En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Prud'hommes et pole emploi ??


caramelo
le 1 mars 2016 à 16:46:20
Incontrôlable 6203

J'arrive pas à trouver une réponse claire sur le net si des fois quelqu'un est passé par là ou est au courant je suis preneuse ...

Dois ton déclarer à Pôle emploi les indemnités touchées par son ancien employeur suite aux jugements des prud'hommes
motif : rupture abusive-licenciement abusif du contrat de travail
pour vos réponses

Kranoxle
le 1 mars 2016 à 17:00:29
Sensationnel 33433

Ça depend comment c est stipulé
Tout ce qui est rappel de salaire,de congés oui
Tout ce qui est dommages et intérêts non
Après si tu as trouvé un arrangement qui regroupe le tout,bien stipulé sur le jugement "net d impots",non
Perso,j ai trouvé un arrangement et donc j ai obtenu une somme net d impots,ce qui arrangeait tout le monde, car rappel de salaires, de congés, ça lui faisait payer les charges en plus sinon

caramelo
le 1 mars 2016 à 17:05:29
Incontrôlable 6203

c'est uniquement des dommages et intérêts pas de rappel de salaires, pas de CP
Je sais que c'est exonéré d'impôt mais je me demandais si pôle emploi pouvait me piquer des sous

Kranoxle
le 1 mars 2016 à 17:14:20
Sensationnel 33433

http://www.cnt-f.org/cas-de-li­cenciements-juges-devant-les-p­rud-hommes-le-differe-specifiq­ue.htmlcaramelo a écrit : c'est uniquement des dommages et intérêts pas de rappel de salaires, pas de CP
Je sais que c'est exonéré d'impôt mais je me demandais si pôle emploi pouvait me piquer des sous

Ah oui,moi c etait avant le dispositif, mais regarde, a partir d aujourd'hui c est de nouveau illegal
http://www.cnt-f.org/cas-de-li­cenciements-juges-devant-les-p­rud-hommes-le-differe-specifiq­ue.html

caramelo
le 1 mars 2016 à 17:47:00
Incontrôlable 6203

sabri_ a écrit : http://www.cnt-f.org/cas-de-li­cenciements-juges-devant-les-p­rud-hommes-le-differe-specifiq­ue.htmlcaramelo a écrit : c'est uniquement des dommages et intérêts pas de rappel de salaires, pas de CP
Je sais que c'est exonéré d'impôt mais je me demandais si pôle emploi pouvait me piquer des sous

Ah oui,moi c etait avant le dispositif, mais regarde, a partir d aujourd'hui c est de nouveau illegal
http://www.cnt-f.org/cas-de-li­cenciements-juges-devant-les-p­rud-hommes-le-differe-specifiq­ue.html


ouais j'ai lu ca tout à l'heure

caramelo
le 11 mars 2016 à 15:24:47
Incontrôlable 6203

Je voulais remercier toutes les personnes qui m'ont aidé dans mes recherches c'est à dire PERSONNE à part Sabri ...
314 vues et pas une petite participation

Tamariu
le 11 mars 2016 à 15:26:22
Incontrôlable 5704

caramelo a écrit : Je voulais remercier toutes les personnes qui m'ont aidé dans mes recherches c'est à dire PERSONNE à part Sabri ...
314 vues et pas une petite participation


Et si on n'y connaît absolument rien ?

caroyo6
le 11 mars 2016 à 15:30:14
Incontrôlable 9193

Je viens juste de voir et désolée je ne peux pas te renseigner

caramelo
le 11 mars 2016 à 15:33:07
Incontrôlable 6203

caroyo6 a écrit : Je viens juste de voir et désolée je ne peux pas te renseigner



Pas grave je vais attendre .....

lil214
le 11 mars 2016 à 15:39:03
Sensationnel 13605

Pour être sur demande directement au 3949 le numéro de pôle emploi

caramelo
le 11 mars 2016 à 15:40:18
Incontrôlable 6203

lil214 a écrit : Pour être sur demande directement au 3949 le numéro de pôle emploi


J'ai téléphonais 3 fois et personne ne me donne la même réponse d'où mon post

etoile344
le 11 mars 2016 à 15:41:23
Posteur de ouf !! 3600

caramelo a écrit : lil214 a écrit : Pour être sur demande directement au 3949 le numéro de pôle emploi


J'ai téléphonais 3 fois et personne ne me donne la même réponse d'où mon post


désolée peux pas t'aider... tu as été en agence voir ton conseiller?

BAZOUKA
le 11 mars 2016 à 15:41:54
Posteur de ouf !! 3018

bonjour, j'aurais dit oui! tu declares tous ce que tu as touché

Allobroge
le 11 mars 2016 à 15:45:02
Sensationnel 20820

Désolée, je n'y connais absolument rien

caramelo
le 11 mars 2016 à 15:45:50
Incontrôlable 6203

etoile344 a écrit : caramelo a écrit : lil214 a écrit : Pour être sur demande directement au 3949 le numéro de pôle emploi


J'ai téléphonais 3 fois et personne ne me donne la même réponse d'où mon post


désolée peux pas t'aider... tu as été en agence voir ton conseiller?


