En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Retard paiement pôle emploi


Mawoz
le 3 nov. 2016 à 10:09:46
Posteur de ouf !! 4734

Coucou les filles, est ce que comme moi, ce matin, vous n'avez pas eu vos indemnités pôle emploi, pour celles qui y ont droit ?
Je n'arrive pas à les joindre au téléphone et ils me mettent dans la mouise avec des prélèvements et chèques en attentes sur mon compte ...
Est ce que quelqu'un a réussi à les avoir au téléphone ?

mamounet
le 3 nov. 2016 à 10:18:25
Posteur bavard 1916

A l'accueil les agents de pôle emploi peuvent consulter ton dossier de suite et te donner la réponse et la date de ton versement.
Demande leur une copie écran.
Par téléphone c'est pas toujours simple il y a sans doute saturation car trop d'appels en même temps

chassagne
le 3 nov. 2016 à 10:22:22
Posteur bavard 1343

si tu vas sur ton compte pole emploi il y a les dates de paiement

Mawoz
le 3 nov. 2016 à 10:22:31
Posteur de ouf !! 4734

Oui mais mon agence est à 1h de route sans permis c'est compliqué
Ma banque m'a dit que beaucoup de gens ont eu le même problème visiblement, le paiement devait se faire cette nuit et rien...
Y a rien sur leur page facebook ou sur leur site qui explique ce bug...

mamounet
le 3 nov. 2016 à 10:32:23
Posteur bavard 1916

Ah ! Désolée je ne savais pas que tu étais très éloignée de ton agence.
Si tu as un conseiller référent tu dois pouvoir le joindre par mail ou si non carrément tu fais une réclamation directe par mail au directeur de ton agence et demande lui d'intervenir et de te contacter pour t'informer sur le versement de tes allocations.
Tu dois avoir dans tes papiers l'adresse mail de ton site pôle emploi.
Ils réagissent aux réclamations et se doivent de te répondre car c'est la mission de pôle emploi.

swanne22
le 3 nov. 2016 à 10:32:26
Incontrôlable 9860

Mawoz a écrit : Oui mais mon agence est à 1h de route sans permis c'est compliqué
Ma banque m'a dit que beaucoup de gens ont eu le même problème visiblement, le paiement devait se faire cette nuit et rien...
Y a rien sur leur page facebook ou sur leur site qui explique ce bug...

Le paiement peut arriver dans la journée

fonfec02
le 3 nov. 2016 à 10:34:04
Incontrôlable 5147

C est peut être décalé avec le jour férié qu il y a eu

ancienne mdp
le 3 nov. 2016 à 10:34:20
Petit nouveau 12

bonjour jerolya , pour ma part je percois le chômage, et je l'ai eu hier, car je me suis actualiser le 28 octobre. regarde dans ton espace demandeur d emploi, la date de paiement est elle afficheé? sinon contacte pole emploi car il arrive que les paiements soient bloques lorsque ils doivent lever un blocage sur les dossiers par exemple quand un courrier qui t était destiner leur reviens,

Mawoz
le 3 nov. 2016 à 10:38:22
Posteur de ouf !! 4734

Merci de vos réponses, je me suis actualisée le 28 aussi et paiement prévu le 2, j'aurais dû l'avoir ce matin ...
30min que j'attends au tel là ...

Staverick
le 3 nov. 2016 à 10:46:42
Posteur de ouf !! 3464

perso j'ai actualisé le 28 et j'ai recu mon paiement le 2 vers 10h30

ancienne mdp
le 3 nov. 2016 à 10:50:24
Petit nouveau 12

courage jerolya

Mawoz
le 3 nov. 2016 à 10:58:29
Posteur de ouf !! 4734

Alors le pôle emploi vient de me dire que ça vient de ma banque, je suis la 6eme de la banque postale à les appeler, ils ont bien fait le virement mais ma banque ne le voit pas pfff

mumju
le 3 nov. 2016 à 10:59:10
Sensationnel 14602

j'ai recu mon paiement le 02

lil214
le 3 nov. 2016 à 11:43:01
Sensationnel 13605

Je suis à la banque postale aussi et pas reçu pourtant bien affiché dans espace personnel pôle emploi pour le 2

pauline57200
le 3 nov. 2016 à 11:48:15
Posteur bavard 1310

ici aussi le paiement était la hier soir à 17h (crédit mutuel)

