En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Je suis nouvelle ici et je voulais connaître les règles du site et du forum, ce que j'ai le droit de faire et ce que je n'ai pas le droit de faire.
Merci d'avance !
marietheresa
Posté le 29 mai 2025 à 19:00:55
Posteur de ouf !!
4954
Règlement de Moins-depenser.com
- édité le 29/05/2025 à 19:01:24 par marietheresa
J'ai remonté le post, bienvenue
- édité le 29/05/2025 à 19:03:36 par marietheresa
Bizbiz67
Posté le 29 mai 2025 à 19:06:39
Petit nouveau 3
Merci !
Je ne sais pas trop comment me présenter.
Je voulais juste dire que j'ai plein de bons plans et parrainages. Je peux les publier quelque part sur le forum ?
Corentine1
Posté le 29 mai 2025 à 19:15:48
Sensationnel
15426
Sa date de 2010 , et en 15 ans certaines règles sont déjà transgresser depuis longtemps, c'est beaucoup plus souple depuis,mais en gros c'est la politesse ,respect, pas de ventes,pas de parrainage, de politique, de religion et ne pas créer des pages inutiles donc vérifier si ont peut parler de X chose sur une page déjà fait pour ça , vérifier si un bon plan déjà présent avant de créer une nouvelle page .....
Je voulais juste dire que j'ai plein de bons plans et parrainages. Je peux les publier quelque part sur le forum ?
Les bons plan oui, mais parrainages non interdit.
Pour les bons plans, tu regarde avant si ils sont pas déjà présent ici et si non tu créer une page avec le bon plan et son lien.
Bizbiz67
Posté le 29 mai 2025 à 19:18:11
Petit nouveau 3
D'accord, merci !
marietheresa
Posté le 29 mai 2025 à 19:20:58
Posteur de ouf !!
4954
Corentine1 a écrit :
Sa date de 2010 , et en 15 ans certaines règles sont déjà transgresser depuis longtemps, c'est beaucoup plus souple depuis,mais en gros c'est la politesse ,respect, pas de ventes,pas de parrainage, de politique, de religion et ne pas créer des pages inutiles donc vérifier si ont peut parler de X chose sur une page déjà fait pour ça , vérifier si un bon plan déjà présent avant de créer une nouvelle page .....
Bienvenue à toi
julie2010
Posté le 29 mai 2025 à 22:32:43
Incontrôlable
5329
Bienvenue !
coukinette
Posté le 31 mai 2025 à 07:31:45
Sensationnel
40115
Bienvenue à toi !!!!!
natalia77
Posté le 31 mai 2025 à 09:53:03
Posteur de ouf !!
3096
Bienvenue
364dam
Posté le 31 mai 2025 à 19:52:23
Posteur bavard
2603
Bonjour
Corentine1
Posté le 31 mai 2025 à 20:38:33
Sensationnel
15426
Bienvenue,bienvenue.....à voir si la personne reviens ici au final
Car depuis 1 an ont souhaite la bienvenue à de nombreuses personnes qui se sont présentés "je suis ravie de venir ici ,super site, je vais participer...." ....Et puis dès le lendemain ont les à plus jamais revue
Donc pourquoi venir et disparaître ? Franchement rester en sous marin ,sans créer de compte ,si vous voulez rien dire ou faire au final !
Pour ça moi je souhaite plus la bienvenue, tous les nouveaux arrivants d'une journée ,reviennent jamais !
LioE
Posté le 1 juin 2025 à 06:01:58
Sensationnel
96515
Corentine1 a écrit :
Bienvenue,bienvenue.....à voir si la personne reviens ici au final
Car depuis 1 an ont souhaite la bienvenue à de nombreuses personnes qui se sont présentés "je suis ravie de venir ici ,super site, je vais participer...." ....Et puis dès le lendemain ont les à plus jamais revue
Donc pourquoi venir et disparaître ? Franchement rester en sous marin ,sans créer de compte ,si vous voulez rien dire ou faire au final !
Pour ça moi je souhaite plus la bienvenue, tous les nouveaux arrivants d'une journée ,reviennent jamais !
