En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Memphis coffee à fuir!!!


angiedu063
le 20 nov. 2016 à 09:13:27
Posteur bavard 2452

Hier soir très mauvaise expérience dans ce restaurant ! Nous avons voulu faire plaisir à nos petites c'est la grande qui a choisi. Nous y etions allé il y a 2/3ans à l'ouverture ça c'était plutôt bien passé.
Arrivés a 19h30 restaurant plein a craquer. 30 min avant de prendre notre commande. 10min pour avoir les menus enfants mais pour nous 30min de plus a attendre. Entre temps nous avons vu plusieurs groupes partir... Nos voisins de table se sont plein de la viande caoutchouteuse, on n'a pas été déçu non plus...
Burger grillé
Steak haché cramé
Absence de salade...
Ce qui devait être un émincé de boeuf ressemblait plus a du chewing gum en bouche!
Bref on a fait renvoyer les plats en cuisine et payer ceux des enfants 25€ 2 menus enfants 1 Ricard 1 quart de rosé ça fait cher et surtout 1h45 a rien manger...

Tibelette
le 20 nov. 2016 à 09:16:52
Posteur bavard 2548

bonjour,

c'est le resto pas loin du ciné dôme non ? on y est allé une fois.. pas 2 c'est sur.. hyper déçus aussi..
et dans le même genre y a le chinois quasi en face , je te le déconseille une horreur !

Vilerence
le 20 nov. 2016 à 09:21:46
Sensationnel 10859

Nous y sommes allés également il y a un an.
Très mauvais accueil, je me suis pris la tête avec un gars sur place.
On arrive,accueil fait par un jeune dans un petit sas, je demande une table pour 3 il devait être 12h un samedi.
Il me demande si j'ai réservé,je lui dit que non,je ne connais pas du tout leur enseigne, que l'on vient de faire 1h de route,pas que pour ça mais pour y manger quand même.
Il me dit, "tfacon c'est blindé ya plus dplace"
Heu OK, il a commencé par la suite à me prendre de haut, à mal me parler.
Je l'ai envoyé balader,entre temps,d'autres personnes arrivaient pour y manger quand elles ont vu la façon dont-il me parlait elles ont de suite fait demi tour.
J'ai regardé les avis sur trip#### et j'ai pu constater que c'était récurent.
Depuis, nous allons au Tommies dîner,ils sont sympas et accueillant du moins celui où je vais.
La nourriture est bien,on ne s'attend pas à du gastronomique quand on va dans ces enseignes là.

Tibelette
le 20 nov. 2016 à 09:24:51
Posteur bavard 2548

on est pareil, on préfère le Tommy's, même si on n'y va pas souvent ...

solea26
le 20 nov. 2016 à 09:32:23
Posteur de ouf !! 4768

Je ne connais pas. Ces restaurants ne sont que dans des grandes villes, non ? Nous avons mangé dans un resto suite à une Smartbox gagnée sur la belle adresse il y a quelques mois, nous avions été déçus aussi alors je te comprends !!
Tu peux laisser un avis sur Pages Jaunes aussi il me semble.

angiedu063
le 20 nov. 2016 à 09:37:18
Posteur bavard 2452

Oui tibelette c'est bien celui là ! C'est où le tommy's!???
On a été au bureau où l'on s'est fait jeté car pas de places ceci dit elle aurait pu au moins nous dire l'attente... Au final on a fini au bistrot régent que je recommande a 300%!!!

Staverick
le 20 nov. 2016 à 09:37:34
Posteur de ouf !! 3464

J'y ai mangé avec un couple d'amis il y a 2 ans et on a été malades tous les 4

angiedu063
le 20 nov. 2016 à 09:39:07
Posteur bavard 2452

Des jeunes sont arrivés on leur a dit j'espère que vous n'êtes pas pressés! Au final ils sont partis au bout de 30min en nous disant on va au mac do! Lol

LioE
le 20 nov. 2016 à 09:46:31
Sensationnel 91129

solea26 a écrit : Je ne connais pas. Ces restaurants ne sont que dans des grandes villes, non ? Nous avons mangé dans un resto suite à une Smartbox gagnée sur la belle adresse il y a quelques mois, nous avions été déçus aussi alors je te comprends !!
Tu peux laisser un avis sur Pages Jaunes aussi il me semble.

