En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

regime de soupe


jejelaety
le 6 mars 2016 à 12:04:52
Incontrôlable 8084

bonjour je savait pas trop ou mettre mon post,
alors j'ai accouché de mon 3eme il y a 6 mois et j'ai quand meme 15 kilos a perdre pour revenir comme avant mais j'aime pas le sport il fait froid j'ai pas envie de courir et les régimes wat watchers j'ai pas envie de my mettre non plus alors comment faire ?
si vous avez des conseils pour perdre du poid car cet été jaimerai bien être mieux dans mon corp
j'ai entendu parler de régime soupe manger de la soupe le midi et le soir, est ce que vous connaissez ? merci de votre aide

steph23012004
le 6 mars 2016 à 12:08:10
Incontrôlable 9191

Tu vas mourir de faim et tu ne seras pas en forme pour t'occuper de ton bébé. Liste tout ce que tu mange sur la semaine et tu te rendras compte de ce que tu peux éliminer, ce qui n'est pas indispensable.

Vilerence
le 6 mars 2016 à 12:10:00
Sensationnel 10859

Uniquement de la soupe midi et soir, tu vas craquer au bout d'un moment.
Tu auras faim,il va te manquer des aliments essentiels.

Gayriss
le 6 mars 2016 à 12:16:41
Incontrôlable 6978

J'ai jamais compris ces régimes où l'on doit manger un seul et unique aliment, c'est du grand n'importe quoi

Fais toi des bonnes poêlées de légumes, tu seras rassasiés et c'est quand même plus sympa que de la soupe Et privilégies les viandes maigres, le poisson, tu peux manger plein de choses !

Un exemple de repas par exemple que tu peux faire et qui est pas trop calorique :
Salade verte/tomate/assaisonnement.
Poêlées de légume à volonté + viande maigre ou poisson
Fromage blanc + fruits

Laisse tomber le régime soupe sérieusement

nouninette
le 6 mars 2016 à 12:19:47
Incontrôlable 6255

Mon frère l'avais fait regime soupe aux choux ... 20 kg perdu ultra rapidement c'est vrai mais 35 de repris des qu'il a remanger normalement après et il a eu faim pendant tout so régime et la diarrhée en veut tu en voila


Un rééquilibrage alimentaire est la meilleure chose qui soit, avec un peu de sport quand même, natation, marche ... 2/3 fois par semaine c'est pas la mort, je l'ai fait et je n'aime pas le sport mais une bonne balade ca fait un bien fou je trouve ... en marche soutenu pas en mode mamie

nouninette
le 6 mars 2016 à 12:21:01
Incontrôlable 6255

Voit une nutritionniste elle te fera un bilan et te donnera de bons conseils

Kranoxle
le 6 mars 2016 à 12:30:23
Sensationnel 33433

Ma cousine a fait ça, soupe,soupe, soupe,elle est devenue maigre,elle a trompé son mari car elle etait devenue attirante, puis divorce, mariée avec un nouveau, 2 gosses et maintenant de nouveau "big"
Bof

Ondylia
le 6 mars 2016 à 12:33:01
Sensationnel 13560

sabri_ a écrit : Ma cousine a fait ça, soupe,soupe, soupe,elle est devenue maigre,elle a trompé son mari car elle etait devenue attirante, puis divorce, mariée avec un nouveau, 2 gosses et maintenant de nouveau "big"
Bof


Kranoxle
le 6 mars 2016 à 12:36:04
Sensationnel 33433

mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit : Ma cousine a fait ça, soupe,soupe, soupe,elle est devenue maigre,elle a trompé son mari car elle etait devenue attirante, puis divorce, mariée avec un nouveau, 2 gosses et maintenant de nouveau "big"
Bof



Mdr,c est véridique

PAMPLEMOUSSEROSE
le 6 mars 2016 à 12:37:59
Incontrôlable 7097

Si vraiment tu aimes les soupes de légumes, fais en la base de tes repas du soir. C'est léger, riches en fibres et en vitamines. Tu ajoutes 2 tranches de jambon ou du fromage, un yaourt ou un fruit en dessert et le tour est joué. Ça ne doit pas t'empêcher de consommer des féculents et des protéines viande/poisson au repas de midi.
Pour le sport, rien ne t'oblige à courir dans le froid. Tu peux faire des exercices de gym à la maison. Au minimum pour te refaire une ceinture abdominale correcte.
Bon courage à toi.

