En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

en colere contre yves rocher


cyberfemme71
le 21 janv. 2016 à 20:20:30
Posteur bavard 2090

Ce matin je vais a yves rocher avec mon carton reçu par la poste valable jusqu au 31 janiver ou dessus j'ai un cadeau sur simple visite pour ma fete, une pochette en cadeau pour tout a achat et possibilite d'avoir une montre pour 3 euros (elle m'interressait car au boulot je m'accroche et j'en passe des montre donc a se prix) + -50% sur tout le magasin.

Je profite des -50% pour vouloir essayer un produit sinon je prend juste des mini gel douche a 1.50 qui ne sont jamais en promo.

Je passe en caisse et la la nana me dit on a plus de cadeau pour votre fete et on a plus de montre par contre la montre je peux vous la commander vous l'aurez dans 4 mois!! Mais par contre on a les pochettes. Je lui dit c'est une blague la? elle me repond mais l'offre se fini de toute façon je lui repond oui dans + de 10 jours!! Elle me dit avec la carte vous avez quand meme les -50 % la je lui dit non merci vous gardez tout elle me repond mais vous pouvez beneficier des -50% la plupart des articles sont vert les gel douche donc sa passe pas a -50%!! Et votre pochette heu... Et la pour finir elle me dit je vous redonne votre carte elle peut servir elle est encore valable je lui dit valable a quoi!! Je peux revenir demain ou la semaine prochaine sa changera rien.... mettez la a la poubelle on gagnera du temps et la prochaine fois evitez de m'en envoyer vous ferez des economies de papiers!!

En colere sa m'enerve sa!!

ccaroleda
le 21 janv. 2016 à 20:24:14
Posteur de ouf !! 3634

rectifie dans l'enervement tu as mis valable au 31 decemvre au lieu de 31 janvier donc on comprends pas

ccaroleda
le 21 janv. 2016 à 20:26:02
Posteur de ouf !! 3634

ça dépend des magasins moi je suis allée en magasin centre ville pour création carte même pas un osurire ni echantillon ni kit de bienvenue du coup je vais à un autre dans galerie marchande super gentille et quand cela arrive elles te proposent de commandero u te done un truc de même valeur si tu es d'accord.

Mina
le 21 janv. 2016 à 20:27:38
Posteur bavard 1726

eh oui c'est le probleme avec yves rocher c'est qu'il sont souvent en rupture de stock des cadeaux il faut y aller rapidement pour etre sure de les avoir!j'essaie d'y aller dans la semaine ou je recois la carte

virginie444
le 21 janv. 2016 à 20:28:32
Incontrôlable 6179

ccaroleda a écrit : ça dépend des magasins moi je suis allée en magasin centre ville pour création carte même pas un osurire ni echantillon ni kit de bienvenue du coup je vais à un autre dans galerie marchande super gentille et quand cela arrive elles te proposent de commandero u te done un truc de même valeur si tu es d'accord.


oui moi dans mon magasin elles sont super sympa ,moi j'ai reçu le carton et j' y suis allée il y a 15 jours et j'ai eu mes cadeaux on m'a même proposé la montre mais je n'en avais pas besoin

cyberfemme71
le 21 janv. 2016 à 21:15:03
Posteur bavard 2090

ccaroleda a écrit : rectifie dans l'enervement tu as mis valable au 31 decemvre au lieu de 31 janvier donc on comprends pas


merci^^

cyberfemme71
le 21 janv. 2016 à 21:20:19
Posteur bavard 2090

Ben moi tu achete tu as meme pas un echantillon ou alors si un truc qui te correspond pas du tout quand elle t en donne un. Elle n'a meme pas propose de me donner autre chose a la place.

L'autre jour j'hesitais a changer de fard a paupiere et une employee une jeune me dit je vais vous faire un essai si vous voulez sauf que son rendez vous epilation est arrive et sa patronne lui dit je m'occupe de madame va t'occuper de ta cliente et la quand elle me regarde a mais vous etes deja maquille (heu c'est un peu 17h je me maquille apres la douche oui) j'ia pas le temps de m'occuper de vous elle m'a fait un test a la va vite par dessus mon maquillage (maquille en violet et essayage du beige sa rend pas on voit rien).

Moi j'ai vraiment pas de change avec yves rocher chez moi j'ai des produits que j'utilise depuis longtemps chez eux mais elles sont pas aimable enfin certaines mais la patronne mon dieu!!

