En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

recherches dons commerces ecoles maternelles


prima84
le 13 mai 2016 à 12:58:45
Posteur apprenti 763

bonjour mon fils est en grande section et pour la premiere fois ils vont faire une kermesse donc il faut qu'on trouve des lots, a votre avis ou puis je avoir la chance d'en obtenir ?? merci beaucoup

LioE
le 13 mai 2016 à 13:00:15
Sensationnel 90755

Baboo, Foirfouille etc....

Riya
le 13 mai 2016 à 13:01:02
Sensationnel 11769

Tous les commerçants de ton village ou de ta ville

AmandineMDP
le 13 mai 2016 à 13:01:35
Community Manager 4881

fais tous les commerçants proches de chez toi, la boulangerie peut faire un bon pour un gâteau, si tu as une salle de sport une séance offerte etc ... généralement les petits commerçants sont sympa
sinon chronodrive, auchan drive ont des lots pour les écoles !
Sans pseudo
le 13 mai 2016 à 13:03:24
Autour de chez nous, Mc do et Flunch donnent toujours des bricoles

coraline74
le 13 mai 2016 à 13:07:43
Posteur apprenti 357

au credit mutuel, ils donnent des choses sympa aussi

nadthe
le 13 mai 2016 à 18:41:01
Posteur bavard 1127

coucou!
alors tu peux t'adresser à :
tes commerçants et commerçants des villes autour (fleuristes, chocolaterie, gifi, magasins de jouets...)
les grandes surfaces (chez nous Carrefour c'est le top et Leclerc n'ont jamais rien)
le conseil général (souvent généreux aussi)
le Puy du Fou mais fais le maintenant
Le Pal (mais ce n'est pas toujours)
futuroscope
zoos et aquariums
salles de concerts (mais ici ils distribuent en début d'année scolaire)
Avant il y a avait Michelin, tu peux tenter (sur les grandes marques il faut passer par le contact du site)
je te redirai si je retrouve d'autres
Bon courage (et surtout sur tes courriers précise l'adresse de l'école, la date de l'évènement et si possible le but du financement )



zezete60
le 13 mai 2016 à 19:21:57
Incontrôlable 5747

bonsoir

pour l'avoir déjà fais

primo, c'est plus simple avec une lettre de la directrice d'école que tu déposes aux commerçants

après, c'est pas facile
beaucoup ne donnent pas suite , car je pense qu'ils sont beaucoup sollicités

ici nous avions trouvés une astuce pour acheter les lots
je t'explique en MP si tu veux

bon courage

prima84
le 13 mai 2016 à 20:07:37
Posteur apprenti 763

ok merci
oui je veux bien en mp si tu veux
merci a toutes

angiedu063
le 14 mai 2016 à 08:38:13
Posteur bavard 2452

Je fais partie de l'ape de mon ecole et je me suis occupé du loto et là de la kermesse avec mes copines c'est long de demandé et faut le faire en début d'année . on a réussi a avoir
2 place enfants futuroscope
1 adulte 1 enfant au puy du fou
8 places pour le panoramique des dômes
A côté on a eu anatolia, defiland, ferme pédagogique et plein de lot offert par les commerçants : bon d'achat fleurs, coiffeur esthéticienne, boulangerie
Michelin ne donne pas (un comble dans le puy de dôme !)
On a réussi a avoir u' maillot dédicacé des joueurs de l'ASM rugby mais seulement car on connait l'un des dirigeants.
Le PAL ne donne pas 'non plus. Disneyland non plus. Walibi Rhône alpes uniquement aux département limitrophe.
Sinon fait un mail au conseil général ils nous ont donné pas mal de chose

nadthe
le 14 mai 2016 à 12:11:43
Posteur bavard 1127

angiedu063 a écrit : Je fais partie de l'ape de mon ecole et je me suis occupé du loto et là de la kermesse avec mes copines c'est long de demandé et faut le faire en début d'année . on a réussi a avoir
2 place enfants futuroscope
1 adulte 1 enfant au puy du fou
8 places pour le panoramique des dômes
A côté on a eu anatolia, defiland, ferme pédagogique et plein de lot offert par les commerçants : bon d'achat fleurs, coiffeur esthéticienne, boulangerie
Michelin ne donne pas (un comble dans le puy de dôme !)
On a réussi a avoir u' maillot dédicacé des joueurs de l'ASM rugby mais seulement car on connait l'un des dirigeants.
Le PAL ne donne pas 'non plus. Disneyland non plus. Walibi Rhône alpes uniquement aux département limitrophe.
Sinon fait un mail au conseil général ils nous ont donné pas mal de chose