Theleria
le 6 mars 2016 à 12:50:44
Sensationnel 20649

moi j'ai fait
matin 4 biscottes 10 gramme de beurre
1 yaourt sans sucre
midi et soir crudités, 100gramme viande ou poisson légumes 30 gramme de pain
j'ai perdue 10 kg
regime donne par une dietiecienne

Theleria
le 6 mars 2016 à 12:54:37
Sensationnel 20649

ecos_ a écrit : moi j'ai fait
matin 4 biscottes 10 gramme de beurre
1 yaourt sans sucre
midi et soir crudités, 100gramme viande ou poisson légumes 30 gramme de pain
j'ai perdue 10 kg
regime donne par une dietiecienne

j'ai oublie un fruit ou compote midi et soir

Gayriss
le 6 mars 2016 à 12:56:13
Incontrôlable 6978

ecos_ a écrit : ecos_ a écrit : moi j'ai fait
matin 4 biscottes 10 gramme de beurre
1 yaourt sans sucre
midi et soir crudités, 100gramme viande ou poisson légumes 30 gramme de pain
j'ai perdue 10 kg
regime donne par une dietiecienne

j'ai oublie un fruit ou compote midi et soir

Oui c'est bien c'est équilibré

LioE
le 6 mars 2016 à 12:56:55
Sensationnel 91147

ecos_ a écrit : ecos_ a écrit : moi j'ai fait
matin 4 biscottes 10 gramme de beurre
1 yaourt sans sucre
midi et soir crudités, 100gramme viande ou poisson légumes 30 gramme de pain
j'ai perdue 10 kg
regime donne par une dietiecienne

j'ai oublie un fruit ou compote midi et soir

wahou ! c'est beaucoup 10kg en combien de mois ?

virginie444
le 6 mars 2016 à 13:33:03
Incontrôlable 6179

nouninette a écrit : Voit une nutritionniste elle te fera un bilan et te donnera de bons conseils


+1 avec que de la soupe tu vas mourir de faim ,il faut juste que tu équilibres tes repas et si tu n'aimes pas faire de sport dehors car il fait froid tu peux essayer le vélo d'appartement

jejelaety
le 6 mars 2016 à 13:45:10
Incontrôlable 8084

Merci a tous Jai tout lu et je vous remercie des conseils c'est vrai que ce régime nè doit pas être sain non plus , est ce que cest rembourser d'aller voir une diététicienne ? Faut il passer par le médecin traitant avant ? Merci

jejelaety
le 6 mars 2016 à 13:46:48
Incontrôlable 8084

sabri_ a écrit : Ma cousine a fait ça, soupe,soupe, soupe,elle est devenue maigre,elle a trompé son mari car elle etait devenue attirante, puis divorce, mariée avec un nouveau, 2 gosses et maintenant de nouveau "big"
Bof

Est ce à cause qu'elle a eu 2 enfants qu'elle a re grossie ? Sa marche quand même ce régime mais bon sa doit pas faire tenir en forme

Kranoxle
le 6 mars 2016 à 13:48:18
Sensationnel 33433

jejelaety a écrit : Merci a tous Jai tout lu et je vous remercie des conseils c'est vrai que ce régime nè doit pas être sain non plus , est ce que cest rembourser d'aller voir une diététicienne ? Faut il passer par le médecin traitant avant ? Merci


Mon fils,jaiperdumeslunettesaupal, a été suivi par un médecin nutritionniste en primaire
On avait un courrier de notre medecin,on etait remboursés

Gayriss
le 6 mars 2016 à 13:50:01
Incontrôlable 6978

jejelaety a écrit : sabri_ a écrit : Ma cousine a fait ça, soupe,soupe, soupe,elle est devenue maigre,elle a trompé son mari car elle etait devenue attirante, puis divorce, mariée avec un nouveau, 2 gosses et maintenant de nouveau "big"
Bof

Est ce à cause qu'elle a eu 2 enfants qu'elle a re grossie ? Sa marche quand même ce régime mais bon sa doit pas faire tenir en forme

Forcément tu vas perdre du poids avec uniquement de la soupe, mais tu reprendras tout dès que tu mangeras autre chose.

JOLIE/VIOLETTE
le 6 mars 2016 à 13:55:54
Posteur de ouf !! 4597

jejelaety a écrit : bonjour je savait pas trop ou mettre mon post,
alors j'ai accouché de mon 3eme il y a 6 mois et j'ai quand meme 15 kilos a perdre pour revenir comme avant mais j'aime pas le sport il fait froid j'ai pas envie de courir et les régimes wat watchers j'ai pas envie de my mettre non plus alors comment faire ?
si vous avez des conseils pour perdre du poid car cet été jaimerai bien être mieux dans mon corp
j'ai entendu parler de régime soupe manger de la soupe le midi et le soir, est ce que vous connaissez ? merci de votre aide

Je l'ai fait pendant une semaine, beurk dégoûtée du choux pour toute ma vie et tu regrossis quand tu remanges normalement.