+1
mamandubonheur
Posté le 2 juin 2025 à 14:24:14
Incontrôlable
7131
Finisteria
Posté le 2 juin 2025 à 21:31:46
Sensationnel
15813
Je suis assez d'accord avec toi Corentine sur ce coup là… autant peut être rester dans l'ombre oui…
speed1
Posté le 3 juin 2025 à 07:46:40
Posteur apprenti
393
Le site n'est plus autant intéressant qu'au début je pensais trouver des bons plans pour moins dépenser en courses ..mtn je viens je jette un œil et voilà ne jouant à aucun jeu (ayant arrêté participé) par lassement par échec aussi et n'ayant plus de lidl à côté...c'est pas méchant parler du beau temps et beaucoup trop de blabla mtn qui ne sert pas à moins dépenser alors les gens viennent et repartent tout simplement.
364dam
Posté le 3 juin 2025 à 08:46:40
Posteur bavard
2603
speed1 a écrit :
Le site n'est plus autant intéressant qu'au début je pensais trouver des bons plans pour moins dépenser en courses ..mtn je viens je jette un œil et voilà ne jouant à aucun jeu (ayant arrêté participé) par lassement par échec aussi et n'ayant plus de lidl à côté...c'est pas méchant parler du beau temps et beaucoup trop de blabla mtn qui ne sert pas à moins dépenser alors les gens viennen ilt et repartent tout simplement.
C'est vrai aussi !
Plus de nouvelles de Bizbiz et de ses bons plans, dommage !
- édité le 03/06/2025 à 08:48:34 par 364dam
Corentine1
Posté le 3 juin 2025 à 11:32:40
Sensationnel
15426
Oui ok ont sait que le site ne correspond plus à sa vrai fonction d'autrefois à savoir BP d'économie,de réductions.....
Et il y à toujours eu des concours !
Mais maintenant c'est fini tout ça ont le sait bien , mais c'est pas la peine de dire au point que le forum devenu nul , car que du blabla inintéressant ( sympa pour ceux qui racontent) car plus d'informations d'économies sur ces courses !
Oui en effet ont parle de beau temps, de nos sorties ,.....Et alors ?
Vous êtes au courant de ce que est devenue ce forum depuis des années que c'est devenu ainsi , donc de dire je viens plus car plus intéressant .....Et d'ailleurs vous revenez puisque vous lisez nos blabla quand même alors que voyez bien que c'est pas un BP.
Par contre quand certaines personnes font un concours et donne des cadeaux ici, c'est bizarre les gens sont soudainement intéressé en réapparaissent
Franchement moi j'étais venue il y à 10 ans sur le forum certes pour être au courant des BP mais que des jeux ,échantillons...mais les économies et bdr m'on jamais intéressé , j'étais venue surtout pour rencontrer des gens et parler de tout et de rien ,puisque il y avait les posts dédié pour ça ( météo,cuisine,papotage,sortie...) Donc sa existait déjà il y à 10 ans le blabla !
Donc il y à plus de BP que j'aimais bien, mais je suis toujours là chaque jour car c'est d'abord aux gens que je suis attaché, pas au BP .Je correspond avec certaines depuis des années ici, donc je me voit mal partir sans nouvelle parce que il y à plus de BP !
Donc c'est un peu gros de dire que les nouveaux inscrits s'en vont car en faite ici il y à rien d'intéressant !!!! Avant de s'inscrire c'était certainement des gens qui ont regardé le forum depuis longtemps donc sont bien au courant de ce qui s'y passe , donc si pas intéressant elles s'inscrivent pas ! Car là elles sont toutes venue ce présenter et dès le lendemain disparu ! Va pas me faire croire que sont dégoûtés du forum en 1 jour !
Bizbiz67 soit disant avait plein de BP ....quand tu dis ça c'est pour en mettre dès le lendemain ! Certainement mensonge donc.
Mais au final je pense que était venue pour chercher des clients pour ces parrainages et comme interdit ici , donc plus intéressant,elle est partie ! Elle à même effacer toutes sa bio maintenant .
Si le forum est nul car trop de blabla inintéressant et plus d'économie , parter définitivement ou ne vous inscrivez pas, c'est pas la peine de réapparaître de temps en temps pour dire que effectivement le forum est devenu nul ! Le forum ne reviendra plus comme avant et les BP réapparaîtrons jamais ! Il y à d'autres sites BP sur Internet .
speed1
Posté le 3 juin 2025 à 12:19:03
Posteur apprenti
393
Corentine1 a écrit :
Oui ok ont sait que le site ne correspond plus à sa vrai fonction d'autrefois à savoir BP d'économie,de réductions.....
