandubonheur a écrit : abcdef a écrit : Je ne savais pas que l'on pouvait rapporter des produits frais.



Et bien, moi je serais toi j'irais au culo car quand même une semaine avant, ce n'est pas normal que le jambon sois vert quoi
et demande le remboursement ou un bon d'achat en pour car je trouve ca pas normal imagine que tu aurais mangé sans le voir et que tu aurais été malade , moi ca m'est arrivé avec une sauce tartare mais pourtant ce n'était pas un achat a courte date, et je me suis rembourser la sauce et en plus le directeur m'a offert des points sur ma carte

oui moi l'autre jour j'ai acheter du pain et demi en l'ouvrant il etait vert sur le cote les boules !!!j'ai pas pense a le ramener!!



OUi nenette 4984, on y pense pas forcement mais maintenant moi je fais super attention et en plus si on peux se faire rembourser car payer pour rien ca m'est quand même en rogne et puis maintenant avec la crise, vaut mieu faire vachement gaffe.Bonne soirée

NEN84
le 21 janv. 2012 à 22:06:40
Posteur de ouf !! 3038

mamandubonheur a écrit : NENETTE4984 a écrit : mamandubonheur a écrit : abcdef a écrit : Je ne savais pas que l'on pouvait rapporter des produits frais.



Et bien, moi je serais toi j'irais au culo car quand même une semaine avant, ce n'est pas normal que le jambon sois vert quoi
et demande le remboursement ou un bon d'achat en pour car je trouve ca pas normal imagine que tu aurais mangé sans le voir et que tu aurais été malade , moi ca m'est arrivé avec une sauce tartare mais pourtant ce n'était pas un achat a courte date, et je me suis rembourser la sauce et en plus le directeur m'a offert des points sur ma carte

oui moi l'autre jour j'ai acheter du pain et demi en l'ouvrant il etait vert sur le cote les boules !!!j'ai pas pense a le ramener!!



OUi nenette 4984, on y pense pas forcement mais maintenant moi je fais super attention et en plus si on peux se faire rembourser car payer pour rien ca m'est quand même en rogne et puis maintenant avec la crise, vaut mieu faire vachement gaffe.Bonne soirée

c'est clair mais on n'ose pas ! faut avoir le culot surtout qu'on est ds notre droit !! appret tout!!! merci

NEN84
le 21 janv. 2012 à 22:07:18
Posteur de ouf !! 3038

./images/uploadMembre/73297/bon-plan/21418.gif

mamandubonheur
le 21 janv. 2012 à 22:09:16
Incontrôlable 6280

NENETTE4984 a écrit : mamandubonheur a écrit : NENETTE4984 a écrit : mamandubonheur a écrit : abcdef a écrit : Je ne savais pas que l'on pouvait rapporter des produits frais.



Et bien, moi je serais toi j'irais au culo car quand même une semaine avant, ce n'est pas normal que le jambon sois vert quoi
et demande le remboursement ou un bon d'achat en pour car je trouve ca pas normal imagine que tu aurais mangé sans le voir et que tu aurais été malade , moi ca m'est arrivé avec une sauce tartare mais pourtant ce n'était pas un achat a courte date, et je me suis rembourser la sauce et en plus le directeur m'a offert des points sur ma carte

oui moi l'autre jour j'ai acheter du pain et demi en l'ouvrant il etait vert sur le cote les boules !!!j'ai pas pense a le ramener!!



OUi nenette 4984, on y pense pas forcement mais maintenant moi je fais super attention et en plus si on peux se faire rembourser car payer pour rien ca m'est quand même en rogne et puis maintenant avec la crise, vaut mieu faire vachement gaffe.Bonne soirée

c'est clair mais on n'ose pas ! faut avoir le culot surtout qu'on est ds notre droit !! appret tout!!! merci



De rien et puis c'est comme au restaurant le client est roi!!!
bien sur a ne pas en abuser non plus (je parle en connaissance de cause car avant j'étais serveuse et il y en a qui profites du fait que normalement le client est roi mais bon bon il y a des limites)

tarmine
le 21 janv. 2012 à 22:13:14
Posteur bavard 1840

coccinelle46 a écrit : Bonsoir moi j'avais trouver des yaourth en date courte donc j'en avais pris
et je c'est plus quoi d'autre mais c'est hyper rare que j'en trouve ..

sinon generalement les grande enseigne les samedi soir genre pour 18H30 il baisse le prix sur les produit frais genre les gateau patisserie car y'a longtemps avec mon ex on y 'avais etais tard et il etais carrement moins cher lol vu que pour le lundi c'est plus bon..


moi aussi j'aime profiter des produis de ce genre, sinon le samedi a partir de 18h30 dans mon magasin super U ils font 50% sur le rayon poissonnerie sa vaut le coup j'y vais régulièrement

pulsat
le 22 janv. 2012 à 00:23:59
Posteur apprenti 587

j'ai dejà pris des produits a date courte ( yaourt,lait, beurre,pate feuilletee, paté, jambon...) mais il ne m'est jamais arrivé de probleme.a ta place j'irais à l'accueil du magasin avec le ticket de caisse et leur ferais voir le produit.le magasin est obligée de te rembourser.

