En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

brumisateur rechargeable chez gifi


laety33
le 14 juin 2011 à 19:17:29
Sensationnel 10662

Bonjour,

reçu la pub gifi aujourd'hui et j'y ai vu un brumisateur rechargeable pour 2,99€ !

j'en avais déjà acheté un l'an dernier, mais mon loulou me l'a cassé !

je trouve ca génial et super économique !

./images/uploadMembre/73174/bon-plan/14389.jpg

catalogue gifi

nenette948
le 14 juin 2011 à 19:18:26
Incontrôlable 6173

Ca sert a quoi

br
le 14 juin 2011 à 19:19:58
Incontrôlable 7291

Normalement , l'été en Bretagne on a le brumisateur collectif , direct des nuages , mais peut être que cette année va falloir investir dans des brumisateurs individuels , alors

laety33
le 14 juin 2011 à 19:20:12
Sensationnel 10662

nenette948 a écrit : Ca sert a quoi


tu connais pas les brumisateur d'eau en aérosol style évian?.....

ben c'est la meme chose, sauf que là tu rempli ton brumisateur d'eau du robinet et c'est rechargeable !

laety33
le 14 juin 2011 à 19:21:13
Sensationnel 10662

breizhadamasia a écrit : Normalement , l'été en Bretagne on a le brumisateur collectif , direct des nuages , mais peut être que cette année va falloir investir dans des brumisateurs individuels , alors




oui ca me rappelle des vacances en Bretagne ce que tu me dis là....

mais bon attention cet été la bretagne va peut etre etre envahi de touristes comme poour la canicule 2003 !

nenette948
le 14 juin 2011 à 19:24:30
Incontrôlable 6173

laety33 a écrit : nenette948 a écrit : Ca sert a quoi


tu connais pas les brumisateur d'eau en aérosol style évian?.....

ben c'est la meme chose, sauf que là tu rempli ton brumisateur d'eau du robinet et c'est rechargeable !

Aaaah si
D'acc merci

miu
le 14 juin 2011 à 19:25:38
Posteur bavard 1670

Super merci pour l info c'est vrai que c'est pratique ça

br
le 14 juin 2011 à 19:25:54
Incontrôlable 7291

laety33 a écrit : breizhadamasia a écrit : Normalement , l'été en Bretagne on a le brumisateur collectif , direct des nuages , mais peut être que cette année va falloir investir dans des brumisateurs individuels , alors




oui ca me rappelle des vacances en Bretagne ce que tu me dis là....

mais bon attention cet été la bretagne va peut etre etre envahi de touristes comme poour la canicule 2003 !


Bé si y a des touristes qui veulent venir en Bretagne , franchement qu'ils évitent Brest , déja y a rien à voir , et en plus avec les travaux du tramway c'est la grosse galère , vaut mieux pas tenter

cigalette83
le 14 juin 2011 à 19:49:31
Incontrôlable 5732

J'en ai acheter 2, les 2 ont cassés, ce n'est pas solide, n'achetez pas, c'est un systeme de pompe, la pompe lache vite

laety33
le 14 juin 2011 à 19:57:39
Sensationnel 10662

cigalette83 a écrit : J'en ai acheter 2, les 2 ont cassés, ce n'est pas solide, n'achetez pas, c'est un systeme de pompe, la pompe lache vite


J'en avais acheté un l'an dernier !

il m'a fait toute la saison de l'an dernier et si j'en ai racheté 2 cette année c'est parce que mon fils a jeté le premier par terre et qu'il l'a cassé !

moi j'ai eu aucun problème l'an dernier, il suffit juste de pas trrop pomper !

et quand on voit le prix d'un brumisateur aérosol, c'est meme pas le prix de celui ci rechargeable .....

Alors bon à vous de voir ! mais moi honnetement j'en suis accro ! en plus d'etre économique c'est aussi écologique !

laety33
le 14 juin 2011 à 19:57:55
Sensationnel 10662

nenette948 a écrit : laety33 a écrit : nenette948 a écrit : Ca sert a quoi


tu connais pas les brumisateur d'eau en aérosol style évian?.....

ben c'est la meme chose, sauf que là tu rempli ton brumisateur d'eau du robinet et c'est rechargeable !

Aaaah si
D'acc merci


de rien

Heynanie
le 14 juin 2011 à 19:58:04
Posteur apprenti 755

Encore moins cher il y a les espèces de brumisateurs pour les plantes, j'en avais vu un à 1€ une fois à ikéa

laety33
le 14 juin 2011 à 19:58:17
Sensationnel 10662

breizhadamasia a écrit : laety33 a écrit : breizhadamasia a écrit : Normalement , l'été en Bretagne on a le brumisateur collectif , direct des nuages , mais peut être que cette année va falloir investir dans des brumisateurs individuels , alors




oui ca me rappelle des vacances en Bretagne ce que tu me dis là....

mais bon attention cet été la bretagne va peut etre etre envahi de touristes comme poour la canicule 2003 !


Bé si y a des touristes qui veulent venir en Bretagne , franchement qu'ils évitent Brest , déja y a rien à voir , et en plus avec les travaux du tramway c'est la grosse galère , vaut mieux pas tenter


ca tombe bien, j'ai pas prévu de venir en vacances

laety33
le 14 juin 2011 à 19:59:26
Sensationnel 10662

Heynanie a écrit : Encore moins cher il y a les espèces de brumisateurs pour les plantes, j'en avais vu un à 1€ une fois à ikéa


j'ai déjà apperçu, mais il me semble que c'est sous forme de pistolet et que ca "brumise" pas comme les aérosols.... et là en plus c'est assez petit !

mais en effet pourquoi pas

beberomane
le 15 juin 2011 à 11:24:07
Posteur bavard 2734

je l'ai le brumisateur d'eau d ikea quand mes chats etaient petit sa leur passait l'envie de faire une betise mais sa n'a pas la brume delicate du brumisateur sa fais plus un mini jet

laety33
le 15 juin 2011 à 14:06:30
Sensationnel 10662

beberomane a écrit : je l'ai le brumisateur d'eau d ikea quand mes chats etaient petit sa leur passait l'envie de faire une betise mais sa n'a pas la brume delicate du brumisateur sa fais plus un mini jet


Merci poour l'info, c'est bien ce qu'il me semblait, c'ets plus un pistolet "brumisateur" !

mais là ca fait vraiment la petite brume d'eau !