En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Besoin d'avis pour poussette trio 1er achat


Stephadjeb
le 18 janv. 2016 à 18:31:39
Posteur apprenti 424

Bonjour à toutes les futures mamans et celles qui le sont déjà. Bébé devrait arriver fin avril donc je suis à la recherche d'une poussette trio (nacelle, cosy, poussette) je suis un peu perdue devant toutes ces références et tout ces prix.
Si vous avez des conseils ou des produits à recommander n'hesitez pas je prend tout les conseils et avis

Je suis prête à mettre le prix à condition d'avoir un trio de qualité aussi bien pour la naissance que jusqu'à ses 3 ans
merci à vous

swanne22
le 18 janv. 2016 à 18:34:03
Incontrôlable 9860

J avais le trio jane powertrack parfait, on l a utilisé jusqu'à un peu plus de 3 ans, niveau confort pour l enfant c'est parfait

CrossMen
le 18 janv. 2016 à 18:40:08
Posteur apprenti 501

Tout dépend de la ou tu habites, si tu as des escaliers ou non car le poids de la poussette merci..
Si tu habites en ville ou à la campagne, car l'utilité ne sera pas forcément la meme..

Nous bébé 1 prévu pour juin, on a choisi le trio high trek. C'est une 3 roues, très confortable pour bébé, et pratique pour les balade à la campagne car grosse roues. Elle est un peu lourde mais on a pas d'escalier ou quoi, c'est tout plat :p
Et le coter pratique, c'est que les roues s'enlève facilement en 2 secondes pour ranger la poussette dans le coffre de la voiture et avoir un gain de place.
On a aussi opté pour celle ci car le hamac se met dans les deux sens. Donc bébé peut être aussi bien face à nous que face à la route.
Voila voila..
Mais c'est vrai que c'est pas facile de choisir une poussette, y a trop de choix ^^

mumju
le 18 janv. 2016 à 18:47:20
Sensationnel 14602

je déconseille fortement le trio de chicco living smart mauvaise expérience et service après vente nul

Stephadjeb
le 18 janv. 2016 à 18:47:55
Posteur apprenti 424

c'est vrai j'aurais du donner plus de précisions sur ma recherche, nos quotidiens sont pas tous les mêmes.
On habite en périphérie de ville, une maison individuelle. Moi j ai une citroen c3 et mon mari une ford fiesta donc coffre pas super grand. Sinon je ne prend pas les transports en communs, ni bus ni tramway. Même si on a de la place c'est comme tout aujourd'hui on en manque toujours et on cherche un encombrement minimum

swanne22
le 18 janv. 2016 à 18:54:45
Incontrôlable 9860

Habitant au 2nd puis au 3 ème étage je portais la poussette, parfaite pour la plage, elle rentrait dans mon ancienne voiture une 106.
Tout dépend de ce que tu cherches en 1 er, pour nous on a privilégié le confort de bébé c était une poussette très confortable pour bébé même si plus lourde et plus large que d autres.

Graz51
le 18 janv. 2016 à 19:09:31
Mini posteur 105

Question compact moi j avais pris le trio loola de bébé confort hyper pratique et compact mais le châssis de la poussette était plutôt lourd donc elle était très bien mais pas top question poids

nouninette
le 18 janv. 2016 à 19:15:12
Incontrôlable 6255

Moi jai la graco evo, elle est top ne prend pas trop de place, hamac
Face a la maman ou la route ... existe en duo ou trio mais attention la nacelle est une nacelle souple donc non homologué pour la voiture mais si cest juste pour que bébé soit allongé pendant les ballades alors c'est bon

Staverick
le 18 janv. 2016 à 19:20:03
Posteur de ouf !! 3464

Pour mon expérience habitant la ville et me déplaçant souvent à pied. Je préfère largement une poussette quatre roues, et avec la grande barre pour pousser pas les deux poignées pratique quand on est au téléphone par exemple. Après je ne connais pas ce modèle.

phenomene
le 18 janv. 2016 à 19:24:09
Incontrôlable 5904

Stephadjeb a écrit : Bonjour à toutes les futures mamans et celles qui le sont déjà. Bébé devrait arriver fin avril donc je suis à la recherche d'une poussette trio (nacelle, cosy, poussette) je suis un peu perdue devant toutes ces références et tout ces prix.
Si vous avez des conseils ou des produits à recommander n'hesitez pas je prend tout les conseils et avis

