En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Anniversaire ???? 25 ans


Noemiergr8
le 29 août 2019 à 10:00:26
Petit nouveau 7

Bonjour aujourd'hui sa fait 25 ans que je suis née et je me demande si lorsque je vais faire mes demande spontanée et autre est ce que j'aurais plus de chance d'avoir des échantillon et autre bon plan gratuit

cindy-bzh
le 29 août 2019 à 10:03:51
Posteur de ouf !! 4598

Je ne vois pas en quoi l'âge joue pour les demandes spontanée ou produits gratuits. Après les test oui c'est possible (tout dépend de ce que sais comme test).
Genre si c'est pour un test de crème Anti-âge là oui l'âge doit jouer, mais pour d'autres je pense pas.

Noemiergr8
le 29 août 2019 à 10:04:57
Petit nouveau 7

cindy-bzh a écrit : Je ne vois pas en quoi l'âge joue pour les demandes spontanée ou produits gratuits. Après les test oui c'est possible (tout dépend de ce que sais comme test).
Genre si c'est pour un test de crème Anti-âge là oui l'âge doit jouer, mais pour d'autres je pense pas.

En gros je demande si des marque serait plus àpte à offrir des échantillons le jour des anniversaires ?

sauvageune
le 29 août 2019 à 10:12:08
Posteur bavard 2155

Bonjour, tu peux toujours tenter en precisant que c'est ton anniversaire en proposant un justificatif si besoin (a leur demande car certaines marque demande , moi il y a un moment deja pour les 1 an de mon fils j'avais contacté des marques pour petit et certaines m'avait demandé une copie du livret de famille et avait été genereuse surtout nestlé bébé et pampers à l'epoque (il y a 16 ans maintenant )
Tente , ca ne coute rien si ce n'est un peu de ton temps.

Noemiergr8
le 29 août 2019 à 10:52:40
Petit nouveau 7

sauvageune a écrit : Bonjour, tu peux toujours tenter en precisant que c'est ton anniversaire en proposant un justificatif si besoin (a leur demande car certaines marque demande , moi il y a un moment deja pour les 1 an de mon fils j'avais contacté des marques pour petit et certaines m'avait demandé une copie du livret de famille et avait été genereuse surtout nestlé bébé et pampers à l'epoque (il y a 16 ans maintenant )
Tente , ca ne coute rien si ce n'est un peu de ton temps.

Merci pour ton aide
????????

Maragauksa
le 29 août 2019 à 14:12:21
Petit nouveau 49

De nombreuses marques proposent un petit geste pour les anniversaires si vous êtes dans leur base client (produits, réductions, bons d'achat...). C'est déjà plus pertinent.

Seb63000
le 29 août 2019 à 14:20:18
Sensationnel 15122

+1