En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Besoin d'avis! :( Enfant varicelle + levres violettes..


MamanSamiEtSarah
le 13 févr. 2016 à 21:29:27
Posteur apprenti 736

Bonsoir!
Mon fils a la varicelle depuis hier soir, on est passé au doc ce matin qui a confirmé la varicelle.
Et la depuis 20 mn il a les levres violettes et les pieds et mains froids

Est ce que vous avez une idée du pourquoi? Des avis?

Je vous remercie!

nouninette
le 13 févr. 2016 à 21:36:30
Incontrôlable 6255

non je ne sais pas pour les levres violette ... mais tu peux passer un coup de téléphone au 15 tu auras un medecin qui pourra te conseiller et te rassurer ... je l'ai déja fait pour ma fille quand elle a eu la grippe

Gagnin
le 13 févr. 2016 à 21:39:50
Posteur bavard 2665

Peut être une petite hypothermie

mary8719
le 13 févr. 2016 à 21:42:27
Mini posteur 110

Bonsoir,

Moi j'aurai appelé le 15, ils te diront si il y a besoin de consulter c'est eux qui vont te donner la marche à suivre...Bon courage

swanne22
le 13 févr. 2016 à 21:43:28
Incontrôlable 9860

MamanSamiEtSarah a écrit : Bonsoir!
Mon fils a la varicelle depuis hier soir, on est passé au doc ce matin qui a confirmé la varicelle.
Et la depuis 20 mn il a les levres violettes et les pieds et mains froids

Est ce que vous avez une idée du pourquoi? Des avis?

Je vous remercie!

Essaie de le réchauffer.a t il le contour des narines violettes? Mon fils a eu narines et lèvres violettes il avait un problème respiratoire. A ta place j appellerai le 15 le médecin de régulation sera plus à même de te dire quoi faire

prima84
le 13 févr. 2016 à 21:43:40
Posteur apprenti 763

je ne vois pas, il a pas de la fievre ?
apele le 15 et explique bien ce qu'il a avec les medocs s'il en a etc
tiens nous au courant

LioE
le 13 févr. 2016 à 21:46:57
Sensationnel 91123

Appelle SOS médecin et décrit lui ce que tu vois sur ton fils, LUI, le médecin te diras ce qu'il en ai et te dira que faire, moi j'aurais TEL de suite, je n'ai jamais été maman mais je m'affolerais

Kranoxle
le 13 févr. 2016 à 21:48:32
Sensationnel 33433

S il a de la fièvre c est pas anormal,un de mes enfants devient marbré, levres violettes extrémités froides lors de fievre (enfin,devenait car a bientôt 11ans,il a rarement de la fièvre maintenant )

arwenne002
le 13 févr. 2016 à 21:50:22
Posteur de ouf !! 4996

A partir du moment où les extrémités sont froides et violettes voire bleues c'est un souics d'hypothermie et de mauvaise circulation sanguine. L'oxygène ne passe plus.
Appelle tout de suite le 15.
Ils vont te dire quoi faire.


swanne22
le 13 févr. 2016 à 21:51:01
Incontrôlable 9860

sabri_ a écrit : S il a de la fièvre c est pas anormal,un de mes enfants devient marbré, levres violettes extrémités froides lors de fievre (enfin,devenait car a bientôt 11ans,il a rarement de la fièvre maintenant )

Je ne le savais pas. Les 2 fois où mon petit a eu ça il était "entrain de partir" sa saturation était très basse

suzzane
le 13 févr. 2016 à 21:51:45
Posteur apprenti 333

problème d'oxygène voir si t'arrive à le réchauffer sinon le 15

MamanSamiEtSarah
le 13 févr. 2016 à 21:54:10
Posteur apprenti 736

Merci beaucoup pour vos réponses
Il s'est endormi, ses lèvres ne sont plus violettes, et ses mains et pieds sont encore un peu frais, mais mieux que tout a l'heure..

