En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Amazon premium


Vilerence
le 28 déc. 2016 à 21:42:42
Sensationnel 10859

Qui peut me renseigner sur le premium essai gratuit d'Amazon svp?
Comment ça fonctionne? Il me semble qu'il y a quelques années j'ai pu le tester sur 1 mois gratuitement,puis-je de nouveau l'essayer selon vous?
Je préfère demander avant de faire n'importe quoi.
Il y a des produits (alimentation) réservés aux membres premium "Amazon pantry".
Du coup, ayant déjà profité de l'offre premium,je ne sais pas si je peux re commencer?

Je viens de voir qu'il faut apparemment entrer les coordonnées bancaires pour cela mais j'ai peur d'être débitée car c'est 49€ par mois, pas envie de me retrouver avec ça.
Merci.

mumju
le 28 déc. 2016 à 21:47:57
Sensationnel 14602

désolée je sais pas


Gayriss
le 28 déc. 2016 à 21:55:09
Incontrôlable 6978

Oui tu peux en bénéficier plusieurs fois, tu peux résilier de suite après, tu continueras a profiter du mois gratuit.

Vilerence
le 28 déc. 2016 à 21:56:36
Sensationnel 10859

sofasong a écrit : Oui tu peux en bénéficier plusieurs fois, tu peux résilier de suite après, tu continueras a profiter du mois gratuit.


Il faut absolument entrer les coordonnées bancaires par contre?

Gayriss
le 28 déc. 2016 à 21:58:47
Incontrôlable 6978

fraizoo a écrit : sofasong a écrit : Oui tu peux en bénéficier plusieurs fois, tu peux résilier de suite après, tu continueras a profiter du mois gratuit.


Il faut absolument entrer les coordonnées bancaires par contre?

Oui, mais tu annules l'abonnement de suite, et tu auras la confirmation qu'ils ne te prélèveront pas.

Vilerence
le 28 déc. 2016 à 21:59:14
Sensationnel 10859

sofasong a écrit : fraizoo a écrit : sofasong a écrit : Oui tu peux en bénéficier plusieurs fois, tu peux résilier de suite après, tu continueras a profiter du mois gratuit.


Il faut absolument entrer les coordonnées bancaires par contre?

Oui, mais tu annules l'abonnement de suite, et tu auras la confirmation qu'ils ne te prélèveront pas.


Mawoz
le 28 déc. 2016 à 21:59:37
Posteur de ouf !! 4734

sofasong a écrit : Oui tu peux en bénéficier plusieurs fois, tu peux résilier de suite après, tu continueras a profiter du mois gratuit.

Oui c'est la 2eme fois que je fais l'essai gratuit et il faut rentrer des coordonnées bancaires oui.
Par contre je ne sais pas combien de fois on peut faire l'essai gratuit car au bout d'un moment c'est pas rentable pour eux

Vilerence
le 28 déc. 2016 à 22:00:33
Sensationnel 10859

Mawoz a écrit : sofasong a écrit : Oui tu peux en bénéficier plusieurs fois, tu peux résilier de suite après, tu continueras a profiter du mois gratuit.

Oui c'est la 2eme fois que je fais l'essai gratuit et il faut rentrer des coordonnées bancaires oui.
Par contre je ne sais pas combien de fois on peut faire l'essai gratuit car au bout d'un moment c'est pas rentable pour eux


Ben c'est ça le truc, et j'ai peur qu'ils s'en aperçoivent et me lance l'abonnement avec le prélèvement de 49e tu vois.

Gayriss
le 28 déc. 2016 à 22:01:09
Incontrôlable 6978

Mawoz a écrit : sofasong a écrit : Oui tu peux en bénéficier plusieurs fois, tu peux résilier de suite après, tu continueras a profiter du mois gratuit.

Oui c'est la 2eme fois que je fais l'essai gratuit et il faut rentrer des coordonnées bancaires oui.
Par contre je ne sais pas combien de fois on peut faire l'essai gratuit car au bout d'un moment c'est pas rentable pour eux

A chaque fois qu'ils te le propose tu peux le faire, moi j'en ai profité régulièrement aussi et j'ai jamais été prélevé, maintenant je suis premium parce que je commande beaucoup sur le site, mais aucun souci avec l'essai

Gayriss
le 28 déc. 2016 à 22:01:31
Incontrôlable 6978

fraizoo a écrit : Mawoz a écrit : sofasong a écrit : Oui tu peux en bénéficier plusieurs fois, tu peux résilier de suite après, tu continueras a profiter du mois gratuit.

Oui c'est la 2eme fois que je fais l'essai gratuit et il faut rentrer des coordonnées bancaires oui.
Par contre je ne sais pas combien de fois on peut faire l'essai gratuit car au bout d'un moment c'est pas rentable pour eux


Ben c'est ça le truc, et j'ai peur qu'ils s'en aperçoivent et me lance l'abonnement avec le prélèvement de 49e tu vois.

