En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Nouvelle charte Auchan: remboursement des différences de prix


Mowglette
le 13 oct. 2011 à 21:41:33
Posteur bavard 1723

J'ai vu un affichage dans un magasin Auchan. Une nouvelle communication basée sur le pouvoir d'achat vient d'être mise en place. Pour résumer :

Si le prix affiché n'est pas le même que le prix en caisse => Remboursement de deux fois la différence.

Si le prix du produit baisse en magasin 30 jours après achat => remboursement de la différence (valable pour les produits électroménager, hifi, photo, TV ou vidéo)

Si vous trouvez le produit moins cher ailleurs 15 jours suivant l'achat => remboursement de la différence


Voici le lien http://www.auchan.fr/univers/a­rticles/universArt.jsp?idChann­elN2=33101&docId=57604

A vos loupes de détectives des prix

babibulle59
le 13 oct. 2011 à 22:32:44
Posteur de ouf !! 3900

pas mal a carrefour c'est pareil , si un prix en rayon et different en caissse a l'accueil il offre carte bon d'achat de 10€

Leerica
le 13 oct. 2011 à 22:34:45
Posteur de ouf !! 3181

babibulle59 a écrit : pas mal a carrefour c'est pareil , si un prix en rayon et different en caissse a l'accueil il offre carte bon d'achat de 10€



Tant que ça ??!

Leerica
le 13 oct. 2011 à 22:35:18
Posteur de ouf !! 3181

Merci pour l'info Mowglette !
Il va falloir se montrer vigilente !

babibulle59
le 13 oct. 2011 à 22:37:29
Posteur de ouf !! 3900

j'y ai bossé en tant que caissiere et je le sais, mais peu de monde le sait!!

Mowglette
le 13 oct. 2011 à 22:42:01
Posteur bavard 1723

babibulle59 a écrit : pas mal a carrefour c'est pareil , si un prix en rayon et different en caissse a l'accueil il offre carte bon d'achat de 10€


Record battu par Carrefour Je suis surprise... c'est beaucoup 10€

Je vais doubler mon monocle pour mieux voir les prix du coup

br
le 13 oct. 2011 à 22:43:04
Incontrôlable 7291

babibulle59 a écrit : j'y ai bossé en tant que caissiere et je le sais, mais peu de monde le sait!!

Ben tu m'étonnes , ils le disent pas trop fort

Je vais rarement à Carrefour , mais quand j'étais à Carrefour Market en stage , on devait faire les relevés de prix , le nombre d'erreurs , c'était incroyable

babibulle59
le 13 oct. 2011 à 22:44:51
Posteur de ouf !! 3900

breizhadamasia a écrit : babibulle59 a écrit : j'y ai bossé en tant que caissiere et je le sais, mais peu de monde le sait!!

Ben tu m'étonnes , ils le disent pas trop fort

Je vais rarement à Carrefour , mais quand j'étais à Carrefour Market en stage , on devait faire les relevés de prix , le nombre d'erreurs , c'était incroyable

ca tu la di!! moi je devais pas en parler en caisse je devais leur dire aller vous faire rembourser la difference a l'accueil et c'est tout! mais certaint m'on dit jvais aller demander ma carte de 10€ du coup je leur disait vous avez raison allez y

moins il debourse mieux il se porte

lucyfair
le 13 oct. 2011 à 22:46:06
Posteur bavard 1346

babibulle59 a écrit : pas mal a carrefour c'est pareil , si un prix en rayon et different en caissse a l'accueil il offre carte bon d'achat de 10€


si on demande pas les 10 euros, ils vont juste rembourser la différence comme si de rien n'était donc entre ce qu'ils disent et ce qu'ils font...

babibulle59
le 13 oct. 2011 à 22:51:12
Posteur de ouf !! 3900

lucyfair a écrit : babibulle59 a écrit : pas mal a carrefour c'est pareil , si un prix en rayon et different en caissse a l'accueil il offre carte bon d'achat de 10€


si on demande pas les 10 euros, ils vont juste rembourser la différence comme si de rien n'était donc entre ce qu'ils disent et ce qu'ils font...

