En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Bonjour je voulais passer une commande pour un cadeau d'anniversaire sur kiabi. Jusque demain il y a un code de- 20% en plus sur les soldes quand je vais pour le mettre dans mon panier il ne marche pas est ce que ça marche pour quelqu'un ici ?
AÏcean
Posté le 4 août 2019 à 11:47:48
Mini posteur
212
Le code est Xtra20 je l'ai utilisé il y a 3 jours : essaies avec majuscule et minuscules ... tout en majuscule, le code ne passait pas
BAZOUKA
Posté le 4 août 2019 à 12:00:02
Posteur de ouf !!
3103
En magasin il y a 50% en plus des soldes.
Shopping59
Posté le 4 août 2019 à 12:57:03
Posteur apprenti
438
@AÏcean pas moyen même en suivant ce que tu as dit
Oui mais malheureusement il n'y a pas tout en magasin je recherche des produits bien précis
NEMO72
Posté le 4 août 2019 à 13:14:07
Incontrôlable
9467
Bonjour,
Il faut bien te connecter à ton compte avant de mettre les articles dans le panier et normalement cela passe. Ce sont bien des produits en soldes que tu prends car le code en plus ne fonctionne que sur les produits déjà soldés.
Shopping59
Posté le 4 août 2019 à 13:48:22
Posteur apprenti
438
Oui ce sont des produits en soldes... Je vais essayer en me connectant à mon compte
Shopping59
Posté le 4 août 2019 à 13:50:13
Posteur apprenti
438
Même comme ça ça ne marche pas
Seb63000
Posté le 4 août 2019 à 15:20:57
Sensationnel
15122
Ne fonctionne pas.
Envoi leur un mail. Il feront sûrement un geste commercial.
Shopping59
Posté le 4 août 2019 à 15:22:34
Posteur apprenti
438
C'est fait ils remboursent les 20 % que j'aurais dû avoir avec le code
Seb63000
Posté le 4 août 2019 à 16:20:16
Sensationnel
15122
Ben ça c'est très pro ça.
+1 pour KIABI
amy02
Posté le 4 août 2019 à 18:33:24
Posteur de ouf !!
4359
Shopping59 a écrit :
C'est fait ils remboursent les 20 % que j'aurais dû avoir avec le code
Bonjour
Tu les as contacté ce jour par mail et tu as eu une réponse?
Je voulais commander aussi mais bien sur le code ne passe pas comme chez toi
- édité le 04/08/2019 à 18:33:39 par amy02
Shopping59
Posté le 4 août 2019 à 19:23:22
Posteur apprenti
438
Ouiii ils m'ont répondu aujourd'hui je pense qu'ils ont tellement eu de mail qu'ils ont ouvert leur service client envoie leur un mail puisse passé commande je pense qu'ils feront la même chose pour toi mais il faut que tu passes commande aujourd'hui