On ne peux pas aller en agence voir son conseiller sans rdv

SAPHYR02
le 11 mars 2016 à 16:05:51
Posteur de ouf !! 4348

Malheureusement, je n'en sais absolument rien. Par mon assurance, je peux bénéficier d'un conseiller juridique gratuit, c'est peut-être ton cas alors n'hésite pas à leur téléphoner.

doro1983
le 11 mars 2016 à 16:08:23
Incontrôlable 8149

caramelo a écrit : etoile344 a écrit : caramelo a écrit : lil214 a écrit : Pour être sur demande directement au 3949 le numéro de pôle emploi


J'ai téléphonais 3 fois et personne ne me donne la même réponse d'où mon post


désolée peux pas t'aider... tu as été en agence voir ton conseiller?


On ne peux pas aller en agence voir son conseiller sans rdv

Et téléphoner au prud homme leur demander peux etre

melva_
le 11 mars 2016 à 16:13:42
Sensationnel 21807

tu as recu un document suite a ton indemnisation?

myriam_
le 11 mars 2016 à 16:17:50
Incontrôlable 6500

et l'inspection du travail , ils doivent savoir ??

melva_
le 11 mars 2016 à 16:22:13
Sensationnel 21807

je pense qu'a l'heure actuelle si cette somme doit être déclarée aux impots se sont les prud hommes qui en informeront les impots, tu n'as rien a faire se sera automatique, ils ne laisseront pas les choses comme cela et tu pourras le voir directement sur ta feuille d'impot car maintenant tout est télétransmis aux impots, que se soit lse salaires, les indemnites, les primes....donc ne te préoccupes pas de cela tu verras le jour ou tu recevras ta feuille d'impot si cette somme apparait ou pas.

caroyo6
le 11 mars 2016 à 16:23:44
Incontrôlable 9193

caramelo a écrit : etoile344 a écrit : caramelo a écrit : lil214 a écrit : Pour être sur demande directement au 3949 le numéro de pôle emploi


J'ai téléphonais 3 fois et personne ne me donne la même réponse d'où mon post


désolée peux pas t'aider... tu as été en agence voir ton conseiller?


On ne peux pas aller en agence voir son conseiller sans rdv

Je viens de voir que depuis le 8/02 c'est accès libre le matin et les après-midi c'est sur RDV. Et si tu as un conseiller tu peux le contacter par mail

melva_
le 11 mars 2016 à 16:23:51
Sensationnel 21807

caramelo a écrit : J'arrive pas à trouver une réponse claire sur le net si des fois quelqu'un est passé par là ou est au courant je suis preneuse ...

Dois ton déclarer à Pôle emploi les indemnités touchées par son ancien employeur suite aux jugements des prud'hommes
motif : rupture abusive-licenciement abusif du contrat de travail
pour vos réponses


ah excuses je n'avais pas bien lu, ton ancien employeur va transmettre directement a pole emploi les infos tu n'as rien a faire, c'est lui en fin d'année qui transmettra aux impots, a pole emploi, a l'urssaf....

caramelo
le 11 mars 2016 à 16:27:58
Incontrôlable 6203

caroyo6 a écrit : caramelo a écrit : etoile344 a écrit : caramelo a écrit : lil214 a écrit : Pour être sur demande directement au 3949 le numéro de pôle emploi


J'ai téléphonais 3 fois et personne ne me donne la même réponse d'où mon post


désolée peux pas t'aider... tu as été en agence voir ton conseiller?


On ne peux pas aller en agence voir son conseiller sans rdv

Je viens de voir que depuis le 8/02 c'est accès libre le matin et les après-midi c'est sur RDV. Et si tu as un conseiller tu peux le contacter par mail


Non j'ai pas encore de conseiller et faut plus d'1 mois pour avoir un rdv vais attendre ...

Kranoxle
le 11 mars 2016 à 16:54:18
Sensationnel 33433

caramelo a écrit : Je voulais remercier toutes les personnes qui m'ont aidé dans mes recherches c'est à dire PERSONNE à part Sabri ...
314 vues et pas une petite participation

Et du coup,on partage la somme????

Kranoxle
le 11 mars 2016 à 16:54:19
Sensationnel 33433

caramelo a écrit : Je voulais remercier toutes les personnes qui m'ont aidé dans mes recherches c'est à dire PERSONNE à part Sabri ...
314 vues et pas une petite participation

Et du coup,on partage la somme????

caramelo
le 11 mars 2016 à 17:08:47
Incontrôlable 6203

sabri_ a écrit : caramelo a écrit : Je voulais remercier toutes les personnes qui m'ont aidé dans mes recherches c'est à dire PERSONNE à part Sabri ...
314 vues et pas une petite participation

Et du coup,on partage la somme????


Va falloir déjà qu'il crache ses sous