Je suis prête à mettre le prix à condition d'avoir un trio de qualité aussi bien pour la naissance que jusqu'à ses 3 ans
merci à vous

il y a une poussette quadruple à gagner sur la page facebook de Childwood

Corsataz
le 18 janv. 2016 à 20:22:20
Posteur bavard 1187

On a opté, comme beaucoup de jeunes parents de notre entourage, pour la Streety Bébéconfort et on en est très satisfaits.
http://www.bebeconfort.com/fr-­fr/poussettes/trio-streety-nex­t.aspx

Triples1998
le 18 janv. 2016 à 20:28:13
Incontrôlable 5565

Je ne peux pas t'aider moi j'avais une poussette très spéciale

swanne22
le 18 janv. 2016 à 21:52:23
Incontrôlable 9860

Corsataz a écrit : On a opté, comme beaucoup de jeunes parents de notre entourage, pour la Streety Bébéconfort et on en est très satisfaits.
http://www.bebeconfort.com/fr-­fr/poussettes/trio-streety-nex­t.aspx

Mon frère et une copine l ont ils en sont très satisfaits

melva_
le 18 janv. 2016 à 22:10:35
Sensationnel 21807

Triples1998 a écrit : Je ne peux pas t'aider moi j'avais une poussette très spéciale

Lol

melva_
le 18 janv. 2016 à 22:10:53
Sensationnel 21807

Ici loola et elle était très bien

Stephadjeb
le 18 janv. 2016 à 22:40:22
Posteur apprenti 424

Et vous pensez quoi du trio love de Chicco on voit la pub en ce moment
Sans pseudo
le 18 janv. 2016 à 22:43:32
Je peux te conseillée le trio lola bébé confort et en plus il font la garantie à vie

mumju
le 19 janv. 2016 à 09:04:18
Sensationnel 14602

Stephadjeb a écrit : Et vous pensez quoi du trio love de Chicco on voit la pub en ce moment


comme je l'ai dit plus haut je ne le conseil absolument pas

Stephadjeb
le 19 janv. 2016 à 15:01:33
Posteur apprenti 424

après avoir vu une démonstration sur youtube je suis très attirée par la streety next de bebe confort, a voir maintenant la différence entre celle de 2014 a 409€ et celle de 2016 499€

lisacle
le 20 janv. 2016 à 13:34:55
Petit nouveau 13

Bonjour,la poussette book de peg perego est un bon compromis.
Tu as le forum puériculture qui est super intéressant avec pleins de conseil par rapport à tes critères .

Stephadjeb
le 21 janv. 2016 à 21:34:51
Posteur apprenti 424

coucou
pour faire suite à mon post, nous nous sommes lancés et on acheté cette après midi notre premier trio
notre choix s'est porté sur la toute dernière STREETY 2016 de bébé confort. On a pu l'essayé et c'est vraiment super intuitif et elle m'a plu de suite.
On a été chez allobébé et jour de chance elle était sur le site a 499€ et prix affiché en magasin 479€... prix affiché prix payé l'adjointe nous a dit qu'il avais pas encore changé leur prix aujourd'hui alors on a pas hesité 20€ de gagné c'est toujours ça
pour les futures mamans qui sont intéressées, je leur donnerai mon avis complet dès que je l'aurai

un grand merci à toutes celle qui m'on donné leurs avis

angiedu063
le 21 janv. 2016 à 21:37:35
Posteur bavard 2452

Pour ma part j'avais une bambysol payée 100€ elle a fait mes deux filles sans soucis, je ne sais pas si c'est mon cote auvergnate mais quand je vois le prix de certaine poussette j'en tombe a la renverse lol

melva_
le 21 janv. 2016 à 21:39:11
Sensationnel 21807

tu avais des bons prix aussi sur le site bebe confort direct a l'usine

http://www.bebeconfort-magasin­dusine.com/poussettes/packs-po­ussettes/bebe-confort-trio-str­eety-plus

melissa277
le 25 avr. 2016 à 10:41:48
Petit nouveau 3

Bonjour à toutes,

Je suis enceinte de mon premier bébé et je suis moi aussi à la recherche d'une poussette combinée avec cosi qui s'adapte à la voiture mais je suis un peu perdue... Je n'ai malheureusement pas un très gros budget pour cet achat ^^ Auriez-vous des marques ayant un bon rapport qualité prix à me conseiller ? Merci d'avance pour votre aide.

melissa277
le 26 avr. 2016 à 10:21:23
Petit nouveau 3

Bonjour à toutes,

J'ai trouvé cette poussette sur internet: http://www.poussette.com/pouss­ette-cam-combi-family-sport-si­ege-reversible-coque-beige-c. Elle me plaît beaucoup Connaissez-vous la marque Cam ? Auriez-vous des bons plans pour que je puisse acheter cette poussette un peu moins cher ? Merci d'avance pour vos réponses ^^

Corsataz
le 26 avr. 2016 à 10:43:15