Mawoz
le 3 nov. 2016 à 11:49:35
Posteur de ouf !! 4734

lil214 a écrit : Je suis à la banque postale aussi et pas reçu pourtant bien affiché dans espace personnel pôle emploi pour le 2

Normalement la banque m'a dit demain ...

melpomarez
le 3 nov. 2016 à 11:55:42
Incontrôlable 8780

harggggg moi aussi banque postale

jay31
le 3 nov. 2016 à 15:02:31
Petit nouveau 1

il m'est arrivé la meme chose ce matin ( bien deg) mais la poste m'a confirmé que j'aurais le virement demain (vendredi 4).. BON COURAGE et merci pole emploi

Mawoz
le 3 nov. 2016 à 20:30:12
Posteur de ouf !! 4734

jay31 a écrit : il m'est arrivé la meme chose ce matin ( bien deg) mais la poste m'a confirmé que j'aurais le virement demain (vendredi 4).. BON COURAGE et merci pole emploi

Oui je vois qu'il apparaît en attente là... Mais apparemment c'est pas la faute de pôle emploi mais bien de la banque postale

so764
le 3 nov. 2016 à 20:59:41
Posteur bavard 1215

Mawoz a écrit : jay31 a écrit : il m'est arrivé la meme chose ce matin ( bien deg) mais la poste m'a confirmé que j'aurais le virement demain (vendredi 4).. BON COURAGE et merci pole emploi

Oui je vois qu'il apparaît en attente là... Mais apparemment c'est pas la faute de pôle emploi mais bien de la banque postale

c'est bien connu , la banque postale garde l'argent quelques temps , j'étais chez eux , il y a quelques années et je n'avais pas mon salaire avant le 8,9 ou 10 de chaque mois alors qu'il est viré le 5 de chaque mois
je suis allée dans une autre banque et depuis , mon salaire est bien dispo le 5 de chaque mois
Et galère à la banque postale aussi lors du dépôt d'un chèque , c'est trop long !!

Mawoz
le 3 nov. 2016 à 21:02:45
Posteur de ouf !! 4734

so764 a écrit : Mawoz a écrit : jay31 a écrit : il m'est arrivé la meme chose ce matin ( bien deg) mais la poste m'a confirmé que j'aurais le virement demain (vendredi 4).. BON COURAGE et merci pole emploi

Oui je vois qu'il apparaît en attente là... Mais apparemment c'est pas la faute de pôle emploi mais bien de la banque postale

c'est bien connu , la banque postale garde l'argent quelques temps , j'étais chez eux , il y a quelques années et je n'avais pas mon salaire avant le 8,9 ou 10 de chaque mois alors qu'il est viré le 5 de chaque mois
je suis allée dans une autre banque et depuis , mon salaire est bien dispo le 5 de chaque mois
Et galère à la banque postale aussi lors du dépôt d'un chèque , c'est trop long !!

Ah bon ?! Pourtant moi c'est la 1ere fois que ça arrive pour un paiement, s'il est viré le 2 je l'ai le lendemain d'habitude... Et pour les chèques je pensais que le délais de 2/3 jours était normal ...

mumju
le 3 nov. 2016 à 21:05:06
Sensationnel 14602

so764 a écrit : Mawoz a écrit : jay31 a écrit : il m'est arrivé la meme chose ce matin ( bien deg) mais la poste m'a confirmé que j'aurais le virement demain (vendredi 4).. BON COURAGE et merci pole emploi

Oui je vois qu'il apparaît en attente là... Mais apparemment c'est pas la faute de pôle emploi mais bien de la banque postale

c'est bien connu , la banque postale garde l'argent quelques temps , j'étais chez eux , il y a quelques années et je n'avais pas mon salaire avant le 8,9 ou 10 de chaque mois alors qu'il est viré le 5 de chaque mois
je suis allée dans une autre banque et depuis , mon salaire est bien dispo le 5 de chaque mois
Et galère à la banque postale aussi lors du dépôt d'un chèque , c'est trop long !!


idem j'ai eut la meme experience que so764 avec la banque postale ... suis aussi partis

so764
le 3 nov. 2016 à 21:08:57
Posteur bavard 1215

Mawoz a écrit : so764 a écrit : Mawoz a écrit : jay31 a écrit : il m'est arrivé la meme chose ce matin ( bien deg) mais la poste m'a confirmé que j'aurais le virement demain (vendredi 4).. BON COURAGE et merci pole emploi

Oui je vois qu'il apparaît en attente là... Mais apparemment c'est pas la faute de pôle emploi mais bien de la banque postale

c'est bien connu , la banque postale garde l'argent quelques temps , j'étais chez eux , il y a quelques années et je n'avais pas mon salaire avant le 8,9 ou 10 de chaque mois alors qu'il est viré le 5 de chaque mois
je suis allée dans une autre banque et depuis , mon salaire est bien dispo le 5 de chaque mois
Et galère à la banque postale aussi lors du dépôt d'un chèque , c'est trop long !!

