En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

site charal


Finisteria
le 4 mai 2023 à 15:58:13
Sensationnel 14634

bonjour,

j'ai découvert assez récemment qu'il y avait un site Charal avec des BDR à imprimer
ça semble assez valable à 1ère vue
vous connaissez ?
c'est cumulable en ce moment avec l'offre shopmium

il me semble qu'il y a une offre spéciale pour l'anniversaire, mais j'en sais pas tellement plus
qq1 est au courant ? c'est un BDR de valeur plus intéressante peut etre ?

kika1973
le 4 mai 2023 à 22:47:19
Posteur bavard 2746

Bonjour,
pour mon anniv cette année, j'ai eu un bon de 2 euros valable sur n'importe quel produit charal boucherie, épicerie ou surgelé)

sweetpea
le 5 mai 2023 à 04:27:28
Incontrôlable 7318

ça fait très longtemps qu'il y a des bdr sur charal. Par contre ils ne se réactualisent pas tous les mois, donc quand tu imprimes il faut attendre un sacré moment avant de pouvoir réimprimer de nouveau.

Finisteria
le 5 mai 2023 à 07:59:11
Sensationnel 14634

kika, merci pour ta réponse
j'ai créé un compte au nom de mon papa et son anniversaire était hier, pourtant j'ai pas vu apparaitre un bon spécial, et pas reçu de mail non plus pour me parler de ça.. bizarre...

sweet, ah mince je pensais que ce serait réactualisé chaque mois, comme sur bcp de sites de marques comme ça.. dommage..

sweetpea
le 5 mai 2023 à 08:58:25
Incontrôlable 7318

Finisteria a écrit : kika, merci pour ta réponse
j'ai créé un compte au nom de mon papa et son anniversaire était hier, pourtant j'ai pas vu apparaitre un bon spécial, et pas reçu de mail non plus pour me parler de ça.. bizarre...

sweet, ah mince je pensais que ce serait réactualisé chaque mois, comme sur bcp de sites de marques comme ça.. dommage..


il faut avoir un compte depuis un moment pour avoir droit au bon anniversaire. Il l'aura l'an prochain. C'est un bon de 2€.

Finisteria
le 5 mai 2023 à 12:53:29
Sensationnel 14634

merci pour cette info ! on verra bien ! moi mon anniv est en aout donc on verra si je l'ai, moi, à ce moment là..!

Finisteria
le 6 août 2023 à 18:35:01
Sensationnel 14634

j'ai pas eu de mail de charal concernant mon anniv mais c'est peut etre parce que j'accepte pas les newsletters non ?

sweetpea
le 6 août 2023 à 18:36:38
Incontrôlable 7318

Finisteria a écrit : j'ai pas eu de mail de charal concernant mon anniv mais c'est peut etre parce que j'accepte pas les newsletters non ?


oui il faut être abonnée.

Finisteria
le 6 août 2023 à 22:56:15
Sensationnel 14634

Merci pour l'info !

Finisteria
le 16 août 2023 à 11:45:15
Sensationnel 14634

j'ai changé la date pour voir ce que ça donnait, mais toujours rien reçu... c'est compliqué leur affaire là