Non du tout Fraizoo t'inquiètes

Mawoz
le 28 déc. 2016 à 22:03:31
Posteur de ouf !! 4734

fraizoo a écrit : Mawoz a écrit : sofasong a écrit : Oui tu peux en bénéficier plusieurs fois, tu peux résilier de suite après, tu continueras a profiter du mois gratuit.

Oui c'est la 2eme fois que je fais l'essai gratuit et il faut rentrer des coordonnées bancaires oui.
Par contre je ne sais pas combien de fois on peut faire l'essai gratuit car au bout d'un moment c'est pas rentable pour eux


Ben c'est ça le truc, et j'ai peur qu'ils s'en aperçoivent et me lance l'abonnement avec le prélèvement de 49e tu vois.

Ton post m'a fait rappeller qu'il fallait sur je résilie mon essaie justement
Activé le 10 décembre, il prenait fin le 9 janvier. Si je n'avais pas résilié ils m'auraient prélevé 49 euros le 9.
Là j'ai confirmation que je ne serai pas débitée mais je garde mes avantages jusqu'au 9

Vilerence
le 28 déc. 2016 à 22:04:08
Sensationnel 10859

Par contre,heu,je crois rêver sur les prix!
J'ai l'impression que ce que j'ai déjà commandé en panier plus,le prix a triplé et est passé vendu par un autre vendeur,du genre 1 pot de compote en verre 10 euros

Gayriss
le 28 déc. 2016 à 22:09:12
Incontrôlable 6978

fraizoo a écrit : Par contre,heu,je crois rêver sur les prix!
J'ai l'impression que ce que j'ai déjà commandé en panier plus,le prix a triplé et est passé vendu par un autre vendeur,du genre 1 pot de compote en verre 10 euros

Les vendeurs tiers fixent leur prix comme ils veulent, ce n'est pas vendu par amazon, donc ça explique que parfois c'est super cher

Ralmlil
le 28 déc. 2016 à 22:09:24
Posteur de ouf !! 3280

oui les prix varient sans cesse sur amazon en fonction des ventes
par contre premium c'est 49€ par an

Vilerence
le 28 déc. 2016 à 22:10:29
Sensationnel 10859

sofasong a écrit : fraizoo a écrit : Par contre,heu,je crois rêver sur les prix!
J'ai l'impression que ce que j'ai déjà commandé en panier plus,le prix a triplé et est passé vendu par un autre vendeur,du genre 1 pot de compote en verre 10 euros

Les vendeurs tiers fixent leur prix comme ils veulent, ce n'est pas vendu par amazon, donc ça explique que parfois c'est super cher


C'est abusé, qui achètera un pot de comporte 10 euros ou un pot de confiture 11 euros?!

Vilerence
le 28 déc. 2016 à 22:11:07
Sensationnel 10859

scorpionana a écrit : oui les prix varient sans cesse sur amazon en fonction des ventes
par contre premium c'est 49€ par an


haa,je me disais aussi!
M'enfin quand même je ne commande jamais sauf quand j'ai des chèques cadeaux et là j'ai 47 euros.

Gayriss
le 28 déc. 2016 à 22:11:53
Incontrôlable 6978

fraizoo a écrit : sofasong a écrit : fraizoo a écrit : Par contre,heu,je crois rêver sur les prix!
J'ai l'impression que ce que j'ai déjà commandé en panier plus,le prix a triplé et est passé vendu par un autre vendeur,du genre 1 pot de compote en verre 10 euros

Les vendeurs tiers fixent leur prix comme ils veulent, ce n'est pas vendu par amazon, donc ça explique que parfois c'est super cher


C'est abusé, qui achètera un pot de comporte 10 euros ou un pot de confiture 11 euros?!

C'est clair, parfois y'a des prix complètement abusé, ou alors genre 0,10€ avec 15€ de fdp

Gayriss
le 28 déc. 2016 à 22:12:53
Incontrôlable 6978

Par contre la livraison gratuite en 1 jour et valable uniquement pour les produits expédiés par amazon

Vilerence
le 28 déc. 2016 à 22:13:31
Sensationnel 10859

Comme là,je regarde ma précédente commande avec produits panier plus, c'était bien,avec de bons prix,et bien tous ces produits sont passés en vente par un autre vendeur,c'est bizarre.

Vilerence
le 29 déc. 2016 à 10:46:04
Sensationnel 10859

Finalement je ne suis pas passée par premium, j'ai fait une commande, de plusieurs bonnes choses pour 47e frais de port offerts. Livraison entre le 31/12 et le 5/01.

Ondylia
le 29 déc. 2016 à 10:47:15
Sensationnel 13560

j'ai prenium depuis quelques mois , mais très vite amorti car on commande beaucoup

lauretest_8535
le 29 déc. 2016 à 11:58:39
Posteur de ouf !! 4186

Moi je n'ai pu faire l'offre gratuite sue une fois... maintenant ils me demandent de payer....