Gayriss
le 21 janv. 2016 à 21:27:32
Incontrôlable 6978

Moi ce qui me gonfle chez Yves Rocher (mais comme plein d'autres magasins), c'est que tu peux pas regarder tranquille sans qu'une vendeuse vienne te saouler toute les 2 minutes "je peux vous aider ?" "ça va vous trouvez ?" "vous avez besoin d'un conseil ?" "vous êtes au courant de la promotion du moment ?"

Taeweth
le 21 janv. 2016 à 21:30:23
Incontrôlable 6424

Sur le site tu leur écrit un mail bien salé et t inquiète pas qu'il vont faire je nécessaire
Moi une fois on ma envoyer une carte cadeau d une valeur de 10€

gabriela91
le 21 janv. 2016 à 21:35:21
Posteur confirmé 977

Ici elle te demande une fois et après elle te laisse tranquille, si il y'a plus le cadeau, elle te le remplace et te conseille gentiment, j'aime bien mon magasin mais en ce moment j'y vais plus de trop, je suis toujours tente....

cyberfemme71
le 21 janv. 2016 à 21:39:57
Posteur bavard 2090

oui bonne idee je ferai un mail sur leur site apres tout du coup j'ai meme pas achete mes petis gel douche pour quand je m'absente un week end et ils sentent trop bon en plus!!

De plus c'est vrai qu'elles sont tout le temps sur ton dos vous trouvez? Besoin d'un conseil n'hesitez pas! C'est agassant.

chrysalide_fr2000
le 21 janv. 2016 à 21:41:08
Posteur bavard 2329

sofasong a écrit : Moi ce qui me gonfle chez Yves Rocher (mais comme plein d'autres magasins), c'est que tu peux pas regarder tranquille sans qu'une vendeuse vienne te saouler toute les 2 minutes "je peux vous aider ?" "ça va vous trouvez ?" "vous avez besoin d'un conseil ?" "vous êtes au courant de la promotion du moment ?"



c'est vrai ! c'est "la formation YR" !

ccaroleda
le 21 janv. 2016 à 21:47:03
Posteur de ouf !! 3634

envoie un mail à la marque direct en donnant le nom du magasin car ils représentent la marque

cyberfemme71
le 21 janv. 2016 à 21:47:59
Posteur bavard 2090

ccaroleda a écrit : envoie un mail à la marque direct en donnant le nom du magasin car ils représentent la marque


je vais sur le site d'yves rocher et je vais dans contact?

Gayriss
le 21 janv. 2016 à 21:48:25
Incontrôlable 6978

chrysalide_fr2000 a écrit : sofasong a écrit : Moi ce qui me gonfle chez Yves Rocher (mais comme plein d'autres magasins), c'est que tu peux pas regarder tranquille sans qu'une vendeuse vienne te saouler toute les 2 minutes "je peux vous aider ?" "ça va vous trouvez ?" "vous avez besoin d'un conseil ?" "vous êtes au courant de la promotion du moment ?"



c'est vrai ! c'est "la formation YR" !

C'est vraiment pénible, ça doit plaire à certaines clientes, mais franchement c'est le genre de truc qui me donne envie de sortir sans rien acheter.

Gayriss
le 21 janv. 2016 à 21:49:50
Incontrôlable 6978

cyberfemme71 a écrit : ccaroleda a écrit : envoie un mail à la marque direct en donnant le nom du magasin car ils représentent la marque


je vais sur le site d'yves rocher et je vais dans contact?

http://www.yves-rocher.fr/cont­act/contactByMail
A droite, "toute question relative à nos magasins"

melva_
le 21 janv. 2016 à 21:50:24
Sensationnel 21807

sofasong a écrit : chrysalide_fr2000 a écrit : sofasong a écrit : Moi ce qui me gonfle chez Yves Rocher (mais comme plein d'autres magasins), c'est que tu peux pas regarder tranquille sans qu'une vendeuse vienne te saouler toute les 2 minutes "je peux vous aider ?" "ça va vous trouvez ?" "vous avez besoin d'un conseil ?" "vous êtes au courant de la promotion du moment ?"



c'est vrai ! c'est "la formation YR" !

C'est vraiment pénible, ça doit plaire à certaines clientes, mais franchement c'est le genre de truc qui me donne envie de sortir sans rien acheter.