Theleria
le 6 mars 2016 à 13:56:24
Sensationnel 20649

LioE a écrit : ecos_ a écrit : ecos_ a écrit : moi j'ai fait
matin 4 biscottes 10 gramme de beurre
1 yaourt sans sucre
midi et soir crudités, 100gramme viande ou poisson légumes 30 gramme de pain
j'ai perdue 10 kg
regime donne par une dietiecienne

j'ai oublie un fruit ou compote midi et soir

wahou ! c'est beaucoup 10kg en combien de mois ?

en 9 mois je ne vais plus voir la dietiecienne car elle donne à chaque consultation la meme chose et c'est pas remboursé

stroumphette
le 6 mars 2016 à 14:04:26
Posteur apprenti 793

Je suis le regime WW depuis le 3 janvier plus 3 fois 30 minutes de velo par semaine verdict j en suis à - 6kg250.
Bon courage à toi

Kranoxle
le 6 mars 2016 à 14:07:29
Sensationnel 33433

sofasong a écrit : jejelaety a écrit : sabri_ a écrit : Ma cousine a fait ça, soupe,soupe, soupe,elle est devenue maigre,elle a trompé son mari car elle etait devenue attirante, puis divorce, mariée avec un nouveau, 2 gosses et maintenant de nouveau "big"
Bof

Est ce à cause qu'elle a eu 2 enfants qu'elle a re grossie ? Sa marche quand même ce régime mais bon sa doit pas faire tenir en forme

Forcément tu vas perdre du poids avec uniquement de la soupe, mais tu reprendras tout dès que tu mangeras autre chose.

Non,lol,c est juste que nouveau mari,2 nouveaux enfants et hop,elle s est de nouveau remise a manger autre chose que sa soupe

zezete60
le 6 mars 2016 à 14:29:32
Incontrôlable 5747

stroumphette a écrit : Je suis le regime WW depuis le 3 janvier plus 3 fois 30 minutes de velo par semaine verdict j en suis à - 6kg250.
Bon courage à toi


reve22
le 6 mars 2016 à 14:57:38
Posteur bavard 2190

alors moi aussi après chaque grosesse j'ai 10 k de plus j'ai essayer la soupe au choux c'est vrai que j'ai perdu tous mes kilos sauf il faut faire du sport avec mi je faisais du velo chez moi je suis aussi feniante je n'aime pas marche ni rien faire bref
si tu fais juste regime soupe tu va perdre des muscles donc faut faire du sport avec ;
maintenant apres ma 3 eme grosesse j'ai toujours mes 10 k a perdre et j'ai plus la force
bon courage a toi c'est pas facile

Gayriss
le 6 mars 2016 à 14:59:01
Incontrôlable 6978

Ouais mais faire du sport et manger uniquement de la soupe, ça va poser un problème très rapidement, faut manger plus pour récupérer !

reve22
le 6 mars 2016 à 15:00:48
Posteur bavard 2190

oui oui le régime c'etais pour 7 jours après tu mangera normale mais c'est dur je ne le referai pas

mistinguette02
le 6 mars 2016 à 17:06:38
Petit nouveau 62

Bonjour, pour ma part j'ai perdue 58 kg je n'ai pas changer d'alimentation mais la taille de mon assiette je mange dans une assiette à dessert et en plus j'ai eu une grossesse entre temps

Theleria
le 6 mars 2016 à 17:08:39
Sensationnel 20649

mistinguette02 a écrit : Bonjour, pour ma part j'ai perdue 58 kg je n'ai pas changer d'alimentation mais la taille de mon assiette je mange dans une assiette à dessert et en plus j'ai eu une grossesse entre temps

c'est bien mais tu manges quoi

mistinguette02
le 6 mars 2016 à 17:24:26
Petit nouveau 62

Je mange de tout plat en sauce , frites avec mayo mais vu la taille de mon assiette la quantité est plus petite

Triples1998
le 6 mars 2016 à 17:33:02
Incontrôlable 5565

mistinguette02 a écrit : Bonjour, pour ma part j'ai perdue 58 kg je n'ai pas changer d'alimentation mais la taille de mon assiette je mange dans une assiette à dessert et en plus j'ai eu une grossesse entre temps