La première année qu'on l'a faite Michelin avait envoyé un gros carton avec des raclettes, feutres, jeux, pelulches, casque de vélo on avait halluciné (c'était en 2013) et depuis plus rien! Le Pal c'est pareil alors qu'on est dans l'Allier!
Essayes aussi le parc animalier d'Auvergne, et les loups de chabrières ils envoient à chaque fois

angiedu063
le 14 mai 2016 à 12:23:56
Posteur bavard 2452

nadthe a écrit : angiedu063 a écrit : Je fais partie de l'ape de mon ecole et je me suis occupé du loto et là de la kermesse avec mes copines c'est long de demandé et faut le faire en début d'année . on a réussi a avoir
2 place enfants futuroscope
1 adulte 1 enfant au puy du fou
8 places pour le panoramique des dômes
A côté on a eu anatolia, defiland, ferme pédagogique et plein de lot offert par les commerçants : bon d'achat fleurs, coiffeur esthéticienne, boulangerie
Michelin ne donne pas (un comble dans le puy de dôme !)
On a réussi a avoir u' maillot dédicacé des joueurs de l'ASM rugby mais seulement car on connait l'un des dirigeants.
Le PAL ne donne pas 'non plus. Disneyland non plus. Walibi Rhône alpes uniquement aux département limitrophe.
Sinon fait un mail au conseil général ils nous ont donné pas mal de chose


La première année qu'on l'a faite Michelin avait envoyé un gros carton avec des raclettes, feutres, jeux, pelulches, casque de vélo on avait halluciné (c'était en 2013) et depuis plus rien! Le Pal c'est pareil alors qu'on est dans l'Allier!
Essayes aussi le parc animalier d'Auvergne, et les loups de chabrières ils envoient à chaque fois

Moi dans le puy de dôme

solea26
le 14 mai 2016 à 12:24:17
Posteur de ouf !! 4768

Hello.
Suite à des demandes par mail, BIC et MAPED nous avons envoyé un colis chacun avec des pochettes de feutres, crayons, gommes etc...

angiedu063
le 14 mai 2016 à 12:25:50
Posteur bavard 2452

solea26 a écrit : Hello.
Suite à des demandes par mail, BIC et MAPED nous avons envoyé un colis chacun avec des pochettes de feutres, crayons, gommes etc...

Ah cool je vais faire ça !

solea26
le 14 mai 2016 à 12:32:14
Posteur de ouf !! 4768

angiedu063 a écrit : solea26 a écrit : Hello.
Suite à des demandes par mail, BIC et MAPED nous avons envoyé un colis chacun avec des pochettes de feutres, crayons, gommes etc...

Ah cool je vais faire ça !

BIC avait été hyper généreux, y'avait aussi quelques rasoirs jetables BIC et quelques briquets BIC Ils ont servis pour faire un paquet rigolo pour les instits.

angiedu063
le 14 mai 2016 à 14:31:55
Posteur bavard 2452

solea26 a écrit : Hello.
Suite à des demandes par mail, BIC et MAPED nous avons envoyé un colis chacun avec des pochettes de feutres, crayons, gommes etc...

