En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Balai vapeur électrique chez Aldi


laety33
le 21 mars 2011 à 17:02:43
Sensationnel 10662

Bonjour,

je viens de recevoir la pub aldi et samedi 26 est proposé un balai vapeur électrique pour 39,99€

C'est quelque chose qui m'attire et je trouve que ca vaut le coup !

à voir ici

par ailleur, mercredi 30 mars, ils proposent aussi des balais à franges microfibres style vileda pour 2,99€ ou au même pris le lot de 2 housses de rechanges !
j'ai déjà ce balai !

nadia
le 21 mars 2011 à 17:04:27
Posteur de ouf !! 3723

merci

asma16
le 21 mars 2011 à 17:18:32
Sensationnel 15334

merci très intéressant

lil214
le 21 mars 2011 à 17:19:14
Sensationnel 13605

moi j'en ai un , je l'ai pas acheté a aldi mais c'est a peu pres le meme,
c'est pas mal

laety33
le 21 mars 2011 à 17:22:56
Sensationnel 10662

oui je trouve que ca doit etre bien car ca doit bien nettoyer ainsi que les tapis et sans détergeants !

dis moi en plus Lil214 stp !

laety33
le 21 mars 2011 à 17:23:18
Sensationnel 10662

asma16 a écrit : merci très intéressant


je trouve aussi...

lil214
le 21 mars 2011 à 17:27:20
Sensationnel 13605

laety33 a écrit : oui je trouve que ca doit etre bien car ca doit bien nettoyer ainsi que les tapis et sans détergeants !

dis moi en plus Lil214 stp !


cela produit de la vapeur trés chaude qui desinfecte et assainit la maison, je le fais une fois par semaine entre les lavages normaux.
le dessous glisse bien sur le carrelage par contre sur le lino c'est assez difficile , la housse accroche et se defait , donc dure dure pour la remettre car c'est trés chaud. Moi j'ai trouvé une solution car j'ai du lino dans ma cuisine, j'ai cousu des ficelles pour la tenir.
sur les tapis c'est bien mais a faire quand il fait chaud car sa mouille pas mal.
j'espere avoir répondu a tes questions

laety33
le 21 mars 2011 à 17:29:12
Sensationnel 10662

lil214 a écrit : laety33 a écrit : oui je trouve que ca doit etre bien car ca doit bien nettoyer ainsi que les tapis et sans détergeants !

dis moi en plus Lil214 stp !


cela produit de la vapeur trés chaude qui desinfecte et assainit la maison, je le fais une fois par semaine entre les lavages normaux.
le dessous glisse bien sur le carrelage par contre sur le lino c'est assez difficile , la housse accroche et se defait , donc dure dure pour la remettre car c'est trés chaud. Moi j'ai trouvé une solution car j'ai du lino dans ma cuisine, j'ai cousu des ficelles pour la tenir.
sur les tapis c'est bien mais a faire quand il fait chaud car sa mouille pas mal.
j'espere avoir répondu a tes questions


ok merci beaucoup !
oui c'était surtout ton avis sur l'éefficacité/praticité que je te demandais et merci beaucoup !

lil214
le 21 mars 2011 à 17:31:14
Sensationnel 13605

laety33 a écrit : lil214 a écrit : laety33 a écrit : oui je trouve que ca doit etre bien car ca doit bien nettoyer ainsi que les tapis et sans détergeants !

dis moi en plus Lil214 stp !


cela produit de la vapeur trés chaude qui desinfecte et assainit la maison, je le fais une fois par semaine entre les lavages normaux.
le dessous glisse bien sur le carrelage par contre sur le lino c'est assez difficile , la housse accroche et se defait , donc dure dure pour la remettre car c'est trés chaud. Moi j'ai trouvé une solution car j'ai du lino dans ma cuisine, j'ai cousu des ficelles pour la tenir.
sur les tapis c'est bien mais a faire quand il fait chaud car sa mouille pas mal.
j'espere avoir répondu a tes questions


ok merci beaucoup !
oui c'était surtout ton avis sur l'éefficacité/praticité que je te demandais et merci beaucoup !



le seul inconvénient pour moi c'est le manque de parfum, on a pas l'impression d'avoir nettoyé!!!!

laety33
le 21 mars 2011 à 17:34:55
Sensationnel 10662

et en mettant quelques gouttes d'huile essentielle style lavande dans ton eau ?

