En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

La bonne blague du service client toy r us


toutourtre
le 26 oct. 2016 à 12:16:30
Incontrôlable 8456

La ca vaut un sujet juste pour eux

voilà les messages ... je vous met à partir de la ou ca devient interessant

Eux : Nous vous remercions pour votre demande enregistrée sous la référence ......


Nous faisons suite à votre demande du 26/10/2016, concernant votre demande, je comprend parfaitement votre mécontentement pour le service de livraison, mais a notre niveau la seule chose que nous pouvons faire c'est le remboursement des frais de ports, ou bien vous nous retourné le colis et vous serez rembourser pour la totalité

Moi (il ne comprenne pas l ironie ou ne savent pas lire...) :

Ah merci de me rembourser les frais de port ... je vois comment vous faites attention au client vous avez même pas du ouvrir la commande ... les frais de port étaient offerts! ....on voit le sérieux dont vous faites preuves ...

Eux: Nous faisons suite à votre demande du 26/10/2016, concernant votre demande, le remboursement et déclencher vous le recevrez sous un délais de 7jours.


Merci de votre confiance et de l'intérêt porté à Toys'R'Us / Babies'R'Us. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire par téléphone au 0969 39 94 94 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 9 heures à 19 heures et le samedi de 9 heures à 18 heures.

Bien cordialement,


Vilerence
le 26 oct. 2016 à 12:17:57
Sensationnel 10859

Réponse type...

voxane61
le 26 oct. 2016 à 12:28:09
Modérateur 16246


Asayoko
le 26 oct. 2016 à 12:28:41
Posteur bavard 2716

Pire que des machines ceux là mise a par bouffer notre tune ils assument pas la partie après service... ça m'étonnes même pas d'eux pfff

Gayriss
le 26 oct. 2016 à 12:30:36
Incontrôlable 6978

C'est abusé, ils pourraient au moins renvoyer le jeu c'est le minimum franchement.

nadthe
le 26 oct. 2016 à 12:32:11
Posteur bavard 1127

tentes sur facebook, sur les sujets classiques ils ont l'air assez réactif alors peut être qu'en discussion tu pourras avoir quelqu'un

Gayriss
le 26 oct. 2016 à 12:32:18
Incontrôlable 6978

Asayoko a écrit : Pire que des machines ceux là mise a par bouffer notre tune ils assument pas la partie après service... ça m'étonnes même pas d'eux pfff

Y'en a plein de sites comme ça, tant que tu reçois t'as commande ça va, mais dès que t'as un problème y'a plus personne.

Ralmlil
le 26 oct. 2016 à 12:37:19
Posteur de ouf !! 3280

c'était quoi le souci, je n'ai pas trop suivi ?
j'avais commandé le lot des trois jeux que tu avais posté et heureusement que les 3 jeux était emballé ensemble sous cellophane...le colis était tellement défoncé que la poste a du le rescotché ! si j'avais eu des petits objets, tout aurait été perdu

Asayoko
le 26 oct. 2016 à 12:37:48
Posteur bavard 2716

sofasong a écrit : Asayoko a écrit : Pire que des machines ceux là mise a par bouffer notre tune ils assument pas la partie après service... ça m'étonnes même pas d'eux pfff

Y'en a plein de sites comme ça, tant que tu reçois t'as commande ça va, mais dès que t'as un problème y'a plus personne.

Oui l'an dernier j'ai eu ça avec Vertbaudet ( pour le vol des pyjamas de Noël de mon fils) après 15js a les harcelé tous les 2 jours ils ont finis par et me rembourser et déposer plainte contre le centre de tris

toutourtre
le 26 oct. 2016 à 12:40:12
Incontrôlable 8456

scorpionana a écrit : c'était quoi le souci, je n'ai pas trop suivi ?
j'avais commandé le lot des trois jeux que tu avais posté et heureusement que les 3 jeux était emballé ensemble sous cellophane...le colis était tellement défoncé que la poste a du le rescotché ! si j'avais eu des petits objets, tout aurait été perdu

le même soucis que toi seulement une boite vraiment abîmé et les miens n était plus emballer ensemble je viens de leur poster un sale avis sur fb!!! Je demandais rien juste un échange!!!!

Riya
le 26 oct. 2016 à 12:48:36
Sensationnel 11769

toutourtre a écrit : scorpionana a écrit : c'était quoi le souci, je n'ai pas trop suivi ?
j'avais commandé le lot des trois jeux que tu avais posté et heureusement que les 3 jeux était emballé ensemble sous cellophane...le colis était tellement défoncé que la poste a du le rescotché ! si j'avais eu des petits objets, tout aurait été perdu

le même soucis que toi seulement une boite vraiment abîmé et les miens n était plus emballer ensemble je viens de leur poster un sale avis sur fb!!! Je demandais rien juste un échange!!!!


