En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Lots Haribo


vivemoii
le 2 mars 2010 à 20:46:55
Modérateur 13993

J'étais décidée à demander des objets publicitaires à Haribo mais ils n'en font pas parvenir aux particuliers.
Cependant, ils en donnent pour les écoles et associations à but non lucratif dans les villes de leurs usines soit : Marseille et Uzès.
Leur adresse : HARIBO, Service Marketing, 67 bd Capitaine-Gèze, 13014 MARSEILLE.

Lien pour demande d'information ou remarque : http://www.haribo.com/planet/f­r/info/main/kontakt/kontakt.ph­p

Cléopatre
le 2 mars 2010 à 20:55:01
Sensationnel 12541

Je l'ai mis dans le post concours tirage aussi on peut joué tous les jours ça prend du temps mais on peut facilement gagné des bonbons a la fin du mois mais il faut persevérer

vivemoii
le 2 mars 2010 à 20:56:12
Modérateur 13993

Cléopatre a écrit : Je l'ai mis dans le post concours tirage aussi on peut joué tous les jours ça prend du temps mais on peut facilement gagné des bonbons a la fin du mois mais il faut persevérer

c'est pas le même là c'est pour avoir des lots pour les associations

Cléopatre
le 2 mars 2010 à 20:59:14
Sensationnel 12541