En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

help piratage facebook


mamandubonheur
le 10 sept. 2016 à 18:28:54
Incontrôlable 6280

Coucou le fofo
pour faire rapide il y a quelque chose j'ai reçu trois emails a la suite de facebook en me demandant ceci

Une personne a récemment demandé à réinitialiser votre mot de passe Facebook


soit je le changeais soit facebook me demander de dire que je n'avais pas demandé ce changement de mot de passe c'est ce que j'ai fait sur les 3 mails a la suite ca c'était le vendredi 2 septembre.

Et la je viens de regarder mon portable et j'ai reçu un sms de facebook en me donnant un code de confirmation facebook hors je n'ai jamais donné mon numero de portable a facebook.

Donc j'ai été voir de suite sur facebook et la je vois qu'on me suggère une liste d'amis (vous savez comme toujours) mais la dans cette liste de suggestions je vois le même nom que moi sauf que tous le nom est en majusucule avec une photo d'herisson mais pas la même que moi .

Pensez-vous que j'ai été pirater? que dois je faire?

merci de votre aide , je suis un peu paniquer la .

moimoi01
le 10 sept. 2016 à 18:34:29
Posteur bavard 2443

Tu as toujours accès à ton compte ?

mamandubonheur
le 10 sept. 2016 à 18:35:28
Incontrôlable 6280

oui toujours accès a mon compte

elodu63
le 10 sept. 2016 à 18:37:07
Posteur apprenti 321

il me semble que tu peut signaler à Facebook cette homonyme surtout si cela fait pas longtemps que le profil a été créer car oui c'est surement un piratage

mamandubonheur
le 10 sept. 2016 à 18:37:37
Incontrôlable 6280

elodu63 a écrit : il me semble que tu peut signaler à Facebook cette homonyme surtout si cela fait pas longtemps que le profil a été créer car oui c'est surement un piratage




comment je signale a facebook?

moimoi01
le 10 sept. 2016 à 18:37:41
Posteur bavard 2443


mamandubonheur
le 10 sept. 2016 à 18:39:43
Incontrôlable 6280

Oui le lien que tu m'as donné c'est pour retrouver mon compte mais je peux m'y connecté sans soucis


es ce que je le fais quand même ?

moimoi01
le 10 sept. 2016 à 18:41:42
Posteur bavard 2443

Ils disent : "Veuillez saisir tout mot de passe, actuel ou précédent, que vous utilisez pour ce compte." Donc ça marche meme si tu peux encore te connecter...
Essaye, tu verra bien...

Daphnis92
le 10 sept. 2016 à 18:42:03
Posteur bavard 2980

Si tu as toujours accés à ton compte, c'est plutôt bon signe, c'est qu'un hacker n'a pas changé le mot de passe à ta place. On n'a pas posté des messages à ta place? Une amie a eu son compte piraté par quelqu'un qui a créé un message privé et l'a envoyé à tous ses contacts. Le message disait qu'elle était en voyage, qu'elle avait un gros pépin et qu'elle avait besoin d'une aide financière pour s'en sortir.

elodu63
le 10 sept. 2016 à 18:42:17
Posteur apprenti 321

mamandubonheur a écrit : elodu63 a écrit : il me semble que tu peut signaler à Facebook cette homonyme surtout si cela fait pas longtemps que le profil a été créer car oui c'est surement un piratage




comment je signale a facebook?


Sur le profil de l'homonyme a coté de contacter tu a 3 petit point clique dessus et tu a de marquer soit bloquer soit signaler

mamandubonheur
le 10 sept. 2016 à 18:45:18
Incontrôlable 6280

Daphnis92 a écrit : Si tu as toujours accés à ton compte, c'est plutôt bon signe, c'est qu'un hacker n'a pas changé le mot de passe à ta place. On n'a pas posté des messages à ta place? Une amie a eu son compte piraté par quelqu'un qui a créé un message privé et l'a envoyé à tous ses contacts. Le message disait qu'elle était en voyage, qu'elle avait un gros pépin et qu'elle avait besoin d'une aide financière pour s'en sortir.





bah apparemment non pas pour l'instant mais le compte est pas vieux ca doit faire moins de 3 h qu'il a été ouvert mais j'ai mis sur mon mur la photo du compte homonyme

mamandubonheur
le 10 sept. 2016 à 18:45:32
Incontrôlable 6280

elodu63 a écrit : mamandubonheur a écrit : elodu63 a écrit : il me semble que tu peut signaler à Facebook cette homonyme surtout si cela fait pas longtemps que le profil a été créer car oui c'est surement un piratage




comment je signale a facebook?


Sur le profil de l'homonyme a coté de contacter tu a 3 petit point clique dessus et tu a de marquer soit bloquer soit signaler



ok je vais voir

mamandubonheur
le 10 sept. 2016 à 19:48:46
Incontrôlable 6280

re, bon je viens de signaler le compte a voir

merci de vos réponses


et de plus j'ai mis un message sur mon compte facebook comme quoi je pensais m'être fait pirater ou en cours de piratage et je dis que je n'ai pas fait de nouveau compte avec la photo de la personne enfin l'image d'herisson a voir ce que cela va donner!!!!

mamandubonheur
le 13 sept. 2016 à 10:46:06
Incontrôlable 6280

cc le fofo
juste pour vous dire que du coup facebook a supprimer le profil homynyme
enfin une bonne nouvelle

jojospiroudu02
le 2 déc. 2021 à 11:03:51
Posteur apprenti 381

Bonjour madame monsieur lundi ma sœur c'est fait pirater sont compte Facebook .
Facebook a dit que vont regarder sa dans les 24 h est toujours rien.
En plus il sert de sont compte pour trouver des clientes car il fait des ongles a domicile est elle a tout perdu c'est clients

mumju
le 2 déc. 2021 à 11:28:16
Sensationnel 14602

Bon courage je me suis fait pirater mon compte au mois de juin et toujours aucune réaction de la part de facebook....
J'ai déposé une main courante car le compte est actif et contact mes amis mais j'ai laisser tomber car on ne peut rien faire

helenebzt75
le 2 déc. 2021 à 12:21:49
Posteur de ouf !! 3163

J'ai reçu un message d'une amie sur Facebook et en faite c'était un lien qui arrive sur Facebook il demande de te connecter, j'ai fais ça ya plusieurs années et ça avait pirater mon compte Facebook, je pouvais plus me connecter ni rien faire

- édité le 02/12/2021 à 12:22:09 par helenebzt75