En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Offre Nespresso Spécial thé


Ollivier83
le 10 avr. 2011 à 23:19:40
Posteur de ouf !! 3953

J'ai découvert cette nouvelle machine au design magnifique il y a quelques jours... Et je viens de craquer... je viens de me l'offrir ...

Par les créateurs de la célèbre "Nespresso" je vous présente La machine à thé! De son nom "Spécial T"

./images/uploadMembre/73731/bon-plan/11714.jpg

Offre exceptionnelle de 89€ au lieu de 129€
Comprends:
- La machine à thé (5 couleurs au choix: Rouge, blanche,vert, anthracite ou champagne)
- Un coffret dégustation de 40 capsules de thé,
- 2 tasses,
- 2 sous tasses et
- Frais de port offert !!!! Pour juste 89€ !!!!! Super intéressant !!!

Alors? qui va craquer après moi?

https://www.special-t.fr/FR/Pa­ges/home.aspx#/nav/offre

Une vidéo explicative sur le principe de la machine est disponible sur le site en bas à gauche

Bounty
le 11 avr. 2011 à 07:02:18
Posteur confirmé 806

Moi j'ai déjà

Dala
le 11 avr. 2011 à 08:17:55
Posteur apprenti 464

roooo j'ai trop envie de l acheter cette machine !!! Elle est super jolie en plus !!!!!!!!!!!

Ms bon, on n'est pas trop thé à la maison donc bon...

baloonrose
le 11 avr. 2011 à 09:05:17
Posteur de ouf !! 4223

moi aussi depuis qu'elle est sortie je me tate......................J'ai une copine qui l'a achetée elle est vraiment super bien et le thé est génial. On verra peut être le mois prochain, elle dure jusqu'à quand la promo ???

Auréfilou
le 11 avr. 2011 à 09:11:31
Posteur de ouf !! 3857

@ Ollivier : t'as des actions chez Nespresso ? car je trouve que tu vends vraiment bien le produit

Peux tu me dire combien coûtent les capsules de thé après stp ?
Et au fait, est ce vraiment du bon thé ? Ton avis, merci


asma16
le 11 avr. 2011 à 09:14:15
Sensationnel 15334

merci

Ollivier83
le 11 avr. 2011 à 12:07:32
Posteur de ouf !! 3953

Auréfilou a écrit : @ Ollivier : t'as des actions chez Nespresso ? car je trouve que tu vends vraiment bien le produit

Peux tu me dire combien coûtent les capsules de thé après stp ?
Et au fait, est ce vraiment du bon thé ? Ton avis, merci



Coucou !

Peux tu me dire combien coûtent les capsules de thé après stp ? Elle coutes 0.35€ piéces.
Et au fait, est ce vraiment du bon thé ? je sais pas pas, j'ai passé la commande seulement hier soir avant de mettre l'annonce sur MDP... Demande à fée car apparemment elle l'as

fée
le 11 avr. 2011 à 12:14:35
Sensationnel 12920

Ollivier83 a écrit : Auréfilou a écrit : @ Ollivier : t'as des actions chez Nespresso ? car je trouve que tu vends vraiment bien le produit

Peux tu me dire combien coûtent les capsules de thé après stp ?
Et au fait, est ce vraiment du bon thé ? Ton avis, merci



Coucou !

Peux tu me dire combien coûtent les capsules de thé après stp ? Elle coutes 0.35€ piéces.
Et au fait, est ce vraiment du bon thé ? je sais pas pas, j'ai passé la commande seulement hier soir avant de mettre l'annonce sur MDP... Demande à fée car apparemment elle l'as

coucou Ollivier,elle est trés belle mais ce n'est pas moi qu'il ai,d'ailleurs j'hésite,mais c'est Bounty qui la déjà

Auréfilou
le 11 avr. 2011 à 12:17:07
Posteur de ouf !! 3857

Merci Ollivier et Fée pour les réponses mais je pense que je vais attendre des avis de "goûteurs" avant de me lancer
Bonne journée


Cléopatre
le 11 avr. 2011 à 12:18:24
Sensationnel 12541

J adore cette machine le seul hic c est que je trouve que les capsules sont cheres

Ollivier83
le 11 avr. 2011 à 12:24:38
Posteur de ouf !! 3953

Cléopatre a écrit : J adore cette machine le seul hic c est que je trouve que les capsules sont cheres

Oui c'est vrai... Mais bon c'est Nespresso... Moi je l'ai prise car je bois pas souvent de thé donc je me dis que les capsules vont me durer longtemps et je trouve la machine trop belle ...

