En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Présentation Romane de Provence


Romane de Provence
le 4 oct. 2020 à 16:27:57
Petit nouveau 64

Bonjour je m'appelle romane j'ai 13 ans et demi un de mon collége ma conseillé se site dailleur il est inscris ici !


- édité le 04/10/2020 à 17:53:55 par Romane de Provence

jasmine_bal
le 4 oct. 2020 à 16:29:14
Posteur bavard 1008

Bienvenue on a beaucoup de jeunes

Romane de Provence
le 4 oct. 2020 à 16:30:13
Petit nouveau 64

jasmine_bal a écrit : Bienvenue on a beaucoup de jeunes

C'est gentil jasmine_bal Merci de cet accueil

Romane de Provence
le 4 oct. 2020 à 16:35:07
Petit nouveau 64

Je voit que il y a beaucoup de menbre sur ce forum !

exminiloup
le 4 oct. 2020 à 16:35:19
Posteur bavard 2089

Bonjour et bienvenu parmi nous.

Romane de Provence
le 4 oct. 2020 à 16:35:52
Petit nouveau 64

exminiloup a écrit : Bonjour et bienvenu parmi nous.

Merci exminiloup

JOLIE/VIOLETTE
le 4 oct. 2020 à 16:40:01
Posteur de ouf !! 4597

Bienvenue

sauvageune
le 4 oct. 2020 à 16:43:21
Posteur bavard 2155

Bonjour bienvenue sur le forum

dumoly
le 4 oct. 2020 à 17:12:47
Modérateur 8946

Romane de Provence a écrit : Bonjour je m'appelle romane j'ai 13 ans et demi un de mon collée ma conseille se site il est inscris ici !


Waou, si à 13 ans les enfants dans la cour de récréation en sont réduit à parler bons plans sur les chocos et réductions sur la lessive, ça devient inquiétant!

michikoe
le 4 oct. 2020 à 17:18:41
Posteur de ouf !! 3601

dumoly a écrit : Romane de Provence a écrit : Bonjour je m'appelle romane j'ai 13 ans et demi un de mon collée ma conseille se site il est inscris ici !


Waou, si à 13 ans les enfants dans la cour de récréation en sont réduit à parler bons plans sur les chocos et réductions sur la lessive, ça devient inquiétant!

Ils s échangent plus les cartes pokemon mais les bons de réductions

dumoly
le 4 oct. 2020 à 17:20:38
Modérateur 8946

michikoe a écrit : dumoly a écrit : Romane de Provence a écrit : Bonjour je m'appelle romane j'ai 13 ans et demi un de mon collée ma conseille se site il est inscris ici !


Waou, si à 13 ans les enfants dans la cour de récréation en sont réduit à parler bons plans sur les chocos et réductions sur la lessive, ça devient inquiétant!

Ils s échangent plus les cartes pokemon mais les bons de réductions


Ou alors un bon plan pour acheter une craie pour dessiner une marelle!

patou3956
le 4 oct. 2020 à 17:41:34
Posteur bavard 1530

Bonjour et bienvenue Romane 13 ans, tu viens jouer dans la cour des grands...

Romane de Provence
le 4 oct. 2020 à 17:42:01
Petit nouveau 64

patou3956 a écrit : Bonjour et bienvenue Romane 13 ans, tu viens jouer dans la cour des grands...

Merci cest gentil

soleildusud
le 4 oct. 2020 à 18:25:11
Incontrôlable 5079

dumoly a écrit : michikoe a écrit : dumoly a écrit : Romane de Provence a écrit : Bonjour je m'appelle romane j'ai 13 ans et demi un de mon collée ma conseille se site il est inscris ici !


Waou, si à 13 ans les enfants dans la cour de récréation en sont réduit à parler bons plans sur les chocos et réductions sur la lessive, ça devient inquiétant!

Ils s échangent plus les cartes pokemon mais les bons de réductions


Ou alors un bon plan pour acheter une craie pour dessiner une marelle!


