En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Avis sur le toilettage a domicile ??


nouninette
le 27 janv. 2016 à 18:32:34
Incontrôlable 6255

Coucou, comme vous le savez gribouille est avec nous depuis dimanche mais il est sale et a des puces donc un bon gros toilettage s'impose pour son bien et pour notre nez aussi

Je me suis renseigné sur les prix, chez un toiletteur il faut compter 60 euros ( brossage, lavage, séchage, coupe des griffes et nettoyage des oreilles ) et un toilettage a domicile c'est 48 .... mais d'après vous, c'est quoi le mieux ?? A domicile c'est moins cher ok mais bon, la prestation nest peut être pas la même ... l'avez vous déjà fait ??

Merci

nouninette
le 27 janv. 2016 à 19:02:22
Incontrôlable 6255

Personne n'a de chien qui pus ???

Allobroge
le 27 janv. 2016 à 19:03:08
Sensationnel 20820

Je ne peux pas t'aider

Theleria
le 27 janv. 2016 à 19:04:18
Sensationnel 20649

Allobroge a écrit : Je ne peux pas t'aider

+1

caramelo
le 27 janv. 2016 à 19:14:18
Incontrôlable 6203

perso je m'occupe de tout, douche, brush il adore et même coupe

Viledoric
le 27 janv. 2016 à 19:15:35
Posteur bavard 1399

ecos_ a écrit : Allobroge a écrit : Je ne peux pas t'aider

+1

aussi pas d'animaux ici

LioE
le 27 janv. 2016 à 19:18:52
Sensationnel 91025

nouninette a écrit : Personne n'a de chien qui pus ???

Je me moque pas Nanounette mais tu me fait rire avec ...Personne n'a de chien qui pus

Tu peuX essayer dans ta Salle de Bain ? baignoire ou douche

Triples1998
le 27 janv. 2016 à 19:27:52
Incontrôlable 5565

Pour les puces je te conseille d'aller chez le veto pour qu'il lui donne en cachet contre les puces c'est le plus radicale

laura
le 27 janv. 2016 à 21:16:23
Incontrôlable 8765

Pour mon chien que j'ai plus depuis longtemps on le laver nous meme et pour les puces on preneur chez le vétérinaire

Allobroge
le 27 janv. 2016 à 21:19:55
Sensationnel 20820

nouninette a écrit : Personne n'a de chien qui pus ???

Quand je lave mon chien, elle va direct chercher une m---e pour se rouler dedans

miniloup
le 27 janv. 2016 à 21:24:04
Mini posteur 215

Alors je vais te donner mon avis perso. vant que ma maman ne déménage j'emmenais ma fifille et sa fifille au toilettage, résultat top. Maintenant, elle habite plus loin, pas de permis, pas de toiletteur à proximité dans la ville, elle fait venir la toiletteuse ben bo beaucoup de loupé. Elle a son propre camion, alors je ne sais pas si c'est le fait que c'est à domicile ou le fait d'avoir changé de toileteuse mais bon, ma maman n'a pas le choix de la faire toiletter.

Kranoxle
le 27 janv. 2016 à 21:30:05
Sensationnel 33433

Tu achetes 30 balles sur groupon (il y en a souvent)une "formation"qui permet de toiletter son chien,tu le feras toi meme

Vilerence
le 27 janv. 2016 à 21:53:16
Sensationnel 10859

Pour les puces, le Confortis est radical !

titejava
le 27 janv. 2016 à 23:53:29
Posteur confirmé 933

nouninette a écrit : Coucou, comme vous le savez gribouille est avec nous depuis dimanche mais il est sale et a des puces donc un bon gros toilettage s'impose pour son bien et pour notre nez aussi

Je me suis renseigné sur les prix, chez un toiletteur il faut compter 60 euros ( brossage, lavage, séchage, coupe des griffes et nettoyage des oreilles ) et un toilettage a domicile c'est 48 .... mais d'après vous, c'est quoi le mieux ?? A domicile c'est moins cher ok mais bon, la prestation nest peut être pas la même ... l'avez vous déjà fait ??