+1 ca me fait fuir car si on peut rien regarder ce n'est pas la peine et en plus si on a besoin on sait qu'elles sont là

cyberfemme71
le 21 janv. 2016 à 21:50:34
Posteur bavard 2090

sofasong a écrit : chrysalide_fr2000 a écrit : sofasong a écrit : Moi ce qui me gonfle chez Yves Rocher (mais comme plein d'autres magasins), c'est que tu peux pas regarder tranquille sans qu'une vendeuse vienne te saouler toute les 2 minutes "je peux vous aider ?" "ça va vous trouvez ?" "vous avez besoin d'un conseil ?" "vous êtes au courant de la promotion du moment ?"



c'est vrai ! c'est "la formation YR" !

C'est vraiment pénible, ça doit plaire à certaines clientes, mais franchement c'est le genre de truc qui me donne envie de sortir sans rien acheter.


je suis d'accord avec toi sa met arrive de rentrer dans une parfumerie pendant les soldes pour voir si il y avait des offres interressantes la nana ma saute dessus en entrant je suis allee au fond du magasin une autre se jette sur moi la j'ai fait demi tour direct et suis resortie

ccaroleda
le 21 janv. 2016 à 21:51:56
Posteur de ouf !! 3634

alors moi aucun complexe je leur dis non on regarde on vous apelle si on a besoin (avec un regard sous entendu lache moi la grappe) mdr

Gayriss
le 21 janv. 2016 à 21:54:58
Incontrôlable 6978

ccaroleda a écrit : alors moi aucun complexe je leur dis non on regarde on vous apelle si on a besoin (avec un regard sous entendu lache moi la grappe) mdr

Oui moi aussi je dis non merci mais bon, le pire c'est une fois une vendeuse qui vient me voir et me dit "ça fais un moment que je vous regarde faire le tour du magasin, je peux vous aider à chercher si vous voulez", je suis pas partie en courant mais presque

cyberfemme71
le 21 janv. 2016 à 21:57:18
Posteur bavard 2090

sofasong a écrit : cyberfemme71 a écrit : ccaroleda a écrit : envoie un mail à la marque direct en donnant le nom du magasin car ils représentent la marque


je vais sur le site d'yves rocher et je vais dans contact?

http://www.yves-rocher.fr/cont­act/contactByMail
A droite, "toute question relative à nos magasins"


ok merci

cyberfemme71
le 22 janv. 2016 à 10:11:15
Posteur bavard 2090

Je viens de faire un mail tres sale en disant qu'en plus certaines ne sont pas specialement aimable et que niveau echantillon si j'arrive a en avoir 1 c'est le bout du monde des fois je n'en ai meme pas!!
Qu'en plus on ma bien fait remarque que j'aurais du aller des la reception de ma carte a YR mais etant nee le 27 dec je venais seulement d'utiliser ma carte anniversaire et ma fete etant le 7 janvier je n'y peux rien... Que sur la carte c'etait mentionne cadeau surprise j'aurais pu avoir autre chose en geste commercial...

On verra si j'ai une reponse ou un dedommagement

ccaroleda
le 22 janv. 2016 à 10:13:32
Posteur de ouf !! 3634

tu as bien fait tiens nous au courant

Gayriss
le 22 janv. 2016 à 10:13:40
Incontrôlable 6978

Tiens nous au courant

cyberfemme71
le 22 janv. 2016 à 10:15:55
Posteur bavard 2090

ok si j'ai une reponse je vous en informe

ccaroleda
le 22 janv. 2016 à 10:22:37
Posteur de ouf !! 3634

une de mes jumelles a fait faire une carte au magasin centre ville ,la nana pas aimable insiste pour qu'elle lui donne numero de portable et mail ,elle lui répond n'en marquez pas elle insiste méchamment et je l'entends lui répondre jem 'en sers pour recevoir les trucs du lycée j'ai pas envie d'être envahie par vos trucs et moi par derrière j'ai renchéri elle n'a aucune obligation de vous les donner. J'avais des achats dans les mains elle me dit je vous encaisse, je lui ai dit non vu l'accueil gardez tout (même pas le kit accueil pour la carte) et on est parti. non mais avec le chômage qu'il y a si elle n' aime pas son boulot qu'elle le laisse à quelqu'un qui sera ravie de le faire.

cyberfemme71
le 22 janv. 2016 à 10:29:48
Posteur bavard 2090

en te lisant c'est un peu pareil dans le mien y a une employee adorable mais la patronne ho mon dieu!!
La c'etait une jeune jamais vu mais elle ne se prend pas pour n'importe qui genre moi je travail chez YR..

