En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Une question .. Économie


ninou86110
le 22 août 2016 à 16:08:26
Posteur bavard 1118

Bonjour je suis inscrite sur votre site (génial ) depuis peu de temps et déjà profiter de quelques bon plan je découvre au fil des jours et je me pose une question entre les bdr,les remboursements et autre du même genre faites vous de belles économies depuis que vous êtes inscrits ? La je me suis inscrite sur envie de plus , Wallet, shopmium ,club Kinder,ma vie en couleurs et c est tout je crois y a t il d autres site a pas loupé ? J ai 3 petits de 7,8 et 4 ans et suis ass mat donc budget courses conséquent env 120 e par semaine

toutourtre
le 22 août 2016 à 16:18:25
Incontrôlable 8456

Niveau bdr tu as ausdi La belle adresse, danone ( tu as des gros bons en ce moment), pixibox, coupon network, tf1 conso tu as aussi les hypermarchés Leclerc, carrefour inter geant auchan soit c est bons à imprimer, soit a télécharger sur la carte tu as certains site de grande marques ou tu as des bons bdr a imprimers bonduelle puget...

Niveau appli tu as fidmarques, coupon network, shopmium, prixing, quoty fidall, consosmart, tf1 conso
Si tu fréquentes carrefour tu as mon avis le rend gratuit, carrefour et moi

T as plein de sujet la dessus sur le forum

ninou86110
le 22 août 2016 à 16:22:36
Posteur bavard 1118

Merci moi ici j ai superu , Auchan et simply Market pas de carrefour dommage

ninou86110
le 22 août 2016 à 16:27:27
Posteur bavard 1118

toutourtre a écrit : Niveau bdr tu as ausdi La belle adresse, danone ( tu as des gros bons en ce moment), pixibox, coupon network, tf1 conso tu as aussi les hypermarchés Leclerc, carrefour inter geant auchan soit c est bons à imprimer, soit a télécharger sur la carte tu as certains site de grande marques ou tu as des bons bdr a imprimers bonduelle puget...

Niveau appli tu as fidmarques, coupon network, shopmium, prixing, quoty fidall, consosmart, tf1 conso
Si tu fréquentes carrefour tu as mon avis le rend gratuit, carrefour et moi

T as plein de sujet la dessus sur le forum
. Sur les sites TF1 conso,shopmium .. C est les mêmes produit à peu près du coup on peut cumuler ?

mumju
le 22 août 2016 à 16:35:12
Sensationnel 14602

C'est un bon par produit

toutourtre
le 22 août 2016 à 18:55:33
Incontrôlable 8456

ninou86110 a écrit : toutourtre a écrit : Niveau bdr tu as ausdi La belle adresse, danone ( tu as des gros bons en ce moment), pixibox, coupon network, tf1 conso tu as aussi les hypermarchés Leclerc, carrefour inter geant auchan soit c est bons à imprimer, soit a télécharger sur la carte tu as certains site de grande marques ou tu as des bons bdr a imprimers bonduelle puget...

Niveau appli tu as fidmarques, coupon network, shopmium, prixing, quoty fidall, consosmart, tf1 conso
Si tu fréquentes carrefour tu as mon avis le rend gratuit, carrefour et moi

T as plein de sujet la dessus sur le forum
. Sur les sites TF1 conso,shopmium .. C est les mêmes produit à peu près du coup on peut cumuler ?


Tf1 conso et coupon network tu peux pas cumuler par contre shopmium avec coupon network et tf1 conso oui