Bclaire83
le 26 janv. 2020 à 16:10:57
Incontrôlable 7380

Je ne sais pas ou poster ce prix amazon pour lot de 10 stylos bic crystal couleurs a 1,66euro, livraison gratuite en point relai ( meme pour les non amazon prime). J viens de commander un paquet ca vaut le coup.
https://www.amazon.fr/BIC-Cris­tal-Original-Stylos-Bille-Asso­rties/dp/B009B1UB76/ref=asc_df­_B009B1UB76/?tag=bingshoppin0f­-21&linkCode=df0&hvadi­d=&hvpos=&hvnetw=o&­;hvrand=&hvpone=&hvptw­o=&hvqmt=e&hvdev=c&­;hvdvcmdl=&hvlocint=&h­vlocphy=&hvtargid=pla-4584­001419228337&psc=1

- édité le 26/01/2020 à 17:05:13 par myrabel

sweetpea
le 5 mars 2020 à 05:35:09
Incontrôlable 7388

coucou! En décembre, j'ai bénéficié de l'offre 1 mois gratuit amazon prime puis je me suis désinscrite ensuite. Là, je vois que je peux de nouveau souscrire au mois gratuit. C'est illimité? Je trouve ça bizarre. Je ne voudrais pas qu'ils débitent ma carte.
Quelqu'un en sait un peu plus? On peut souscrire combien de fois au mois gratuit? Merci!

Seb63000
le 5 mars 2020 à 06:45:05
Sensationnel 15122

Normalement tu ne devrais pas y avoir droit de nouveau, bien qu'il existe une technique pour en profiter gratuitement à l'année, mais avec force de travail informatique de chez soi.
Et je ne pense pas que tu veilles perdre ton temps a géré cela...tu as mieux à faire.

Est-ce que tu t'es inscrite dernièrement à Amazon Prime Vidéo ?

sweetpea
le 5 mars 2020 à 07:00:26
Incontrôlable 7388

Seb63000 a écrit : Normalement tu ne devrais pas y avoir droit de nouveau, bien qu'il existe une technique pour en profiter gratuitement à l'année, mais avec force de travail informatique de chez soi.
Et je ne pense pas que tu veilles perdre ton temps a géré cela...tu as mieux à faire.

Est-ce que tu t'es inscrite dernièrement à Amazon Prime Vidéo ?


ben c'est étrange car ils me le reproposent bien! C'est peut-être 1 fois par an? Amazon vidéo je l'avais eu gratuitement aussi quand j'avais eu le mois prime.

Seb63000
le 5 mars 2020 à 07:09:44
Sensationnel 15122

Bizarre...et tu souhaite retenter ?
Vu qu'informatiquement tu y a de nouveau droit...je pense que tu ne risques rien vu que "tes" droits sont de nouveau ouvert.
Mais peut-être qu'un ou une copinaute pourra mieux te répondre si il/elle à déjà eu celà.
Bonne journée ma chère

sweetpea
le 5 mars 2020 à 07:14:21
Incontrôlable 7388

Seb63000 a écrit : Bizarre...et tu souhaite retenter ?
Vu qu'informatiquement tu y a de nouveau droit...je pense que tu ne risques rien vu que "tes" droits sont de nouveau ouvert.
Mais peut-être qu'un ou une copinaute pourra mieux te répondre si il/elle à déjà eu celà.
Bonne journée ma chère


ben j'aimerais bien oui car j'ai une commande à faire et ça me fait suer de payer 8€ de port!
Merci pour ton aide!

Seb63000
le 5 mars 2020 à 07:16:45
Sensationnel 15122

sweetpea a écrit : Seb63000 a écrit : Bizarre...et tu souhaite retenter ?
Vu qu'informatiquement tu y a de nouveau droit...je pense que tu ne risques rien vu que "tes" droits sont de nouveau ouvert.
Mais peut-être qu'un ou une copinaute pourra mieux te répondre si il/elle à déjà eu celà.
Bonne journée ma chère


ben j'aimerais bien oui car j'ai une commande à faire et ça me fait suer de payer 8€ de port!
Merci pour ton aide!

Oui c'est sûr.
De rien pour l'aide.
Sinon au pire tu créer un nouveau compte Amazon avec une nouvelle @ mail valide pour valider le compte.

- édité le 05/03/2020 à 07:17:01 par Seb63000

bijous31
le 5 mars 2020 à 09:55:54
Posteur bavard 2243

Seb63000 a écrit : bien qu'il existe une technique pour en profiter gratuitement à l'année

Mais what ? I want to know the technical !!

mimigwada1
le 5 mars 2020 à 10:01:16
Incontrôlable 7336

J'ai eu le cas en effet j'en avait peofite 2 fois en peu de temps. Il faut bien penser a annuler rapidement.

sweetpea
le 5 mars 2020 à 10:03:29
Incontrôlable 7388

mimigwada1 a écrit : J'ai eu le cas en effet j'en avait peofite 2 fois en peu de temps. Il faut bien penser a annuler rapidement.


je vais tenter alors, en espérant qu'il ne me facture pas. Mais dans ce cas, je peux porter réclamation car ils me le proposent!

mimigwada1
le 5 mars 2020 à 10:07:32
Incontrôlable 7336

Je pense oui. En fait quand la commande est passe me disant prime accepte etc jsais plus exactement...quelques jours après j'arrête et ça me donne la date de fin.