Gayriss
le 22 janv. 2016 à 10:32:43
Incontrôlable 6978

Parfois oui on tombe sur des vendeuses plus que désagréable dans certains magasins, c'est à se demander comment elles ont réussi à se faire embaucher

ccaroleda
le 22 janv. 2016 à 10:40:06
Posteur de ouf !! 3634

sofasong a écrit : Parfois oui on tombe sur des vendeuses plus que désagréable dans certains magasins, c'est à se demander comment elles ont réussi à se faire embaucher


entièrement d'accord

cyberfemme71
le 22 janv. 2016 à 10:44:36
Posteur bavard 2090

ccaroleda a écrit : sofasong a écrit : Parfois oui on tombe sur des vendeuses plus que désagréable dans certains magasins, c'est à se demander comment elles ont réussi à se faire embaucher


entièrement d'accord



le pire c'est que moi c'est la patronne!! Bonne image...

a2j83
le 22 janv. 2016 à 10:45:20
Posteur apprenti 493

Pour ma part, j'ai 2 magasins Yves Rocher à 1/4h d'intervalle. Le premier les filles sont horribles! J'y suis allée pour Noel, j'ai demandé des renseignements elles m'ont juste envoyer balader! ( en même temps je demandais juste des conseils sur un produit c'est leur boulot de répondre me semble t'il...) Du coup je préfère faire 1/4h de route en plus et aller dans l'autre Yves Rocher où elles sont nettement plus aimables et à l'écoute!

Dis moi cyberfemme71, la ville de ton Yves Rocher ne commencerait elle pas par un A?!

ccaroleda
le 22 janv. 2016 à 10:52:14
Posteur de ouf !! 3634

a2j83 a écrit : Pour ma part, j'ai 2 magasins Yves Rocher à 1/4h d'intervalle. Le premier les filles sont horribles! J'y suis allée pour Noel, j'ai demandé des renseignements elles m'ont juste envoyer balader! ( en même temps je demandais juste des conseils sur un produit c'est leur boulot de répondre me semble t'il...) Du coup je préfère faire 1/4h de route en plus et aller dans l'autre Yves Rocher où elles sont nettement plus aimables et à l'écoute!

Dis moi cyberfemme71, la ville de ton Yves Rocher ne commencerait elle pas par un A?!


moi la ville dont je parle commence par un a mais ce doit pas être la même car pas ville immense elle finit par un i

cyberfemme71
le 22 janv. 2016 à 13:39:53
Posteur bavard 2090

a2j83 a écrit : Pour ma part, j'ai 2 magasins Yves Rocher à 1/4h d'intervalle. Le premier les filles sont horribles! J'y suis allée pour Noel, j'ai demandé des renseignements elles m'ont juste envoyer balader! ( en même temps je demandais juste des conseils sur un produit c'est leur boulot de répondre me semble t'il...) Du coup je préfère faire 1/4h de route en plus et aller dans l'autre Yves Rocher où elles sont nettement plus aimables et à l'écoute!

Dis moi cyberfemme71, la ville de ton Yves Rocher ne commencerait elle pas par un A?!



si pourquoi?

a2j83
le 22 janv. 2016 à 13:45:23
Posteur apprenti 493

Je suis venue par la a noel et je suis allée faire un tour dans ce magasin et je peux que te rejoindre sur le sujet... On a du tomber sur la même!

choupette19
le 22 janv. 2016 à 13:53:23
Posteur bavard 1289

Moi la semaine dernière elle m'a proposé la montre pour 3.95€. j'ai refusé.
Et bein elle me la donné (j'ai pas fait attention avec les cadeaux) et je l'ai payé. Je m'en suis aperçu qu'à la maison.
Du coup j'y suis retournée le lendemain pour me faire rembourser.

_Candice
le 22 janv. 2016 à 14:13:20
Mini posteur 287

choupette19 a écrit : Moi la semaine dernière elle m'a proposé la montre pour 3.95€. j'ai refusé.
Et bein elle me la donné (j'ai pas fait attention avec les cadeaux) et je l'ai payé. Je m'en suis aperçu qu'à la maison.
Du coup j'y suis retournée le lendemain pour me faire rembourser.