Mais maintenant c'est fini tout ça ont le sait bien , mais c'est pas la peine de dire au point que le forum devenu nul , car que du blabla inintéressant ( sympa pour ceux qui racontent) car plus d'informations d'économies sur ces courses !
Vous êtes au courant de ce que est devenue ce forum depuis des années que c'est devenu ainsi , donc de dire je viens plus car plus intéressant .....Et d'ailleurs vous revenez puisque vous lisez nos blabla quand même alors que voyez bien que c'est pas un BP.
Par contre quand certaines personnes font un concours et donne des cadeaux ici, c'est bizarre les gens sont soudainement intéressé en réapparaissent
Franchement moi j'étais venue il y à 10 ans sur le forum certes pour être au courant des BP mais que des jeux ,échantillons...mais les économies et bdr m'on jamais intéressé , j'étais venue surtout pour rencontrer des gens et parler de tout et de rien ,puisque il y avait les posts dédié pour ça ( météo,cuisine,papotage,sortie...) Donc sa existait déjà il y à 10 ans le blabla !
Donc il y à plus de BP que j'aimais bien, mais je suis toujours là chaque jour car c'est d'abord aux gens que je suis attaché, pas au BP .Je correspond avec certaines depuis des années ici, donc je me voit mal partir sans nouvelle parce que il y à plus de BP !
Donc c'est un peu gros de dire que les nouveaux inscrits s'en vont car en faite ici il y à rien d'intéressant !!!! Avant de s'inscrire c'était certainement des gens qui ont regardé le forum depuis longtemps donc sont bien au courant de ce qui s'y passe , donc si pas intéressant elles s'inscrivent pas ! Car là elles sont toutes venue ce présenter et dès le lendemain disparu ! Va pas me faire croire que sont dégoûtés du forum en 1 jour !
Bizbiz67 soit disant avait plein de BP ....quand tu dis ça c'est pour en mettre dès le lendemain ! Certainement mensonge donc.
Mais au final je pense que était venue pour chercher des clients pour ces parrainages et comme interdit ici , donc plus intéressant,elle est partie ! Elle à même effacer toutes sa bio maintenant .
Si le forum est nul car trop de blabla inintéressant et plus d'économie , parter définitivement ou ne vous inscrivez pas, c'est pas la peine de réapparaître de temps en temps pour dire que effectivement le forum est devenu nul ! Le forum ne reviendra plus comme avant et les BP réapparaîtrons jamais ! Il y à d'autres sites BP sur Internet . Avec de tels propos c'est sûr ! il ne peut pas en être autrement....inscrite depuis plusieurs années....je jette un œil et jme sauve normal quoi l'espoir fait vivre ! hein!
LioE
Posté le 3 juin 2025 à 12:36:07
Sensationnel
96515
Corentine1 a écrit :
Si le forum est nul car trop de blabla inintéressant et plus d'économie , parter définitivement ou ne vous inscrivez pas, c'est pas la peine de réapparaître de temps en temps pour dire que effectivement le forum est devenu nul ! Le forum ne reviendra plus comme avant et les BP réapparaîtrons jamais ! Il y à d'autres sites BP sur Internet .
On oblige personne à venir ici, si ça vous plait pas ben ne vous inscrivez pas, on parle de tout et de rien et alors ! ça dérange qui ? faut continué à le faire vivre le fofo. Comme toi Corentine les BR moi ça m'intéresse pas du tout , mais bon chacun fait ce qu'il veut hein ! . Je l'adore notre forum
Vanilleétoilée
Posté le 3 juin 2025 à 13:28:48
Sensationnel
22008
J'adore Moins Dépenser.
Pour tout ce qu'il a été et est devenu,un fofo d'échange.
LioE
Posté le 3 juin 2025 à 13:48:32
Sensationnel
96515
Vanilleétoilée a écrit :
J'adore Moins Dépenser.
Pour tout ce qu'il a été et est devenu,un fofo d'échange.
- édité le 03/06/2025 à 13:51:15 par LioE
Corentine1
Posté le 3 juin 2025 à 14:09:38
Sensationnel
15426
speed1 a écrit : Corentine1 a écrit : Avec de tels propos c'est sûr ! il ne peut pas en être autrement....inscrite depuis plusieurs années....je jette un œil et jme sauve normal quoi l'espoir fait vivre ! hein!
Oui l'espoir....