Bortleza
le 22 janv. 2012 à 01:10:37
Posteur bavard 1597

mamandubonheur a écrit : abcdef a écrit : Bonsoir tout le monde,

Je ne sais pas si vous êtes adeptes à ce genre de produits (ce qui permet d'avoir une ristourne non négligeable).

J'ai voulu tenter cela et j'ai acheté aujourd'hui dans mon hyper habituel du jambon dont la dlc était le 28/01/12 (c'est à dire dans une semaine). Je me suis dit que je ne prenais pas trop de risque.

Et bien quand on a voulu en manger aujourd'hui, toute une partie était verdâtre

Peut-être n'ai-je pas eu de chance?

Pour ceux qui ont l'habitude d'acheter ces produits est ce que vous avez eu de mauvaises surprises?



OUi ca m'arrive souvent mais ce qui es charcuterie je regarde souvent l'allure du jambon si j'ai un doute a l'oeil je le prend pas mais en general pas eu de soucis et sachant que la date est du 28 janvier2012, moi je serais toi, je le remmènerais


+1 avec ton ticket de caisse ils te le remboursent


chrisvir
le 22 janv. 2012 à 08:12:22
Posteur apprenti 733

moi, j'en achète régulièrement, yaourts, fromages, poissons, viennoiseries, viandes, plats préparés que je congèle.pour la charcuterie , quand j'en prend je l'utilise en croque monsieur ou galette.

fannyf28
le 22 janv. 2012 à 11:43:47
Posteur apprenti 539

ici il y a pas mal de magasin qu'y on un rayon DLC courte j'y vais regulierement j'ai jamais eu de surprise mais a ta place oui j'y retournerai avec l'article pour me faire rembourse et avoir eventuellement une compensation

quand j'achete en DLC sois on mangent rapidement soit je congele et j'utilise plus tard comme la samedi soir on a fait une tartiflette avec du fromage a raclette que j'avais congelé je l'ai sorti et fait ma recette et c'etait bon

j'ai jamais eu de surprise mais je surveille ce que j'achete l'autre jour il y avait des crepres au fromages fraiches mais l'emballage etait gonflé donc j'ai pas achete il faut aussi surveille ce que l'on achete que cela soit en DLC ou pas


cigalette83
le 22 janv. 2012 à 12:26:56
Incontrôlable 5732

moi j'achete les yaourts et certain fromage a date courte. Les yaourts souvent j'achete le pack de 12 a 1euro 50, ils sont encore bon un bon mois.

isa35
le 22 janv. 2012 à 12:28:42
Posteur bavard 2294

fergie85 a écrit : ça m'arrive souvent, yaourts etc... Jamais eu de mauvaises surprises


+1 Surtout la viande à -50% , les yaourts de marque , viennoiserie, fromage , charcuterie ...jamais eu de mauvaise surprise

isa35
le 22 janv. 2012 à 12:31:18
Posteur bavard 2294

tarmine a écrit : coccinelle46 a écrit : Bonsoir moi j'avais trouver des yaourth en date courte donc j'en avais pris
et je c'est plus quoi d'autre mais c'est hyper rare que j'en trouve ..

sinon generalement les grande enseigne les samedi soir genre pour 18H30 il baisse le prix sur les produit frais genre les gateau patisserie car y'a longtemps avec mon ex on y 'avais etais tard et il etais carrement moins cher lol vu que pour le lundi c'est plus bon..


moi aussi j'aime profiter des produis de ce genre, sinon le samedi a partir de 18h30 dans mon magasin super U ils font 50% sur le rayon poissonnerie sa vaut le coup j'y vais régulièrement


Moi aussi au Super U le mardi matin et le jeudi matin vers 9H30 pas mal de viande à -50 pour cent ...je fais le stock pour plusieurs jours et je congele

noémie
le 22 janv. 2012 à 12:36:47
Posteur bavard 2784

bonjour

pas normal qu'à une semaine de la date limite il y ait un problème avec le jambon

on te le remboursera

j'ai eu aussi un problème avec plusieurs produits mais pas forcément à date courte

- du jambon, qui paraissait bien sous vide, mais quand on l'a ouvert une odeur atroce !!! ramené et remboursé sans problème (vu l'odeur impossible de nier !)