Nous aussi un peu, beaucoup même, car le principe des Smarboxs c'est bien surtout on là gagner ou eu en cadeau, le HIC ! c'est qu'on ne peut pas choisir SON menu, mais ce contenter du menu spécial box (j'ai encore 3coffrets en attente , 115€ et deux de 60€ ) on vas les utilisé en 2017 et aprés je n"utiliserais plus les box de tel ou tel enseigne (Sramrbox, Wonderbox etc...) on préfere aller au restau' et choisir un bon menu selon nos goûts et pas un menu imposer

Theleria
le 20 nov. 2016 à 10:06:05
Sensationnel 20649

Connais pas donc avec vos remarques ne n irais pas

Tibelette
le 20 nov. 2016 à 10:59:11
Posteur bavard 2548

angiedu063 a écrit : Oui tibelette c'est bien celui là ! C'est où le tommy's!???
On a été au bureau où l'on s'est fait jeté car pas de places ceci dit elle aurait pu au moins nous dire l'attente... Au final on a fini au bistrot régent que je recommande a 300%!!!



le Tommy's , je sais pas ou il y en a ici.. on y va quand on va sur Toulouse..

angiedu063
le 20 nov. 2016 à 11:32:00
Posteur bavard 2452

Oui y'en a pas ici lol

dumoly
le 20 nov. 2016 à 12:04:55
Modérateur 8957

Le Tomm'ys diner est bien meilleur que le Memphis qui a beaucoup baissé de qualité (je parle pour ceux de la région lyonnaise).

sandyy77
le 20 nov. 2016 à 12:28:31
Posteur bavard 1733

ecos_ a écrit : Connais pas donc avec vos remarques ne n irais pas



y en a un a vert st denis a coter de picwic
je comptais y aller pour l'anniversaire de ma fille je te dirais ( car une copine a etait ya 10 jours et justement super!) sa depend des villes alors sans doute

Theleria
le 20 nov. 2016 à 13:30:31
Sensationnel 20649

sandyy77 a écrit : ecos_ a écrit : Connais pas donc avec vos remarques ne n irais pas



y en a un a vert st denis a coter de picwic
je comptais y aller pour l'anniversaire de ma fille je te dirais ( car une copine a etait ya 10 jours et justement super!) sa depend des villes alors sans doute

Merci sandy 77

ElodieMac
le 21 nov. 2016 à 07:55:42
Posteur bavard 1129

Personnellement j'y suis allez 5/6 fois JAMAIS déçu après c'est sure que l'attente est assez longue quand il y as du monde faut comprendre aussi

cloclol64
le 21 nov. 2016 à 11:39:57
Posteur bavard 1111

idem on a été 3 fois avec les enfants pas de soucis


Romilly2000
le 21 nov. 2016 à 13:01:50
Posteur bavard 2880

Je suis allé chez Memphis coffee près de Marseille il y a quelques mois. Et ce n'était pas génial. Je n'y retournerai pas.
Il y avait du monde, on a attendu longtemps pour être servis et les plats sont arrivés froids. La qualité du repas n'étais pas géniale. Je trouver que c'est cher pour ce que l'on nous a servi.
Sans pseudo
le 21 nov. 2016 à 13:33:58
sandyy77 a écrit : ecos_ a écrit : Connais pas donc avec vos remarques ne n irais pas



y en a un a vert st denis a coter de picwic
je comptais y aller pour l'anniversaire de ma fille je te dirais ( car une copine a etait ya 10 jours et justement super!) sa depend des villes alors sans doute


Oui j'y suis allée y a 15 jours et tout s'est bien passé. Par contre on ne peut pas réserver donc soit tu attends ton tour ou tu t'arranges pour ne pas tomber dans le rush

Kranoxle
le 21 nov. 2016 à 13:39:22
Sensationnel 33433

Les memphis sont des franchises,il y a régulièrement de enquetes mystères réalisées dans ces franchises,si soucis dans l une d elles faites remonter directement au siege qui n est pas forcément au courant

sandyy77
le 21 nov. 2016 à 17:07:26
Posteur bavard 1733

Lilosurf a écrit : sandyy77 a écrit : ecos_ a écrit : Connais pas donc avec vos remarques ne n irais pas



y en a un a vert st denis a coter de picwic
je comptais y aller pour l'anniversaire de ma fille je te dirais ( car une copine a etait ya 10 jours et justement super!) sa depend des villes alors sans doute


Oui j'y suis allée y a 15 jours et tout s'est bien passé. Par contre on ne peut pas réserver donc soit tu attends ton tour ou tu t'arranges pour ne pas tomber dans le rush


merci
j irais voir les horaires quitte a manger tot lol

tu es du coin alors?

Theleria
le 21 nov. 2016 à 17:13:50
Sensationnel 20649

Lilosurf a écrit : sandyy77 a écrit : ecos_ a écrit : Connais pas donc avec vos remarques ne n irais pas



y en a un a vert st denis a coter de picwic
je comptais y aller pour l'anniversaire de ma fille je te dirais ( car une copine a etait ya 10 jours et justement super!) sa depend des villes alors sans doute


Oui j'y suis allée y a 15 jours et tout s'est bien passé. Par contre on ne peut pas réserver donc soit tu attends ton tour ou tu t'arranges pour ne pas tomber dans le rush

Tu habites ou merci

angiedu063
le 21 nov. 2016 à 17:49:34
Posteur bavard 2452

ElodieMac a écrit : Personnellement j'y suis allez 5/6 fois JAMAIS déçu après c'est sure que l'attente est assez longue quand il y as du monde faut comprendre aussi

Comprendre!? D'attendre 1h un plat... Euh faut pas exagérer non plus de plus aucunes excuses

yllene69ng
le 21 nov. 2016 à 18:08:48
Sensationnel 14725

LioE a écrit : solea26 a écrit : Je ne connais pas. Ces restaurants ne sont que dans des grandes villes, non ? Nous avons mangé dans un resto suite à une Smartbox gagnée sur la belle adresse il y a quelques mois, nous avions été déçus aussi alors je te comprends !!
Tu peux laisser un avis sur Pages Jaunes aussi il me semble.

