En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

demande de lots


jordane1704
le 7 févr. 2013 à 16:59:18
Petit nouveau 4

Bonjour à tous et toutes

Je suis arrivée sur ce site par hazard en cherchant des lots gratuits pour la kermesse de l'école de mes enfants .
donc si vous avez des idées je suis preneuse .

Un grand merci pour votre aide.

parjute
le 7 févr. 2013 à 17:02:20
Incontrôlable 6213

Je ne pense pas que ce soit ici que tu trouve des lots pour la kermesse de l'ecole. tu aurai plus de chance en demarchant commerçant et grandes enseignes de chez toi.

Pirouette21
le 7 févr. 2013 à 17:02:30
Posteur bavard 1195

Hello.
moi aussi, je dois rechercher des choses pour la kermesse de l'école.
je fais souvent des petites commandes avec de jolis cadeaux gratuits, et je donnerai ces derniers pour la kermesse.

hiboucop
le 7 févr. 2013 à 17:07:31
Mini posteur 129

fait des demandes a ta pharmacie ! généralement s'ils sont sympa ils préparent des ptits colis d'échantillons ou autres ! (et essaye qd meme dans les pharmacies ou tu ne vas pas)

noémie
le 7 févr. 2013 à 17:11:01
Posteur bavard 2784



bonjour

va voir chez mac do, flunch,


mais sache que plus ça va plus c'est trés difficile d'en avoir



jordane1704
le 7 févr. 2013 à 17:12:45
Petit nouveau 4

j'ai déjà étè voir les grandes enseignes autour de chez moi me ils me donnent pas , les pharmacies m'ont juste donné un ou deux echantillons donc je désespére un peu

poudre
le 7 févr. 2013 à 17:15:38
Posteur bavard 2939

Bonjour.
Tu as fait le tour des commerçants de ton quartier?

BOUNTY59
le 7 févr. 2013 à 17:16:20
Posteur de ouf !! 3193

Comme je l'avais dit sur un autre post, je travaille au macdo et beaucoup d'écoles nous sollicite pour les kermesses, loto...

Envoies leur un courrier, ou téléphone leur directement.

Dans mon resto on donne des bons, verres collector, jeu de société, jouets happy meal...

jordane1704
le 7 févr. 2013 à 17:19:06
Petit nouveau 4

oui j'ai sollicité les commercant de mon quartier et meme ceux des quartiers voisins et mc do je leur ai deja envoyer un courrier mais je n'ai pas eu de reponse

stouff
le 7 févr. 2013 à 17:20:07
Posteur bavard 1925

BOUNTY59 a écrit : Comme je l'avais dit sur un autre post, je travaille au macdo et beaucoup d'écoles nous sollicite pour les kermesses, loto...

Envoies leur un courrier, ou téléphone leur directement.

Dans mon resto on donne des bons, verres collector, jeu de société, jouets happy meal...


c'est génial !!

poudre
le 7 févr. 2013 à 17:20:16
Posteur bavard 2939

Pour la kermesse de mon fils,l'école demandait aux parents de faire les placards(peluche, jeux, livre,déco maison) etc..

principesse
le 7 févr. 2013 à 17:21:35
Incontrôlable 5466

purée vous etes généreux bounty, tu travailles dans quelle ville ?

standby
le 7 févr. 2013 à 17:25:51
Posteur apprenti 624

Alors il y a une époque j'étais parent d'élèves et organisais les kermesses de fin d'année.
Il faut faire un courrier avec les dates de la fete ou le comité de parent d'élèves d'école untelle sollicite des lots publicitaires ou autres à cette occasion avec cachet de l'école
ensuite tu as Auchan,Carrefour et autres ( assurances,pizzéria,magasins fringues etc) à démarcher et tu cherches des adresses sur internet de marques connues (coca cola,kinder etc tout ce qui touche la jeunesse) tu envoies ta demande par mail en joignant copie de ta lettre ou par courrier en général ça marche.
Tiens-nous au courant!

Adutelluma
le 7 févr. 2013 à 17:29:03
Posteur bavard 2849

Coucou!

Demande de l'aide aux mamans !
Pourquoi ne pas faire des lots fabriqués maison?
Ca peut-être des bracelets façon chamballa ou kumihimo

[img]http://i11.servimg.com/u/­f11/14/44/31/13/p1030718.jpg[/­img]

Tu peux faire des pochons en couture fourés de chocolats (ou pates de fruits maison)

Ca peut-être des tits animaux en fimo qu'on monte en pendentif.