.

NEMO72
le 26 oct. 2016 à 12:49:18
Incontrôlable 9467

Bonjour,

Je ne suis pas étonné de ton problème chez toys r us. Il y a 15 jours, je vais en magasin pour acheter un vélo pour mon fils pour son anniversaire fin octobre. J'en avais vu un et je tombe sur un autre en promotion, un peu moins cher que l'autre et ils remboursaient la moitié en bons d'achat. Mon fils va avoir 7 ans, je ne vois pas l'intérêt de mettre des sommes "folles" dans un vélo qu'il faudra changer dans un an ou deux. Je demande à voir un vendeur. J'ai attendu plus de 20 minutes avant de voir quelqu'un arriver (pourtant, c'était un samedi matin), le vendeur m'explique 2 ou 3 choses sur le vélo et puis me dit de prendre la publicité avec la référence, de passer en caisse et ensuite on peut récupérer le vélo. Je passe en caisse, je paie le vélo et puis je me rends à l'accueil où ils sont censés amener l'article. Je vois un autre vendeur que celui auxquel j'avais eu à faire venir vers moi, il me dit : "désolé, mais nous n'avons pas le vélo que vous venez de régler en stock et nous ne l'aurons pas de toute façon". Je le regarde, interloquée, je lui dis : "votre collègue qui nous a renseigné ne pouvait pas nous dire que le vélo n'était pas en stock". Madame, ne vous énervez pas, nous allons vous rembourser en bons d'achat. Je lui dis : "non, je ne veux pas être remboursée en bons d'achat, vous me remboursez sur ma carte bleue et puis c'est tout. Le vendeur me dit : "on peut le commander ensemble sur internet si vous voulez mais bien sûr vous aurez en plus les frais de port à régler". Je lui réponds : "je suis assez familière avec internet, je n'ai pas besoin de vous pour faire une commande sur internet et puis il est hors de question de payer 15 ou 20 euros de frais de port pour un vélo". Du coup, je suis partie du magasin. Du coup, j'ai appelé quelques autres magasins à côté de chez moi mais personne n'avait ce vélo en stock. Du coup, je suis allée à carrefour où j'en avais vu un sur un catalogue. Du coup, je l'ai pris à carrefour, il coûtait 89 euros et comme j'avais pas mal sur ma cagnotte carrefour, je l'ai payé environ 40 euros. Suite à cette mésaventure, je voulais envoyer une lettre recommandée au siège de toys r us pour faire une réclamation, puis je me suis dit "encore payer 4 euros de recommandé pour au final sûrement aucune excuse de leur part, aucun geste commercial". Du coup, je n'ai pas envoyé de recommandé. Par contre, je n'allais déjà pas très souvent chez eux mais maintenant, c'est sûr que j'irais encore moins.

e-luciole
le 26 oct. 2016 à 12:52:01
Posteur apprenti 409

fraizoo a écrit : Réponse type...

Je n'espère pas car bcp de fautes !!!

Ralmlil
le 26 oct. 2016 à 12:52:52
Posteur de ouf !! 3280

toutourtre a écrit : scorpionana a écrit : c'était quoi le souci, je n'ai pas trop suivi ?
j'avais commandé le lot des trois jeux que tu avais posté et heureusement que les 3 jeux était emballé ensemble sous cellophane...le colis était tellement défoncé que la poste a du le rescotché ! si j'avais eu des petits objets, tout aurait été perdu

le même soucis que toi seulement une boite vraiment abîmé et les miens n était plus emballer ensemble je viens de leur poster un sale avis sur fb!!! Je demandais rien juste un échange!!!!

ben oui normal quoi... tu vas pas offrir un jeu avec la boite abimée ! pfff ils devraient revoir leur façon de préparer les colis !

toutourtre
le 26 oct. 2016 à 13:11:50
Incontrôlable 8456

scorpionana a écrit : toutourtre a écrit : scorpionana a écrit : c'était quoi le souci, je n'ai pas trop suivi ?
j'avais commandé le lot des trois jeux que tu avais posté et heureusement que les 3 jeux était emballé ensemble sous cellophane...le colis était tellement défoncé que la poste a du le rescotché ! si j'avais eu des petits objets, tout aurait été perdu

le même soucis que toi seulement une boite vraiment abîmé et les miens n était plus emballer ensemble je viens de leur poster un sale avis sur fb!!! Je demandais rien juste un échange!!!!

ben oui normal quoi... tu vas pas offrir un jeu avec la boite abimée ! pfff ils devraient revoir leur façon de préparer les colis !

