En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Gagné un voyage avec CIGALE VOYAGES. quelqu'un connait?


MamanSamiEtSarah
le 17 mars 2016 à 14:26:57
Posteur apprenti 736

Bonjour tout le monde !

J'ai reçu un appel il y a un petit moment me disant que "blabla j'ai gagné un voyage pour deux personnes..." je suis toujours polie car je pense que c'est pas facile comme boulot donc j'ai écouté d'une oreille ce que la dame me racontait mais la finalité etait que j'avais gagné un voyage et que je recevrais prochainement un courrier de confirmation..

Du coup, j'ai bien reçu un courrier aujourd'hui... mais je n'y crois pas trop apparemment le séjour serait offert (vol, hotel 5*, excursions, petit déjeuner, guide..) il ne resterais à notre charge que 129€ par personne correspondant au taxe d'aéroport, frais de gestion et d'inscription....

Quelqu'un connait??

Merci par avance!

praline76730
le 17 mars 2016 à 14:29:44
Posteur confirmé 812

mais pourquoi tu n 'y croit pas tout a l'air bien réell

AmandineMDP
le 17 mars 2016 à 14:32:12
Community Manager 4881

les avis que je vois tu devras ajouter plein de frais


AmandineMDP
le 17 mars 2016 à 14:32:35
Community Manager 4881

c'est un voyage pour où ?

Saqec
le 17 mars 2016 à 14:34:23
Posteur de ouf !! 4681

J'avais reçu un truc du genre avec France Loisirs une fois, fallait rajouter plein de trucs qui n'étaient pas compris et t'as aucune excursion d'incluse, pas de repas etc, au final le prix était multiplié par 7 ou 8 ...

MamanSamiEtSarah
le 17 mars 2016 à 14:34:43
Posteur apprenti 736

praline76730 a écrit : mais pourquoi tu n 'y croit pas tout a l'air bien réell


oui c'est sur, mais un voyage offert comme ca! Sans concours, ni inscriptions... juste un coup de fil je trouve ca étrange mais bon je me pose peut-être trop de question...

mais je vais quand même attendre un peu voir éventuellement d'autres avis avant de m'enthousiasmer

TchiiFF
le 17 mars 2016 à 14:34:46
Posteur bavard 2229

Euh... Le nom de la société organisatrice ? Petite recherche sur internet et tu devrais être fixée

Comme ça, au 1er abord, j'aurais tendance à dire arnaque... Mais bon, je suis hyper méfiant donc voilà

un avis trip advisor trouvé rapidement. Il date de 2012 ou 2013, mais déjà là... Ça donne une idée

MamanSamiEtSarah
le 17 mars 2016 à 14:43:34
Posteur apprenti 736

la apparemment il y aurait les petits dejeuners, excursions etc compris...

Je vous joint le fameux courrier







Saqec
le 17 mars 2016 à 14:46:41
Posteur de ouf !! 4681

C'est exactement le type de voyage que j'avais eu avec France Loisir!

Déjà pour avoir les repas c'est 179€ de plus. T'as 2 excursions, sur tout le séjour c'est très peu... et les guides t'emmènent faire les boutiques plusieurs fois...

C'est pas une arnaque mais un voyage un peu "casserole"... Enfin c'est que mon avis désolé si ça te déçoit :/

MamanSamiEtSarah
le 17 mars 2016 à 14:47:31
Posteur apprenti 736

TchiiFF a écrit : Euh... Le nom de la société organisatrice ? Petite recherche sur internet et tu devrais être fixée

Comme ça, au 1er abord, j'aurais tendance à dire arnaque... Mais bon, je suis hyper méfiant donc voilà

un avis trip advisor trouvé rapidement. Il date de 2012 ou 2013, mais déjà là... Ça donne une idée


oui j'avais trouvé cet avis, mais comme je n'ai trouvé que celui-ci...
ou autrement des avis qui disent concernant des frais supplémentaires...

MamanSamiEtSarah
le 17 mars 2016 à 14:49:41
Posteur apprenti 736

Saqec a écrit : C'est exactement le type de voyage que j'avais eu avec France Loisir!

Déjà pour avoir les repas c'est 179€ de plus. T'as 2 excursions, sur tout le séjour c'est très peu... et les guides t'emmènent faire les boutiques plusieurs fois...

C'est pas une arnaque mais un voyage un peu "casserole"... Enfin c'est que mon avis désolé si ça te déçoit :/


non pas de soucis je m'enflamme pas je trouve ca un peu facile aussi!
Un coup de téléphone et un voyage gagné, il doit bien y avoir quelque chose!

AmandineMDP
le 17 mars 2016 à 14:50:23
Community Manager 4881

oui je lis aussi que c'est pas une arnaque mais au final tu as des frais pour tous tes repas, les sorties en +, donc à voir si tu peux mettre quelques centaines d'euro pour un voyage en ce moment, ce n'est pas GRATUIT , tu auras des frais en + des 179€.

TchiiFF
le 17 mars 2016 à 14:55:06
Posteur bavard 2229

Personnellement, je ne connais pas. Étant très frileux de ce genre d'approche, j'aurais tendance à me méfier.
Saqec a l'air de connaître. Mais oui, pareil... Les autres avis parlent de frais supplémentaires.
Je ne souhaite pas t'orienter dans un sens ou l'autre. Ce serait moche de rater un voyage gagné gratuit. Mais ce serait tout aussi moche d'avoir autant de frais à côté que le prix du voyage initial sans compter les éventuels restos, sorties...

Attends + de retours. Il y a une date limite?

praline76730
le 17 mars 2016 à 14:59:44
Posteur confirmé 812

Si c'est pour la turquie tu peut mangé pour vraiment pas chère en dehors de l'hotel et les taxi ne sont pas chère non plus

Kranoxle
le 17 mars 2016 à 15:05:29
Sensationnel 33433

En fait,faut bien manger,donc a 20ans j etais seule avec ma fille,et je travaillais....... pour une societe de ce genre
Je telephonais ,j avais un listing ,les gens avaient le sejour offert,pas le trajet ni rien et sur place,ils devaient assister a des reunions publicitaires.je sais pas si c est ce principe ton " gain"

Ralmlil
le 17 mars 2016 à 15:38:46
Posteur de ouf !! 3280

en tout cas c'est clair que c'est pas "gratuit" et les asterix à coté des mots "gagnant" et "offert" rapportent à quoi?

MamanSamiEtSarah
le 17 mars 2016 à 15:40:42
Posteur apprenti 736

et puis c'est rare les cadeaux de ce genre, c'est sur qu'il doit avoir un piège quelque part


Ralmlil
le 17 mars 2016 à 15:41:28
Posteur de ouf !! 3280

MamanSamiEtSarah a écrit : et puis c'est rare les cadeaux de ce genre, c'est sur qu'il doit avoir un piège quelque part



moi perso je le sens pas, mais ça n'engage que moi

Staverick
le 17 mars 2016 à 16:27:00
Posteur de ouf !! 3464

j'avais vu un reportage sur ce genre de voyage certe le voyage est pas cher mais tous les jours on doit suivre le guide qui fait visiter des ateliers ou magasins et on doit assister a des speachs de plusieurs heures pour acheter c'est comme ca qu'il gagne de l'argent en commission sur les ventes, donc on voyage certes mais on visite pas le pays enfin c'est ce que le reportage montrait