En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

adoucissant pateux


BOUNTY59
le 9 avr. 2016 à 22:55:16
Posteur de ouf !! 3193

Bonsoir

Avec les bons plans j'ai acheté de l'adoucissant il y a 2 ou 3, et il m'en reste mais il n'est plus liquide il est devenu épais, pateux.

Avez-vous une astuce pour que je puisse quand même l'utiliser sans risquer de boucher la machine?

J'ai rajouté de l'eau et secouer le bidon mais ce n'est pas ça.

J'ai lu dernièrement pour que ça n'arrive plus, il faut alterner la position du bidon mais là c'est trop tard


Daphnis92
le 9 avr. 2016 à 23:03:25
Posteur bavard 2980

J'ai eu le même problème et j'ai longtemps secoué le bidon après avoir mis de l'eau chaude (attention en ouvrant après avoir secoué, ça peut gicler) car ça marche mieux qu'à l'eau froide. Sinon, il y a aussi la solution du mixer ou du blender pour être sûre de ne pas laisser de grumeaux.

BOUNTY59
le 9 avr. 2016 à 23:04:34
Posteur de ouf !! 3193

Daphnis92 a écrit : J'ai eu le même problème et j'ai longtemps secoué le bidon après avoir mis de l'eau chaude car ça marche mieux qu'à l'eau froide. Sinon, il y a aussi la solution du mixer ou du blender pour être sûre de ne pas laisser de grumeaux.


Ah ouai pas bête le coup du mixeur

swanne22
le 9 avr. 2016 à 23:21:28
Incontrôlable 9860

Une personne du forum avait eu le problème si je me souviens bien elle le mettait au micro-ondes

chrysalide_fr2000
le 9 avr. 2016 à 23:42:18
Posteur bavard 2329

ça ne m'est jamais arrivé, je ne pourrai pas t'aider, sorry....


candice1
le 10 avr. 2016 à 14:10:31
Posteur apprenti 637

essayer de melanger avec du vinaigre blanc et secouer............

melva_
le 10 avr. 2016 à 18:40:20
Sensationnel 21807

BOUNTY59 a écrit : Daphnis92 a écrit : J'ai eu le même problème et j'ai longtemps secoué le bidon après avoir mis de l'eau chaude car ça marche mieux qu'à l'eau froide. Sinon, il y a aussi la solution du mixer ou du blender pour être sûre de ne pas laisser de grumeaux.


Ah ouai pas bête le coup du mixeur

Avec le blender c pas top surtout si tu te ressert du blender en cuisine

Gagnin
le 10 avr. 2016 à 19:22:14
Posteur bavard 2665

melva_ a écrit : BOUNTY59 a écrit : Daphnis92 a écrit : J'ai eu le même problème et j'ai longtemps secoué le bidon après avoir mis de l'eau chaude car ça marche mieux qu'à l'eau froide. Sinon, il y a aussi la solution du mixer ou du blender pour être sûre de ne pas laisser de grumeaux.


Ah ouai pas bête le coup du mixeur

Avec le blender c pas top surtout si tu te ressert du blender en cuisine



Bonjour les enfants s'était bien l'école aujourd'hui pour le goûter j'ai fait un gâteau et des crêpes à l'adoucissant.

myriam_
le 10 avr. 2016 à 19:34:09
Incontrôlable 6500

j'ai fait des recherches et tout ce que j'ai vu c'est qu'il faut que tu mettes la moitié d'eau bouillante dedans ou le jeter car ça risque d'encrasser ta machine