Nous aussi un peu, beaucoup même, car le principe des Smarboxs c'est bien surtout on là gagner ou eu en cadeau, le HIC ! c'est qu'on ne peut pas choisir SON menu, mais ce contenter du menu spécial box (j'ai encore 3coffrets en attente , 115€ et deux de 60€ ) on vas les utilisé en 2017 et aprés je n"utiliserais plus les box de tel ou tel enseigne (Sramrbox, Wonderbox etc...) on préfere aller au restau' et choisir un bon menu selon nos goûts et pas un menu imposer


Je ne connais pas, mais effectivement cela ne donne pas envie. De plus, cela a l'air d'être récurrent dans l'enseigne et pas seulement un "incident" dans un restaurant (même si cela n'est jamais agréable lorsque cela nous arrive !).

@ LioE : pour moi, c'est fini les wonderbox. Je me souviens particulièrement d'une où je pouvais réserver dans un spa ou équivalent pour un après midi détente (massage, soins, etc...). Déjà pour trouver l'endroit "rêvé" (intitulé de la box !), ce ne fut pas simple et lorsque j'ai pris RdV tout allait bien jusqu'au moment où j'ai indiqué paiement par box et là, plus de places (dans 3 lieux différents !). Je l'avais d'ailleurs signalé à Wonderbox.
J'ai fini par modifier ma box sur le site et j'ai pris des coffrets Comtesse du Barry !
Regarde sur le site et peut-être que tu trouveras des activités ou produits sympas autres que les restau !

LioE
le 21 nov. 2016 à 18:15:43
Sensationnel 91129

yllene69ng a écrit : LioE a écrit : solea26 a écrit : Je ne connais pas. Ces restaurants ne sont que dans des grandes villes, non ? Nous avons mangé dans un resto suite à une Smartbox gagnée sur la belle adresse il y a quelques mois, nous avions été déçus aussi alors je te comprends !!
Tu peux laisser un avis sur Pages Jaunes aussi il me semble.

Nous aussi un peu, beaucoup même, car le principe des Smarboxs c'est bien surtout on là gagner ou eu en cadeau, le HIC ! c'est qu'on ne peut pas choisir SON menu, mais ce contenter du menu spécial box (j'ai encore 3coffrets en attente , 115€ et deux de 60€ ) on vas les utilisé en 2017 et aprés je n"utiliserais plus les box de tel ou tel enseigne (Sramrbox, Wonderbox etc...) on préfere aller au restau' et choisir un bon menu selon nos goûts et pas un menu imposer


Je ne connais pas, mais effectivement cela ne donne pas envie. De plus, cela a l'air d'être récurrent dans l'enseigne et pas seulement un "incident" dans un restaurant (même si cela n'est jamais agréable lorsque cela nous arrive !).

@ LioE : pour moi, c'est fini les wonderbox. Je me souviens particulièrement d'une où je pouvais réserver dans un spa ou équivalent pour un après midi détente (massage, soins, etc...). Déjà pour trouver l'endroit "rêvé" (intitulé de la box !), ce ne fut pas simple et lorsque j'ai pris RdV tout allait bien jusqu'au moment où j'ai indiqué paiement par box et là, plus de places (dans 3 lieux différents !). Je l'avais d'ailleurs signalé à Wonderbox.
J'ai fini par modifier ma box sur le site et j'ai pris des coffrets Comtesse du Barry !
Regarde sur le site et peut-être que tu trouveras des activités ou produits sympas autres que les restau !


Heu ! ben non en fait les activités c'est pas notre truc tu vois, après Comtesse du Barry, fois gras pour des végétariens ça ne le fait pas non plus !
Le dernier restau' qu'on c'est offert avec une box il y a pas longtemps, c'était un restaurant Russe dans Paris, le menu du coffret rien de Russe dedans!
Sans pseudo
le 21 nov. 2016 à 18:21:54
sandyy77 a écrit : Lilosurf a écrit : sandyy77 a écrit : ecos_ a écrit : Connais pas donc avec vos remarques ne n irais pas



y en a un a vert st denis a coter de picwic
je comptais y aller pour l'anniversaire de ma fille je te dirais ( car une copine a etait ya 10 jours et justement super!) sa depend des villes alors sans doute


Oui j'y suis allée y a 15 jours et tout s'est bien passé. Par contre on ne peut pas réserver donc soit tu attends ton tour ou tu t'arranges pour ne pas tomber dans le rush


merci
j irais voir les horaires quitte a manger tot lol

tu es du coin alors?



Je suis de Dammarie Les Lys