En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

comment faire pour voyager en avion avec bequille


LAMIA94
le 11 janv. 2016 à 08:09:37
Posteur bavard 2758

Bonjour,
je dois prendre l'avion avec ma maman qui à un platre à la jambe, savez vous comment on fait pour avoir un fauteuil roulant à l'aéroport ?
Avez vous des conseilles à me donner merci

Saqec
le 11 janv. 2016 à 08:24:08
Posteur de ouf !! 4681

Appelle direct l'aéroport ils te diront

auror333
le 11 janv. 2016 à 08:30:42
Incontrôlable 7128

Oui contacte les ils lui proposeront peut être meme une place où il y a plus de place devant elle

nahvar
le 11 janv. 2016 à 09:24:43
Posteur apprenti 474

Salut! j'ai travaillé a CDG . Si tu as besoin d'un fauteuil roulant ou d'une assistance , il faut prevenir la compagnie aérienne ou ton agence de voyage le plus tôt possible. Tu dois te presenter à l'aéroport avec une certaine avance car le nombre de fauteuils et le personnel qui va vous accompagner est limité et il y a pas mal de demande. Si tu es parmi les premières à l'enregistrement tu peut demander le premier rang de l'avion -qui n'a pas de sieges devant- mais avec une jambe cassée tu ne peut pas demander les sorties de secours ( qui ont plus de place mais qui , bien évidemment, peuvent être donnés que aux personnes physiquement capables d'aider les autres à évacuer l'avion en cas de problème)
-