Ah bon ?! Pourtant moi c'est la 1ere fois que ça arrive pour un paiement, s'il est viré le 2 je l'ai le lendemain d'habitude... Et pour les chèques je pensais que le délais de 2/3 jours était normal ...

Non , ce n'est pas normal ; j'ai déposé un chèque ce matin à ma banque ; il a été mis direct sur mon compte; je ne regrette pas d'être partie de la banque postale , car trop galère d'attendre quelques jours ton argent lorsque tu as des prélèvements de prévus!! et pendant ce temps là , ils se font des gros sous sur le compte de leurs clients!

Mawoz
le 3 nov. 2016 à 21:12:51
Posteur de ouf !! 4734

so764 a écrit : Mawoz a écrit : so764 a écrit : Mawoz a écrit : jay31 a écrit : il m'est arrivé la meme chose ce matin ( bien deg) mais la poste m'a confirmé que j'aurais le virement demain (vendredi 4).. BON COURAGE et merci pole emploi

Oui je vois qu'il apparaît en attente là... Mais apparemment c'est pas la faute de pôle emploi mais bien de la banque postale

c'est bien connu , la banque postale garde l'argent quelques temps , j'étais chez eux , il y a quelques années et je n'avais pas mon salaire avant le 8,9 ou 10 de chaque mois alors qu'il est viré le 5 de chaque mois
je suis allée dans une autre banque et depuis , mon salaire est bien dispo le 5 de chaque mois
Et galère à la banque postale aussi lors du dépôt d'un chèque , c'est trop long !!

Ah bon ?! Pourtant moi c'est la 1ere fois que ça arrive pour un paiement, s'il est viré le 2 je l'ai le lendemain d'habitude... Et pour les chèques je pensais que le délais de 2/3 jours était normal ...

Non , ce n'est pas normal ; j'ai déposé un chèque ce matin à ma banque ; il a été mis direct sur mon compte; je ne regrette pas d'être partie de la banque postale , car trop galère d'attendre quelques jours ton argent lorsque tu as des prélèvements de prévus!! et pendant ce temps là , ils se font des gros sous sur le compte de leurs clients!

Ah OK moi j'y suis car on m'a dit que c'était les moins cher pour ce qui était des frais etc...

so764
le 3 nov. 2016 à 21:17:13
Posteur bavard 1215

Mawoz a écrit : so764 a écrit : Mawoz a écrit : so764 a écrit : Mawoz a écrit : jay31 a écrit : il m'est arrivé la meme chose ce matin ( bien deg) mais la poste m'a confirmé que j'aurais le virement demain (vendredi 4).. BON COURAGE et merci pole emploi

Oui je vois qu'il apparaît en attente là... Mais apparemment c'est pas la faute de pôle emploi mais bien de la banque postale

c'est bien connu , la banque postale garde l'argent quelques temps , j'étais chez eux , il y a quelques années et je n'avais pas mon salaire avant le 8,9 ou 10 de chaque mois alors qu'il est viré le 5 de chaque mois
je suis allée dans une autre banque et depuis , mon salaire est bien dispo le 5 de chaque mois
Et galère à la banque postale aussi lors du dépôt d'un chèque , c'est trop long !!

Ah bon ?! Pourtant moi c'est la 1ere fois que ça arrive pour un paiement, s'il est viré le 2 je l'ai le lendemain d'habitude... Et pour les chèques je pensais que le délais de 2/3 jours était normal ...

Non , ce n'est pas normal ; j'ai déposé un chèque ce matin à ma banque ; il a été mis direct sur mon compte; je ne regrette pas d'être partie de la banque postale , car trop galère d'attendre quelques jours ton argent lorsque tu as des prélèvements de prévus!! et pendant ce temps là , ils se font des gros sous sur le compte de leurs clients!