- du mascarpone qui était surgelé dans le pot ! y avait des paillettes ! je l'ai ramené on a pas voulu me rembourser mais on m'en a donné un autre ; je rentre chez moi (heureusement j'habite à côté !) j'ouvre et rebelotte surgelé !!
je retourne au magasin on m'en redonne un autre et là je refuse de rentrer chez moi sans avoir ouvert le paquet et idem surgelé (d'où un sérieux problème de frigo !!) j'ai pu avoir le remboursement !!


- un paquet de gâteau complètement écrasé , le magasin n'a rien voulu savoir alors j'ai écris à la marque des gâteaux et j'ai reçu un colis avec 4 paquets !!





titejava
le 22 janv. 2012 à 16:32:46
Posteur confirmé 933

J'achète souvent des produits à date courte et jamais eu de mauvaises surprises ........

caju
le 22 janv. 2012 à 17:32:06
Mini posteur 119

Idem ici on consomme des dates courtes .....voire très très courtes (le jour même !!! c'est surtout pour les yaourts classiques qui sont mangés le jour même)
Quelques mauvaises surprises parfois .... Quand je peux, je retourne au magasin pour me faire rembourser.... çà marche ou pas
C'est clair que cela fait de sacrées économies .
Et comme certains l'ont dit, il faut bien regarder le paquet, si c'est possible l'aspect du produit etc....
Après Noêl et le 1er de l'an, on a réussi à trouver des chapons, homards, beaucoup d'entrée à J-1... on a mangé comme des rois !!!!

ShanaDarks
le 22 janv. 2012 à 17:35:50
Incontrôlable 9601

Je fais souvent !
Jamais eu de soucis, je regarde toujours la tête que ça a !
Puis si à l'ouverture ça va pas, je m'en moque, je ramène et jme ferais rembourser (ça m'est arrivé pour un produit qui avait été emballé le jour même... => ça veut donc rien dire ^^)

Et jle fais pour tout que ce soit secs/viandes... => ça finit au congélo pour ce qui craint ^^

Bouda22
le 22 janv. 2012 à 17:38:07
Posteur confirmé 955

Pareil ici on consomme sans problème les produits du genre gâteaux, yaourts et même fromage on l'aime super bien fait avec une bonne odeur adepte des fromage très fait !! Jamais malade a cause de tout cela !

Par contre niveau viande je ne conseil pas, les viandes c'est vachement plus délicat et dangereux, il font déjà des fois de la remballe avec les produits donc déjà d'une se fier a l'aspect et la couleur pas selon la date.

J'ai vu à Intermarché près de chez moi le responsable des viandes mettre en rayon des viande ouch plus très rouge ... Concernant les escalopes de poulets par exemple fait attention a la couleur qu'elle ne soit pas ternes.

je privilégie le congelé pour ma part !

A Leclerc les cuisse de poulet eco + en congelé sont pas chère et propre de tres bonne qualité et bien fournies

ShanaDarks
le 22 janv. 2012 à 17:39:59
Incontrôlable 9601

Ah c'est clair que pour la viande, faut bien faire gaffe en la choisissant ^^
Jusqu'à présent, j'ai jamais eu de soucis, jfais toujours gaffe, pas envie de me choper une merdouille...

pitchoune6
le 22 janv. 2012 à 17:49:52
Sensationnel 13901

ShanaDarks a écrit : Ah c'est clair que pour la viande, faut bien faire gaffe en la choisissant ^^
Jusqu'à présent, j'ai jamais eu de soucis, jfais toujours gaffe, pas envie de me choper une merdouille...


même avec la viande coupée au jours faut faire attention une de mes amies a eu un soucis . le soir elle regarde sa viande pour voir si pas de gras pour faire de l'avance pour son repas du lendemain et la remet au frigo...(pas de gras donc de la chance)

le lendemain elle préparer sa poêle avec huile, oignon va chercher sa viande et la : verte et une odeur horrible

alors qu'elle était encore bonne 4 jours

ShanaDarks
le 22 janv. 2012 à 17:54:50
Incontrôlable 9601

pitchoune6 a écrit : ShanaDarks a écrit : Ah c'est clair que pour la viande, faut bien faire gaffe en la choisissant ^^
Jusqu'à présent, j'ai jamais eu de soucis, jfais toujours gaffe, pas envie de me choper une merdouille...


même avec la viande coupée au jours faut faire attention une de mes amies a eu un soucis . le soir elle regarde sa viande pour voir si pas de gras pour faire de l'avance pour son repas du lendemain et la remet au frigo...(pas de gras donc de la chance)

le lendemain elle préparer sa poêle avec huile, oignon va chercher sa viande et la : verte et une odeur horrible

alors qu'elle était encore bonne 4 jours


C'est clair !
Surtout que dans les supermarchés, ils ont tendance à abuser de ça...