J'en reviens pas

cyberfemme71
le 22 janv. 2016 à 14:17:53
Posteur bavard 2090

choupette19 a écrit : Moi la semaine dernière elle m'a proposé la montre pour 3.95€. j'ai refusé.
Et bein elle me la donné (j'ai pas fait attention avec les cadeaux) et je l'ai payé. Je m'en suis aperçu qu'à la maison.
Du coup j'y suis retournée le lendemain pour me faire rembourser.


non c'est abuse sa!!

Gayriss
le 22 janv. 2016 à 15:23:42
Incontrôlable 6978

choupette19 a écrit : https://www.moins-depenser.com/images/smiley/ola.gif
Moi la semaine dernière elle m'a proposé la montre pour 3.95€. j'ai refusé.
Et bein elle me la donné (j'ai pas fait attention avec les cadeaux) et je l'ai payé. Je m'en suis aperçu qu'à la maison.
Du coup j'y suis retournée le lendemain pour me faire rembourser.

Ce forcing, tu la veux pas, j'te la vend quand même

choupette19
le 22 janv. 2016 à 15:28:44
Posteur bavard 1289

Oui en plus le lendemain une vendeuse m'a dit que ca arrivait de temps en temps la blague

Gayriss
le 22 janv. 2016 à 15:30:11
Incontrôlable 6978

C'est volontaire, t'en à beaucoup qui doivent pas oser revenir ou comme le montant est petit lâcher l'affaire, c'est pas cool du tout.

maman34
le 22 janv. 2016 à 15:39:38
Posteur de ouf !! 4459

je me permets...moi cest a mon sephora!!! jy suis allee ya un mois de ca et la grosse cata!! pour commencer la conseillere etait pas du pro!! je demande a voir cc creme bb creme... elle setoirne regarde les prix et mattrape une creme a 36e qui avait rien avoir pour preuve ca sort blanc la creme hahaha je lui montre ou jen ai apercu demande la difference ce qui me faudrait... elle me dit jai des rougeurs (ha bon) donc cc creme et je demande si cest pas trop ephemere...que jaime bien fond de teint qui tient etc... et elle me reponds ben prenez juste la teinte au dessus, daccord...et pour les ridules des yeux? elle me donne de lanti cerne! je demande si il ya que ca en produits(marque) elle me fait bon cest sephora...pour vous ca ira... heuuuuu ouais.....

Gayriss
le 22 janv. 2016 à 15:41:47
Incontrôlable 6978

C'est lequel de Sephora, celui du polygone ?

maman34
le 22 janv. 2016 à 15:48:41
Posteur de ouf !! 4459

sofasong a écrit : C'est lequel de Sephora, celui du polygone ?

oui

cyberfemme71
le 22 janv. 2016 à 15:51:57
Posteur bavard 2090

maman34 a écrit : je me permets...moi cest a mon sephora!!! jy suis allee ya un mois de ca et la grosse cata!! pour commencer la conseillere etait pas du pro!! je demande a voir cc creme bb creme... elle setoirne regarde les prix et mattrape une creme a 36e qui avait rien avoir pour preuve ca sort blanc la creme hahaha je lui montre ou jen ai apercu demande la difference ce qui me faudrait... elle me dit jai des rougeurs (ha bon) donc cc creme et je demande si cest pas trop ephemere...que jaime bien fond de teint qui tient etc... et elle me reponds ben prenez juste la teinte au dessus, daccord...et pour les ridules des yeux? elle me donne de lanti cerne! je demande si il ya que ca en produits(marque) elle me fait bon cest sephora...pour vous ca ira... heuuuuu ouais.....


j'en a je te jure

2mamouche
le 22 janv. 2016 à 22:18:28
Posteur bavard 1201

maman34 a écrit : je me permets...moi cest a mon sephora!!! jy suis allee ya un mois de ca et la grosse cata!! pour commencer la conseillere etait pas du pro!! je demande a voir cc creme bb creme... elle setoirne regarde les prix et mattrape une creme a 36e qui avait rien avoir pour preuve ca sort blanc la creme hahaha je lui montre ou jen ai apercu demande la difference ce qui me faudrait... elle me dit jai des rougeurs (ha bon) donc cc creme et je demande si cest pas trop ephemere...que jaime bien fond de teint qui tient etc... et elle me reponds ben prenez juste la teinte au dessus, daccord...et pour les ridules des yeux? elle me donne de lanti cerne! je demande si il ya que ca en produits(marque) elle me fait bon cest sephora...pour vous ca ira... heuuuuu ouais.....


