En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

POUVEZ VOUS M'ECLAIRER SVP


chassagne
le 16 mai 2016 à 13:31:38
Posteur bavard 1343

Bonjour
j'etais absente quelques jours et j'ai trouvé dans ma boite à lettres ( desolée je ne peux pas mettre de photo) un document de LA POSTE c'est la 1ere fois que je vois ça :
donc 1 petit papier 15x10 en tete la poste : MEMO D'ABSENCE
bonjour je n'ai pas pu vous remettre ce jour votre objet il sera disponible des demain matin au bureau de poste de : donc ma ville et daté ceci ecrit à la main
Munissez vous d'une piece d'identité pour le retirer
par contre à aucun moment ne figure mon nom ou mon adresse
Je voudrais savoir si vous connaissez ce genre de document
Je vous remercie

chassagne
le 16 mai 2016 à 13:33:33
Posteur bavard 1343


Je me suis mal exprimée tout est imprimé c'est juste le nom de mon bureau de poste et la date qui sont ecrit à la main

farfale
le 16 mai 2016 à 13:43:18
Incontrôlable 5236

bonjour, sa doit être un avis de passage de la poste comme tu étais absente
il mette un papier dans la BAL
tu dois présenter ta carte d'identité à la poste pour avoir ton colis
j'ai souvent des avis de passages dans ma BAL moi

chocolala
le 16 mai 2016 à 13:46:42
Posteur confirmé 962

tu ne risques rien d aller voir ca de pres et s il y a un contre remboursement des frais de port tu refuses le colis si tu n attends rien bien sur

chassagne
le 16 mai 2016 à 13:49:35
Posteur bavard 1343

farfale a écrit : bonjour, sa doit être un avis de passage de la poste comme tu étais absente
il mette un papier dans la BAL
tu dois présenter ta carte d'identité à la poste pour avoir ton colis
j'ai souvent des avis de passages dans ma BAL moi


Oui mais d'habitude ce n'est pas ce genre de document et en general il y a le nom du destinataire ou mon mari ou moi là jamais il n'y a de nom donc on va etre obligé d'y aller tous les 2 car si c'est moi et que c'est pour lui ils ne voudront pas me le donner et inversement c'est pourquoi je voulais savoir si quelqu'un avait deja vu ce genre de document pour moi c'est la 1ere fois ou si quelqu'un travaille à la poste ??

TchiiFF
le 16 mai 2016 à 15:36:54
Posteur bavard 2229

Je pense que si le colis était adressé à l'un de vous spécifiquement, ça aurait été écrit.
Ce n'est qu'un avis de passage de la Poste, rien de plus. Valable pour un colis ou un recommandé