Ah OK moi j'y suis car on m'a dit que c'était les moins cher pour ce qui était des frais etc...

pour les frais , je ne sais pas mais même si c'est le cas , je préfère payer un peu plus cher les frais et ne pas avoir à me soucier , mon salaire est viré le 5 et j'en dispose le 5 , je pense que c'est la moindre des choses quand même!!! la banque n'a pas à conserver notre argent ! Maintenant , ce n'est que mon opinion, mais ça vaut le coup de regarder ça de plus près, je pense

Mawoz
le 3 nov. 2016 à 21:22:22
Posteur de ouf !! 4734

so764 a écrit : Mawoz a écrit : so764 a écrit : Mawoz a écrit : so764 a écrit : Mawoz a écrit : jay31 a écrit : il m'est arrivé la meme chose ce matin ( bien deg) mais la poste m'a confirmé que j'aurais le virement demain (vendredi 4).. BON COURAGE et merci pole emploi

Oui je vois qu'il apparaît en attente là... Mais apparemment c'est pas la faute de pôle emploi mais bien de la banque postale

c'est bien connu , la banque postale garde l'argent quelques temps , j'étais chez eux , il y a quelques années et je n'avais pas mon salaire avant le 8,9 ou 10 de chaque mois alors qu'il est viré le 5 de chaque mois
je suis allée dans une autre banque et depuis , mon salaire est bien dispo le 5 de chaque mois
Et galère à la banque postale aussi lors du dépôt d'un chèque , c'est trop long !!

Ah bon ?! Pourtant moi c'est la 1ere fois que ça arrive pour un paiement, s'il est viré le 2 je l'ai le lendemain d'habitude... Et pour les chèques je pensais que le délais de 2/3 jours était normal ...

Non , ce n'est pas normal ; j'ai déposé un chèque ce matin à ma banque ; il a été mis direct sur mon compte; je ne regrette pas d'être partie de la banque postale , car trop galère d'attendre quelques jours ton argent lorsque tu as des prélèvements de prévus!! et pendant ce temps là , ils se font des gros sous sur le compte de leurs clients!

Ah OK moi j'y suis car on m'a dit que c'était les moins cher pour ce qui était des frais etc...

pour les frais , je ne sais pas mais même si c'est le cas , je préfère payer un peu plus cher les frais et ne pas avoir à me soucier , mon salaire est viré le 5 et j'en dispose le 5 , je pense que c'est la moindre des choses quand même!!! la banque n'a pas à conserver notre argent ! Maintenant , ce n'est que mon opinion, mais ça vaut le coup de regarder ça de plus près, je pense

Oki merci, après moi dans mon bled y a que caisse d'épargne et crédit agricole donc je sais pas ce que ça vaut :/ ...

so764
le 3 nov. 2016 à 21:26:38
Posteur bavard 1215

Mawoz a écrit : so764 a écrit : Mawoz a écrit : so764 a écrit : Mawoz a écrit : so764 a écrit : Mawoz a écrit : jay31 a écrit : il m'est arrivé la meme chose ce matin ( bien deg) mais la poste m'a confirmé que j'aurais le virement demain (vendredi 4).. BON COURAGE et merci pole emploi

Oui je vois qu'il apparaît en attente là... Mais apparemment c'est pas la faute de pôle emploi mais bien de la banque postale

c'est bien connu , la banque postale garde l'argent quelques temps , j'étais chez eux , il y a quelques années et je n'avais pas mon salaire avant le 8,9 ou 10 de chaque mois alors qu'il est viré le 5 de chaque mois
je suis allée dans une autre banque et depuis , mon salaire est bien dispo le 5 de chaque mois
Et galère à la banque postale aussi lors du dépôt d'un chèque , c'est trop long !!

Ah bon ?! Pourtant moi c'est la 1ere fois que ça arrive pour un paiement, s'il est viré le 2 je l'ai le lendemain d'habitude... Et pour les chèques je pensais que le délais de 2/3 jours était normal ...

Non , ce n'est pas normal ; j'ai déposé un chèque ce matin à ma banque ; il a été mis direct sur mon compte; je ne regrette pas d'être partie de la banque postale , car trop galère d'attendre quelques jours ton argent lorsque tu as des prélèvements de prévus!! et pendant ce temps là , ils se font des gros sous sur le compte de leurs clients!

