En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

avis vernis semi permanent le mini macaron grape


sevy
le 6 mars 2016 à 17:10:07
Incontrôlable 6938



J ai gagné un kit dont j avais tres envie donx maintenant voici mon avis

Alors une première pour moi !
Je trouve que le vernis sent fort quand on l applique ce n est pas agréable mais une fois sec c est bon

La couleur est très jolie j ai appliqué 2 couches

Le vernis est pâteux une bonne brosse pour l appliquer c est vraiment facile ! on retire le surplus avec le pousse cuticule si comme moi on a dépassé haha ! Je trouve que ça va vite 30sec par couche par ongle et le résultat pour une non pro et une première vraiment simpa j aime beaucoup ! Le seul truc qui me fait flipper c est la dépose ! Car une lingette par ongle dans le paquet il ne va pas faloir se planter lol et du cou racheter des lingettes si je veux recommencer.... Dommage j aurais préféré que se soit la dépose ou on le retire en decapsulant par le côté si je le fait comprendre car ça ça fais des frais supplémentaires. Mais pour l'instant je suis conquise on vera la tenue et quand je retirerais

Très bon matériel sauf la lime à moins que la mienne sois défectueuse mais franchement pas utilisable molle s effrité un cou sur l ongle et plus utilisable donc en gros à usage unique pour cette manucure dommage je pensais qu elle serais de qualité supérieur quand même.

Voilà un bon produit que j apprécie je suis contente de l avoir enfin


mumju
le 6 mars 2016 à 17:17:56
Sensationnel 14602

je n'ai pas ce matériel là, mais j'adhère aussi au vernis semi permanent

Gayriss
le 6 mars 2016 à 17:21:28
Incontrôlable 6978

Il tient combien de temps ?

mumju
le 6 mars 2016 à 17:22:51
Sensationnel 14602

sofasong a écrit : Il tient combien de temps ?


pour ma part je dirais 10 jours à 12 jours

sevy
le 6 mars 2016 à 17:27:41
Incontrôlable 6938

Celui ci visiblement 1semaine mais moi je vais voir et vous dire mais sur FB une fille m à dit en 2j elle a eu 2ongles a refaire ! Donc à voir !

Gayriss
le 6 mars 2016 à 17:29:19
Incontrôlable 6978

une semaine ? C'est pareil que le vernis classique en fait

sevy
le 6 mars 2016 à 17:30:05
Incontrôlable 6938

Ba tu rigole moi mon vernis je suis obligé de le refaire tout les 2j alors que celui ci c est 1/a 2 semaine d après les échos lol

Ghashnarb
le 6 mars 2016 à 19:12:22
Sensationnel 11636

mon vernis tient 3 a 4 jours je prends chez Sephora il est cher mais je le trouve très bien le vernis permanent j'ai arrété j'avais les ongles tout mou et qui se dédoublaient après tout le monde n'est pas fais pareil