En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Comment créer un blog personnel sur facebook?


arwenne002
le 2 nov. 2016 à 21:04:25
Posteur de ouf !! 4996

Bonsoir,

je ne suis pas blonde, mais j'aimerai bien créer une page blog personnel sur facebook et impossible de trouver là où il faut aller.

Quelqu'un peut -il venir à mon secours?

Merci par avance

Daphnis92
le 2 nov. 2016 à 21:52:30
Posteur bavard 2980

J'ai été l'animatrice d'une page d'association pendant quelque temps mais je ne l'ai pas créée.
Sur ton compte facebook, as-tu essayé en cliquant sur le petit triangle en haut à droite, à côté du cadenas? Il y a un menu qui débute par "créer une page".

arwenne002
le 2 nov. 2016 à 22:17:50
Posteur de ouf !! 4996

oui je l'ai fait.
Je viens de créer une page, mais dans communauté.
Ce n'est pas grave.

Merci pour ton aide en tout cas.

Daphnis92
le 2 nov. 2016 à 22:29:27

arwenne002
le 2 nov. 2016 à 22:42:13
Posteur de ouf !! 4996

oui en effet c'est bien expliqué.
Ma page est lancé. Je verrais bien si ça va ou pas à court terme.
Merci beaucoup pour ta gentillesse en tout cas.

Daphnis92
le 2 nov. 2016 à 22:45:04
Posteur bavard 2980

De rien!
Tu veux faire un blog sur quoi? Un sujet particulier ou des articles un peu sur tout?

arwenne002
le 2 nov. 2016 à 22:52:01
Posteur de ouf !! 4996

c'est un blog sur tous les produits que je teste et achète. Car j'en ai ras le bol de lire des avis qui sont contraire à ce que je peux constater de moi-même, surtout quand l'achat a coûté les yeux de la tête !!!

Daphnis92
le 2 nov. 2016 à 23:16:42
Posteur bavard 2980

Je te comprends. Il y a trop de blogs avec des avis positifs sur tout juste pour que les blogueurs récupèrent plein de cadeaux et de trucs à tester.
Un blogueur honnête et qui est capable de faire une critique négative, c'est vraiment rare!

stephydiablesse29
le 3 nov. 2016 à 11:19:42
Petit nouveau 32

arwenne002 a écrit : c'est un blog sur tous les produits que je teste et achète. Car j'en ai ras le bol de lire des avis qui sont contraire à ce que je peux constater de moi-même, surtout quand l'achat a coûté les yeux de la tête !!!


Bonjour, étant testeuse depuis quelques temps, j'ai également crée ma page facebook en correspondance avec mon blog. Il est vrai que beaucoup de gens donne des avis positifs pour être bien vu ! Quand on est testeuse on donne un avis objectif et honnête Je vous encourage dans votre démarche et si jamais vous aviez besoin d'aide pour la création ou autre hésitez pas a me demander, je serais ravie de vous aider