A 13 ans c'est fini la marelle . Bienvenue romane de Provence

dumoly
le 4 oct. 2020 à 18:26:34
Modérateur 8946

soleildusud a écrit : dumoly a écrit : michikoe a écrit : dumoly a écrit : Romane de Provence a écrit : Bonjour je m'appelle romane j'ai 13 ans et demi un de mon collée ma conseille se site il est inscris ici !


Waou, si à 13 ans les enfants dans la cour de récréation en sont réduit à parler bons plans sur les chocos et réductions sur la lessive, ça devient inquiétant!

Ils s échangent plus les cartes pokemon mais les bons de réductions


Ou alors un bon plan pour acheter une craie pour dessiner une marelle!


A 13 ans c'est fini la marelle . Bienvenue romane de Provence

Je crois que beaucoup me trompter que tu peux dire : bienvenue Mainte!

AT67
le 4 oct. 2020 à 18:27:23
Incontrôlable 6022

Bienvenue.. mais a 13ans c'est jeune je trouve pour être dans un forum..

Romane de Provence
le 4 oct. 2020 à 18:28:31
Petit nouveau 64

soleildusud a écrit : dumoly a écrit : michikoe a écrit : dumoly a écrit : Romane de Provence a écrit : Bonjour je m'appelle romane j'ai 13 ans et demi un de mon collée ma conseille se site il est inscris ici !


Waou, si à 13 ans les enfants dans la cour de récréation en sont réduit à parler bons plans sur les chocos et réductions sur la lessive, ça devient inquiétant!

Ils s échangent plus les cartes pokemon mais les bons de réductions


Ou alors un bon plan pour acheter une craie pour dessiner une marelle!


A 13 ans c'est fini la marelle . Bienvenue romane de Provence

Merci

Romane de Provence
le 4 oct. 2020 à 18:28:50
Petit nouveau 64

AT67 a écrit : Bienvenue.. mais a 13ans c'est jeune je trouve pour être dans un forum..

Je fais attention je ne donne pas mes coordonnées

Romane de Provence
le 4 oct. 2020 à 18:29:25
Petit nouveau 64

dumoly a écrit : soleildusud a écrit : dumoly a écrit : michikoe a écrit : dumoly a écrit : Romane de Provence a écrit : Bonjour je m'appelle romane j'ai 13 ans et demi un de mon collée ma conseille se site il est inscris ici !


Waou, si à 13 ans les enfants dans la cour de récréation en sont réduit à parler bons plans sur les chocos et réductions sur la lessive, ça devient inquiétant!

Ils s échangent plus les cartes pokemon mais les bons de réductions


Ou alors un bon plan pour acheter une craie pour dessiner une marelle!


A 13 ans c'est fini la marelle . Bienvenue romane de Provence

Je crois que beaucoup me trompter que tu peux dire : bienvenue Mainte!


michikoe
le 4 oct. 2020 à 18:29:32
Posteur de ouf !! 3601

AT67 a écrit : Bienvenue.. mais a 13ans c'est jeune je trouve pour être dans un forum..

Faut pas croire tout ce qui est écris

dumoly
le 4 oct. 2020 à 18:31:18
Modérateur 8946

AT67 a écrit : Bienvenue.. mais a 13ans c'est jeune je trouve pour être dans un forum..

Oh oui, à 13 ans normalement on a autre chose à faire de plus interessant qu'à trainer sur les forums d'adultes! Mais est-ce vraiment une enfant de 13 ans?????????

michikoe
le 4 oct. 2020 à 18:32:36
Posteur de ouf !! 3601

dumoly a écrit : AT67 a écrit : Bienvenue.. mais a 13ans c'est jeune je trouve pour être dans un forum..

Oh oui, à 13 ans normalement on a autre chose à faire de plus interessant qu'à trainer sur les forums d'adultes! Mais est-ce vraiment une enfant de 13 ans?????????


C est un enfant de 30 ans Oui tu veux dire

dumoly
le 4 oct. 2020 à 18:33:27
Modérateur 8946

michikoe a écrit : dumoly a écrit : AT67 a écrit : Bienvenue.. mais a 13ans c'est jeune je trouve pour être dans un forum..