Bounty
le 11 avr. 2011 à 12:47:00
Posteur confirmé 806

Oui le thé est très bon mes préférés les sans théïne vanille et orange et jasmin. j'aime beaucoup les tisanes aussi .

Ollivier83
le 11 avr. 2011 à 12:56:10
Posteur de ouf !! 3953

Bounty a écrit : Oui le thé est très bon mes préférés les sans théïne vanille et orange et jasmin. j'aime beaucoup les tisanes aussi .

Merci
En combien de temps chauffe la mmachine? car sur le site ils disent 3 sec... C'est vrai?

Bounty
le 11 avr. 2011 à 12:58:15
Posteur confirmé 806

Oui c'est hyper rapide, tu allumes , tu mets ta capsule et après c'est parti, ça fais tac tac tac ça coule doucement puis un peu plus vite selon la capsule en fait.

Ollivier83
le 11 avr. 2011 à 13:03:40
Posteur de ouf !! 3953

Bounty a écrit : Oui c'est hyper rapide, tu allumes , tu mets ta capsule et après c'est parti, ça fais tac tac tac ça coule doucement puis un peu plus vite selon la capsule en fait.

ok! Merci beaucoup !

Ollivier83
le 12 avr. 2011 à 13:55:07
Posteur de ouf !! 3953

J'ai commandé la machine le 10 Avril et je viens déjà de la recevoir !!! Rapide !!!

Bounty
le 12 avr. 2011 à 17:19:47
Posteur confirmé 806

Alors elle est belle ? tu as pris quelle couleur ?

Valerie34
le 28 mai 2012 à 21:45:22
Posteur apprenti 389

Bonsoir à tous,
Etes vous toujours satisfait de la spécial T de nestlé ??? j'hésite encore à l'acheter...

Line86
le 28 mai 2012 à 21:57:50
Posteur apprenti 618

Coucou,

Moi c'est une machine que j'ai depuis décembre 2010, j'en suis très contente, les thés, tisanes sont très bons ! Le choix est varié, il y a régulièrement des offres sur des éditions limitées ce qui permet de goûter des nouveautés.
Les commandes et livraisons sont très rapides et sérieuses.
Si vous avez des questions précises n'hésitez pas !

Valerie34
le 28 mai 2012 à 22:12:44
Posteur apprenti 389

Line86 a écrit : Coucou,

Moi c'est une machine que j'ai depuis décembre 2010, j'en suis très contente, les thés, tisanes sont très bons ! Le choix est varié, il y a régulièrement des offres sur des éditions limitées ce qui permet de goûter des nouveautés.
Les commandes et livraisons sont très rapides et sérieuses.
Si vous avez des questions précises n'hésitez pas !

Merci beaucoup!!! Je pense bientôt la commander mais j'ai vu sur certains sites que des personnes avaient reçu des bons de réduction de 10 euros!!! Alors je pars à la chasse aux bons!!! Merci beaucoup pour ta réponse!!

Line86
le 28 mai 2012 à 22:19:06
Posteur apprenti 618

Alors pour le bon de réduction moi je l'avais eu dans un magazine Modes et travaux en décembre, mais une fois j'avais reçu un bon pour offrir à une amie, mais je l'ai déjà donné...peut être que vous pouvez faire une demande spontannée... on ne sait jamais !

Valerie34
le 28 mai 2012 à 22:33:45
Posteur apprenti 389

Oui je crois que je vais essayer de le demander sur le site mais bon ...j'y crois pas trop sachant qu'elle est en promo en ce moment!! Ca serait intéressant de créer un sujet sur cette machine, sur les thés qu'on préfére...sur des échanges éventuels qu'on pourrait faire de capsules non ???