En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Objet sympa pour annoncer une grossesse


michelefaust
le 12 mars 2016 à 17:51:40
Petit nouveau 28

Bonjour à toutes !
Je viens de chercher mes résultats de la prise de sang ce matin, c'est positif
C'est prévu pour le mois de novembre .....
Je souhaiterai l'annoncer d'une façon plutôt sympa!
Je pensais à une boîte avec un petit chausson ainsi qu'un petit mot
J'ai beau chercher sur internet je ne trouve pas vraiment
Avez vous des idée sympas, ou même des sites de vente de produits tel que chausson, boîte, tétine, accessoires miniature ...
Il vaux mieux l'annoncer maintenant ou plutôt attendre les 3 mois de grossesse, avis aux mamans ou futures mamans


Taeweth
le 12 mars 2016 à 17:54:57
Incontrôlable 6424

deja félicitation et bienvenue sur le fofo

moi je l annonce de façon très simple sans chercher

je suis sur que tu trouveras des idées avec les mamans du fofo

michelefaust
le 12 mars 2016 à 17:59:47
Petit nouveau 28

Merci Nadouch

Taeweth
le 12 mars 2016 à 18:03:34
Incontrôlable 6424

michelefaust a écrit : Merci Nadouch

de rien très beau couple

abandera
le 12 mars 2016 à 18:09:46
Posteur apprenti 615

michelefaust a écrit : Bonjour à toutes !
Je viens de chercher mes résultats de la prise de sang ce matin, c'est positif
C'est prévu pour le mois de novembre .....
Je souhaiterai l'annoncer d'une façon plutôt sympa!
Je pensais à une boîte avec un petit chausson ainsi qu'un petit mot
J'ai beau chercher sur internet je ne trouve pas vraiment
Avez vous des idée sympas, ou même des sites de vente de produits tel que chausson, boîte, tétine, accessoires miniature ...
Il vaux mieux l'annoncer maintenant ou plutôt attendre les 3 mois de grossesse, avis aux mamans ou futures mamans




Coucou!
Félicitations !
Pour moi mieux vaut préserver ton debut de grossesse car pas toujours évident et les 3 premiers mois sont pleins d angoisse puis les risques qui vont avec ...
Attend Juin,le début de l été pour le dire ..
De plus tu sauras le sexe et tu pourras mieux gérer les couleurs et la surprise qui ira avec

kt28
le 12 mars 2016 à 18:31:01
Incontrôlable 6293

Moi pour l annoncer a mes parents et belle maman j avais organisé un petit gouter et offert un petit cadeau. Du café grand mère. Les femmes n ont pas capté tout de suite, mon père oui...inoubliable

Saqec
le 12 mars 2016 à 18:42:36
Posteur de ouf !! 4681

kt28 a écrit : Moi pour l annoncer a mes parents et belle maman j avais organisé un petit gouter et offert un petit cadeau. Du café grand mère. Les femmes n ont pas capté tout de suite, mon père oui...inoubliable


Oh oui le café Grand Mère je kiff cette idée!!!

Bienvenue et félicitations.

Quant à l'annonce j'attendrai les 3 mois...

lanshina
le 12 mars 2016 à 18:56:31
Posteur bavard 1211

Félicitation

lilie3990
le 12 mars 2016 à 19:04:06
Posteur apprenti 447

mon frère m'a envoyé une petite vidéo filmée il y a 9 ans.

Je disais à ma fille de 2 ans d'embrasser mon ventre en disant "fais un bisou au bébé"
et mon père fait une tête hallucinante.
c'est un merveilleux moment.

J'avais tout oublié !
donc si tu prépares un truc sympa, filme le

michelefaust
le 12 mars 2016 à 19:06:10
Petit nouveau 28

Merci à vous toutes les filles pour vos réponses
Je pense attendre encore un peu pour l'annoncer du coup
Du café grand mère c'est pas mal l'idée ^^

auror333
le 12 mars 2016 à 19:21:19
Incontrôlable 7128

coucou
félicitation voici quelques idées :
offrir un doudou à tes parents ou beaux parents
un body painting sur ton bidou et tu offre la photo dans un cadre

michelefaust
le 12 mars 2016 à 19:54:10
Petit nouveau 28

auror333 a écrit : coucou
félicitation voici quelques idées :
offrir un doudou à tes parents ou beaux parents
un body painting sur ton bidou et tu offre la photo dans un cadre



merci beaucoup
un bady painting je ne connaissais pas c'est une belle idée

virginie444
le 12 mars 2016 à 20:33:38
Incontrôlable 6179

Félicitations ! Et bienvenue

steph23012004
le 12 mars 2016 à 20:54:45
Incontrôlable 9191

Tout d'abord bienvenu et félicitation pour ta grossesse, vous êtes choupinou tout les 2. Moi j'ai fait simple donc je n'ai pas d'idée, les filles sauront sans doute mieux te conseiller que moi. Par contre j'ai attendu 3 mois de grossesse pour l'annoncer juste au cas ou.