Merci


Coucou ,

J'ai déjà fait venir une toiletteuse à domicile et ma foi c'est pas si mal , niveau tarif c'est moins cher qu'un salon classique , en plus le chien est chez toi donc il stresse moins , perso je lavais ma chienne avant ça faisait diminuer encore un peu la note , et elle était pas ratée du tout !

J'avais essayé les salons de toilettage classique mais j'aime pas , j'aime bien savoir ce qu'on fait à mes toutous quand je suis pas la , alors ma foi l'autre option était très bien pour moi

Après faut voir , moi je la faisait venir parce que ma chienne avais 16 ans , mais là j'ai encore deux chiens et je le fait moi même , mais ils sont bien plus jeunes ....

Tu peux toujours tenter , comme ça tu verras si ça passe entre le toiletteur et Gribouille !

phenomene
le 28 janv. 2016 à 01:02:06
Incontrôlable 5904

60€? mais c'est quoi comme chien?
ici shih tzu c'est 42€ tout compris en salon et 32€ à domicile

j'ai un golden, je le fais toute seule, shampoing spécifique 1 flacon par an, otifree oreilles 1 flacon/an, antipuces vermifuge , il va falloir choisir, tu ne peux pas utiliser un antipuce et faire un bain en même temps, si tu laves ton chien tu dois ensuite attendre 48h pour traiter contre les puces, et inversement si tu traites avec pipette et que tu le baignes ensuite, il faut savoir que le bain réduit fortement l'action antipuces

sauf si tu utilises un antiparasitaire systémique (stronghold, capstar, comfortis, nexgard) le capstar on peut le mettre à part c'est vraiment pour une grosse infestation

stroumphette
le 28 janv. 2016 à 02:39:14
Posteur apprenti 793

Pour les puces l idéal c est le cachet anti puce (puce + tique) que te vend ton veto c est au alentour de 7 euros et sa dure 1 mois.

Pour le toilettage tout dépend de la race pour la coupe.

Triples1998
le 28 janv. 2016 à 08:15:40
Incontrôlable 5565

phenomene a écrit : 60€? mais c'est quoi comme chien?
ici shih tzu c'est 42€ tout compris en salon et 32€ à domicile

j'ai un golden, je le fais toute seule, shampoing spécifique 1 flacon par an, otifree oreilles 1 flacon/an, antipuces vermifuge , il va falloir choisir, tu ne peux pas utiliser un antipuce et faire un bain en même temps, si tu laves ton chien tu dois ensuite attendre 48h pour traiter contre les puces, et inversement si tu traites avec pipette et que tu le baignes ensuite, il faut savoir que le bain réduit fortement l'action antipuces

sauf si tu utilises un antiparasitaire systémique (stronghold, capstar, comfortis, nexgard) le capstar on peut le mettre à part c'est vraiment pour une grosse infestation


Moi aussi j'ai un shih tzu et je vais en Belgique le toiletter 32e

lanshina
le 28 janv. 2016 à 08:55:33
Posteur bavard 1211

Pour mon labrador mon1 er chien quand on vivait en appartement. Quand il avait des puces on lui faisait la total. Shampoing dans la baignoire ( avec le temps de pause du shampoing répulsif).peigne anti puce ( acheté sur un site internet. Je mettais aussi du spray en aerosol pour tuer les larves.
Après on attendait 3 à 4 jours pour mettre une pipette anti puse , anti tique.

Je changeais tout son lit. Nettoyage à fond de l appartement. Canapé et voitures.

Avec Baloo mon chien actuel je surveille. Avec l aide d un peigne an tipuce.Et pipette anti puce. Pour lui ça va on peux le laver à l extérieur devant la maison.

fonfec02
le 28 janv. 2016 à 09:05:40
Incontrôlable 5147

Une de mes voisines, à un berger des Pyrénées et il y a quelque jours elle a fait venir un camion toilettage à domicile.
La dame à prisson temps de chouchouter le chien, la prestation semblait correcte.

Car ma soeur, elle va chez un toiletteur directement ave son bichon, mais elle trouve que parfois il bosse au rendement donc bâclé un peu le toilettage.

Après tu peux essayer une fois et voir ce que ça donne.