En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

cheque vacances


tarmine
le 21 mars 2016 à 10:29:44
Posteur bavard 1840

voila
je me permet de poster ici ma demande
je recherche des chèques vacances;

(mon mari étant étant reconnu depuis peu handicapé mais ne travail plus depuis 1 an je n ai pas pu faire la demande de chèque vacance à son ancien travail et malheureusement il ne reprendra pas son travail)

ceux ci nous permettais de partir en vacances ave nos 2 enfants comme on le faissait avant

si parmi vous en aurais et voudrais les troquez je serrai intéressé (dans la limite du raisonnable évidemment)
j'en recherche pas non plus beaucoup 5 ou 6 me suffirai
merci a vous pour l'aide que vous pourrez peut etre nous apporter


si mon post n'est pas acceptable pour cette demande je comprends dans ce cas un modo pourra sil le souhaite le supprimer

mamounet
le 21 mars 2016 à 12:26:42
Posteur bavard 1916

Je viens d'en commander par mon travail et je les attends avec impatience mais désolée je ne peux pas les troquer car c'est un plus pour moi et ca me permet de m'offrir des extras et aussi pour faire plaisir à mon neveu qui a 12 ans pour des weekends et des sorties dans Paris.
Il est vrai que c'est un avantage appréciable

cigalette83
le 21 mars 2016 à 13:00:36
Incontrôlable 5732

J'avais mis un commentaire mais je l'ai supprimer car j'avais pas vu que tu voulais troquer ;-)

J'en ai aussi mais cela me sers à payer les vacances.
Disoulé

Saqec
le 21 mars 2016 à 13:26:30
Posteur de ouf !! 4681

J'aurai bien voulu t'aider mais je vais pas les recevoir avant mon départ ...

Saches aussi que les Cheques Vacances sont personnelles et souvent une pièce d'identité est exigée lors de leur utilisation...

et courage!

tarmine
le 21 mars 2016 à 14:01:56
Posteur bavard 1840

Merci a vous quand même
Merci pour vos réponses
Mrtwain j'utilisais et on ne m'a jamais demandé de pièces d iidentité cela a peu être changer
Merci à vous

Saqec
le 21 mars 2016 à 14:20:12
Posteur de ouf !! 4681

tarmine a écrit : Merci a vous quand même
Merci pour vos réponses
Mrtwain j'utilisais et on ne m'a jamais demandé de pièces d iidentité cela a peu être changer
Merci à vous


L'année derniere quand j'achetais des billets de train avec, on m'a demandé une pièce d'identité à chaque fois... :/ ça dépend peut etre des enseignes...

Taeweth
le 21 mars 2016 à 14:29:51
Incontrôlable 6424

Pour les chèques vacances moi aussi j en ai acheter chez mes amies et a chaque fois il fallait un attestation avec la photocopie de la carte d identité