Waouh !

jejelaety
le 6 mars 2016 à 17:52:51
Incontrôlable 8084

mistinguette02 a écrit : Je mange de tout plat en sauce , frites avec mayo mais vu la taille de mon assiette la quantité est plus petite


Mais ta pas de fringale dans la journee ? Je grignote pas trop mais j'aurai peur de vouloir grignoter si Jai pas ma dose après je voulais pas faire de la soupe au chou mais une soupe knorr ou liebig en changeant de goût tous les jours avec un yaourt ou une compote et un bout de fromage

nouninette
le 6 mars 2016 à 18:01:58
Incontrôlable 6255

Ma nutritionniste m'avais dit au goûter fromage blanc mais j'aime pas alors je prenais une petite tartine de pain complet avec un peu de beurre et 1 thé ... faut boire 1.5 litres par jour au moins

nouninette
le 6 mars 2016 à 18:02:40
Incontrôlable 6255

J'avais perdu 14kg en 3 mois ... et tout repris ... merci ma fille

sandyy77
le 6 mars 2016 à 18:14:09
Posteur bavard 1733

moi je pense qu'il faut pas se privé la journée ( bien sur pas manger pour 4 mais de tout)
et le soir mangé juste un peu moins ( privilégier les legumes, les soupes, viande blanche, salade composé)

au moins tu perdra doucement mais surement et surtout pas frustré de se privé car apres c'est pire


callanque
le 6 mars 2016 à 18:16:28
Mini posteur 123

moi je viens d en perde 25 le matin eau tiede avec citron + ananas ou alors yaourt 0% avec tasse de cafe le tantot sucre lent pate riz ou autre mais accompagne le avec du poisson evite la viande et le soir legume viande +fruit

Gayriss
le 6 mars 2016 à 18:16:44
Incontrôlable 6978

Oui, on dit bien "un petit-déjeuner de roi, un repas de prince, et un dîner de pauvre"

mistinguette02
le 6 mars 2016 à 18:26:13
Petit nouveau 62

jejelaety a écrit : mistinguette02 a écrit : Je mange de tout plat en sauce , frites avec mayo mais vu la taille de mon assiette la quantité est plus petite


Mais ta pas de fringale dans la journee ? Je grignote pas trop mais j'aurai peur de vouloir grignoter si Jai pas ma dose après je voulais pas faire de la soupe au chou mais une soupe knorr ou liebig en changeant de goût tous les jours avec un yaourt ou une compote et un bout de fromage


Si ça m'arrive quand c'est en dehors des repas j'ai toujours un sachet de salade que je grignote comme ça sans vinaigrette ça me cale même avec ma grossesse si le rendez vous était tard je prenais mon paquet de salade ma genyco était MDR en disant que j'allais accoucher d'une tortue

sandyy77
le 6 mars 2016 à 18:38:56
Posteur bavard 1733

sofasong a écrit : Oui, on dit bien "un petit-déjeuner de roi, un repas de prince, et un dîner de pauvre"


exactement! mais moi j'y arrive pas lol
car le matin si je mange trop (je prend que les sachet de belvita cafe au lait et jus) j'ai mal au ventre
le midi c'est vite fait
le gouter j'ai la dalle du coup
et le soir j'ai faim aussi mdr ( je dois faire un bon vrai repas pour zhom mange peu le midi)

l ideal inversé midi et soir mais c'est pas evident ahha

Triples1998
le 6 mars 2016 à 20:23:02
Incontrôlable 5565

Moi marre des régimes je perds 15 j'en reprend 20 j'aimerais une sleeve mais mon mari s y oppose

sebmixup
le 6 mars 2016 à 20:23:48
Mini posteur 154

un truc qui est sur si tu veux manger de la soupe, il faut que ce soit de petit morceaux de légumes car en mastiquant tu combles ta faim par contre moi je pense que manger de tout en quantité raisonnable et sans pain(je parle de saucer) 'est ce qui est le mieux pour les besoins. A la maison on a aussi des cocottes en silicone, c'est super car tu prépares tout ton plat et en 2 minutes au micro ondes c'est prêt, c'est vapeur et surtout sans matières grasse!

