En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Votre colis est livré ==>mais rien dans la boite


crhum
le 11 juil. 2016 à 18:40:46
Mini posteur 136

Bonjour a tous,

Je pense que cela a déjà du arriver a quelqu'un c'est pourquoi je vous demande:

Vendredi j'ai reçu un mail me disant que je serait livrer d'un Colissimo ce lundi, ce matin j'étais plus ou moins en agué ( j'habite au 2eme d'un petit immeuble et ma boite au lettre c'est une demi-longueur j'avait changer la serrure du coup leur passe peut pas l'ouvrir)
Et quand je suis parti a 14h il n'y avait toujours rien et la je viens de rentré c'est noté livré sur le suivi :/

pourtant j'ai reçu plusieurs chose ces derniers jour zalando 3suisse un gain (polo) et le facteur monter chez moi.

Alors peut être il est a la poste de mon "village" 1200hab?

Merci

Saqec
le 11 juil. 2016 à 18:53:09
Posteur de ouf !! 4681

Réclamation la poste + service client de la société à laquelle tu as acheté...

Patience, relance...

C'est tout ce que je peux te conseiller

domiv
le 11 juil. 2016 à 19:00:24
Posteur de ouf !! 3116

il a bien été livre mais ailleurs et difficile a le prouver

Daphnis92
le 11 juil. 2016 à 19:28:04
Posteur bavard 2980

Au bureau de poste ou chez un voisin peut-être.
D'habitude, c'est ma gardienne qui réceptionne les colis mais il y a 2 semaines, j'ai eu le même problème que toi : colis livré mais la gardienne ne l'avait pas. En fait, le colis était dans un magasin voisin de l'entrée de l'immeuble, heureusement que la gardienne m'a dit que ça arrivait parfois sinon j'aurais pu chercher longtemps!

amy02
le 11 juil. 2016 à 20:12:19
Posteur de ouf !! 4333

Saqec a écrit : Réclamation la poste + service client de la société à laquelle tu as acheté...

Patience, relance...

C'est tout ce que je peux te conseiller


Je te conseille la même chose.
C'est ce que je fais moi quand çà m'arrive.

La dernière fois y' a pas 2 semaines, Yves Rocher m'a renvoyé direct un colis qui est lui arrivé direct et jamais eu de nouvelles de La Poste en revanche

crhum
le 11 juil. 2016 à 20:23:58
Mini posteur 136

ouep je revenais de sortir le chien et un commerçant juste en face de chez moi l'avait je vient de le recup.
C'est bon a savoir car sans avis de passage qui indique ou le facteur a déposer le colis bha je penser qu'il était perdu vue les commentaires lu sur le sujet sur le net!

Bon je me demandais ce que c'était et c'est =>>>



Ça peut être sympas mais il faut racheter les 24 médailles des pays a 2.50E pièces...
Cadeau anniversaire du neveu )

Merci d'avoir prit le temps de me répondre ! bonne soirée

Saqec
le 11 juil. 2016 à 21:01:08
Posteur de ouf !! 4681

crhum a écrit :
Ça peut être sympas mais il faut racheter les 24 médailles des pays a 2.50E pièces...
Cadeau anniversaire du neveu )




Ah la grosse blague!!!!!!! J'avais pas lu le reglement entier, ba pas de regret de pas avoir gagné alors!!

crhum
le 11 juil. 2016 à 21:15:47
Mini posteur 136

bha oué ta une piece en fait LOL mais bon le petit neveu sera content :p

Gagnin
le 11 juil. 2016 à 21:26:15
Posteur bavard 2665

Quand un colis est envoyé en colissimo et qu'on peut le suivre s'est la poste qui l'apporte ou un transporteur car j'ai eu sa et personne a sonné à la porte que j'ai attendu toute la journée pour sa et le colis sera livrés au prochain jours ouvrés sa veut dire demain mardi qu'il vont me le livré ?

Votre colis n'a pas pu être livré car le destinataire était absent. Il sera remis en livraison le prochain jour ouvré.

crhum
le 11 juil. 2016 à 21:47:46
Mini posteur 136

voui le lendemain je pense!
colissimo = ton facteur

Kranoxle
le 11 juil. 2016 à 21:56:25
Sensationnel 33433

crhum a écrit : voui le lendemain je pense!
colissimo = ton facteur

Ca depend
A la campagne,c est la factrice qui fait colissimo et lettre,mais ici,mon facteur que lettre et le livreur colissimo les colis