En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

cadeau d'anniversaire pour une maman de 50 ans


manuuue
le 7 mars 2016 à 20:22:54
Posteur apprenti 706

Bonjour,

Je viens vers vous car ma maman aura 50 ans le 29 mars, mais je ne sais toujours pas quoi lui acheter... Elle a encore une smartbox qu'elle n'a pas encore utilisé.. J'aurais aimé pleins de petites choses à petit prix

Vous avez des idées ?

LioE
le 7 mars 2016 à 20:23:33
Sensationnel 90766

Du parfum ? ou une carte cadeau ?

dumoly
le 7 mars 2016 à 20:27:42
Modérateur 8910

Tout dépend du budget que tu veux y mettre. J'ai 54 ans, je peux te donner des idées qui me plairait : un bijou - 1 séjour en thalasso - des soins massages ou esthétiques (il y a souvent des offres Groupon) - Bon d'achat vêtements ou sac à main.

Vilerence
le 7 mars 2016 à 20:28:29
Sensationnel 10859

Un massage du visage.
Une box gourmandise que tu confectionnes toi même avec des choses qu'elle aime.
Une belle lampe.
Un parfum 30ml, chez Nocibe ils sont à 29 euros parmi une sélection.
Un joli cadre avec des photos de vous et vos enfants.
Une coupe chez le coiffeur.
Une fontaine à chocolat.
Une plancha.
Un objet personnalisé sur internet style mug, coussin ..

manuuue
le 7 mars 2016 à 20:28:32
Posteur apprenti 706

dumoly a écrit : Tout dépend du budget que tu veux y mettre. J'ai 54 ans, je peux te donner des idées qui me plairait : un bijou - 1 séjour en thalasso - des soins massages ou esthétiques (il y a souvent des offres Groupon) - Bon d'achat vêtements ou sac à main.


Environ 30€

Kranoxle
le 7 mars 2016 à 20:29:42
Sensationnel 33433

50 kdos,c est ça?
J avais fait 19 petits et un gros pour les 20ans de ma fille
Ça depend ses gouts,mais 49 bricoles que tu achetes a droite a gauche,genre 10 perles de bain,des trucs a moins de 50cts et en cinquantieme,un truc un peu plus onereux,non?

cocodel
le 7 mars 2016 à 20:31:13
Posteur bavard 2891

Un soin à partager avec sa fille, une sortie restaurant mère fille, un foulard, un parfum, une invitation à un spectacle, place de concert, ....

dumoly
le 7 mars 2016 à 20:32:47
Modérateur 8910

manuuue a écrit : dumoly a écrit : Tout dépend du budget que tu veux y mettre. J'ai 54 ans, je peux te donner des idées qui me plairait : un bijou - 1 séjour en thalasso - des soins massages ou esthétiques (il y a souvent des offres Groupon) - Bon d'achat vêtements ou sac à main.


Environ 30€


Si tu as des possibilités Groupon vers chez toi, il y a souvent des offres super pour des massages du visage ou décontractant (ou coiffeur, manucure) et ça tomberait dans tes prix.

manuuue
le 7 mars 2016 à 20:33:33
Posteur apprenti 706

Oh sabri c'est top comme idée !! Mais elle n'a pas de baignoire, c'est une douche

Je vais me pencher sur toutes ces idées Merci à vous !! Vous êtes au top !

manuuue
le 7 mars 2016 à 20:33:33
Posteur apprenti 706

Oh sabri c'est top comme idée !! Mais elle n'a pas de baignoire, c'est une douche

Je vais me pencher sur toutes ces idées Merci à vous !! Vous êtes au top !

Kranoxle
le 7 mars 2016 à 20:36:06
Sensationnel 33433

manuuue a écrit : Oh sabri c'est top comme idée !! Mais elle n'a pas de baignoire, c'est une douche

Je vais me pencher sur toutes ces idées Merci à vous !! Vous êtes au top !

Je disais perles de bain,rapport au prix ,mais tu peux trouver d autres bricoles,dans les action,babou..........
Perso j ai une baignoire,mais je prends que des douches