melva_
le 12 mars 2016 à 21:06:47
Sensationnel 21807

Félicitations. Ici j avais attendu 3 mois pour l annoncer et ça tombait pour Noël, avec chéri on avait confectionné des boîtes achetees chez cultura on les avaient peint puis colles des formes en bois dessus en plein' milieu baby puis des poussettes, tétines... À l intérieur de la boîte sous le couvercle j avais mis une photo de l écho puis dedans deux chaussons un bleu inscrit garçon et un rose fille voilà. Après pour ma deuxième grossesse rien fait je voulais l annoncer le soir de mon anniversaire mais les évènements ont fait autrement...

melody250
le 12 mars 2016 à 23:12:04
Petit nouveau 23

J'ai vu ça sur internet, je trouve ça sympa pour annoncer une grossesse : Tu prends une photo d'épingles à nourisse.


Kranoxle
le 12 mars 2016 à 23:18:42
Sensationnel 33433

Félicitations
Moi je suis trop vieille,je me rappelle plus

melielo
le 13 mars 2016 à 01:58:07
Posteur apprenti 371

Félicitations pour ta grossesse.
J'ai annoncé ma grossesse également avec du café grand mère bien emballé...

couchepe
le 13 mars 2016 à 07:58:26
Posteur apprenti 472

Felicitations
Je suis également enceinte de 5 mois, certains le savent depuis peu je la vais annonce qua des personnes très proches car forcément on a envie de partager notre joie!!
Et comme vous les filles!! Jai offert un paquet de café 'grand mere' aux grands parents!!

amy02
le 13 mars 2016 à 11:06:13
Posteur de ouf !! 4338

Félicitations.

Alors moi aussi je te dirai d'attendre un peu avant de l'annoncer (enfin chacun fais ce qu'il veut mais expérience perso qui fait que....)

Grossesse 1
Les GP l'ont appris en posant la question pour mes parents (parcours fiv donc ils savaient qu',on attendait le résultat) mes bp à l'arrache au tél parce qu'à l'arrêt donc on pouvait plus remonter dans la famille (perte d'un des bébés grossesse gémellaire de base)
Ma soeur à l'arrache aussi puisqu'elle est venue m'aider dès mon arrêt pour 4jours le temps que mon mari rentre de Norvège où il était en déplacement.

Les seuls qui ont eu une annonce sympa ma bs et son mari. On a acheté des chaussons Bisou tata Bisou tonton.
On en a mis un de chaque dans une petite boîte cadeau et qu'on leur a offert.

Grossesse 2
Heureusement que rien dit FC à 8+5 SA

Oui je sais je vends du rêve.

Sinon y'a pas mal de trucs genre des oeufs à craquer qui annonce la bonne nouvelle, des petites de conserves qui contiennent un message etc....

Fouine sur le net, a little market etc.... tu vas trouver ton bonheur

amy02
le 13 mars 2016 à 11:11:48
Posteur de ouf !! 4338

Regarde sur la page fb de neuf mois.
Je viens de voir qu'il parle justement de l'oeuf suffit de remplacer le sexe par juste bébé arrive ou autre chose

http://www.neufmois.fr/bebe-ar­rive/diy-un-oeuf-surprise-pour­-devoiler-le-sexe-du-bebe

choupinette57
le 13 mars 2016 à 12:41:08
Sensationnel 11087

melva_ a écrit : Félicitations. Ici j avais attendu 3 mois pour l annoncer et ça tombait pour Noël, avec chéri on avait confectionné des boîtes achetees chez cultura on les avaient peint puis colles des formes en bois dessus en plein' milieu baby puis des poussettes, tétines... À l intérieur de la boîte sous le couvercle j avais mis une photo de l écho puis dedans deux chaussons un bleu inscrit garçon et un rose fille voilà. Après pour ma deuxième grossesse rien fait je voulais l annoncer le soir de mon anniversaire mais les évènements ont fait autrement...


Je trouve ça adorable la 1ère annonce.

Moi, je suis triste, mon témoin est une amie, j'ai été la 1ère au courant de sa grossesse et dans l'euphorie ils ont fait le tour des amis et familles pour l'annoncer...malheureusement il y a 10 jours, gros saignements, hospitalisation (3 jours) et curtage...alors que de mon coté j'avais déjà prévenu que nous aurions un gros bidou à notre mariage....pis, on se faisait une joie pour eux...pis pour nous aussi, enfin un bébé à gâter à Noel parmi nos amis.