Beaucoup de mauvais comportement aussi ont vraiment changé le site !
speed1
Posté le 3 juin 2025 à 15:22:50
Posteur apprenti
393
Corentine1 a écrit : speed1 a écrit : Corentine1 a écrit : Avec de tels propos c'est sûr ! il ne peut pas en être autrement....inscrite depuis plusieurs années....je jette un œil et jme sauve normal quoi l'espoir fait vivre ! hein!
Oui l'espoir....
Beaucoup de mauvais comportement aussi ont vraiment changé le site ! Pas pour les actes de malveillance ...dégoûtée de ne plus avoir quelque code lidl à partagé...mon lidl n'est plus....mes recherches se basent essentiellement sur les optimisations et vraiment payer moins cher ses courses c'est aussi l'impact avant/après Covid bref ...président aussi vous n'y pouvait rien ...vos postes ne sont pas forcément inintéressant..Pas forcément moins dépenser ne voulant offensé personne.
mamandubonheur
Posté le 3 juin 2025 à 15:38:49
Incontrôlable
7131
LioE a écrit : Corentine1 a écrit :
On oblige personne à venir ici, si ça vous plait pas ben ne vous inscrivez pas, on parle de tout et de rien et alors ! ça dérange qui ? faut continué à le faire vivre le fofo. Comme toi Corentine les BR moi ça m'intéresse pas du tout , mais bon chacun fait ce qu'il veut hein ! . Je l'adore notre forum
Coucou les filles,
Moi également cela fait des années que je suis inscrite , bon parfois j'avoue je décroche un peu mais reviens toujours et je vois aussi que certaines anciennes sont encore là et cela fait chaud au cœur moi aussi j'adore ce fofo
cocodel
Posté le 3 juin 2025 à 19:25:48
Posteur de ouf !!
3852
Moi j'aime bien vous lire, participer aux concours, partager votre quotidien.
Je ne suis pas toujours disponible, mais je viens faire un tour.
Alors oui, moi aussi, j'aime bien le fofo.
julie2010
Posté le 3 juin 2025 à 19:34:55
Incontrôlable
5329
Moi aussi j'aime le fofo on ne Vien pas que pour les bons plans on vient pour discuter prendre des nouvelles des unes et des autres, on soutient aussi , on réconforte, on écoute, on félicite .... C'est pas qu un fofo de bons plans .
- édité le 04/06/2025 à 04:55:36 par julie2010
coukinette
Posté le 3 juin 2025 à 19:42:05
Sensationnel
40115
J adoreeeeeee ce forum!!!!!il est génial
julie2010
Posté le 3 juin 2025 à 20:12:55
Incontrôlable
5329
coukinette a écrit :
Vanilleétoilée
Posté le 3 juin 2025 à 21:23:49
Sensationnel
22008
coukinette a écrit :
Ouiiiii
Vanilleétoilée
Posté le 3 juin 2025 à 21:25:06
Sensationnel
22008
julie2010 a écrit :
Moi aussi j'aime le fofo on ne Vien pas que pour les bons plans on vient pour discuter prendre des nouvelles des unes et des autres, on soutient aussi , on réconforte, on écoute, on félicite .... C'est qu un fofo de bons plans .
C'est exactement ça. C'est le fofo du coeur, d'entraide
Vanilleétoilée
Posté le 3 juin 2025 à 21:25:20
Sensationnel
22008
cocodel a écrit :
Moi j'aime bien vous lire, participer aux concours, partager votre quotidien.
Je ne suis pas toujours disponible, mais je viens faire un tour.
Alors oui, moi aussi, j'aime bien le fofo.
Vanilleétoilée
Posté le 3 juin 2025 à 21:25:43
Sensationnel
22008
mamandubonheur a écrit : LioE a écrit : Corentine1 a écrit :
Coucou les filles,
Moi également cela fait des années que je suis inscrite , bon parfois j'avoue je décroche un peu mais reviens toujours et je vois aussi que certaines anciennes sont encore là et cela fait chaud au cœur moi aussi j'adore ce fofo
bellaswancullen
Posté le 6 juin 2025 à 07:13:48
Incontrôlable
6184
Au moins ça fait le ménage ! Ça prouve que certains ne venaient que par intérêt "financier" et se moquait des gens qui y étaient, ne voulait que prendre et non partager.