Déjà la taille du carton pour 3 petits jeux et aucune protection a l intérieur

Gagnin
le 26 oct. 2016 à 14:55:03
Posteur bavard 2665

toutourtre a écrit : La ca vaut un sujet juste pour eux

voilà les messages ... je vous met à partir de la ou ca devient interessant

Eux : Nous vous remercions pour votre demande enregistrée sous la référence ......


Nous faisons suite à votre demande du 26/10/2016, concernant votre demande, je comprend parfaitement votre mécontentement pour le service de livraison, mais a notre niveau la seule chose que nous pouvons faire c'est le remboursement des frais de ports, ou bien vous nous retourné le colis et vous serez rembourser pour la totalité

Moi (il ne comprenne pas l ironie ou ne savent pas lire...) :

Ah merci de me rembourser les frais de port ... je vois comment vous faites attention au client vous avez même pas du ouvrir la commande ... les frais de port étaient offerts! ....on voit le sérieux dont vous faites preuves ...

Eux: Nous faisons suite à votre demande du 26/10/2016, concernant votre demande, le remboursement et déclencher vous le recevrez sous un délais de 7jours.


Merci de votre confiance et de l'intérêt porté à Toys'R'Us / Babies'R'Us. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire par téléphone au 0969 39 94 94 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 9 heures à 19 heures et le samedi de 9 heures à 18 heures.

Bien cordialement,




Tu renvoie le colis il te rembourse et tu rachète le même produit et il te l'envoie et tout est réglé.

mumju
le 26 oct. 2016 à 15:11:07
Sensationnel 14602

Gagnin a écrit : toutourtre a écrit : La ca vaut un sujet juste pour eux

voilà les messages ... je vous met à partir de la ou ca devient interessant

Eux : Nous vous remercions pour votre demande enregistrée sous la référence ......


Nous faisons suite à votre demande du 26/10/2016, concernant votre demande, je comprend parfaitement votre mécontentement pour le service de livraison, mais a notre niveau la seule chose que nous pouvons faire c'est le remboursement des frais de ports, ou bien vous nous retourné le colis et vous serez rembourser pour la totalité

Moi (il ne comprenne pas l ironie ou ne savent pas lire...) :

Ah merci de me rembourser les frais de port ... je vois comment vous faites attention au client vous avez même pas du ouvrir la commande ... les frais de port étaient offerts! ....on voit le sérieux dont vous faites preuves ...

Eux: Nous faisons suite à votre demande du 26/10/2016, concernant votre demande, le remboursement et déclencher vous le recevrez sous un délais de 7jours.


Merci de votre confiance et de l'intérêt porté à Toys'R'Us / Babies'R'Us. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire par téléphone au 0969 39 94 94 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 9 heures à 19 heures et le samedi de 9 heures à 18 heures.

Bien cordialement,




Tu renvoie le colis il te rembourse et tu rachète le même produit et il te l'envoie et tout est réglé.



ou pas ... car si c'est pour a nouveau qu'elle le recoive déchiré ..... car apparement c'est pas la seule

Gagnin
le 26 oct. 2016 à 15:13:22
Posteur bavard 2665

Ou elle l'achète sur un autre site internet ou dans un magasin

toutourtre
le 26 oct. 2016 à 17:07:50
Incontrôlable 8456

Mais je suis perdante si je renvois et racheté j avais eu les fdp gratuit la non ...

Gayriss
le 26 oct. 2016 à 17:22:44
Incontrôlable 6978

Il est toujours dispo sur le site le jeu ?

toutourtre
le 26 oct. 2016 à 17:23:17
Incontrôlable 8456

sofasong a écrit : Il est toujours dispo sur le site le jeu ?

