En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Ma vie en couleurs & Cora


stephsf21
le 1 août 2016 à 19:28:47
Posteur apprenti 697

Pour ceux qui font leurs courses à Cora j'ai découvert une pub ce matin pour ma vie en couleurs :
on peut charger directement ses bons de réduction MVEC sur sa carte Cora!!!
Sympa comme principe et au moins pas besoin d'imprimante!!!

http://www.mavieencouleurs.fr/­operation-cora


Kranoxle
le 1 août 2016 à 21:58:37
Sensationnel 33433

Oui,on l utilise depuis novembre,c est pratique car on cumule la reduc de la carte et la reduc des webcoupons donc ça fait du gratuit . ça a cafouillé au debut,la reduc ne se faisait pas,mais maintenant c est automatique

issa
le 1 août 2016 à 22:25:37
Posteur apprenti 660

J'espère que ce sera étendu à d'autres enseignes

angiedu063
le 1 août 2016 à 22:33:46
Posteur bavard 2452

sabri_ a écrit : Oui,on l utilise depuis novembre,c est pratique car on cumule la reduc de la carte et la reduc des webcoupons donc ça fait du gratuit . ça a cafouillé au debut,la reduc ne se faisait pas,mais maintenant c est automatique


Ça vaut peut te être le coup que je refasse ma carte lol c'est pas mon secteur mais quand y'a les gros bons c'est plus que gratuit lol

élia
le 1 août 2016 à 22:36:01
Sensationnel 10104

merci pour l'info

Kranoxle
le 1 août 2016 à 22:52:45
Sensationnel 33433

angiedu063 a écrit : sabri_ a écrit : Oui,on l utilise depuis novembre,c est pratique car on cumule la reduc de la carte et la reduc des webcoupons donc ça fait du gratuit . ça a cafouillé au debut,la reduc ne se faisait pas,mais maintenant c est automatique


Ça vaut peut te être le coup que je refasse ma carte lol c'est pas mon secteur mais quand y'a les gros bons c'est plus que gratuit lol

Oui,pas mon secteur non plus, mais parfois ça vaut vraiment le coup bdr carte +promo+coupon,sur les lu ça a fait de belles optis,il y a qques mois
On en a parlé ici

mona2000
le 1 août 2016 à 23:00:13
Posteur apprenti 345

Vous savez à combien de produits on a le droit ou est ce qu'il faut recharger le bon une fois le produit acheté ?
Merci pour la réponse

karim60
le 2 août 2016 à 07:14:22
Posteur apprenti 627

sabri_ a écrit : angiedu063 a écrit : sabri_ a écrit : Oui,on l utilise depuis novembre,c est pratique car on cumule la reduc de la carte et la reduc des webcoupons donc ça fait du gratuit . ça a cafouillé au debut,la reduc ne se faisait pas,mais maintenant c est automatique


Ça vaut peut te être le coup que je refasse ma carte lol c'est pas mon secteur mais quand y'a les gros bons c'est plus que gratuit lol

Oui,pas mon secteur non plus, mais parfois ça vaut vraiment le coup bdr carte +promo+coupon,sur les lu ça a fait de belles optis,il y a qques mois
On en a parlé ici


on conserve la possibilité de les imprimer sur le site mvec même si on les a sur la carte c est bien ça?

zezete60
le 2 août 2016 à 07:31:51
Incontrôlable 5747

donc vous dites qu'avec ce systeme on peux cumuler

remise immédiate de la carte (via le lien donné au dessus)
web coupons papier
et promo si il y a , bien sur ?

Maradolen
le 2 août 2016 à 07:34:50
Incontrôlable 6963

mona2000 a écrit : Vous savez à combien de produits on a le droit ou est ce qu'il faut recharger le bon une fois le produit acheté ?
Merci pour la réponse

C est ce que j allais demander

Kranoxle
le 2 août 2016 à 16:24:10
Sensationnel 33433

mouka a écrit : mona2000 a écrit : Vous savez à combien de produits on a le droit ou est ce qu'il faut recharger le bon une fois le produit acheté ?
Merci pour la réponse

C est ce que j allais demander

C est un,enfin je crois j ai pas testé plus

karim60
le 3 août 2016 à 09:13:56
Posteur apprenti 627

on conserve la possibilité de les imprimer sur le site mvec même si on les a sur la carte c est bien ça?

Ondylia
le 6 août 2016 à 12:03:09
Sensationnel 13560

j'ai fait un test hier et donc oui on peut cumuler les réductions ; j'avais mis sur ma carte le bdr pour les cadeau Lu à 50 centimes , et à la caisse j'ai donné mon gros BDR de 3 euros pour 7 paquets , sur mon ticket de caisse les 2 bons ce sont bien cumulé !!

Maradolen
le 6 août 2016 à 12:49:16
Incontrôlable 6963

mimiauvergne a écrit : j'ai fait un test hier et donc oui on peut cumuler les réductions ; j'avais mis sur ma carte le bdr pour les cadeau Lu à 50 centimes , et à la caisse j'ai donné mon gros BDR de 3 euros pour 7 paquets , sur mon ticket de caisse les 2 bons ce sont bien cumulé !!


Super
Merci pour l info
Vous savez pas si le bdr sur carte s applique qu une seule fois où plusieurs ( comme les bdr carte d intermarché ) ?

Ondylia
le 6 août 2016 à 12:57:14
Sensationnel 13560

mouka a écrit : mimiauvergne a écrit : j'ai fait un test hier et donc oui on peut cumuler les réductions ; j'avais mis sur ma carte le bdr pour les gateaux Lu à 50 centimes , et à la caisse j'ai donné mon gros BDR de 3 euros pour 7 paquets , sur mon ticket de caisse les 2 bons ce sont bien cumulé !!


Super
Merci pour l info
Vous savez pas si le bdr sur carte s applique qu une seule fois où plusieurs ( comme les bdr carte d intermarché ) ?


oh je pense qu'une seule fois comme les autres bons MVEC , mais pas testé .