Ton amie à du tomber sur un morceau ré-emballer, ils le nettoient, balance un produit dessus qui évite le changement de couleur et hop, retour dans les rayons avec une nouvelle date...

noémie
le 22 janv. 2012 à 17:55:18
Posteur bavard 2784

bonsoir

le problème c'est qu'on ne sait jamais trop comment est emballée si les normes d'hygiène ont été respectées !

mais bon si on n'y pense trop on mangera plus rien non plus !!!



l'autre fois j'ai vu un reportage sur des plats préparés, ils avaient leur masque , les cheveux dans un bonnet mais ils n'avaient pas de gant alors ça m'a paru étonnant mais comme je ne connais pas les règles je ne sais pas si dans tous les domaines de l'alimentation les gants sont nécessaires

j'ai vu la semaine dernière dans une chaine de boulangerie où les gâteaux sont pas donnés ! j'ai vu la caissière faire tomber un pain à terre et le remettre dans la panière à la vente !!


ShanaDarks
le 22 janv. 2012 à 18:00:46
Incontrôlable 9601

noémie a écrit : j'ai vu la semaine dernière dans une chaine de boulangerie où les gâteaux sont pas donnés ! j'ai vu la caissière faire tomber un pain à terre et le remettre dans la panière à la vente !!




Purée !! Et tu lui as pas fait remarqué ? (genre avec tous les clients à côté et tout, ça les calme en général ^^)

pitchoune6
le 22 janv. 2012 à 18:04:28
Sensationnel 13901

ShanaDarks a écrit : pitchoune6 a écrit : ShanaDarks a écrit : Ah c'est clair que pour la viande, faut bien faire gaffe en la choisissant ^^
Jusqu'à présent, j'ai jamais eu de soucis, jfais toujours gaffe, pas envie de me choper une merdouille...


même avec la viande coupée au jours faut faire attention une de mes amies a eu un soucis . le soir elle regarde sa viande pour voir si pas de gras pour faire de l'avance pour son repas du lendemain et la remet au frigo...(pas de gras donc de la chance)

le lendemain elle préparer sa poêle avec huile, oignon va chercher sa viande et la : verte et une odeur horrible

alors qu'elle était encore bonne 4 jours


C'est clair !
Surtout que dans les supermarchés, ils ont tendance à abuser de ça...

Ton amie à du tomber sur un morceau ré-emballer, ils le nettoient, balance un produit dessus qui évite le changement de couleur et hop, retour dans les rayons avec une nouvelle date...


a mon avis ils avaient oublié le produit pour éviter le changement de couleur...la viande de bœuf verte c'était assez

Bortleza
le 22 janv. 2012 à 18:05:19
Posteur bavard 1597

personnellement je n'ai pas trop confiance surtout pour viandes et poissons!
Même en achetant "normalement" il y a des mauvaises surprises...
Par contre pour les yaourt et gâteaux, pas de problèmes..

noémie
le 22 janv. 2012 à 18:06:16
Posteur bavard 2784

ShanaDarks a écrit : noémie a écrit : j'ai vu la semaine dernière dans une chaine de boulangerie où les gâteaux sont pas donnés ! j'ai vu la caissière faire tomber un pain à terre et le remettre dans la panière à la vente !!




Purée !! Et tu lui as pas fait remarqué ? (genre avec tous les clients à côté et tout, ça les calme en général ^^)



impossible j'étais à la caisse en face ! mais je l'ai fait remarqué à la caissière et à la personne devant moi !!

pitchoune6
le 22 janv. 2012 à 18:06:47
Sensationnel 13901

ShanaDarks a écrit : noémie a écrit : j'ai vu la semaine dernière dans une chaine de boulangerie où les gâteaux sont pas donnés ! j'ai vu la caissière faire tomber un pain à terre et le remettre dans la panière à la vente !!




Purée !! Et tu lui as pas fait remarqué ? (genre avec tous les clients à côté et tout, ça les calme en général ^^)


Moi c'est a mac do...hier le gars fait tomber des gobelets par terre et ils s'apprêtent a les remettre et là on se croisent du regard et il fait demi tour et les jettes

ShanaDarks
le 22 janv. 2012 à 18:10:28
Incontrôlable 9601

Nan mais y en a, mais c'est grave quand même !!
Bonjour l'hygiène...

Ceci dit, j'en vois à la fac c'est pas mieux...
C'est hyper important dans ce milieux que d'avoir une hygiène irréprochable !
Et t'en voit, ils se lavent pas les mains après être allé aux toilettes
Et pire encore, qui se lavent pas les mains après les dissections...
Mais ça sera quoi quand ils feront de la chirurgie ?!?