En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Prime d'activité couple étudiant / salarié


manuuue
le 28 mai 2016 à 18:01:16
Posteur apprenti 706

Bonjour,

Je viens vers vous car une question me taraude. Je suis étudiante, mon compagnon est salarié dans une entreprise, et nous sommes pacsés.
Nous aimerions savoir si il peut prétendre à la prime d'activité sachant qu'il travaille, et que moi non, je suis une étudiante non salarié.

Merci de pouvoir m'éclairer là dessus

voxane61
le 28 mai 2016 à 18:09:50
Modérateur 16253

la prime d'activité n'existe plus depuis cette année

donald49
le 28 mai 2016 à 18:12:38
Mini posteur 149

apparemment il faut toucher moins de 1364 euros allocation comprise quelque soit le nombre de personnes dans le foyer et par foyer je dis vive les riches§§§§§§§§ et les pauves 'soyer de plus en plus pauvres!!!!!!!!!!!!!

swanne22
le 28 mai 2016 à 18:15:30
Incontrôlable 9860

Va sur le sitede la caf ,tu as une simulation prime d activité .Maintenant c'est mensuel

Asayoko
le 28 mai 2016 à 18:22:00
Posteur bavard 2716

voxane61 a écrit : la prime d'activité n'existe plus depuis cette année

Je crois que c'est plutôt le RSA qui est replacé par la PA ( de ce que j'ai lu et entendu)

voxane61
le 28 mai 2016 à 18:25:24
Modérateur 16253

Asayoko a écrit : voxane61 a écrit : la prime d'activité n'existe plus depuis cette année

Je crois que c'est plutôt le RSA qui est replacé par la PA ( de ce que j'ai lu et entendu)

en faite le rsa et la prime d'activité n'existe plus maintenant c'est la prime d'activité qui est versé par la caf tous les mois

Asayoko
le 28 mai 2016 à 18:28:58
Posteur bavard 2716

voxane61 a écrit : Asayoko a écrit : voxane61 a écrit : la prime d'activité n'existe plus depuis cette année