En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Coloration tous les 15 jours j'en peux plus!


désesperer
le 6 avr. 2016 à 22:27:35
Petit nouveau 2



salut à tous

je viens d'avoir 28 ans et tout a commencer il y a un peu plus de 3 ans,
je suis châtain foncé,
d'abord 3 cheveux blancs sur ma frange au réveil en fin 2012,
le jour même je me suis rendu au salon pour les camoufler,
Ouff j'étais plutôt rassurer, seulement 1 mois plus tard ils revenait mais plus 3, une bonne dizaine !
pareil j'ai fait refais une colo du supermarché cette fois,
et + les mois passé + je devais camoufler encore plus rapidement,
je suis passé de 5 semaines a 3 semaines, je suis passé a du châtain caramel,
puis je fais maintenant tous les 15 jours car presque la moitié du crane avec des repousses foncé et une grande partie de cheveux blancs qui se pointent très rapidement.

je suis condamné a me colorer les racines tous les 15 jours j'ai du couper court car très abimé,
j'ai tenter le spray magic loréal mais ça colle je dois les laves juste après donc rien ne change,

j'en peux plus

Kranoxle
le 6 avr. 2016 à 22:33:26
Sensationnel 33433

Bonsoir,c est une constatation, pas une question car je ne vois pas de
En cas de simple constat,sans question ,la personne toujours là pour répondre ne peut pas répondre
elle ne peut que compatir


zezete60
le 6 avr. 2016 à 22:36:46
Incontrôlable 5747

peut être faut t'il prendre des colorations a base d'amionaque pour que celles ci tiennent plus longtemps

après cela dépend aussi du cheveu

SavatteMeuh
le 6 avr. 2016 à 23:00:58
Mini posteur 297

Votre coiffeur ne vous a rien conseillé?

stroumphette
le 6 avr. 2016 à 23:04:02
Posteur apprenti 793

Mets toi du henné au moins sa n abîmera pas tes cheveux

SavatteMeuh
le 6 avr. 2016 à 23:08:37
Mini posteur 297

Ou autant se faire un blond platine



labelette44
le 7 avr. 2016 à 09:42:35
Petit nouveau 89

Moi j'ai trouvé le truc je me fais faire chez le coiffeur des mèches blondes très très claires, je suis tranquille après pendant 2 à 3 mois. Après il faut aimer mais mes cheveux blancs se fondent dans la chevelure!!!


phenomene
le 7 avr. 2016 à 09:59:22
Incontrôlable 5904

mon amie utilise du mascara waterproof, c'est bluffant

swanne22
le 7 avr. 2016 à 10:22:08
Incontrôlable 9860

Malheureusement certains ont des cheveux blancs tôt d autres non. J'ai eu mes premiers cheveux blancs je n avais pas 18 ans, là il faudrait que je refasse les racines toutes les deux semaines. Pas de solution miracle, suivant comment tu te coiffes on voit peu ou pas les racines. Pour les tempes j utilisé un feutre

désesperer
le 7 avr. 2016 à 11:54:23
Petit nouveau 2

labelette44 a écrit : Moi j'ai trouvé le truc je me fais faire chez le coiffeur des mèches blondes très très claires, je suis tranquille après pendant 2 à 3 mois. Après il faut aimer mais mes cheveux blancs se fondent dans la chevelure!!!




tout d'abord je vous dis merci pour vos réponses, conseils
J'ai fait en caramel pour que ça se fonde mais quand sa repousse les mèches en racines sont très foncé et les blancs se voit comme une ligne a chaque raie
me coloré en blond ferait ressortir encore plus mes racines foncé parsemé de blancs ça fera 1 bonne raie foncé + cheveux blancs et des longueurs blonds

les coiffeuses sont très sympa mais elle me propose juste de coloré à chaque fois
sans ammoniaque ça ne me couvre presque pas les cheveux blancs
il me fallait un truc pour couvrir tous les 15 jours sans tuer mes cheveux déjà très mal et très fin
c'est vraiment injuste que les laboratoires ne pensent pas aux filles qui ont des cheveux blancs très tôt
c'est pas une maladie mais le cuir chevelu lui devient malade a force de teindre chimiquement

le hénné ma coiffeuse dit que ça ne couvre pas les cheveux blancs ça les rends jaune/orange

pour celles qui sont dans mon cas je vous comprends




angel62
le 7 avr. 2016 à 11:59:51
Incontrôlable 5539

désesperer a écrit :

salut à tous

je viens d'avoir 28 ans et tout a commencer il y a un peu plus de 3 ans,
je suis châtain foncé,
d'abord 3 cheveux blancs sur ma frange au réveil en fin 2012,
le jour même je me suis rendu au salon pour les camoufler,
Ouff j'étais plutôt rassurer, seulement 1 mois plus tard ils revenait mais plus 3, une bonne dizaine !
pareil j'ai fait refais une colo du supermarché cette fois,
et + les mois passé + je devais camoufler encore plus rapidement,
je suis passé de 5 semaines a 3 semaines, je suis passé a du châtain caramel,
puis je fais maintenant tous les 15 jours car presque la moitié du crane avec des repousses foncé et une grande partie de cheveux blancs qui se pointent très rapidement.

je suis condamné a me colorer les racines tous les 15 jours j'ai du couper court car très abimé,
j'ai tenter le spray magic loréal mais ça colle je dois les laves juste après donc rien ne change,

j'en peux plus



ma belle soeur est chatain très très foncé à la base (presque noir) et pendant sa grossesse, elle a commencé à voir pas mal de cheveux blancs apparaitre (apparemment, la grossesse déclenche ça chez certaines femmes).

