En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

vermifuge enfant fluvermal


lil214
le 27 mai 2016 à 14:51:34
Sensationnel 13605

Un magnétiseur m'a conseillé de traiter mon fils avec fluvermal les 3 jours de lune
Connaissez vous..

caroyo6
le 27 mai 2016 à 14:53:17
Incontrôlable 9193

Oui, il faut bien sûr, produit très connu et déjà utilisé

LioE
le 27 mai 2016 à 14:56:39
Sensationnel 91098

lil214 a écrit : Un magnétiseur m'a conseillé de traiter mon fils avec fluvermal les 3 jours de lune
Connaissez vous..

Fluvermal, oui je connais , je l'utilisais pour vermifugé mes tortues et oui tu as bien lu mes tortues .Efficace oui ! mais je ne vois pas le rapport avec les jours de lune

Gayriss
le 27 mai 2016 à 14:59:42
Incontrôlable 6978

LioE a écrit : lil214 a écrit : Un magnétiseur m'a conseillé de traiter mon fils avec fluvermal les 3 jours de lune
Connaissez vous..

Fluvermal, oui je connais , je l'utilisais pour vermifugé mes tortues et oui tu as bien lu mes tortues .Efficace oui ! mais je ne vois pas le rapport avec les jours de lune

Oui je vois pas trop le rapport non plus.

kt28
le 27 mai 2016 à 14:59:55
Incontrôlable 6293

Nous on traite toute la famille d un coup. Un comprimé ou sirop 1cac. A renouveler 15j après

laura
le 27 mai 2016 à 15:00:40
Incontrôlable 8765

sofasong a écrit : LioE a écrit : lil214 a écrit : Un magnétiseur m'a conseillé de traiter mon fils avec fluvermal les 3 jours de lune
Connaissez vous..

Fluvermal, oui je connais , je l'utilisais pour vermifugé mes tortues et oui tu as bien lu mes tortues .Efficace oui ! mais je ne vois pas le rapport avec les jours de lune

Oui je vois pas trop le rapport non plus.

C'est logique LioE les petits vers sort de la lune

lil214
le 27 mai 2016 à 15:02:13
Sensationnel 13605

sofasong a écrit : LioE a écrit : lil214 a écrit : Un magnétiseur m'a conseillé de traiter mon fils avec fluvermal les 3 jours de lune
Connaissez vous..

Fluvermal, oui je connais , je l'utilisais pour vermifugé mes tortues et oui tu as bien lu mes tortues .Efficace oui ! mais je ne vois pas le rapport avec les jours de lune

Oui je vois pas trop le rapport non plus.


Appareil les vers sont stimuler par la pleine lune
Je dois aussi le traiter.? C est contagieux

LioE
le 27 mai 2016 à 15:03:15
Sensationnel 91098

laura a écrit : sofasong a écrit : LioE a écrit : lil214 a écrit : Un magnétiseur m'a conseillé de traiter mon fils avec fluvermal les 3 jours de lune
Connaissez vous..

Fluvermal, oui je connais , je l'utilisais pour vermifugé mes tortues et oui tu as bien lu mes tortues .Efficace oui ! mais je ne vois pas le rapport avec les jours de lune

Oui je vois pas trop le rapport non plus.

C'est logique LioE les petits vers sort de la lune

Bon sang mais c'est bien sur

Gayriss
le 27 mai 2016 à 15:04:36
Incontrôlable 6978

Oui s'il a des vers tu lui donnes un comprimé (ou le sirop, moi mon fils préfère les comprimés à croquer) matin et soir pendant 3 jours, et pareil 2 semaines plus tard, mais faut traiter toute la famille parce que c'est contagieux.

pims123
le 27 mai 2016 à 15:25:49
Petit nouveau 4

bonjour, le médecin avait prescrit fluvermal pour ma fille qui avait attrapé des vers. Du coup, on a du traiter toutes la famille, une cuillère en une prise pour tous le monde et quinze jours plus tard rebelote. Cela reste un médicament et moi perso, je ne prends ni complément alimentaire, ni de l"homéopathie, ni médoc sauf si s'est un médecin qui me le prescrit. Moins on prends de chose et mieux la santé se porte. S'est un avis personnel et je pense que faire une cure de vermifuge alors que l'on a pas de vers.... je ne comprends pas. peut-être qu'à la longue cela engendra des problèmes de santé qui s'est, on ne sait pas.

Gayriss
le 27 mai 2016 à 15:38:25
Incontrôlable 6978

C'est évident qu'il y a pas d'intérêt à en prendre si pas de problème de vers

lil214
le 8 juin 2016 à 09:42:25
Sensationnel 13605

Bon ben resultat positif et pourtant il avait aucun symptome avant dexlui dooner fluvermal ce deek end
Depuis dimanche ses cacas ( excuser du terme) contiennent des petits vers blanc

Je dois refaife dans 10 jours durant 3 jours

Depuis dimanche il mange super mieux et a de , appétit , peut etre un rapport.

Titi
le 8 juin 2016 à 09:46:24
Administrateur 33400

ah si la lune joue beaucoup j'y croyais pas mais je l'ai vu sur les enfants de mes voisins ! c'est fou l'impact de la lune sur ca
Et oui fluvermal c'est ce qu'il faut !

Titi
le 8 juin 2016 à 09:48:41
Administrateur 33400

pims123 a écrit : bonjour, le médecin avait prescrit fluvermal pour ma fille qui avait attrapé des vers. Du coup, on a du traiter toutes la famille, une cuillère en une prise pour tous le monde et quinze jours plus tard rebelote. Cela reste un médicament et moi perso, je ne prends ni complément alimentaire, ni de l"homéopathie, ni médoc sauf si s'est un médecin qui me le prescrit. Moins on prends de chose et mieux la santé se porte. S'est un avis personnel et je pense que faire une cure de vermifuge alors que l'on a pas de vers.... je ne comprends pas. peut-être qu'à la longue cela engendra des problèmes de santé qui s'est, on ne sait pas.

Les enfants sont sujets au vers et on ne le sait pas forcement ou on ne le vois pas forcement.
Ma petite voisine le seul symptôme était qu'elle vomissait...donc pas évident de faire le lien entre vers et vomissement...et pourtant dès qu'elle était traité avec fluvermal hop elle allait mieux...

pims123
le 8 juin 2016 à 12:32:27
Petit nouveau 4

le médecin prescrit automatiquement le traitement pour toute la famille même quand un seul membre de la famille à des vers. Après symptôme ou pas de vers, je ne suis pas médecin donc je ne peux pas affirmer ce que tu dis. tu ne répond pas au sujet: que pense tu personnellement d'une cure de vermifuge?
Moi perso, je n'avais jamais entendu parler d'une éventuelle cure et de son utilité.

marinachristophe
le 8 juin 2016 à 12:56:14
Incontrôlable 8490

kt28 a écrit : Nous on traite toute la famille d un coup. Un comprimé ou sirop 1cac. A renouveler 15j après


+1

marinachristophe
le 8 juin 2016 à 13:01:21
Incontrôlable 8490

Titi a écrit : ah si la lune joue beaucoup j'y croyais pas mais je l'ai vu sur les enfants de mes voisins ! c'est fou l'impact de la lune sur ca
Et oui fluvermal c'est ce qu'il faut !

+1, moi quand ma fille à les vers je m'en apperçois par son haleine, et c'est vrai que la lune y fait beaucoup, sinon j'avais un sirop aux plantes exprès pour les vers, je lui donne un bouchon dans un peu d'eau, le soir avant de la coucher, 3 jours avant et 3 jours après la lune