Au début certes, les concours et tout c'est attirant et dire que c'est de la "faute" du forum si on ne gagne pas aux jeux, t'as etc, c'est gros car des milliers de gens participent et des sites de bp, il en existe pleins sur le net et parfois non mis à jour !
Moins dépenser n'est pas seulement un bon de reduc ou autre... C'est aussi des échanges, astuces pour sa vie de tous les jours... Ba oui , la petite astuce donnée dans un blabla pour nous faire économiser des sommes en produits, le Petit blabla genre "je suis bien aujourd'hui ou non ça ne va pas" peut nous faire du bien et économiser en médecin,.médoc ou autre.
J'ai l'impression que les gens maintenant il n'y a que le profit immédiat qui intéresse...
Le forum est bien plus qu'un outil, c'est une communauté !
Vanilleétoilée
Posté le 6 juin 2025 à 07:16:32
Sensationnel
22008
bellaswancullen a écrit :
Au moins ça fait le ménage ! Ça prouve que certains ne venaient que par intérêt "financier" et se moquait des gens qui y étaient, ne voulait que prendre et non partager.
Au début certes, les concours et tout c'est attirant et dire que c'est de la "faute" du forum si on ne gagne pas aux jeux, t'as etc, c'est gros car des milliers de gens participent et des sites de bp, il en existe pleins sur le net et parfois non mis à jour !
Moins dépenser n'est pas seulement un bon de reduc ou autre... C'est aussi des échanges, astuces pour sa vie de tous les jours... Ba oui , la petite astuce donnée dans un blabla pour nous faire économiser des sommes en produits, le Petit blabla genre "je suis bien aujourd'hui ou non ça ne va pas" peut nous faire du bien et économiser en médecin,.médoc ou autre.
J'ai l'impression que les gens maintenant il n'y a que le profit immédiat qui intéresse...
bellaswancullen
Posté le 6 juin 2025 à 07:18:19
Incontrôlable
6184
speed1 a écrit :
Le site n'est plus autant intéressant qu'au début je pensais trouver des bons plans pour moins dépenser en courses ..mtn je viens je jette un œil et voilà ne jouant à aucun jeu (ayant arrêté participé) par lassement par échec aussi et n'ayant plus de lidl à côté...c'est pas méchant parler du beau temps et beaucoup trop de blabla mtn qui ne sert pas à moins dépenser alors les gens viennent et repartent tout simplement.
Pourquoi rester si le forum ne correspond plus à tes attentes ? Rien n'empêche de se désinscrire...
LioE
Posté le 6 juin 2025 à 07:25:09
Sensationnel
96515
bellaswancullen a écrit :
Tu a tout dit Bella Lorsque quelqu'un remonte le sujet "Je donne"" ou "Concours interne" là ça ramène la foule
- édité le 06/06/2025 à 07:26:22 par LioE
Vanilleétoilée
Posté le 6 juin 2025 à 07:29:21
Sensationnel
22008
Ben moi, comme dit plus haut, j'adore Moins dépenser.
Ici, c'est là, où l'on trouve des petits mots gentils, un remonte le moral, une plaisanterie.
On peut donner un coup de G...., râler, pleurer...
Corentine1
Posté le 6 juin 2025 à 11:18:19
Sensationnel
15426
C'est clair le forum n'est pas responsable des problèmes financier des gens ! Ont en à tous et ont cherche des solutions par nous même et non en public et ont engueule pas les gens car ont trouve rien ici ! Un peu de dignité ! Moi je suis pas ici pour me faire sermonner que je raconte des choses inintéressant car madame X n'a pas trouvé un bdr de 1€ sur son fromage !
Il y à tout Internet pour trouver des codes, des bons, des bdrs, des réductions !!!!
Venir ici pour QUE gratté un bdr ....Et déclaré que ce site est nul car il y à aucun bdr ,que c'est le but de ce site , que il y à que des gens qui raconte de la merde inintéressante au lieu de trouvé des bdr ,alors que il y à tout Internet , c'est un peu gros !!!
Mais revenir de temps en temps pour dire cela ,donc lisent bien nos conneries inintéressant ou venir quand il y à un cadeau à donné , donc site de merde mais reste quand même à lire les choses inintéressant au cas où !!
Ont la dit une bonne fois pour toutes , Moins dépenser ce n'est plus en rapport avec le titre , c'est un forum de discussions , sa plaît ont reste, sa plaît pas , ont s'en va ! Internet est assez grand pour aller voir ailleurs !