En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

TestConso


Akasya
le 3 mars 2011 à 15:05:58
Posteur de ouf !! 3589

Est ce qu'il y a des personnes qui sont inscrit sur le site TESTCONSO
Je voudrais m'inscrire mais d'abord avoir vos avis.

kitty
le 3 mars 2011 à 15:09:56
Incontrôlable 5305

oui moi inscrit depuis 1 an et jamais eu de nouvelle d'eux aucun questionnaire

Akasya
le 3 mars 2011 à 15:10:58
Posteur de ouf !! 3589

kitty a écrit : oui moi inscrit depuis 1 an et jamais eu de nouvelle d'eux aucun questionnaire

a bon ben sa tombe bien que tu me la dit

kitty
le 3 mars 2011 à 15:13:34
Incontrôlable 5305

moi je suis inscrite a 9 panel et seulement 2 sont serieux ipsos et my survey les autre repod pas ou quand tu as un questionnaire tu n'est malheureusement pas choisir pour repondre

angel62
le 3 mars 2011 à 15:16:56
Incontrôlable 5539

pour moi, les plus serieux sont ipsos et mysurvey.

Apres il y a opignon marketing qui est pas mal. Toluna est bien aussi mais c'est long, parfois trèèèès looooong.

Il y a aussi opinion bar qui est serieux mais long.

Avec ces sites, j'ai eu au minimum 250€ de cheque cadeaux (eh oui, cet été je n'ai pas compter, je courrais les dépenser!!) en un an + des produits à tester.

crismanon
le 3 mars 2011 à 15:22:35
Posteur bavard 1160

tout depend chez toluna j'y suis depuis decembre2010 et je viens d'avoir mon 2eme cheque intense de 20euros

angel62
le 3 mars 2011 à 15:28:09
Incontrôlable 5539

crismanon a écrit : tout depend chez toluna j'y suis depuis decembre2010 et je viens d'avoir mon 2eme cheque intense de 20euros


je parle en temps à passer sur le site, le rendement est très faible comparé à ipsos ou mysurvey. Sur Toluna, je trouve qu'on passe beaucoup de temps pour arriver au 80000 lunies, sauf quand il y a des enquetes à 140000 points mais elle sont rares. A titre de comparaison, sur mysurvey j'ai eu 40€ en moins d'1 mois et demi en repondant pour des enquetes bien moins "chiantes" que sur toluna.

nadia
le 3 mars 2011 à 15:37:00
Posteur de ouf !! 3723

bien d accord avec toi,
je n ai jamais eu d enquete sur test conso et ca fait longtemps

crismanon
le 3 mars 2011 à 15:48:10
Posteur bavard 1160

angel62 a écrit : crismanon a écrit : tout depend chez toluna j'y suis depuis decembre2010 et je viens d'avoir mon 2eme cheque intense de 20euros


je parle en temps à passer sur le site, le rendement est très faible comparé à ipsos ou mysurvey. Sur Toluna, je trouve qu'on passe beaucoup de temps pour arriver au 80000 lunies, sauf quand il y a des enquetes à 140000 points mais elle sont rares. A titre de comparaison, sur mysurvey j'ai eu 40€ en moins d'1 mois et demi en repondant pour des enquetes bien moins "chiantes" que sur toluna.


oui c'est sur mais 2 mois 40euros c'est deja ca et bientot le 3eme et des produits a tester ( en repondant a des enquetes) la j'ai eu des cereales et je dois recevoir des sauces asiatique a tester
ipsos je n'arrives pas m'iscrire meme sur invite
my survey j'y suis aussi et rien eu pour l'instant lol

mariexD
le 3 mars 2011 à 21:53:07
Posteur apprenti 572

Bonjour,
je me suis justement inscrite il y a peu sur mysurvey et je souhaiterais savoir à quoi servent les tickets ? j'ai vu cela sur la page d'accueil en dessous de "vos points" il y a une rubrique "vos tickets".
merci par avance
Marie

domcrystal
le 4 mars 2011 à 08:30:03
Posteur confirmé 817

Bonjour, ipsos est très bien je viens de me servir de 20 euros de tickets horizon cette semaine et j'ai de quoi avoir encore 10 euros, test conso inscrite mais jamais eu de nouvelles d'eux

angel62
le 4 mars 2011 à 09:12:07
Incontrôlable 5539

mariexD a écrit : Bonjour,
je me suis justement inscrite il y a peu sur mysurvey et je souhaiterais savoir à quoi servent les tickets ? j'ai vu cela sur la page d'accueil en dessous de "vos points" il y a une rubrique "vos tickets".
merci par avance
Marie


les tickets c'est parce qu'il y a une tombola avec des prix à gagner, c'est un TAS

Lynou
le 4 mars 2011 à 09:15:10
Incontrôlable 5712

crismanon a écrit : tout depend chez toluna j'y suis depuis decembre2010 et je viens d'avoir mon 2eme cheque intense de 20euros

tu as bien de la chance car chez toluna j'y suis depuis aout 2010 et rien
je fais toutes les enquetes qui m'envoient

mariexD
le 4 mars 2011 à 11:05:19
Posteur apprenti 572

angel62 a écrit : mariexD a écrit : Bonjour,
je me suis justement inscrite il y a peu sur mysurvey et je souhaiterais savoir à quoi servent les tickets ? j'ai vu cela sur la page d'accueil en dessous de "vos points" il y a une rubrique "vos tickets".
merci par avance
Marie


les tickets c'est parce qu'il y a une tombola avec des prix à gagner, c'est un TAS


Ok je te remercie angel