Ca peut-être des cadres photo en scrapbooking

Ca peut-être tout et n'importe quoi, suffit de savoir l'âge des loulous et regarder ce qui peut entrer dans la tranche d'âge.


jordane1704
le 7 févr. 2013 à 17:33:31
Petit nouveau 4

j'ai déjà envoyé et démarché les grandes enseignes autour de chez moi ( cora , auchan , lecler,carrefour , flunch , mc do , quick .... et j'en passe ) et au jour d'aujourd'hui je n'ai recolté que 3 bracelets 2 bagues et 2 échantillons de parfums (pharmacie) et les mails que j'envoie aux grandes marques sont tous négatifs car ils sont déjà trop sollicités

Simplement pour dire
le 7 févr. 2013 à 17:38:59
Posteur de ouf !! 4327

Je sais que ma chérie en avait organisé une ( enfin un loto) là ou elle travaille, dans un foyer d'accueil pour mamans en difficultés, elle avait une lettre de son directeur, et elle a pu avoir;

-Chez le coiffeur 2 bons pour une coupe/shampoing
-Boulangerie: 2 bons pour croissants et pains au chocolat
-Pharmacie des sacs style cabas avec peluche pour enfants, échantillon, baume à lèvres
-Bureau de tabac: tee shirt, casquettes, sachets de bonbons
-Point vert: une épuisette une mallette à outils vide
- Un restaurant: un bon pour un menu du jour gratuit.

Et j'en passe.

Logiquement avec une lettre qui explique etc ça passe, mais ce que tu peux faire c'est, appeler avant de te déplacer, comme ça si c'est non, c'est non.

BOUNTY59
le 8 févr. 2013 à 00:28:41
Posteur de ouf !! 3193

Mon macdo c'est celui de Bailleul 59270 dans le nord.

Après c'est un resto très familial donc pas sur que tous les macdo en fassent autant.
Mais a chaque fois ils font des cartons plein pour les écoles.

Si tu n'as pas de réponses le mieux c'est de te rendre sur place pour demander s'ils ont bien reçut ton courrier et savoir si c'est possible un geste de leur part.
Parce qu'au téléphone ils répondent vite fait pendant le rush on n'a pas le temps.

BOUNTY59
le 8 févr. 2013 à 00:31:48
Posteur de ouf !! 3193

Parcontre pour les lotos, après ça dépend des villes mais dans le nord ça marche du tonnerre mais seulement avec les bons d'achats.
Les cadeaux c'est pas top surtout quand il y a 2 gagnants et que tu dois faire un tirage au sort.

Moi je préfère les bons d'achats, même que la dernière fois pour 400€ on était à 4 j'avais grave les boules.
Pour moi c'est énorme comme gains vu que je suis qu'en 22h.


Fin du HS

Cunechoue
le 13 avr. 2014 à 15:14:25
Posteur bavard 2517

coucou à toutes,

je me lance (enfin ça fait un mois que je fais des recherches) dans la recherche de lots pour la kermesse de juin de notre école publique...

suis-je la seule? on pourrait se donner les derniers bons plans (caprice des dieux ne fait plus rien)

caramelo
le 13 avr. 2014 à 15:20:30
Incontrôlable 6203

Cunechoue a écrit : coucou à toutes,

je me lance (enfin ça fait un mois que je fais des recherches) dans la recherche de lots pour la kermesse de juin de notre école publique...

suis-je la seule? on pourrait se donner les derniers bons plans (caprice des dieux ne fait plus rien)


Souvent pour les kermesses quand tu demandes des lots ils veulent un papier pour preuve type le papier de la kermesse ou comme quoi tu fais partie des parents d'élève c'est ce qu'ils ont demandé à ma frangine avant de donner des lots car trop de demandes ...

sevali
le 13 avr. 2014 à 15:22:22
Sensationnel 15516

banette

il envois parfois de sacrée carton
j'ai eu la chance d'en avoir un il y a 2 ans
enormeeeeeeeeeee
mais evidement il ne reponde pas a toute les demndes apres c'ets au petit bonheur la chance

Cunechoue
le 13 avr. 2014 à 15:33:12
Posteur bavard 2517

Nous avons fait un courrier officiel, oui, une lettre pour la demande et une pour les remerciements.

C'est vraiment désintéressé, c'est vraiment pour la kermesse