J'ai beaucoup de peine pour eux, elle était à 6 semaines, je pense que la prochaine fois, ils attendront que le 1er trimestre soit passé

steph23012004
le 13 mars 2016 à 13:15:38
Incontrôlable 9191

On va peut-être éviter le sujet des fausses couches sur le sujet de la miss. T'inquiète miss ça n'est pas une généralité et je suis sûre que tout va bien se passer.

amy02
le 13 mars 2016 à 13:38:53
Posteur de ouf !! 4338

steph23012004 a écrit : On va peut-être éviter le sujet des fausses couches sur le sujet de la miss. T'inquiète miss ça n'est pas une généralité et je suis sûre que tout va bien se passer.


Je pense qu'on en parle pour juste le Attention, ne pas se précipiter et bien préparer le truc au final pour + de bonheur.

principesse
le 13 mars 2016 à 14:00:41
Incontrôlable 5466

perso j'ai déjà fait le coup du café grand mère lol mais pour ma dernière grossesse j'ai attendu de connaitre les sexes des bébés, pour faire des "bouquets", si c'est une fille tu peux faire une bouquet de rose avec à l'intérieur un bébé fille (j'avais eu les bébés à gifi pour 1e si je me souviens bien, ils font3/4 cm si je me souviens bien) et si c'est un garcon, tu fais un "bouquet" avec un chou avec un petit bébé garçon dedans ... parce que les filles naissent dans les roses et les garçons dans les chou lol si non à la place du bébé (ou avec) tu peux aussi y rouler un body ou des chaussons ... avec une inscription genre i love mamy (si c'est pour ta maman etc ...)

steph23012004
le 13 mars 2016 à 14:07:53
Incontrôlable 9191

amy02 a écrit : steph23012004 a écrit : On va peut-être éviter le sujet des fausses couches sur le sujet de la miss. T'inquiète miss ça n'est pas une généralité et je suis sûre que tout va bien se passer.


Je pense qu'on en parle pour juste le Attention, ne pas se précipiter et bien préparer le truc au final pour + de bonheur.

Oui j'avais bien compris, je l'ai précisé aussi que j'ai attendu pour l'annoncer

principesse
le 13 mars 2016 à 14:07:58
Incontrôlable 5466

et oups Félicitations !!!

steph23012004
le 13 mars 2016 à 14:08:32
Incontrôlable 9191

principesse a écrit : perso j'ai déjà fait le coup du café grand mère lol mais pour ma dernière grossesse j'ai attendu de connaitre les sexes des bébés, pour faire des "bouquets", si c'est une fille tu peux faire une bouquet de rose avec à l'intérieur un bébé fille (j'avais eu les bébés à gifi pour 1e si je me souviens bien, ils font3/4 cm si je me souviens bien) et si c'est un garcon, tu fais un "bouquet" avec un chou avec un petit bébé garçon dedans ... parce que les filles naissent dans les roses et les garçons dans les chou lol si non à la place du bébé (ou avec) tu peux aussi y rouler un body ou des chaussons ... avec une inscription genre i love mamy (si c'est pour ta maman etc ...)

C'est une jolie idée.

nouninette
le 13 mars 2016 à 14:12:08
Incontrôlable 6255

Une amie a moi la annoncer en faisant un repas avec parents et beaux parents ... chemin de table en rose et choux ( les filles naissent dans les roses, les garçons dans les choux selon l'expression ), ils ont étaient un peu long a la détente mais on fini par comprendre

choupinette57
le 14 mars 2016 à 07:19:30
Sensationnel 11087

amy02 a écrit : steph23012004 a écrit : On va peut-être éviter le sujet des fausses couches sur le sujet de la miss. T'inquiète miss ça n'est pas une généralité et je suis sûre que tout va bien se passer.


Je pense qu'on en parle pour juste le Attention, ne pas se précipiter et bien préparer le truc au final pour + de bonheur.


Absolument

Allobroge
le 14 mars 2016 à 07:52:05
Sensationnel 20820

Félicitations

Sand2804
le 14 mars 2016 à 08:12:25
Incontrôlable 6636

Ici, comme certaines parcours FIV, donc beaucoup de FC en route, on annoncait pas trop vite mais c'est dur d'attendre c'est vrai, sinon en annonce mon frère à fait avec le café et une amie a fait un grand gouter avec des ballons bleu et rose ils ont eclaté les ballons un par un et le seul qui restait etait de la couleur du sexe du bébé voili voilou

TchiiFF
le 14 mars 2016 à 11:04:53
Posteur bavard 2229

Tu fais envoyer des échantillons de couches aux personnes concernées ?
Avec ton nom en complément d'adresse ^^

Je ne sais pas si c'est vraiment faisable, mais au moins ils sont fixés de ce qui les attend... Surtout les papys et mamies

TchiiFF
le 15 mars 2016 à 20:25:15
Posteur bavard 2229

Certains ont parlé des paquets de café Grand'mère.
Bah il y a des sweats ICI à gagner