oui voila cependant ceux qui le savent réclame

delf
le 13 oct. 2011 à 23:08:19
Posteur bavard 1729

babibulle59 a écrit : lucyfair a écrit : babibulle59 a écrit : pas mal a carrefour c'est pareil , si un prix en rayon et different en caissse a l'accueil il offre carte bon d'achat de 10€


si on demande pas les 10 euros, ils vont juste rembourser la différence comme si de rien n'était donc entre ce qu'ils disent et ce qu'ils font...

oui voila cependant ceux qui le savent réclame

Mais c'est depuis combien de temps? Parce qu'il a quelque mois ils offraient 3€ pour toute erreur de prix. Et une fois j'y suis aller toute contente car j avais trouvé une erreur et elle m'a envoyé baladé car l'opération était fini et elle m a juste remboursè la différence!
C'est écrit quelque part pour les 10€?

ébène
le 13 oct. 2011 à 23:28:59
Posteur apprenti 321

merci

negrita
le 13 oct. 2011 à 23:29:44
Posteur bavard 2176

pas mal pour Auchan mais encore mieux pour Carrefour, merci pour l'info

falbala59
le 14 oct. 2011 à 06:23:26
Posteur bavard 1580

à Carrefour, il ne donne pas de carte de 10 euros en cas de différence de prix. Jusqu'à l'année dernière, il re rendait la différence et t'offrait 1 bon d'achat de 3 euros. C'était franchement facile d'en obtenir 1, y'avait constamment des erreurs. Des fois, des articles à moins de 3 euros te revenaient gratuitement du coup. C'était 1 carte offerte par jour et par passage en caisse.

Puis un jour, sur bureaux des hôtesses, ils ont installés 1 écriteau comme quoi qu'il ne delivrait plus de BA en cas de différence de prix. Donc maintenant c'est nada, tu te pointes on te rend la différence et basta

delf
le 14 oct. 2011 à 09:12:50
Posteur bavard 1729

falbala59 a écrit : à Carrefour, il ne donne pas de carte de 10 euros en cas de différence de prix. Jusqu'à l'année dernière, il re rendait la différence et t'offrait 1 bon d'achat de 3 euros. C'était franchement facile d'en obtenir 1, y'avait constamment des erreurs. Des fois, des articles à moins de 3 euros te revenaient gratuitement du coup. C'était 1 carte offerte par jour et par passage en caisse.

Puis un jour, sur bureaux des hôtesses, ils ont installés 1 écriteau comme quoi qu'il ne delivrait plus de BA en cas de différence de prix. Donc maintenant c'est nada, tu te pointes on te rend la différence et basta

oui moi aussi j'ai vu ca
Mais pas la carte de 10euros

milinou
le 14 oct. 2011 à 09:14:46
Mini posteur 188

falbala59 a écrit : à Carrefour, il ne donne pas de carte de 10 euros en cas de différence de prix. Jusqu'à l'année dernière, il re rendait la différence et t'offrait 1 bon d'achat de 3 euros. C'était franchement facile d'en obtenir 1, y'avait constamment des erreurs. Des fois, des articles à moins de 3 euros te revenaient gratuitement du coup. C'était 1 carte offerte par jour et par passage en caisse.

Puis un jour, sur bureaux des hôtesses, ils ont installés 1 écriteau comme quoi qu'il ne delivrait plus de BA en cas de différence de prix. Donc maintenant c'est nada, tu te pointes on te rend la différence et basta

+1

laureli
le 14 oct. 2011 à 09:18:07
Posteur bavard 1069

ici à carrefour , si le prix en caisse est plus élévé que le prix indiqué en rayon , c'est un bon d'achat de 3 euros qu'il donne en plus du remboursement de la différence du produit
et ça m'arrive souvent !

Yahya
le 14 oct. 2011 à 09:25:26
Incontrôlable 8417