Ah OK moi j'y suis car on m'a dit que c'était les moins cher pour ce qui était des frais etc...

pour les frais , je ne sais pas mais même si c'est le cas , je préfère payer un peu plus cher les frais et ne pas avoir à me soucier , mon salaire est viré le 5 et j'en dispose le 5 , je pense que c'est la moindre des choses quand même!!! la banque n'a pas à conserver notre argent ! Maintenant , ce n'est que mon opinion, mais ça vaut le coup de regarder ça de plus près, je pense

Oki merci, après moi dans mon bled y a que caisse d'épargne et crédit agricole donc je sais pas ce que ça vaut :/ ...


avec internet , on a pas besoin d'être à la banque la plus proche de chez soi, ma banque est à 30 kms de chez moi et je n'ai aucun souci , je consulte mes comptes sur le net , fais mes virements via le net , contacte ma conseillère par mail etc...., j'essaie d'y aller au moins une fois par an quand même car je trouve que le contact de visu est important mais sinon , aucun souci

mumju
le 3 nov. 2016 à 21:27:28
Sensationnel 14602

moi je suis a la caisse d'épargne no soucis, je viens meme de faire renegosier mon credit immo j'ai eux, et a comparer a d'autre sur le forum j'ai eut aucun frais pour le renégocier

so764
le 3 nov. 2016 à 21:31:41
Posteur bavard 1215

je pense que , mais je précise que ceci n'engage que moi ! , la poste n'est pas une banque , comme les banques ne sont pas des assureurs ! je place mon argent à la banque , pas à la poste , et je m'assure chez un assureur , pas dans une banque !! Je fonctionne comme ça! Et la vie devient tellement dure , qu'il faut mettre toutes les chances de notre côté , et la jouer finaud ; on n'a pas d'argent à gaspiller !

Mawoz
le 3 nov. 2016 à 21:38:16
Posteur de ouf !! 4734

Merci de vos conseils les filles j'irai me renseigner demain dans ces 2 banques moi par contre je préfère une à côté de chez moi, j'aime avoir quelqu'un face à qui parler etc, c'est con mais bon...

mumju
le 3 nov. 2016 à 21:50:42
Sensationnel 14602

Mawoz a écrit : Merci de vos conseils les filles j'irai me renseigner demain dans ces 2 banques moi par contre je préfère une à côté de chez moi, j'aime avoir quelqu'un face à qui parler etc, c'est con mais bon...


je suis pareil car ici zhom avait une assurance véhicule a la caisse d'épargne et la ce n'est pas assureur mais une banque et autant niveau banque j'ai rien a leur reprocher mais coté assureur il a eut un pépin une vraie galère avec une personne au tel pour lui expliquer les choses.... en plus il lui ont fait un avenant au contrat ( passé a un km limiter) ben non c'est endouille lui on suprimer le contrat refait un, et du coup il lui ont bouffer son bonus il était vert

lil214
le 4 nov. 2016 à 07:37:16
Sensationnel 13605

Voilà c'est non sur mon compte au 4 donc.

Mawoz
le 4 nov. 2016 à 08:54:11
Posteur de ouf !! 4734

lil214 a écrit : Voilà c'est non sur mon compte au 4 donc.

Idem m'ont fait suer quand même !

Sarah260
le 3 déc. 2019 à 04:44:14
Petit nouveau 1

Bonjour me voila très très inquiète je devais recevoir mon paiement pôle emploi le 2 décembre d'habitude a 22h30 jai toujours le paiement et la nous sommes le.3 je nai rien au lieu que la date du paiement est bien inscrite sur mon espace pole emploi es normal ? Merci pour vos réponses jai passé une nuit blanche a cause de cela

lil214
le 3 déc. 2019 à 07:26:21
Sensationnel 13605

Moi cest sur mon compte ce matin

aurel80132
le 3 déc. 2019 à 08:37:26
Posteur bavard 1011

Pareil pas reçu hier bizarre

youpi888
le 3 déc. 2019 à 09:49:19
Posteur bavard 2180

Moi c'est le 5...ms comme jour de grève...j'espère l'avoir vite je suis dans le rouge.

Seb63000
le 3 déc. 2019 à 23:00:49
Sensationnel 15122

Grève de l'humain....pas de la machine.
Donc vous l'aurez sûrement en temps et en heure

Fatlafat
le 3 déc. 2019 à 23:53:48
Petit nouveau 84

Les paiements sont effectivement affichés sur l'espace personnel en date de versement du 02/12 mais les paiements n'ont pas eu lieu ( pour une grande majorité au niveau national ). C'est une anomalie qui a été remonté et qui est en cours de résolution ....