Oh oui, à 13 ans normalement on a autre chose à faire de plus interessant qu'à trainer sur les forums d'adultes! Mais est-ce vraiment une enfant de 13 ans?????????


C est un enfant de 30 ans Oui tu veux dire


Bien sur, on est pas dupe.

AT67
le 4 oct. 2020 à 18:34:03
Incontrôlable 6022

Ah oui.. mais j'ai vraiment cru que c'etait un enfant.. est-ce Mainte ? Si oui, vraiment il a rien a foutre on dirait..

michikoe
le 4 oct. 2020 à 18:36:02
Posteur de ouf !! 3601

AT67 a écrit : Ah oui.. mais j'ai vraiment cru que c'etait un enfant.. est-ce Mainte ? Si oui, vraiment il a rien a foutre on dirait..

Je rigole toute seule au moins ça anime mon dimanche

dumoly
le 4 oct. 2020 à 18:36:31
Modérateur 8946

AT67 a écrit : Ah oui.. mais j'ai vraiment cru que c'etait un enfant.. est-ce Mainte ? Si oui, vraiment il a rien a foutre on dirait..

Complètement d'accord avec ta 2e phrase!
Et si c'est vraiment une enfant, sincèrement à 13 ans c'est pas le forum où passer son dimanche après-midi! Par moment sur le post papotage on discute nudisme, contraception, etc... Imagine si un de ses parents tombe dessus!!!

AT67
le 4 oct. 2020 à 18:36:49

michikoe
le 4 oct. 2020 à 18:37:35
Posteur de ouf !! 3601

dumoly a écrit : AT67 a écrit : Ah oui.. mais j'ai vraiment cru que c'etait un enfant.. est-ce Mainte ? Si oui, vraiment il a rien a foutre on dirait..

Complètement d'accord avec ta 2e phrase!
Et si c'est vraiment une enfant, sincèrement à 13 ans c'est pas le forum où passer son dimanche après-midi! Par moment sur le post papotage on discute nudisme, contraception, etc... Imagine si un de ses parents tombe dessus!!!

Et le poste Disney ? C est lui qu'il la créer et bizzarement elle il poste dessus une infos... Bon Ben hein

dumoly
le 4 oct. 2020 à 18:38:23

michikoe
le 4 oct. 2020 à 18:39:25
Posteur de ouf !! 3601


AT67
le 4 oct. 2020 à 18:42:54
Incontrôlable 6022

@modo.. est-ce que vous pouvez voir les adresses ip ? Parceque c'est pénible que les gens créer des pseudo multiple, on se fait prendre pour des imbéciles.. faudrait les bannir, les punir.. exemple Mainte et Romane de Provence est le même ip..

- édité le 04/10/2020 à 18:43:35 par AT67

LioE
le 4 oct. 2020 à 18:53:28
Sensationnel 91008

michikoe a écrit : dumoly a écrit : AT67 a écrit : Ah oui.. mais j'ai vraiment cru que c'etait un enfant.. est-ce Mainte ? Si oui, vraiment il a rien a foutre on dirait..

Complètement d'accord avec ta 2e phrase!
Et si c'est vraiment une enfant, sincèrement à 13 ans c'est pas le forum où passer son dimanche après-midi! Par moment sur le post papotage on discute nudisme, contraception, etc... Imagine si un de ses parents tombe dessus!!!

Et le poste Disney ? C est lui qu'il la créer et bizzarement elle il poste dessus une infos... Bon Ben hein



violettedesbois
le 4 oct. 2020 à 18:58:42
Mini posteur 159

je pense qu une ado de 13 ans n a rien a faire ici
il me semblait que les inscriptions etaient pour les plus de 18 ans ce qui me parait normal enfin rien n es normal sur ce forum

violettedesbois
le 4 oct. 2020 à 18:59:31
Mini posteur 159

jasmine_bal a écrit : Bienvenue on a beaucoup de jeunes

a bon ??