JOLIE/VIOLETTE
le 6 mars 2016 à 21:50:51
Posteur de ouf !! 4597

jejelaety a écrit : mistinguette02 a écrit : Je mange de tout plat en sauce , frites avec mayo mais vu la taille de mon assiette la quantité est plus petite


Mais ta pas de fringale dans la journee ? Je grignote pas trop mais j'aurai peur de vouloir grignoter si Jai pas ma dose après je voulais pas faire de la soupe au chou mais une soupe knorr ou liebig en changeant de goût tous les jours avec un yaourt ou une compote et un bout de fromage

Les soupes dont tu parles sont pleines de sucre, c'est déconseillé par la diététicienne de mon mari

swanne22
le 6 mars 2016 à 21:52:27
Incontrôlable 9860

Régime soupe peut être bien une journée ou deux après un excès mais il faut être sûre de bien éliminer

michikoe
le 7 mars 2016 à 00:03:40
Posteur de ouf !! 3601

Pour ma part je fais le régime dukan depuis le 12 janvier j 'ai perdu 8 kilos.

C est ce qui me convient le mieux a ce jour.

Gayriss
le 7 mars 2016 à 09:27:21
Incontrôlable 6978

Pas top non plus le régime dukan, trop de protéines et un risque de carences en vitamines.

Oxbald
le 7 mars 2016 à 09:34:46
Incontrôlable 5737

pas terrible le régime soupe, tu vas perdre très vite mais tu vas tout reprendre très vite ...
pour commencer c'est bien de se rendre compte de ce que l'on mange. Moi j'ai installé l'appli le secret du poids pour mieux visualiser ce que je mange (j'aimerais perdre 3-4 kilos environ), c'est pas trop contraignant.
Sinon pour faire un peu de sport chez toi tu peux regarder les videos de zumba, celles de gym direct, etc

totodu38
le 7 mars 2016 à 09:43:32
Posteur apprenti 725

En ce qui me concerne ce type de régime c'est à bannir. Le mieux c'est de manger équilibré et de stopper les grignottages.

Kranoxle
le 7 mars 2016 à 09:52:23
Sensationnel 33433

totodu38 a écrit : En ce qui me concerne ce type de régime c'est à bannir. Le mieux c'est de manger équilibré et de stopper les grignottages.

Mon petit tony j ignore si tu rencontres des soucis de poids ou pas,mais beaucoup de filles ont un desavantage sur les gars,elles gardent des kgs apres bb,et manger équilibré, ne pas grignotter n est souvent pas suffisant (mais ça aide,en effet )
Voir un medecin nutritionniste compétant, c est mieux pour un truc sur mesure,non?

toutourtre
le 7 mars 2016 à 10:18:11
Incontrôlable 8456

Quand j étais enceinte de ma dernière j ai fait le diabète de grossesse du coup à l hôpital ils m ont dit quoi manger j ai du arrêter tout les sucres limite les feculent du couppour le p'tit des c était biscotte (3) et beurre café sans sucre,pour les repas tous les midis je mangeais des salades avec plein de légumes en dessert soit un fruit soit un yaourt nature sans sucre
Et le soir je mangeais un plat si c etait des féculents j en mangeais qu' un petit peu et pas beaucoup de pain surtout en un mois J avais perdu 4 kilos donc si t es prêté d éliminer le sucre c est efficace

Shusuikaa
le 7 mars 2016 à 10:53:07
Modérateur 4564

Ne fais pas de régime soupe, j'ai fais cette bêtise en étant plus jeune et crois-moi, dès que tu remanges normalement, les kilos reviennent direct, et c'est logique, c'est beaucoup trop privatif. Il faut pas vouloir perdre vite, même si tu perds que 2 kg sur un mois, le principal c'est de le faire bien; beaucoup de personnes font un régime super restrictif et dès qu'ils arrivent au poids souhaité, ils remangent normalement... ce qu'il faut c'est rééquilibrer ton alimentation, tu peux manger de tout, mais selon ce que c'est, il faut réduire les quantités, par exemple des frites, ben au lieu de prendre une assiette avec juste frites / steak, ben tu te prends une dizaine de frites et des légumes en complément. Eviter les boissons gazeuses, style coca etc, c'est bourré de sucre, une canette de coca est égale à 10 morceaux de sucres il me semble, vu comme ça, ça donne plus trop envie d'en boire donc bon si tu as l'habitude d'en boire, tu peux en prendre un verre le week-end ça passe mais pas une bouteille... tout est question de quantité... J'ai moi même perdu beaucoup de poids, et au jour d'aujourd'hui je suis à un poids qui me va, je ne reprends pas. Prend soin de toi, le moral joue beaucoup aussi ! Je te souhaite bon courage