lil214
le 21 mars 2011 à 17:43:56
Sensationnel 13605

sur ma notice c'est interdit aucun ajout meme huile essentielle
j'y avait pensé

laety33
le 21 mars 2011 à 17:46:48
Sensationnel 10662

lil214 a écrit : sur ma notice c'est interdit aucun ajout meme huile essentielle
j'y avait pensé


zut, je me disais bien que le balai n'accepterai peut etre pas....

bon ben heu sans odeur alors...

kiwi
le 21 mars 2011 à 19:06:15
Modérateur 10983

Aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh un topic qui m'interesse

par contre je précise à l'intention de notre reine et de notre SANS COMMENTAIRES

le nettoyage vapeur ça c'est topissime, j'adore

ça assainit et nettoye super bien

c'est vrai que cela ne laisse pas d'odeur. Perso j'ai un polti lecoaspira (vapeur et aspi) et dans la cuve je peux mettre un produit odorant. C'est vrai que c'est génial pour le sol, les rideaux, le carrelage, les tapis..................

laety33
le 21 mars 2011 à 19:14:57
Sensationnel 10662

Merci Kiwi, je savais que tu viendrai voir !

Ce balai me fait de l'oeil,mais bon plus trop de sous ce mois ci et chéri va encore dire, un appareil pour le ménage !

kiwi
le 21 mars 2011 à 19:19:50
Modérateur 10983

laety33 a écrit : Merci Kiwi, je savais que tu viendrai voir !

Ce balai me fait de l'oeil,mais bon plus trop de sous ce mois ci et chéri va encore dire, un appareil pour le ménage !






je ne comprends pas pourquoi

kiwi
le 21 mars 2011 à 19:21:00
Modérateur 10983

c'est vrai que c'est top je sais que j'ai préféré attendre plus longtemps et prendre un truc qui fasse le sol mais aussi les vitres......

laety33
le 21 mars 2011 à 19:39:15
Sensationnel 10662

kiwi a écrit : laety33 a écrit : Merci Kiwi, je savais que tu viendrai voir !

Ce balai me fait de l'oeil,mais bon plus trop de sous ce mois ci et chéri va encore dire, un appareil pour le ménage !






je ne comprends pas pourquoi




bon ben voilà, verdict de chéri, j'ai trop de choses déjà....
alors j'essaye de l'amadouer en disant qu'avec ca les joints des carelages seront impecs....
j'ai jusqu'à samedi pour le faire céder....

laety33
le 21 mars 2011 à 19:40:15
Sensationnel 10662

kiwi a écrit : c'est vrai que c'est top je sais que j'ai préféré attendre plus longtemps et prendre un truc qui fasse le sol mais aussi les vitres......


oui c'est vrai que le vaporeto me branche bien, pour faire les sanitaires/ cuisine/ carreaux... mais..... ca fait cher....
faut que je trouve un tas!

kiwi
le 21 mars 2011 à 19:47:28
Modérateur 10983

laety33 a écrit : kiwi a écrit : c'est vrai que c'est top je sais que j'ai préféré attendre plus longtemps et prendre un truc qui fasse le sol mais aussi les vitres......


oui c'est vrai que le vaporeto me branche bien, pour faire les sanitaires/ cuisine/ carreaux... mais..... ca fait cher....
faut que je trouve un tas!


c'est clair que ça coute la peau du *** (dès fois je me dis que je devrais avoir )

avant j'avais essayer des nettoyeurs vapeur bas prix (donc avec une puissance pas élevée en débit de vapeur) et tu vois la différence de résultat aussi

laety33
le 21 mars 2011 à 20:43:15
Sensationnel 10662

kiwi a écrit : laety33 a écrit : kiwi a écrit : c'est vrai que c'est top je sais que j'ai préféré attendre plus longtemps et prendre un truc qui fasse le sol mais aussi les vitres......


oui c'est vrai que le vaporeto me branche bien, pour faire les sanitaires/ cuisine/ carreaux... mais..... ca fait cher....
faut que je trouve un tas!


c'est clair que ça coute la peau du *** (dès fois je me dis que je devrais avoir )

avant j'avais essayer des nettoyeurs vapeur bas prix (donc avec une puissance pas élevée en débit de vapeur) et tu vois la différence de résultat aussi


ah mais je sais bien que les autres marques c'est moins bien, c'est comme les karcher.....

mais tu as raison d'en profiter !

bon ben ici c'est niet finalement meme le petit prix, car en plus pas compatible avec le sol de la pièce à vivre....

tant pis pour moi, j'en reverai.....