En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

commande nocibé et vérification certissim


NEMO72
le 19 déc. 2016 à 08:41:46
Incontrôlable 9467

Bonjour à toutes,

J'ai passé une commande sur le site de nocibé samedi. Aujourd'hui, je reçois un mail de leur part me demandant de faire parvenir à une adresse mail de certissim la copie de ma carte d'identité et un RIB afin qu'ils puissent vérifier que c'est bien moi qui ai passé la commande. Est-ce que certaines d'entre vous ont déjà eu cette demande en passant une commande sur nocibé ? Il y a tellement d'arnaques par le biais d'internet, je souhaiterais être sûre que cette demande n'est pas une arnaque et que je peux envoyer en toute sécurité ces documents ?

Merci par avance à celles qui me répondront.

fonfec02
le 19 déc. 2016 à 08:46:58
Incontrôlable 5147

Ba logiquement ta commande à été payé en ligne ? Tu avais déjà donné ton n cb?
Je trouve ça bizarre qu il te demande un rib
Mais bon j ai jamais commande sur leur site.

laura
le 19 déc. 2016 à 08:47:38
Incontrôlable 8765

J'ai commandé chez eux avec livraison à domicile et j'ai rien reçu de tous ça

mumju
le 19 déc. 2016 à 08:57:22
Sensationnel 14602

Effectivement je trouve ca bizarre essaye de les appeler tu aura la réponse de suite parce que les contacter par fb la réponse peut etre un peu longue

anadee
le 19 déc. 2016 à 09:31:45
Posteur bavard 1452

Moi j'ai une ce mail après avoir passé une commande vendredi :
Vous avez passé commande sur nocibe.fr le 16/12/2016 et nous vous en remercions.

Votre commande a bien été enregistrée et est en cours de vérification bancaire par notre partenaire CERTISSIM.

Un mail de confirmation de commande définitive vous parviendra très prochainement.


Puis j'ai reçu l'heure qui suit un mail de confirmation.

Mais on ne m'a pas demandé de documents à renvoyer

toutourtre
le 19 déc. 2016 à 09:33:31
Incontrôlable 8456

Est ce le même nom sur la carte bancaire que celui que tu as? peut etre ca ...

titune
le 19 déc. 2016 à 09:59:08
Posteur de ouf !! 3289

Coucou si maintenant il le font souvent a cause d arnaque j ai déjà eu et j avais appelé et mon expliquer

Taeweth
le 19 déc. 2016 à 10:19:51
Incontrôlable 6424

Moi aussi j ai reçu ça et j ai tout envoyer aucun problème par contre j' ai appeller le service client avant qui m'on confirmer

Asayoko
le 19 déc. 2016 à 10:20:34
Posteur bavard 2716

Téléphone à la bonne boutique, explique leur. Ce genre de site est pour voler tes coordonnés c'est un site frauduleux ( un site miroire) avec qui tu as eux affaires. Ce genre de site ne demandera jamais mes coordonnées personnelles.

Vilerence
le 19 déc. 2016 à 11:05:56
Sensationnel 10859

Ce n'est pas de l'arnaque,ça arrive parfois,pour vérifier si c'est bien la bonne personne.
Question de sécurité c'est pénible à faire par contre.