ça date de quand? car c'est marqué sur leur site qu'il n'envoie pas d'objet publicitaire

lanshina
le 14 mai 2016 à 14:34:09
Posteur bavard 1211

prima84 a écrit : bonjour mon fils est en grande section et pour la premiere fois ils vont faire une kermesse donc il faut qu'on trouve des lots, a votre avis ou puis je avoir la chance d'en obtenir ?? merci beaucoup



ya un jeu sur facebook en ce moment pour les écoles je mets le lien c'est pour les école privées

https://www.facebook.com/topof­fice/app/189672808092962/


zezete60
le 14 mai 2016 à 19:57:24
Incontrôlable 5747

prima84 a écrit : ok merci
oui je veux bien en mp si tu veux
merci a toutes

mp envoyé

Sandrine21
le 14 mai 2016 à 19:59:09
Posteur apprenti 651

Bjr quels genres de lots tu recherches?

arwenne002
le 14 mai 2016 à 20:10:31
Posteur de ouf !! 4996

Moi je moccupe toute seule de la tombola de la kermesse de l ecole mat de mes enfants et c pas facile. Perso maped et bic ont dit bon. Puy du fou et futuroscope non egalement tous les parcs ont dit non. Dans lecole ily a presque 200 enfnats alors je ne vous raconte pas la galere. J ao deja fait plus de 700 demandes .

angiedu063
le 14 mai 2016 à 22:26:10
Posteur bavard 2452

arwenne002 a écrit : Moi je moccupe toute seule de la tombola de la kermesse de l ecole mat de mes enfants et c pas facile. Perso maped et bic ont dit bon. Puy du fou et futuroscope non egalement tous les parcs ont dit non. Dans lecole ily a presque 200 enfnats alors je ne vous raconte pas la galere. J ao deja fait plus de 700 demandes .

Le puy du gouvernement et futuroscope c'est par courrier on avait eu aussi 20 entrées piscine et un soin en institut pour 2 personnes

arwenne002
le 14 mai 2016 à 22:30:31
Posteur de ouf !! 4996

Oki, merci pour le tuyau.
Je vais préparer les courriers et ça partira mardi.
En croisant les doigts.

angiedu063
le 14 mai 2016 à 22:33:22
Posteur bavard 2452

Après le soucis c'est qu'ils ont des budgets aloues pour ce genre de chose. Fait la lettre et demande a la directrice de la signer ça passe mieux. Je vais regarder y'en a un des deux qui demandait plusieurs chose dont une enveloppe timbrée pour renvoyer.

arwenne002
le 14 mai 2016 à 22:41:55
Posteur de ouf !! 4996

De toure façon quand je fais des demandes, j'envoie toujours la lettre du directeur et une enveloppe timbrée.
ça m'a couté et me coute toujours d'ailleurs, beaucoup.
Mais que ne ferions-nous pas pour nos bouts de choux

angiedu063
le 14 mai 2016 à 22:49:12
Posteur bavard 2452

arwenne002 a écrit : De toure façon quand je fais des demandes, j'envoie toujours la lettre du directeur et une enveloppe timbrée.
ça m'a couté et me coute toujours d'ailleurs, beaucoup.
Mais que ne ferions-nous pas pour nos bouts de choux

Nous avons récolté 500€ sur une Tombola avec uniquement des dons des villages alentours pour 800habitants et une centaine d'enfant a l'école c'est pas mal et encore on a pas fait tout le village. Sinon pour récolter de l'argent on a fait les livres de recettes et vente de fleurs. Pour la fête des mères vente de cabas, on fait une brocante le 12 juin avec buvette et fête de lecole le 24 juin

arwenne002
le 14 mai 2016 à 22:53:03
Posteur de ouf !! 4996

nous on est en train de vendre des sacs en coton, avec les dessins de tous les enfants de l'école.
Mais sinon on ne fait pas d'autres choses pour la coopérative scolaire.
C'est dommage; On pourrait faire plus, mais le directeur ne veut pas trop

angiedu063
le 14 mai 2016 à 22:58:13
Posteur bavard 2452

arwenne002 a écrit : nous on est en train de vendre des sacs en coton, avec les dessins de tous les enfants de l'école.
Mais sinon on ne fait pas d'autres choses pour la coopérative scolaire.
C'est dommage; On pourrait faire plus, mais le directeur ne veut pas trop

Ah oui c'est le même site les sacs que les livres nous on leur a pas demandé leur avis lol si elles veulent sortir et les emmener a la piscine...