Ca a duré une petite demi heure mais lui était bien en forme, il ne se plaignait pas d'avoir froid.. du coup surement rien de grave

Je sens la nuit agitée a allez le voir 50 fois dans la nuit


Merci encore pour vos réponses

Kranoxle
le 13 févr. 2016 à 21:56:03
Sensationnel 33433

swanne22 a écrit : sabri_ a écrit : S il a de la fièvre c est pas anormal,un de mes enfants devient marbré, levres violettes extrémités froides lors de fievre (enfin,devenait car a bientôt 11ans,il a rarement de la fièvre maintenant )

Je ne le savais pas. Les 2 fois où mon petit a eu ça il était "entrain de partir" sa saturation était très basse

Je ne dis pas que c est normal,juste qu'en cas de fievre,c est pas anormal
Apres ça dépend des enfants,chez mon fils c etait rien,chez un autre c est autre chose

Kranoxle
le 13 févr. 2016 à 21:56:41
Sensationnel 33433

sabri_ a écrit : swanne22 a écrit : sabri_ a écrit : S il a de la fièvre c est pas anormal,un de mes enfants devient marbré, levres violettes extrémités froides lors de fievre (enfin,devenait car a bientôt 11ans,il a rarement de la fièvre maintenant )

Je ne le savais pas. Les 2 fois où mon petit a eu ça il était "entrain de partir" sa saturation était très basse

Je ne dis pas que c est normal,juste qu'en cas de fievre,c est pas anormal
Apres ça dépend des enfants,chez mon fils c etait rien,chez un autre c est autre chose

Oops,lol

MamanSamiEtSarah
le 13 févr. 2016 à 22:00:42
Posteur apprenti 736

swanne22 a écrit : sabri_ a écrit : S il a de la fièvre c est pas anormal,un de mes enfants devient marbré, levres violettes extrémités froides lors de fievre (enfin,devenait car a bientôt 11ans,il a rarement de la fièvre maintenant )

Je ne le savais pas. Les 2 fois où mon petit a eu ça il était "entrain de partir" sa saturation était très basse


il avait quoi comme signes?
Tu l'avais amené aux urgences?

swanne22
le 13 févr. 2016 à 22:01:50
Incontrôlable 9860

sabri_ a écrit : swanne22 a écrit : sabri_ a écrit : S il a de la fièvre c est pas anormal,un de mes enfants devient marbré, levres violettes extrémités froides lors de fievre (enfin,devenait car a bientôt 11ans,il a rarement de la fièvre maintenant )

Je ne le savais pas. Les 2 fois où mon petit a eu ça il était "entrain de partir" sa saturation était très basse

Je ne dis pas que c est normal,juste qu'en cas de fievre,c est pas anormal
Apres ça dépend des enfants,chez mon fils c etait rien,chez un autre c est autre chose

Tu as raison chaque enfant est différent, je trouve bien de le savoir. Mes loulous à 40 et le petit 41 degré de fiévre avaient une pêche d enfer

swanne22
le 13 févr. 2016 à 22:03:46
Incontrôlable 9860

MamanSamiEtSarah a écrit : swanne22 a écrit : sabri_ a écrit : S il a de la fièvre c est pas anormal,un de mes enfants devient marbré, levres violettes extrémités froides lors de fievre (enfin,devenait car a bientôt 11ans,il a rarement de la fièvre maintenant )

Je ne le savais pas. Les 2 fois où mon petit a eu ça il était "entrain de partir" sa saturation était très basse


il avait quoi comme signes?
Tu l'avais amené aux urgences?

La 1 ère fois début de mort subite du nourrisson, la 2nde il avait une bronchiolite asthmatiforme c'est le kine qui a appelé les urgences

swanne22
le 13 févr. 2016 à 22:04:34
Incontrôlable 9860

swanne22 a écrit : MamanSamiEtSarah a écrit : swanne22 a écrit : sabri_ a écrit : S il a de la fièvre c est pas anormal,un de mes enfants devient marbré, levres violettes extrémités froides lors de fievre (enfin,devenait car a bientôt 11ans,il a rarement de la fièvre maintenant )

Je ne le savais pas. Les 2 fois où mon petit a eu ça il était "entrain de partir" sa saturation était très basse


il avait quoi comme signes?
Tu l'avais amené aux urgences?