Elle est bien culottée cette vendeuse !
Pour info la CC CREME ainsi que la BBCREAM de la marque ERBORIAN sont super top! Essaye d "avoir un echantillon pour tester.

maman34
le 24 janv. 2016 à 14:25:09
Posteur de ouf !! 4459

2mamouche a écrit : maman34 a écrit : je me permets...moi cest a mon sephora!!! jy suis allee ya un mois de ca et la grosse cata!! pour commencer la conseillere etait pas du pro!! je demande a voir cc creme bb creme... elle setoirne regarde les prix et mattrape une creme a 36e qui avait rien avoir pour preuve ca sort blanc la creme hahaha je lui montre ou jen ai apercu demande la difference ce qui me faudrait... elle me dit jai des rougeurs (ha bon) donc cc creme et je demande si cest pas trop ephemere...que jaime bien fond de teint qui tient etc... et elle me reponds ben prenez juste la teinte au dessus, daccord...et pour les ridules des yeux? elle me donne de lanti cerne! je demande si il ya que ca en produits(marque) elle me fait bon cest sephora...pour vous ca ira... heuuuuu ouais.....


Elle est bien culottée cette vendeuse !
Pour info la CC CREME ainsi que la BBCREAM de la marque ERBORIAN sont super top! Essaye d "avoir un echantillon pour tester.

ouii cest aussi que je pense pas quelle etait tres doué!! jai ecris via facebook pour me plaindre! mercii

cyberfemme71
le 26 janv. 2016 à 18:16:01
Posteur bavard 2090

Alors j'ai reçu un mail comem quoi sous 10 jours j'aurai une carte cadeau de 5euros.... mais rien de special concernant les employees et la patronne

Chère Madame ......


Nous vous remercions tout d'abord de l'intérêt que vous portez à notre Marque, en nous signalant n'avoir pu obtenir la montre liée à votre mailing, dans votre magasin Yves Rocher de A.....

En effet, cet article a remporté un très vif succès auprès de nos clientes, au-delà de nos prévisions. Aussi, la Marque Yves Rocher n'est plus en mesure aujourd'hui de le distribuer. Croyez que nous en sommes sincèrement désolés.

C'est pourquoi, conscients de votre déception et attachés à la satisfaction de nos clientes, nous souhaitons, à titre commercial et relationnel, vous offrir une carte cadeau d'une valeur de 5€, valable dans tous les magasins en France Métropolitaine (Corse comprise), sur les produits du Livre Vert, les promotions ou les offres spéciales ainsi que sur les soins en Institut. Vous la recevrez à votre domicile dans un delai de 10 jours environ.

Les conseillères beauté du S ervice Clients sont à votre écoute du lundi au vendredi de 9 heures à 19 heures, au 0 805 020 043 (Service & appel gratuits). Vous pouvez également nous adresser un e-mail via notre site internet : www.yves-rocher.fr, rubrique Mon magasin & moi" – Trouver mon magasin, en cliquant sur "Contactez-nous".

Merci de votre fidélité et à très bientôt !

Toute l'équipe Yves Rocher se joint à moi pour vous souhaiter une très bonne année 2016.

Bien cordialement,
Claudine
Service Clients Magasins

ccaroleda
le 26 janv. 2016 à 18:35:34
Posteur de ouf !! 3634

Moi jel eur répondrais que je les remercie mais qu'au delà du produit c'est surtout l'attitude non commerciale de la patronne que tu voulais signaler car cela donne une mauvaise image de yves rocher. tu blabla que tu es lciente depusi des années et que dans les autres magasins tu es mieux considérée etc etc et au final tu leur dis que tu ne seras plus cliente de yves rocher vu le peu d'interêt porté à l'accueil et au conseil de la clientèle (ça ils aiment pas) et encorem ieux tu prends une uatre enseigne uqi pratique à peu près les mêmes prix et ut leur dis chez eux je reçois des echantillons ,j'ai droit au sourire et aux ocnseils et blabla

cyberfemme71
le 27 janv. 2016 à 09:26:14
Posteur bavard 2090

le probleme c'est que je n'ai pas d'autre magasin ici