michikoe
le 4 oct. 2020 à 19:02:23
Posteur de ouf !! 3601

violettedesbois a écrit : je pense qu une ado de 13 ans n a rien a faire ici
il me semblait que les inscriptions etaient pour les plus de 18 ans ce qui me parait normal enfin rien n es normal sur ce forum

Je suis d accord a 100 %

dumoly
le 4 oct. 2020 à 19:05:02
Modérateur 8946

violettedesbois a écrit : je pense qu une ado de 13 ans n a rien a faire ici
il me semblait que les inscriptions etaient pour les plus de 18 ans ce qui me parait normal enfin rien n es normal sur ce forum

Absolument d'accord avec toi! 1èrement parce que des bons plans sur la lessive ou le fromage ne sont pas l'occupation des enfants qui ont suffisamment de forums pour leur âge!
2èment et surtout, on parle de tout : nudisme, contraception, avortement, accouchement, il y a des jeux ou des promos sur les préservatifs, dans la zone humour, on poste de tout! Imaginons qu'un des parents d'un enfant inscrit tombe sur une telle conversation, il est en droit d'aller porter plainte en justice!

violettedesbois
le 4 oct. 2020 à 19:12:23
Mini posteur 159

dumoly a écrit : violettedesbois a écrit : je pense qu une ado de 13 ans n a rien a faire ici
il me semblait que les inscriptions etaient pour les plus de 18 ans ce qui me parait normal enfin rien n es normal sur ce forum

Absolument d'accord avec toi! 1èrement parce que des bons plans sur la lessive ou le fromage ne sont pas l'occupation des enfants qui ont suffisamment de forums pour leur âge!
2èment et surtout, on parle de tout : nudisme, contraception, avortement, accouchement, il y a des jeux ou des promos sur les préservatifs, dans la zone humour, on poste de tout! Imaginons qu'un des parents d'un enfant inscrit tombe sur une telle conversation, il est en droit d'aller porter plainte en justice!

oui voila donc cette ado meme si elle est sympas ou autre n a rien a faire ici c est ce que pense et si ce forum était correctement encadrer ce genre de chose ne devrait pas arriver a 13 ans on a d autres occupations que d allez sur un forum pour moins depenser !!!!!!!!enfin c est mon point de vu et je suis sur que beaucoup sont d accord donc pour ma part déjà que je venais pas beaucoup c est sur que je viendrais meme plus….je pensais que c était plus sérieux que ca !!ou va t on !!allez bonne continuation a toutes

dumoly
le 4 oct. 2020 à 19:14:24
Modérateur 8946

violettedesbois a écrit : dumoly a écrit : violettedesbois a écrit : je pense qu une ado de 13 ans n a rien a faire ici
il me semblait que les inscriptions etaient pour les plus de 18 ans ce qui me parait normal enfin rien n es normal sur ce forum

Absolument d'accord avec toi! 1èrement parce que des bons plans sur la lessive ou le fromage ne sont pas l'occupation des enfants qui ont suffisamment de forums pour leur âge!
2èment et surtout, on parle de tout : nudisme, contraception, avortement, accouchement, il y a des jeux ou des promos sur les préservatifs, dans la zone humour, on poste de tout! Imaginons qu'un des parents d'un enfant inscrit tombe sur une telle conversation, il est en droit d'aller porter plainte en justice!

oui voila donc cette ado meme si elle est sympas ou autre n a rien a faire ici c est ce que pense et si ce forum était correctement encadrer ce genre de chose ne devrait pas arriver a 13 ans on a d autres occupations que d allez sur un forum pour moins depenser !!!!!!!!enfin c est mon point de vu et je suis sur que beaucoup sont d accord donc pour ma part déjà que je venais pas beaucoup c est sur que je viendrais meme plus….je pensais que c était plus sérieux que ca !!ou va t on !!allez bonne continuation a toutes

Mais ne t'inquiètes pas, là en l'occurence il ne s'agit pas d'une enfant de 13 ans mais d'un homme d'habitude très présent sur le forum qui a ouvert un compte sous une autre identité!

Moonie
le 4 oct. 2020 à 19:15:24
Modérateur 3316

Sujet clôturé