La 1 ère fois début de mort subite du nourrisson, la 2nde il avait une bronchiolite asthmatiforme c'est le kine qui a appelé les urgences

Samu pour la 1 ère fois il n arrivait plus à respirer

wiwie
le 13 févr. 2016 à 22:04:52
Posteur bavard 2187

Je dirai comme sabri. La mienne avait parfois levres violette et je la couvrais et avait peur que ce soit plus grava car regulier. Le pediatre m a dit que c du au fait qu ils sont malades comme la fievre.
apres chaque cas est different.

MamanSamiEtSarah
le 13 févr. 2016 à 22:05:58
Posteur apprenti 736

swanne22 a écrit : swanne22 a écrit : MamanSamiEtSarah a écrit : swanne22 a écrit : sabri_ a écrit : S il a de la fièvre c est pas anormal,un de mes enfants devient marbré, levres violettes extrémités froides lors de fievre (enfin,devenait car a bientôt 11ans,il a rarement de la fièvre maintenant )

Je ne le savais pas. Les 2 fois où mon petit a eu ça il était "entrain de partir" sa saturation était très basse


il avait quoi comme signes?
Tu l'avais amené aux urgences?

La 1 ère fois début de mort subite du nourrisson, la 2nde il avait une bronchiolite asthmatiforme c'est le kine qui a appelé les urgences

Samu pour la 1 ère fois il n arrivait plus à respirer



oh chaud

swanne22
le 13 févr. 2016 à 22:12:29
Incontrôlable 9860

MamanSamiEtSarah a écrit : swanne22 a écrit : swanne22 a écrit : MamanSamiEtSarah a écrit : swanne22 a écrit : sabri_ a écrit : S il a de la fièvre c est pas anormal,un de mes enfants devient marbré, levres violettes extrémités froides lors de fievre (enfin,devenait car a bientôt 11ans,il a rarement de la fièvre maintenant )

Je ne le savais pas. Les 2 fois où mon petit a eu ça il était "entrain de partir" sa saturation était très basse


il avait quoi comme signes?
Tu l'avais amené aux urgences?

La 1 ère fois début de mort subite du nourrisson, la 2nde il avait une bronchiolite asthmatiforme c'est le kine qui a appelé les urgences

Samu pour la 1 ère fois il n arrivait plus à respirer



oh chaud

J aime à dire que j'ai de jolies étoiles qui veillent sur nous, la 1 ère fois quelque chose m a poussé à aller le voir, j y étais allée 10 mn avant, à quelques minutes il décédait. La 2ne le kine à été très réactif.il avait 7 semaines et 10 semaines,maintenant il a 6 ans.
Vu ces expériences je suis plus casse pieds suivant les symptômes.
J espère que ça va aller pour ton loulou

MamanSamiEtSarah
le 14 févr. 2016 à 12:08:27
Posteur apprenti 736

swanne22 a écrit : MamanSamiEtSarah a écrit : swanne22 a écrit : swanne22 a écrit : MamanSamiEtSarah a écrit : swanne22 a écrit : sabri_ a écrit : S il a de la fièvre c est pas anormal,un de mes enfants devient marbré, levres violettes extrémités froides lors de fievre (enfin,devenait car a bientôt 11ans,il a rarement de la fièvre maintenant )

Je ne le savais pas. Les 2 fois où mon petit a eu ça il était "entrain de partir" sa saturation était très basse


il avait quoi comme signes?
Tu l'avais amené aux urgences?

La 1 ère fois début de mort subite du nourrisson, la 2nde il avait une bronchiolite asthmatiforme c'est le kine qui a appelé les urgences

Samu pour la 1 ère fois il n arrivait plus à respirer



oh chaud

J aime à dire que j'ai de jolies étoiles qui veillent sur nous, la 1 ère fois quelque chose m a poussé à aller le voir, j y étais allée 10 mn avant, à quelques minutes il décédait. La 2ne le kine à été très réactif.il avait 7 semaines et 10 semaines,maintenant il a 6 ans.
Vu ces expériences je suis plus casse pieds suivant les symptômes.
J espère que ça va aller pour ton loulou


J'ose même pas imaginer ce que tu as du ressentir..

J'aime beaucoup l'idée des étoiles

Mon petit bonhomme est assez fatigué, mais plus de trace de lèvres violettes et ses mains et pieds ont retrouvé leur température normale

en tout cas merci encore