Oui enfin je pense c est pas une question de rupture

Gayriss
le 26 oct. 2016 à 17:24:25
Incontrôlable 6978

Parce que dans leur condition il y a ça :

1.2 Produit défectueux ou incomplet
Vous venez de recevoir votre commande et vous constatez que l'un de vos produits est défectueux ou incomplet.
Afin d'effectuer la prise en charge de ce retour, nous vous invitons à contacter notre Service Client au 0969 39 94 94 (appel non surtaxé) qui vous fera parvenir un bon de retour affranchi. Il vous suffira de coller celui-ci sur le colis et de nous le retourner par les services de La Poste. Vous n'avez rien à payer.
Dès réception de votre colis, nous procèderons au remboursement de votre commande ou à l'envoi d'un nouveau produit.

toutourtre
le 26 oct. 2016 à 17:26:01
Incontrôlable 8456

sofasong a écrit : Parce que dans leur condition il y a ça :

1.2 Produit défectueux ou incomplet
Vous venez de recevoir votre commande et vous constatez que l'un de vos produits est défectueux ou incomplet.
Afin d'effectuer la prise en charge de ce retour, nous vous invitons à contacter notre Service Client au 0969 39 94 94 (appel non surtaxé) qui vous fera parvenir un bon de retour affranchi. Il vous suffira de coller celui-ci sur le colis et de nous le retourner par les services de La Poste. Vous n'avez rien à payer.
Dès réception de votre colis, nous procèderons au remboursement de votre commande ou à l'envoi d'un nouveau produit.

ah bah ils m ont menti ils m ont dit c est pas possible on peut pas faire ca y aurait eu une rupture je comprends ca arrive mais la non bah je vais leur dire merci

Gayriss
le 26 oct. 2016 à 17:28:08
Incontrôlable 6978

Oui franchement insiste et cite leur condition, le produit il est défectueux vu que tout l'emballage est abîmé donc t'es en droit d'avoir un échange.

bludzee
le 26 oct. 2016 à 17:50:01
Posteur bavard 2466

1.3 Conditions générales de traitement des retours et SAV
1.3.1 Les Retours
Vous n'êtes pas satisfait d'un produit commandé, vous avez changé d'avis, le produit reçu est défectueux ou endommagé? Toys"R"Us vous donne la possibilité de retourner votre article en suivant la procédure indiquée ci-dessous.
Si votre produit est défectueux ou endommagé, sur simple appel auprès de notre Service Client 0969 39 94 94 (appel non surtaxé), les frais de retour seront à notre charge.
Nous vous rappelons que tous retours, doit se faire dans un délai de 14 jours ouvrés, en respectant les conditions suivantes :
renvoyer le(s) article(s) leur carton et emballage(s) (blister(s)) d'origine du fabricant
utiliser le formulaire Bon de retour accompagnant le produit livré
en utilisant l'étiquette de retour personnalisée figurant dans l'envoi initial
et en y joignant la facture initiale (ou sa copie)
Une fois le produit reçu auprès de notre Service Retour et validé par celui-ci, nous procéderons à un remboursement par le même moyen de paiement utilisé lors de votre commande.
Afin de vous aider dans ces étapes ou pour connaitre la suite d'un retour, vous pouvez contacter notre Service Client au 0969 39 94 94 (appel non surtaxé) ou vous connecter sur « Mon Compte ».

toutourtre
le 19 janv. 2017 à 11:06:17
Incontrôlable 8456

J ai reçu un mail pour le remboursement du jeu 3 mois plus tard ... et la je sais pas si je dis rir ou pleurer il m ont remboursé 1,99e

Bah c est sûre je ne commanderait plus...

NEMO72
le 19 janv. 2017 à 11:22:50
Incontrôlable 9467

Bonjour,

Désolée pour toi toutourtre, quel manque de considération pour les clients. Suite à ma mésaventure avec toys r us racontée un peu plus haut, j'avais eu un bon d'achat de 60 euros (suite à l'achat du vélo chez eux) et ils m'ont remboursé le prix du vélo complet (soit 120 euros), je pensais que le bon d'achat aurait peut-être été désactivé suite au remboursement de l'article et bien ils ne suivent même pas cela, j'ai donc pu utiliser mon bon d'achat de 60 euros pour les achats de noël de mon fils et de mes neveux. Tant mieux pour moi, cela dit. J'ai eu il y a 2 mois, une mésaventure similaire avec DPAM. Je commande pour la 1ère fois sur leur site internet. Je reçois ma commande et il y avait un article trop petit pour mon fils. Je regarde sur le site la marche à suivre pour renvoyer l'article, ce n'est pas bien expliqué et tu as 14 jours pour faire le renvoi. Je fais donc plusieurs mails avec quelques jours d'intervalle entre chaque mails pour demander la marche à suivre pour renvoyer l'article. Déjà, aucun accusé de réception de mes mails de la part du service client et je n'ai eu aucune réponse à aucune de mes demandes. Du coup, je reste avec mon article sur les bras, article trop petit pour mon fils. C'était la 1ère fois que je commandais sur leur site mais c'était aussi la dernière fois. Moi, j'ai l'impression qu'il n'y a plus personne nulle part dans les bureaux.