Comme toi, elle ne faisait que colorer car en plus, ses cheveux poussent très vite.

Finalement, elle a un peu éclairci sa couleur naturelle et elle y a ajouté des mèches, du coup, les cheveux blancs sont certes toujours là, mais ils se voient beaucoup moins vite. C'est la solution la plus durable qu'elle a pu trouver, ça lui permet de tenir environ 6/7 semaines entre 2 colos

angel62
le 7 avr. 2016 à 12:07:14
Incontrôlable 5539

si tu as peur de bousiller tes cheveux avec des colorations chimiques, il existe des colorations végétales (henné, garance, myrtille, plantes ayurvédiques,...) qui sont géniales.

Bon perso je n'ai que quelques cheveux blancs, donc je ne peux pas te dire si ça couvre quand il y a beaucoup de blancs, pour ma part, ça cache tout sans problème et ça laisse mes cheveux doux.

Sinon pour le henné, ça marche sur les cheveux blancs mais je crois qu'il faut procéder en plusieurs étapes (je crois qu'il faut colorer en roux ou en cuivré puis ensuite faire la couleur finale pour que ça accroche)

issa
le 7 avr. 2016 à 12:08:08
Posteur apprenti 660

Attention le henné doit se faire sur des cheveux natures et pas sur cheveux colorés, c'est risqué.
Et oui le henné sur cheveux blanc ça fera " roux".

nouninette
le 7 avr. 2016 à 12:10:56
Incontrôlable 6255

Moi je vais devoir m'y mettre, j'ai 30 ans et je commence à en avoir partout c'est une horreur je vais commencer par la même couleur que mes cheveux on verra bien juste pour teinté les gris moche

Vilerence
le 7 avr. 2016 à 12:22:09
Sensationnel 10859

Les cheveux blancs c'est pénible, on n'est pas tous égaux vis à vis de la nature, mon beau père a la cinquantaine, aucun cheveu blanc.

myriam_
le 7 avr. 2016 à 12:23:40
Incontrôlable 6500

ma solution je fais des mèches blondes comme ça on les voit moins et tranquille pour l'année

wiwie
le 7 avr. 2016 à 12:26:44
Posteur bavard 2187

J'ai le même soucis. Quelques petits cheveux blancs bien visibles aux racines et comme ma base est foncée, ça se voit.

Le hénné ne marche pas sur moi. Je vais chez le coiffeur tous les 2 mois car les colo maison ne tiennent pas même les permanentes (et j'ai encore fait un test le moi dernier).

J'ai aussi des mèches et c'est vrai que ça atténue mais au bout d'un moment les cheveux deviennent fade et il faut colorer les mèches. C'est un cercle vicieux.

Pas cool en tout cas car pour être " belles" on doit s'en remettre aux produits chimiques.

PAMPLEMOUSSEROSE
le 7 avr. 2016 à 12:55:51
Incontrôlable 7080

J'ai les cheveux longs et lisses. Je fais une coloration (châtain clair) chez le coiffeur toutes les 3-4 semaines et les jours qui précèdent la nouvelle coloration, j'utilise le spray L'oréal professionnel Hair Touch Up uniquement pour couvrir les racines apparentes au niveau de la raie et aucun problème. Ce produit est top si on l'utilise sur une petite zone. Je passe juste un coton tige sur le cuir chevelu pour qu'il n'y ait pas de colorant fixé sur la peau.

Viledoric
le 7 avr. 2016 à 13:37:52
Posteur bavard 1399

Y a plusieurs type de henné, il ne colore pas tous les cheveux en roux, orangée.
Il existe plusieurs mélange couleur a faire avec l'ajout d'autres plantes.
Et plus tu l'applique et plus cela devient foncé et ça agit aussi comme un soin pour les cheveux .
Cadeau petit lien sur les mélange possible par rapport a la couleur voulut
http://www.henneindigoetcompag­nie.fr/index.php?option=com_co­ntent&view=article&id=­50&Itemid=58&limitstar­t=2

On peut se colorer les cheveux au henné après une coloration mais avec du henné naturelle, attention au composant !

Tiens spéciale cheveux blanc

http://www.henneindigoetcompag­nie.fr/index.php?option=com_co­ntent&view=article&id=­50&Itemid=58&limitstar­t=3



Maradolen
le 7 avr. 2016 à 13:48:56
Incontrôlable 6963

Désolé ma chère , je ne peux pas t aider
Pas de cheveux blanc et jamais fait de coloration
J espère que les copinautes t aideront

framboisine
le 8 avr. 2016 à 21:40:14
Petit nouveau 60

certaines colorations durent plus longtemps...moi je triche j ai acheté un stick chatain foncé je le passe sur le blanc ça permet de patienter un peu ..et en cas de sortie ça permet de camoufler le blanc